OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ligue des champion 08-09

+4
fou_du_roi
Rockberg
Aymeric22
fourmi
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ligue des champion 08-09 - Page 4 Empty Re: Ligue des champion 08-09

Message par Invité Ven 29 Mai - 17:15

bah déjà le championnat espagnol n'est pas le numéro un en europe contrairement à la série A des années 90 pour rester dans la comparaison avec le milan.

ensuite comme je l'ai déjà dit ils ne doivent leur qualif en finale qu'à un arbitrage favorable et un gros manque de réalisme de drogba
ils auraient normalement du exploser à stamford bridge. si chelsea gagne avec 3 buts d'avance dans ce match ça me choque pas alors même si on rétorque qu'à l'aller le barça a été un peu au dessus, sur les deux matchs ya pas photo.
j'appelle pas ça survoler.

et le foot que tu le veuilles ou non c'est pas un sport de danseuses.
dire que les meilleures conditions pour l'exercer c'est aujourd'hui, c'est UNE vision du foot.
c'est pas la mienne qui se situe plus dans le foot anglais d'aujourd'hui où on peut encore jouer viril tout en laissant s'exprimer les artistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champion 08-09 - Page 4 Empty Re: Ligue des champion 08-09

Message par fourmi Ven 29 Mai - 17:24

ah bah d'accord faut délocaliser barcelone en Angleterre! Même en première league ils aurait fait un carton je pense, mais bon, ca apres on ne le sera jamais! Donc débat sans but et sans fin! Et sans intérêt :(

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champion 08-09 - Page 4 Empty Re: Ligue des champion 08-09

Message par Invité Ven 29 Mai - 17:29

lol évidemment je vais pas leur reprocher d'être espagnol
je te dis juste ça parce que tu me sors qu'ils ont tout gagné mais ce qui compte c'est la LDC, c'est le seul endroit où on peut comparer des équipes de toute l'europe.
la liga ça prouve juste que cette saison ils ont été plus forts que le réal, ce que leur dernière confrontation illustre d'ailleurs parfaitement et sans aucune contestation possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champion 08-09 - Page 4 Empty Re: Ligue des champion 08-09

Message par Dean Corso Ven 29 Mai - 22:27

je pense que Barcelone a la meilleur equipe de ces 20 dernieres annees. Elle a reussit a pratiquer un football total. On dit que sa defense est moyenne, mais Chelsea n a marque qu un seul but, et MU aucun. Chelsea a surement bien contrer Barcelone, mais a la fin ils n ont fait que defendre. Perso je rigole, quand des tacticiens (parle pas des forumistes) quand ils disaient que Barcelone etait desequilibre, au contraire cette equipe est la mieux equilibre depuis bien longtemps, elle arrive a attaquer tres fort, sans encaisser de but. L hopotheose, de la celebre phrase " on attaque a 11 et on defend a 11. Ensuite individuellement les Marquez, Milito, Pique, Puyol, Abidal et Alves font partis des meilleurs au monde.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champion 08-09 - Page 4 Empty Re: Ligue des champion 08-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum