OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mais que sont ils devenus ?

+11
deco@marseille
Tib
Rockberg
wazup*
Iermak
fourmi
benzebuth
vador
Platoche
Aymeric22
Dean Corso
15 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Dim 12 Juin - 3:09

et c'est normal mais ils ne l'ont sans doute pas été dès l'age de 20 ans, ça s'est fait avec le temps

comme je te le disais, il y a un équilibre à trouver entre ne pas bruler les étapes et ne pas considérer les joueurs du sétail comme des joueurs de seconde zone

dans le passé on n'a pas été correct avec un gars comme flamini, mais je pense qu'aujourd'hui on gère plutôt bien les choses dans ce domaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso Dim 12 Juin - 3:22

On est d accord ;)

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso Dim 12 Juin - 10:31

GEORGE WEAH NE PARDONNE PAS AUX SUPPORTERS DU PSG
12/06/2011 - 18 h 00
Entre George Weah et le Paris Saint-Germain, le divorce a fini en haine. En effet, pour son dernier match au Parc des Princes, l’attaquant a eu droit à une banderole « Weah on n’a pas besoin de toi », complétée avec des insignes extrémistes. Sur les ondes de RMC, Mister George revient sur cette histoire d’amour qui a tourné court :

« J’ai fait mon travail dans ce stade. Je suis là pour Bernard Lama. C’est la seule chose qui compte à mes yeux. Quand cette banderole a été sortie, Lama est le seul à avoir dit : « Si les gens n’enlèvent pas toutes ces choses là on ne joue pas ». Pourquoi on a fait ça ? Je ne sais pas car on a fait de grandes choses au Paris SG. Je n’ai rien gardé du Parc des Princes, c’est la vérité. (...) Donc je ne garde pas un bon souvenir du Parc. Je n’y ai fait que mon boulot. Après le boulot c’était fini. Je passais à autre chose ». Voilà qui est dit
On comprend pourquoi il a fait son jubile a l OM. lol
Dommage qu il est pas venue plus tot a l OM.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Ven 24 Juin - 15:01

la légende veut que ce soit lui qui ait pondu la tactique pour la finale de 93 dans l'ombre de tapie

tomislav ivic s'est éteint à l'âge de 77 ans

L'ancien entraîneur croate Tomislav Ivic est décédé vendredi à Split à la suite de problèmes cardiaques, rapporte vendredi la presse locale. L'homme, qui avait entraîné notamment le Paris-SG (1988) et Marseille (1991 et 2001) était âgé de 77 ans. Champion de Yougoslavie à trois reprises avec Hadjuk Split (1974, 1975 et 1979), des Pays-Bas avec l'Ajax Amsterdam (1977), de Belgique avec Anderlecht (1981) et du Portugal avec le FC Porto (1988), il avait été désigné "entraîneur le plus performant de l'histoire" par le quotidien italien la Gazetta dello Sport en 2007. Car à y regarder de plus près, c'est dans six pays différents qu'il avait réussi tout au long de sa carrière à glaner des trophées.

En 1985 par exemple, alors à la tête de Galatasaray, il avait aussi gagné la Coupe de Turquie, de même que la Coupe d'Espagne en 1991 avec l'Atletico Madrid. Proche de Bernard Tapie et du Suisse Robert Louis-Dreyfus, il avait accepté un dernier défi en 2001 en revenant à Marseille, avant d'être brièvement directeur de l'école des jeunes du Standard de Liège. Au total, il aura exercé dans quatorze pays et s'est éteint à six jours de ses 78 ans. (Avec AFP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso Sam 25 Juin - 16:31

Un grand technicien.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Jeu 7 Juil - 10:04

benatia contacté par paris
le joueur avait l'air intéressé mais udinese ne le lachera pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso Jeu 7 Juil - 20:20

Apparement il est considere comme un des meilleurs defenseurs d Italie. C est le plus rigolo dans l histoire, forme au club, et aujourd hui surement hors de notre porte financierement.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Sam 9 Juil - 4:23

Depuis quelques semaines, les nouveaux propriétaires qatariens ont tenté par l’entremise du représentant officiel du prince héritier d’attirer de nouveaux joueurs à Paris. Varane, Taarabt, Benatia, Sissoko ont ainsi été approchés. Ce que l’on sait moins, c’est que l’émissaire du prince est conseillé dans l’ombre par Djamel Belmadi, une vieille connaissance de la Ligue 1.

A chaque fois qu’une rencontre est organisée, l’ancien joueur de l’OM (1997- 1998 puis 1999-2003), formé au PSG, n’est jamais très loin. A 35 ans, l’ex- international algérien est aujourd’hui l’entraîneur de Lekhwiya, au Qatar, avec lequel il a remporté son premier titre national la saison dernière. Les nouveaux propriétaires du PSG ont donc décidé de s’appuyer sur sa connaissance de la Ligue 1, mais aussi des championnats européens, pour repérer les futurs Messi qu’ils souhaitent voir évoluer dans la capitale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso Sam 9 Juil - 11:17

interressant
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Sam 9 Juil - 11:56

vraiment pas le joueur que j'aurais imaginé comme entraineur ou comme conseiller en recrutement

tout est possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Aymeric22 Ven 19 Aoû - 2:22

l'OM touchera une prime sur le transfert de Nasri à City

Le passage de Samir Nasri d'Arsenal à Manchester City devrait rapporter une certaine somme à l'OM, dans la mesure où le joueur, âgé de 24 ans, a été formé au club, où il a été stagiaire, puis professionnel pendant cinq saisons.

Il y a déjà un forfait de 90 000 euros par saison chez les professionnels (soit 450 000 €), ce qui, avec ses années de stagiaire et un pourcentage sur le montant du transfert, peut faire encore augmenter la somme, déjà rondelette que l'OM avait touchée en le cédant au club londonien.
laprovence

Merci Samir. smile
Même si c'est pas fait. J'espère qu'on a négocié un bon pourcentage.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Ven 19 Aoû - 8:18

On l'avait déjà relativement bien vendu alors je serais étonné qu'on soit intéressé à la revente.
10% ce serait déjà une bonne affaire. Ca nous ferait gagner dans les 2 millions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso Jeu 25 Aoû - 1:34

Voila c est signe. Certains disent que c est un pari risque car la concurence est grande a Man City. Perso je pense justement que avec Nasri ils jouent desormais le titre. J ai discute un peu avec lui, et il est tres content de signer labas. L argent doit y faire evidemment, mais s il veut gagner des titres il est evident qu il a aujourd hui plus de chance avec Man City que avec les Gunners.
En tout cas la generation Nasri, cnfirme tout le bien qu on pensait d elle, elle va reussir la ou la generation Le Tallec a echoue.
Peut etre que un jour on verra jouer ensemble HBA, Nasri, Benzema et Menez en EDF.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Tib Jeu 25 Aoû - 6:48

Je trouve que c'est une connerie. Il va nous faire une Adebayor dans un club qui a plein de stars comme lui.

Il n'a pas eu les couilles de devenir le patron d'Arsenal, et ça juste pour le fric, dommage.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 7:17

en france tu peux rejoindre le PSG et te dire que tu vas gagner des titres assez rapidement compte tenu des investissements effectués (même si rien n'est jamais sur)

mais en angleterre compte tenu de la concurrence ça reste un pari osé de se dire que tu vas gagner plus de titres à city qu'à arsenal
la motivation première reste financière je pense mais on ne peut pas l'en blamer

comme disait pires à propos d'eto'o, faut être franc, on est tous humains et certains salaires ne peuvent se refuser
là en plus nasri reste dans un gros club donc choix logique même si incertain sportivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso Jeu 25 Aoû - 14:52

Incertain sportivement ?
Mais il est evident qu il va etre titulaire a Man City. Il va etre le depositaire du jeu. Il n y a qu en France qu on dit qu il va avoir du mal a gagner sa place, dans 2 matchs il va etre dans le 11 a chaque match. Nasri, il n y a pas de doute il va apporter un gros plus a son equipe. Il faut etre realiste aujourd hui entre les 2 equipes il n y a pas photos. Et si en plus par dessus cela tu doubles ton salaire, alors la le choix est plus qu evident.
Comparer Nasri avec Ade, c est n importe quoi. Samir fait parti du top mondial. En Uk a part Modric, il n y a personne qui est meilleur que lui a son poste.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 14:58

en même temps ya pas des masses de clubs qui jouent avec un meneur excentré donc c'est pas dur d'être dans les meilleurs

bien sur qu'il va jouer
mais l'incertitude est dans le fait de franchir un palier
est ce que city fera mieux qu'arsenal? ça reste encore à prouver et si ce n'est pas le cas il n'y aura hgagné qu'en salaire
c'est ça qu'on te dit, pas qu'il sera sur le banc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso Jeu 25 Aoû - 22:59

En tout cas aujourd hui ce qui est sur c est qu il vaut jouer pour city que de jouer pour les gunners.
En bougeant labas il augmente ses chances de gagner un titre.
Apres concernant le "poste de meneur excentre" , on va alors elargir, il est certainement un des meilleurs milieux offensif de la premiere ligue, et quand on sait que la PL est la plus homogene et surement la meilleur au monde, on peut donc dire qu il aurait sa place dans 95 % des top equipes.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Sam 27 Aoû - 4:09

Mamadou Niang avait quitté l'OM alors que le mois d'août 2010 était déjà bien entamé. L'OM, dans l'urgence, pour le remplacer, avait alors engagé Loïc Rémy et André-Pierre Gignac, mais les deux joueurs ont ensuite mis du temps à s'adapter à l'OM.

Un an plus tard, alors que Niang a marqué quinze buts et délivré dix passes décisives en championnat pour sa première saison à Fenerbahçe, le club turc connait de très gros soucis. En effet, Fenerbahçe est accusé de corruption et le club pourrait se retrouver très rapidement en deuxième division.

Niang est donc à la recherche d'un nouveau club. Annoncé en Angleterre ou encore à Porto, le Sénégalais n'est toujours pas fixé sur sa destination. L'idée d'un retour à l'OM aurait cependant effleuré l'esprit de Niang, à en croire nos confrères de L'Équipe. Ses agents auraient contacté Vincent Labrune il y a quelques semaines, pour négocier un retour du buteur. Une proposition qui aurait été poliment déclinée par le président, après consultation avec Didier Deschamps.
le phoceen

quel culot !

le gars nous plombe la saison l'an dernier en partant dans els conditions qu'on sait et maintenant il voudrait qu'on vienne le sauver de la relégation

DD a bien raison. même si c'était messi, dans ces conditions je ne voudrais pas qu'il revienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso Sam 27 Aoû - 5:31

+1
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso Dim 9 Oct - 3:36

Étincelant avec l'Udinese, Mehdi Benatia confirme sa prometteuse première saison dans le Calcio. L'ancien Marseillais fait l'objet de nombreuses convoitises en Italie où le Milan AC, la Juventus Turin et Naples lui font les yeux doux. Pour Foot Mercato, il confirme les approches de ces prestigieux clubs, mais reste pour le moment fidèle au club qui a lancé sa carrière en Italie.
En quinze mois, Mehdi Benatia est passé de la Ligue 2 et Clermont Foot à la Ligue des Champions avec l’Udinese. Une ascension fulgurante pour un joueur non retenu par l’Olympique de Marseille et qui était annoncé comme très prometteur. Considéré la saison passée comme la révélation défensive de Serie A, l’international marocain est parti sur les mêmes bases en réalisant un début de saison canon, se montrant décisif aussi bien à son poste de défenseur qu’en position offensive où son jeu de tête fait des ravages en Serie A.

Forcément, de telles performances attisent la convoitise de nombreux clubs italiens, tombés littéralement sous le charme du joueur. Parmi les prestigieux clubs intéressés, le Milan AC, la Juventus Turin et Naples. Interrogé par nos soins, Benatia confirme les approches, se dit flatté d’être courtisé de la sorte, mais continue de ne penser qu’à l’instant présent avec l’Udinese. « Je suis au courant, j’ai mon agent Moussa Sissoko qui s’occupe de la France, de l’Angleterre. Il a déjà reçu quelques retours et Claudio Vagheggi, mon agent sur l’Italie aussi. C’est vrai que lui n’arrête pas de m’appeler, il me tient informé un peu de tout ce qui se dit. Que ce soit le Milan ou la Juventus, ça fait plaisir de voir que les entraineurs de ces clubs s’intéressent à toi. Mais on est en octobre, il n’y a jamais un joueur qui a signé un contrat aussi tôt dans la saison. Pour l’instant, le plus important c’est de bien se comporter avec l’Udinese en championnat. Une chose est sûre, je ne partirais que pour un club de standing supérieur. »

Bien dans ses crampons, le marocain ne veut pas brûler les étapes et n’oublie pas d’où il vient. Il ne devrait donc pas quitter le club du Frioul cet hiver. Une manière pour lui de remercier un club qui l’a lancé dans le grand bain de la Serie A et qui lui a récemment offert un contrat à la hauteur de son talent. « En juin, j’ai signé un nouveau contrat, j’étais content c’était une belle preuve de confiance, je me suis engagé jusqu’en juin 2016 avec une belle revalorisation salariale. Pour l’instant je ne pense qu’à l’Udinese et je n’oublie pas ce que je dois à ce club. C’est vrai qu’on est en Italie, il y a beaucoup de bruits concernant le mercato. En ce moment, c’est un peu la folie et ça commence à parler dans tous les sens. Comme je dis, il y a une saison à finir. » Pas sûr pour autant que ce genre de déclaration suffise à calmer les ardeurs de la presse italienne qui s’enflamme sur le cas du joueur de l’Udinese quasi quotidiennement.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Mer 12 Oct - 14:29

marseille n'a pas de chance avec ses brésiliens

après les accusations de vil contre brandao, après le homejacking de hilton, c'est maintenant andrade qui complique la situation extra-sportive du club : il va devoir répondre devant la justice d'accusation de violences conjugales

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso Jeu 27 Oct - 5:40

MANCHESTER UNITED LORGNE SUR MEHDI BENATIA
27/10/2011 - 12 h 18
Battu hier soir sur la pelouse de Naples (2-0) avec Udinese, Mehdi Benatia n’en finit plus d’attirer les convoitises depuis plusieurs mois. Après le Milan AC, la Juventus et le PSG, l’international marocain (24 ans, 17 sélections) aurait également tapé dans l’œil de Sir Alex Ferguson puisque plusieurs observateurs de Manchester United étaient présents en tribune hier, selon la Gazzetta dello Sport.

Interrogé par nos soins il y a quinze jours, Benatia précisait qu’il donnait la priorité à Udinese sans toutefois exclure un départ pour un grand d’Europe : « Ça fait plaisir de voir que les entraineurs de ces clubs s’intéressent à toi. Mais on est en octobre, il n’y a jamais un joueur qui a signé un contrat aussi tôt dans la saison. Pour l’instant, le plus important c’est de bien se comporter avec l’Udinese en championnat. Une chose est sûre, je ne partirais que pour un club de standing supérieur ».
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Aymeric22 Jeu 27 Oct - 13:44

J'ai croisé Hilton à la Fnac.
Il voulait peut être se racheter un écran plat...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso Jeu 27 Oct - 16:32

lol
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Aymeric22 Dim 13 Nov - 23:51

Taiwo serait déjà sur le départ de Milan...et Lyon serait sur le coup.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Lun 14 Nov - 7:07

Il fait un beau bide là bas. C'était prévisible.
Aller dans le championnat le plus tactique du monde c'était un non sens pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Aymeric22 Lun 14 Nov - 8:47

Alors qu'en Angleterre ou en Allemagne (voire en Espagne), il se serait éclaté.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 4 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum