OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Attaquants

+6
fourmi
deco@marseille
Rockberg
Dean Corso
Aymeric22
benzebuth
10 participants

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par deco@marseille Dim 25 Aoû - 21:38

Je suis bien d'accord. Un joueur qui va au bras de fer quand son club ne se comporte pas de manière scandaleuse (Lille est dans son droit de refuser un transfert après 6 mois, en ayant en plus augmenté le joueur avant même son premier match), ce n'est pas très classe.

Je suis curieux de savoir comment cette histoire va se terminer. Peut-être un prêt à l'étranger? Mais je crois qu'il ne viendra jamais chez nous directement de Lille.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 25 Aoû - 23:23

Ce qui est con c'est qu'on affiche la volonté de cibler le marché français pour les années à venir pour profiter d'un vivier délaissé par Paris et Monaco et avec cette histoire on ternit notre réputation auprès des autres clubs.
Pas forcément grave tant qu'on aura de quoi faire des chèques mais ils ne vont pas nous faire de cadeaux quand on cherchera à baisser les prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 26 Aoû - 1:15

Ca devrait pouvoir se faire autour de 12M, reste à savoir si on les a. Il faudra peut être des ventes pour pouvoir y arriver. Je sais déjà pas comment on peut encore sortir 8M.

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Lun 26 Aoû - 3:58

Il n'y a que moi pour penser que 12M€ ça fait cher pour un joueur qui a été acheté bien moins cher il y a 6 mois?
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 26 Aoû - 5:20

On parle de 15 pour que Lille soit moins regardant sur la destination.
À 10 ils pourraient le lâcher ailleurs.

Thauvin a quitté le nord ce week end. Il n'était pas en tribune pour le match face aux verts.
Entraînement demain.

Dans une interview, paquet se montre assez indulgent envers l'om en disant que c'est le jeu de formuler des offres. Cet surtout envers l'entourage du joueur qu'il se montre très critique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 26 Aoû - 5:51

Seydoux : "Thauvin est très mal conseillé"

Le feuilleton de l'été n'est pas terminé. Si le Losc a refusé une nouvelle offre de l'OM, formulée samedi soir par le président Labrune (8M€ + 2M€ de bonus + 10% à la revente), Florian Thauvin a fait savoir hier qu'il refusait de s'entraîner. Attendu demain pour la séance matinale au Domaine de Luchin, le champion du monde U20 est prêt à aller au clash.

Un choix que ne comprend pas Michel Seydoux, le président lillois, mais ce dernier reste inflexible. "La seule chose que je peux dire, c'est que Florian Thauvin est très mal conseillé, nous a confié le dirigeant nordiste ce matin. Ce n'est pas un smicard ni un chômeur, il doit respecter son employeur. Son entourage n'adopte pas la bonne conduite. Je ne connais pas le problème de ce Adil, celui qu'il appelle "Tonton", et je ne sais pas s'il s'agit d'une question de fric ou d'ego. Mais c'est dommage car Florian est un bon gars et il a un vrai talent. Le seul puni, c'est lui car il ne joue pas et il est en train de bousiller sa réputation."
laprovence

Florian Thauvin sera donc un joueur du LOSC cette saison ?
Seydoux : Je n’ai pas de boule de cristal. Je pense que si Florian arrive à ne plus être sous-influence, ça sera un formidable footballeur. Et on fera tout pour le mettre dans les meilleures conditions. A moins qu’il y ait une offre hallucinante – et je ne vois pas pourquoi elle arriverait parce qu’il faut rester raisonnable – Florian sera un joueur du LOSC à 99,9%. Laissez-moi le 0,1% d’aléas…»
lequipe

Ca devient assez probable qu'il arrive. Mais va falloir qu'il soit hyper reglo à l'avenir pour effacer cet antécédent.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par deco@marseille Lun 26 Aoû - 7:30

Thauvin a aussi été mal conseillé quand il a signé à Lille en janvier. Mais c'est fait et il devrait s'y tenir. Tant pis pour lui. Tant pis pour nous. On en reparle en janvier ou en juin.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 26 Aoû - 13:22

Affaire Thauvin : le père du joueur s'en mêle

La polémique enfle. Après les propos de Michel Seydoux, le président du Losc, et de Frédéric Paquet, le directeur général, Charles Thauvin est sorti de sa réserve. Le père de Florian, qui est prêt à tout pour rejoindre l'OM alors qu'il s'est engagé avec Lille en janvier dernier, s'est exprimé pour prendre la défense de son fils.

"Aujourd'hui, l'histoire est allée trop loin, explique-t-il sur 20minutes.fr. Si Florian reste à Lille, ce sera contraint et forcé. Il n'est pas dans le Nord en ce moment et ça m'étonnerait qu'il soit à l'entraînement mardi." Interrogé sur la mauvaise image renvoyée par son fils, il prend le contre-pied : "Le monde du foot, c'est le monde du fric. Les joueurs sont considérés comme du bétail. C'est ça qui me dégoûte." Et pendant ce temps, à l'OM, personne ne se prononce sur le feuilleton de l'été...

laprovence 

On a effectivement que le son de cloche de Seydoux qui veut le faire passer pour une racaille, mais ces histoires de salaires sont quand même bien louches.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 27 Aoû - 4:02

Thauvin a mis sa menace à exécution.
Le DG de Lille doit faire un communiqué assez rapidement.
Il est probable qu'il annonce une sanction financière et un passage en CFA à son retour.

Selon le ton employé on verra si l'om peut le choper en augmentant encore son offre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 27 Aoû - 5:50

mco a écrit:
Selon le ton employé on verra si l'om peut le choper en augmentant encore son offre.
Ben voilà ils demandent 15M.

Je nous vois l'attrapper pour 12 avec des pourcentages de reventes. Mais a t on cette somme ? Sans un départ c'est pas sûr.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 27 Aoû - 5:54

Bel appel du pied de Lille envers l'om.
Le DG estime que les offres marseillaises commencent à être correctes.
Ca va se faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 27 Aoû - 7:07

L'offre de l'om était étalée sur 5 ans. Voilà où on trouve l'argent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 27 Aoû - 8:08

Ca le rend un peu plus cher que Payet. C'est pas logique, mais vu le contexte... faut assumer.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 27 Aoû - 8:32

Ah c'est sur qu'à partir du moment où on n'a pas demandé au joueur de ne pas aller au clash, on serait les derniers des enfoirés si on le laissait dans cette situation sans faire une offre que Lille ne peut refuser.

En allant au clash, le joueur ne met pas la pression seulement sur Lille mais aussi sur l'OM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par deco@marseille Mar 27 Aoû - 9:10

Si les deux s'en vont, j'imagine que Kadir reste (bof...). Autrement, c'est blessure interdite si Thauvin (ou Alessandrini, que je lui préfère) ne vient pas.
Et c'est bien d'avoir un Khalifa polyvalent mais sans Jordan, ça veut dire pas de pur attaquant axial de remplacement.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 27 Aoû - 10:27

Je pense pas que Jordan soit moins avant cente que Jordan.
Les deux se valent avec leur profil polyvalent mais très bon nulle part qui fait qu'on sait pas vraiment où on en tirera le plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 28 Aoû - 14:52

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/quand-thauvin-fait-le-buzz-florian-thauvin-agite-le-web-116009

j'aime bien l'avis de recherche et "Absents de l'entraînement du Losc ce mardi : Roux (quadriceps), Thauvin (cerveau)"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 29 Aoû - 1:26

L’OM répond à Lille pour Thauvin !

L'OM n'a pas apprécié d'être pointé du doigt suite à la décision de Florian Thauvin de sécher l'entraînement et de poursuivre le bras de fer. Vincent Labrune a donc réagi.

Lille a sorti les griffes hier suite à la décision de Florian Thauvin de sécher l’entraînement. En conférence de presse puis sur plusieurs médias, le directeur général du LOSC Frédéric Paquet s’est exprimé pour donner la position lilloise, intransigeante. Thauvin restera à Lille à moins d’une offre exceptionnelle (aux alentours de 15 M€). De quoi tenter l’OM ?

Une chose est sûre, le club phocéen n’apprécie pas d’être pointé du doigt comme l’un des responsables de ce bras de fer. Joint par L’Équipe, Vincent Labrune a remis les choses au clair. « Frédéric Paquet a raison, ce n’est pas normal de monter un salarié contre son employeur. Et d’ailleurs, l’OM n’a jamais utilisé de telles méthodes. Si on avait voulu inciter le joueur à aller au bras de fer, on aurait proposé à son conseiller de déplacer l’affaire sur le terrain médiatique. Or, le joueur n’a jamais déclaré publiquement qu’il voulait aller à l’OM. Depuis qu’il a repris l’entraînement début août, personne ne l’a entendu », a glissé le président olympien.

Surtout, Labrune assure que c’est bien Lille qui a rouvert les portes à la négociation au cours des derniers jours, ce qui a provoqué la seconde offre de l’OM (estimée à 8 M€ + 2 M€ de bonus). « Premièrement, on a fait une offre fin juin, avant de s’arrêter là. Deuxièmement, si nous avons formulé une nouvelle offre samedi, c’est parce que les conditions étaient réunies pour une reprise des négociations. J’insiste lourdement sur ce fait. On a fait passer des messages à l’OM pour nous dire que le LOSC était de nouveau ouvert à la discussion. Après, Michel Seydoux a réfléchi avant de refuser notre proposition. Dont acte. Le débat est clos. Nous ne sommes pas des kamikazes ! Cette attaque est donc totalement gratuite et erronée. »

Selon Aujourd’hui en France, Marseille n’ira pas plus loin que cette dernière proposition. « Nous ne voulons pas tomber dans la surenchère. L’entourage du joueur sait que nous avons fait jusqu’ici le maximum en formulant cette dernière proposition supérieure au prix du marché », a assuré un dirigeant phocéen. Un ultime coup de bluff dans ce dossier qui en compte déjà beaucoup ?

footmercato

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 29 Aoû - 1:31

Je pense effectivemet que Labrune sait bien qu'il fera une dernière offre au dernier moment du mercato, mais comme le temps joue pour nous et que le montant peut dépendre de ventes, il vaut mieux laisser mijoter.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par deco@marseille Jeu 29 Aoû - 1:44

Apparemment, même si les dirigeants démentent, Lille a dépêché un agent pour nous relancer.
10 millions plus 10% de la revente, c'est déjà bien au-delà du raisonnable. J'espère qu'on ne relancera pas le Losc pour un joueur au talent incontestable mais à la mentalité discutable. Surtout si c'est pour faire partir Ayew qui équilibre l'équipe.
Attendons l'été prochain. Thauvin ne vaudra pas forcément plus.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par deco@marseille Jeu 29 Aoû - 14:10

http://www.eurosport.fr/cedric-rouquette_blog136/cedric-rouquette_post1360879/blogpostfull.shtml

Thauvin mange pas mal.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 30 Aoû - 13:40

d'après le parisien labrune et Seydoux ont rendez vous demain

d'après rmc, l'om pourrait monter à 10 millions + 2 en option

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 31 Aoû - 6:53

Ça doit être cet après midi ou jamais. LeParisien précise que Girard ne veut plus entendre parler de Thauvin...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 31 Aoû - 10:30

infosport annonce que lille se serait résigné à vendre thauvin à l'om pour 10 millions (primes incluses?)

dommage qu'il n'aient pas accepté ça mi juillet.
tout le monde y aura perdu, lille car ça leur laisse peu de temps pour retoucher leur effectif, l'om car le club va récupérer un joueur avec un déficit de forme et une énorme pression médiatique sur les épaules, le joueur à qui on ne fera pas de cadeau pendant des années et surtout le football français parce qu'au final c'est un bras de fer remporté par un joueur qui crache sur le contrat qu'il a signé et sur le club qui a cru en lui avant tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 31 Aoû - 11:59

en revanche d'après labrune, le rdv n'a pas permis d'avancer dans un sens comme dans l'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par deco@marseille Sam 31 Aoû - 12:32

L'attitude de Thauvin me rend Alessandrini nettement plus sympathique. Vu le manque de rythme du Lillois, pas sûr qu'il soit opérationnel beaucoup plus tôt que le Rennais.
Surtout, si on finit par lâcher 10 millions ou plus, Alessandrini risque de se demander pourquoi on n'a pas sorti cette somme pour lui.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 31 Aoû - 15:55

sportivement je préfère les mettre sur thauvin
pour moi il est plus doué malgré son plus jeune âge et il est plus facile de rattraper quelques semaines d'arrêt d'entrainement que de retrouver la forme après une longue blessure

mais le mental c'est important, surtout à l'om alors évidemment ça se discute

ceci dit en dehors de quelques spéculations de supporters, est ce qu'on a un début d'info qui permettrait de penser qu'on pourrait laisser tomber thauvin pour alessandrini ?
la porte est grande ouverte pour thauvin si on allonge l'argent alors qu'aux dernières nouvelles, Pinault a dit qu'alessandrini resterait quelle que soient les offres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 31 Aoû - 16:25

on parle d'intérêts de clubs anglais (Newcastle, arsenal et Liverpool)
Seydoux a donc tout intérêt à jouer la montre en attendant de voir si une offre arrive.

labrune doit donc patienter et si thauvin n'a pas bougé lundi, lille sera bien obligé de le laisser partir pour Marseille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum