OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Modou Sougou

3 participants

Aller en bas

Modou Sougou Empty Modou Sougou

Message par Aymeric22 Mer 23 Jan - 11:58

Les premiers mots de la nouvelle recrue Modou Sougou, arrivé à l'aéroport

L'avion en provenance de Madrid dans lequel a pris place l'attaquant sénégalais de Cluj a atterri il y a une vingtaine de minutes à Marignane. Modou Sougou doit maintenant régler les derniers détails de son transfert, passer la visite médicale et signer son contrat. "C'est un rêve qui est en passe de se réaliser parce que j'ai grandi en étant fan de l'OM", nous a expliqué l'attaquant de 28 ans après avoir récupéré ses bagages.
laprovence

Un bon pari tenté. Ca va être intéressant à à suivre.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou Empty Re: Modou Sougou

Message par deco@marseille Mer 23 Jan - 16:38

3 millions d'euros quand même le pari.
Soyons optimistes malgré tout. Rémy apportait tellement peu sur ces derniers mois que ça ne pourra pas être pire.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou Empty Re: Modou Sougou

Message par Invité Mer 23 Jan - 16:44

Autant un cvitanich à 500k€ ça ne représente aucun risque, autant 3 millions sur un gars de 28 ans sans référence c'est pas donné.
Il faudra attendre de voir ce qu'il donne avant de dire si c'est une bonne opération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou Empty Re: Modou Sougou

Message par Aymeric22 Jeu 24 Jan - 9:14

J. Anigo : «Sougou se fera respecter par son jeu»

Présent devant la presse pour la présentation de Modou Sougou, le directeur sportif José Anigo a comparé son arrivée à celle de Lucas Mendes quelques mois plus tôt. «Vous verrez les qualités de ce joueur quand il jouera, a-t-il réagi, c’est un peu le même cas que Mendes, ça suscite les mêmes interrogations. Mais les journalistes marseillais et français ne connaissent pas tous les joueurs de la planète. Il se fera respecter par son jeu, c’est ce qui compte au final. Certains joueurs avec de grosses cotes n’ont pas réussi à l’OM et inversement il y a des joueurs comme Mendes qui a prouvé qu’il était un joueur intéressant, j’espère que ce sera le cas aussi pour Sougou. On le suit depuis longtemps et sa venue est arrivée à un moment où il avait le profil recherché par rapport aux besoins du club.»
Et la venue du Sénégalais entre totalement dans la logique du club, tant au plan sportif que financier. «Il a une capacité à être discipliné dans une organisation tactique et il va très vite dans un profil que l’on n’avait pas. Ce n’est pas le joueur le plus connu mais il fait partie des joueurs intéressants, explique José Anigo, on est obligé de réfléchir différemment et d’aller travailler sur des joueurs qui ne sont pas observés par tout le monde. C’est aussi ça le travail de la cellule de recrutement. Ce sera donc à Sougou de se faire une image dans le championnat comme a pu le faire Pitroïpa récemment avec qui il a un peu le même profil.»
site off'


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou Empty Re: Modou Sougou

Message par Aymeric22 Dim 3 Mar - 14:10

Pour le coach olympien, deux facteurs expliquent le retour de son équipe en fin de match: l'état d'esprit de ses joueurs et l'entrée décisive de Sougou, présent sur les deux buts. «Il amène de la profondeur et de la vitesse, notamment face aux équipes regroupées, souligne Baup à propos du Sénégalais. On attend qu’il soit physiquement apte à débuter un match. Il n’en est pas loin, j’avais d’ailleurs hésité à le faire débuter ce soir.» Le joueur apprécie, lui, l'efficacité de son entrée. «Au moment d'entrer en jeu, le coach m'a demandé de bien tenir mon couloir et de m'appliquer dans les centres. Ce soir, j'en réalise deux avec une belle réussite. Marquer ou être un passeur décisif, pour moi c'est la même chose, l'important, c'est que j'arrive à faire la différence.»
lequipe

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou Empty Re: Modou Sougou

Message par el magnifico Lun 4 Mar - 7:23

c'etait le seul avec valbuena a avoir la gnac sur le terrain
el magnifico
el magnifico

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou Empty Re: Modou Sougou

Message par Aymeric22 Mer 6 Mar - 5:17

Un article interessant sur Sougou, qui permet de bien cerner son humilité : http://www.laprovence.com/article/sports/2241725/sougou-sest-decarcasse.html

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou Empty Re: Modou Sougou

Message par Aymeric22 Lun 18 Mar - 14:04

Homme du match face à Ajaccio. J'ai pas vu le match. Il a encore été si bon ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou Empty Re: Modou Sougou

Message par Invité Lun 18 Mar - 14:27

j'ai pas vu le match non plus mais vu les commentaires qui en ressortent, être l'homme du match n'est pas une grande référence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou Empty Re: Modou Sougou

Message par deco@marseille Lun 18 Mar - 15:19

Disons que c'est lui qui a eu la meilleure occasion. Ca s'arrête là.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modou Sougou Empty Re: Modou Sougou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum