OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

OM - ASSE (L1 - J19 - Dimanche 23 décembre - 21h- C+)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 OM - ASSE (L1 - J19 - Dimanche 23 décembre - 21h- C+) - Page 2 Empty Re: OM - ASSE (L1 - J19 - Dimanche 23 décembre - 21h- C+)

Message par Dean Corso Mer 2 Jan - 2:52

Question blessures, je pense que tous les 2 se valent. lol
Gignac fait une bonne saison, mais bon j ai vraiment des doutes sur ce joueurs. A mon avis il est surcote.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 OM - ASSE (L1 - J19 - Dimanche 23 décembre - 21h- C+) - Page 2 Empty Re: OM - ASSE (L1 - J19 - Dimanche 23 décembre - 21h- C+)

Message par Invité Mer 2 Jan - 3:03

Il est surcote si on tient compte de ses nombreuses blessures.

Mais si on élimine les années avec pépins physiques on passe de sa grosse année toulousaine à cette saison et dans ce cas il n'est pas du tout surcoté.

Au final on a donc deux attaquants efficaces quand ils sont en forme, évoluant dans deux registres différents.

Deux questions à se poser du coup :
Qui est le plus proche de son pic de forme aujourd'hui? Gignac.
Qui a le style qui correspond le mieux au style actuel de l'effectif et du coach? Là encore gignac (mais c'est déjà un peu plus discutable)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 OM - ASSE (L1 - J19 - Dimanche 23 décembre - 21h- C+) - Page 2 Empty Re: OM - ASSE (L1 - J19 - Dimanche 23 décembre - 21h- C+)

Message par Dean Corso Mer 2 Jan - 7:39

D accord avec vous mon cher.
Meme si moi je pense que les 2 au top on leur place dans le 11 de l OM, car sans faire injure a l effectif d aujourd hui ils ne sont qu a l OM. Apres qui joue dans l axe, c est un choix tactique. Mais par le passe les 2 ont sortis des gros matchs sur le cote...comme dans l axe.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 OM - ASSE (L1 - J19 - Dimanche 23 décembre - 21h- C+) - Page 2 Empty Re: OM - ASSE (L1 - J19 - Dimanche 23 décembre - 21h- C+)

Message par benzebuth Jeu 3 Jan - 4:56

C'est clair qu'en forme les deux doivent être titulaires, après on trouve toujours une organisation pour faire jouer les bons joueurs ensemble...

En 4-4-2 ça déséquilibrerait l'équipe, mais Rémy à droite sur notre 4-2-3-1, avec des permutations entre les joueurs de l'attaque, ça peut faire très mal.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 OM - ASSE (L1 - J19 - Dimanche 23 décembre - 21h- C+) - Page 2 Empty Re: OM - ASSE (L1 - J19 - Dimanche 23 décembre - 21h- C+)

Message par Invité Jeu 3 Jan - 9:05

Rémy à droite c'est pas degueu. Surtout avec des espace (parce que sinon l'intérêt est très relatif.

Mais même s'il n'est bon qu'un match sur deux voire un match sur 3, ça m'embête toujours de mettre amalfitano sur le banc. Son entente avec son latéral est toujours bonne quand celui ci monte et sa qualité de centre, notament dans les petits espaces, est exceptionnelle.
Dommage qu'il soit si irrégulier et qu'il ne maîtrise pas ses nerfs. Sinon il serait en équipe de France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 OM - ASSE (L1 - J19 - Dimanche 23 décembre - 21h- C+) - Page 2 Empty Re: OM - ASSE (L1 - J19 - Dimanche 23 décembre - 21h- C+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum