OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Euro 2012

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Euro 2012 Empty Euro 2012

Message par Aymeric22 Ven 1 Juin - 17:27

http://www.lepoint.fr/monde/italie-la-squadra-azzurra-privee-d-euro-de-football-01-06-2012-1468334_24.php

Ceci dit en 2006, le foot italien était aussi en pleine explosion, résultat.... champions de monde.
Vraiment, je les enterrerais pas.

Même si évidemment l'Allemagne et les Pays bas sont favoris.
Je vois l'Espagne exploser par contre.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par deco@marseille Dim 3 Juin - 9:07

L'Angleterre a pas de bol. Ils ont déjà perdu Lampard et Barry. Maintenant, c'est Cahill qui s'en va. Il est remplacé par un mec de Liverpool dont j'ai jamais entendu parler.
Il a pris sa retraite Rio Ferdinand? Ou c'est juste pour éviter qu'il s'embrouille avec Terry?

Je vais dire l'Allemagne, les Pays-Bas ou l'Espagne comme tout le monde mais je me dis qu'on a une petite chance contrairement à ce que j'imaginais il y a un an. Si on finit premiers du groupe, on devrait éviter l'Espagne, ce qui nous ouvre le champs des possibles. Mais vu qu'historiquement, je me plante toujours dans mes pronos, aucune des 4 équipes citées ne devrait gagner l'Euro! Hi hi.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Aymeric22 Dim 3 Juin - 9:31

Là c'est vraiment impossible de savoir qui on prend en quart. Je pense aussi qu'on va finir premier de notre groupe (Angleterre, Suède, Ukraine...).
On prendrait donc le 2ème du groupe Espagne, Italie, Croatie, Irlande. Tout est possible. Je vois plutôt l'Espagne finir deuxième (derrière Italie), et on peut les battre.
En demi on prend Allemagne ou Hollande (qui sont dans le même groupe !), et c'est fini.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par deco@marseille Dim 3 Juin - 10:04

L'Italie devant l'Espagne???

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Aymeric22 Dim 3 Juin - 10:23

Oui. Je vois l'Espagne s'écrouler. Et l'Italie se souder devant les affaires, comme en 2006.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité Dim 3 Juin - 11:10

Comme toujours, mes pronos me donnent une finale France - Pays-Bas.

Si j'ai de bons souvenirs, avant la coupe du monde 2002, l'Allemagne avait eu une flopée de blessés et tout le monde les voyait aux fraises. Au final, ils sont allés en finale, alors méfiance avec les anglais.
J'ai du mal à voir des équipes vraiment trop faibles pour pouvoir faire un coup dans cet euro. Même les grecs ou les polonais peuvent aller en quart avec leur groupe en bois. smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par deco@marseille Mar 5 Juin - 12:48

Huntelaar dit publiquement qu'il est fâché de pas être titulaire. Si les Hollandais pourrissaient pas l'ambiance de leur groupe en étant moins cons ou racistes, ils auraient gagné beaucoup plus de trophées ces dernières années.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité Mar 5 Juin - 13:59

D'un autre côté, il marque but sur but en sélection depuis un an et on le met sur le banc parce que Van Persie a un melon gros comme le cul de Mariah Carey et refuse autre chose que titulaire en pointe. C'est un peu simple de dire Huntelaar c'est une bonne poire, il va rien dire si on le met sur le banc. Le mec a gagné sa place alors que l'autre n'a rien prouvé sous le maillot orange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Aymeric22 Mar 5 Juin - 14:33

Sur une compétition de ce niveau mettre Van Persie d'emblée sur le banc serait criminel. S'il bloque encore en sélection, Huntelaar aura aussitôt sa chance.
Rien de scandaleux d'avoir un à priori favorable sur un joueur qui est une star dans un grand club.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité Mar 5 Juin - 15:34

Parce qu'Huntelaar c'est pas une star ? C'est 53 buts en 57 matchs cette saison, c'est le meilleur buteur des éliminatoires (12 buts en 10 matchs). Sur toute sa carrière, c'est 250 buts en 400 matchs, on parle pas de Jo le clodo. C'est un Van Nistelrooy en encore plus efficace avec la sélection.
Le mec fait le boulot quand Van Persie ne plante que contre des équipes en bois en déroute (quadruplé dans le 11-0 contre St Marin et doublé dans un 6-0 contre la Bulgarie).
Je comprends qu'il soit mécontent, sur ce qu'il s'est passé sur le terrain depuis deux ans, ça devait clairement être lui le titulaire.
Mauvais choix de Van Marwijk je pense, j'espère qu'ils ne le paieront pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par deco@marseille Mar 5 Juin - 15:43

Jo le clodo, je suis fan!

Le problème, c'est pas que ce soit normal ou pas qu'il soit vénère. Il faut qu'il prenne sur lui pour le bien du groupe. Même si effectivement Van Persie est une tête de con. Paraît que dans les stades anglais, les supporters chantent sur l'air de Rewind de Craig David "Van Persie! If a girl says no, molest her".

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Aymeric22 Mer 6 Juin - 2:58

Jo le Clodo il avait qu'à rester au Real ou au Milan...
Je reste convaincu qu'on a fait une énorme connerie de pas aller le chercher à la place de Gignac à l'époque, c'est un super joueur c'est évident, mais Van Persie a joué des matchs autrement plus important qu'Huntelaar à Schalke. Il a mit 41 buts en 54 matchs et meilleur joueur de l'année de Premier League, tu le mets sur le banc ?

Il n'y avait pas de mauvais choix, mais ils n'ont pas non plus le même profil de jeu, tactiquement Van Persie est bien plus remuant. On avait les mêmes problèmes avec Henry ou Trezeguet...sauf qu'ils étaient potes.

Au fait qui joue à gauche aux pays bas ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité Mer 6 Juin - 3:28

Afellay, c'est le chouchou de l'entraîneur. Mais il faut dire qu'il le justifie à chaque fois qu'il est sur la pelouse.
On s'en fiche d'Arsenal, regarde Klose chez les allemands. Il ne casse pas des briques en club mais est toujours efficace en sélection. C'est courant des joueurs qui sont meilleurs en sélection qu'en club et vice versa.

La sélection néerlandaise sera :
__________________Stekelenburg
Van Der Wiel____Heitinga____Mathijsen____Schaars (ou Willem)
_________Van Bommel_________de Jong
__Robben___________Sneijder________Afellay
__________________Van Persie

Avec sur le banc Van Der Vaart, Huntelaar, Kuyt comme principaux remplaçants. Je ne sais pas si les jeunes Strootman, de Jong et Narsingh auront du temps de jeu. hmm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Aymeric22 Mer 6 Juin - 5:38

Sacré effectif, même si la défense est un peu plus modeste.

Malgré son faible temps de jeu à la Juve, Elia est également dans la liste pour l'aile gauche.
Celui là, si on pouvait se le faire prêter d'ailleurs...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Aymeric22 Jeu 7 Juin - 0:02

En plus Mathijsen devrait être forfait au moins pour les premiers matchs.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité Jeu 7 Juin - 2:36

Oui, ils sont dans le même cas que nous avec M'Vila. Pour le remplacer il y a le choix entre Bouma qui est cramé et Vlaar qui est un 33 tonnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par deco@marseille Jeu 7 Juin - 15:52

http://fr.sports.yahoo.com/07062012/70/07062012191827.html

Moi, je la trouve marrante la vanne de Platini. Sans doute parce que je suis pas un gros con.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité Jeu 7 Juin - 16:08

c'est que ribery et valbuena en même temps
faut pas leur demander de trop réfléchir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Aymeric22 Jeu 7 Juin - 23:38

Fallait la poser à Evra la question.

Ribery faut le laisser tranquille tant qu'il joue et a une attitude aussi positive.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par deco@marseille Ven 8 Juin - 0:36

Les journalistes ont posé la question aux joueurs présents le jour de la remarque de Platini. Ils choisissent pas qui vient en conférence de presse. Pas de pot pour Ribéry qui s'est par ailleurs plaint des chambres de l'hôtel...Cette équipe joue mieux mais le niveau des Bleus n'est pas seul en cause depuis l'Afrique du Sud.
La réaction de Ribery prouve juste que les Bleus continuent à croire qu'ils ont bien agi et qu'ils ont été victimes d'une injustice. Bref, ils ont rien compris.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par deco@marseille Ven 8 Juin - 9:44

Cris de singe pour l'entraînement de la Hollande. Ca va pas arranger la réputation des supporters polonais et plus globalement des supporters d'Europe de l'Est.

Sinon, je vote pour l'arrêt des cérémonies d'ouverture qui servent à rien.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité Ven 8 Juin - 10:27

Les hollandais ont menacé de quitter le terrain au moindre débordement raciste. On verra bien s'ils tiennent parole.

C'est de la responsabilité de la FIFA et de l'UEFA de trouver le moyen de faire en sorte que lattribution de grandes compétitions à des pays qui posent souci de traduisent par des progrès pour ces populations.
Car si c'est impossible alors autant les boycotter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par deco@marseille Ven 8 Juin - 10:49

Arbitrage à domicile pour la Polonais. Ca devrait les aider.
Un deuxième jaune qui entraîne un rouge pour une faute qui n'existe pas suivi d'une main dans la surface pas sifflée (même si ça se discute), si je suis Grec, je me dis que l'Europe me fait payer les intérêts.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par deco@marseille Ven 8 Juin - 11:32

J'ai pas le souvenir d'un match d'ouverture aussi animé.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité Ven 8 Juin - 12:43

Brésil-Ecosse était pas mal en 98.

Ce premier match valait le coup en tous cas. Maintenant les Russes, l'une des équipes que j'attends le plus. smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 Empty Re: Euro 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum