OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

LDC 2011/2012

+8
Rockberg
Tib
fou_du_roi
ratte
Dean Corso
Aymeric22
-Thib-
fourmi
12 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par ratte Mer 23 Nov - 1:42

Lille n' avait pris que 2 points sur 12 du a son manque d'experience mais au niveau du contenu ils étaient présent... Hier ils ont gommé ces petites lacunes pour s'imposer en Russie.


Par contre LYON sortir d'une poule aussi faible.... tow

ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Mer 23 Nov - 1:48

lyon peut passer si le réal joue le jeu à amsterdam
en passer 2 ou 3 à zagreb c'est largement envisageable et les madrilenes peuvent corriger l'ajax sans souci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Dean Corso Mer 23 Nov - 2:15

En tout cas, je suis content pour eux. Garcia est en passe de montrer que dans un avenir proche il est capable de succeder a Wenger sur l echelle internationnal.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par ratte Mer 23 Nov - 4:27

mco a écrit:lyon peut passer si le réal joue le jeu à amsterdam
en passer 2 ou 3 à zagreb c'est largement envisageable et les madrilenes peuvent corriger l'ajax sans souci

Gagner a Zagreb c'est loin d'etre évident, surtout par 3 buts d'écart. Je les vois pas du tout passer vu leur niveau actuel.

ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Mer 23 Nov - 9:56

Dean Corso a écrit:En tout cas, je suis content pour eux. Garcia est en passe de montrer que dans un avenir proche il est capable de succeder a Wenger sur l echelle internationnal.

Il prouve rien du tout pour le moment.
Il prend juste rendez vous avec des clubs moyens étrangers pour l'avenir.
Pour le reste il y a encore beaucoup de chemin à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Lun 5 Déc - 12:31

l'opa qatari sur le foot en france continue

al jazeera a racheté les droits détenus jusqu'ici par canal pour la diffusion de la ldc en france

si canal ne riposte pas en rachetant ceux détenus par TF1 (le meilleur match de chaque journée), la grille des programmes de la chaine crypée va être bouleversée ainsi que leur modèle économique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Lun 5 Déc - 13:32

J'ai pas trop suivi, ils ont prévu une chaîne sur la TNT gratuite ou payante Al-Jazeera ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Lun 5 Déc - 13:50

non ils devraient émettre en france soit avec une nouvelle chaine soit en rachetant une chaine existante comme orange sport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Mar 6 Déc - 16:00

je serais curieux de connaitre la côté d'une qualif de nicosie en finissant premier devant st petersbourg tandis que porto et donetsk restent à quai.

même si leur qualif impose un minimum de prudence je dirais que toute personne qui dirait ne pas espérer qu'on tire les chypriotes en 1/8ème serait un gros mytho
il serait alors bien assez tôt pour se faire plaisir face à un gros en quart si ça passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Aymeric22 Mer 7 Déc - 0:29

Si canal n'a plus de soirée LDC, j'espère qu'ils vont virer Josse.

A part Nicosie si ce soir les logiques sont confirmées on peut prendre le Bayern, l'Inter, MU, le Real, Chelsea, ou le Barça.

L'Inter et MU peuvent être prenables, mais ça s'annonce quand même chaud.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Mer 7 Déc - 14:43

grosse semaine pour les clubs français
enfin ceux qui savent répondre présents quand il le faut

après l'om qui se sort d'un match très engagé pour se qualifier in extremis, c'est lyon qui se qualifie sur un nouvel exploit, certes avec de la réussite, mais il en faut quand il est nécessaire remonter 7 buts au goal average lors de la dernière journée

lille dernier a réussi son objectif plus tôt que l'an dernier en se faisant sortir de toute coupe d'europe pour disputer le titre en L1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Mer 7 Déc - 14:48

mco a écrit:lyon peut passer si le réal joue le jeu à amsterdam
en passer 2 ou 3 à zagreb c'est largement envisageable et les madrilenes peuvent corriger l'ajax sans souci

j'avais pas envisagé cette ampleur mais tout de même sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Mer 7 Déc - 23:05

Je doute que ça dépasse le cadre de la dénonciation calomnieuse mais la rumeur enfle depuis hier sur une possibilité de match arrangé pour Lyon.

L'ajax demande une enquête.

Au delà du score c'est le laxisme des joueur du dynamo sur les buts, le profil sulfureux du club croate, déjà soupçonné sur plusieurs matchs, ainsi qu'un clin d'oeil d'un croate pour gomis après un de ses buts qui éveillent les soupçons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Aymeric22 Mer 7 Déc - 23:41

Source ?
Ce qui est con, c'est qu'ils auraient pu s'arrêter avant. 7-1 forcément personne y crois.
L'Ajax peut même douter de leur match avec 2 buts refusés.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Jeu 8 Déc - 0:20

L'om s'est imposé sur le même score l'an dernier ...
Et en se relâchant Lyon n'était pas à l'abri d'un ou deux buts croates ou hollandais donc ils ont eu raison de ne pas stopper leurs efforts.

J'ai vu ça sur rue89 qui relayait la presse espagnole et des propos de l'entraîneur de L'ajax.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Jeu 8 Déc - 3:30

Ouais enfin, c'est arrangé à la sauce journaliste. En gros, des journalistes font part de gros doutes à de Boer, il répond que c'est à l'UEFA de faire une enquête. Ensuite ces mêmes journalistes ne retranscrivent que ses propos, et hop voilà comment faire une polémique qu'on a crée de toutes pièces. Ça vend du papier...

Quant au tirage, vu la poule d'où vient Nicosie, je ne suis pas si sur que ça soit la meilleure chose qui puisse arriver à l'OM. De toutes façons, à part Réal et Barça tout semble plus ou moins prenable.


Dernière édition par Hunky Dory le Jeu 8 Déc - 4:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Jeu 8 Déc - 4:36

À ce niveau aucun adversaire n'est facile évidemment.
Mais objectivement il sera moins dur pour l'om de jouer nicosie que le barca, le réal, le Bayern, Chelsea ou autre tenor européen ;)

Quant au match d'hier, l'autorité des jeux d'argent à ouvert une enquête ce matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Jeu 8 Déc - 5:08

Objectivement, ils sont sortis premier d'une poule avec le Zenit, Porto et le Shaktar. Ça veut dire qu'ils sont au niveau de ces équipes, ils ne sont pas juste passés sur un exploit. C'est pas comme s'ils étaient sorti d'une poule avec une équipe en mousse et en battant un gros sur un concours de circonstance. Si on tire Nicosie, il faut se dire que c'est comme si on tirait Porto ou un club du genre. Je ne suis pas sur que ça soit plus simple à jouer qu'un Inter en crise ou qu'un Bayern qui n'a qu'un point d'avance sur le Dortmund que Marseille à battu 6-2 sur les deux matchs.

C'est sur que Nicosie, ils sont plutôt dans les clubs qu'il serait bien de tirer, mais je ne les vois pas non plus comme le super coup du tirage. Personnellement, je ne crains pas plus le Bayern, Benfica ou l'Inter que Nicosie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Jeu 8 Déc - 6:33

C'est ce qu'on se disait l'an dernier en tirant Manchester qui n'etait pas au mieux sauf que 9 années sur 10 à partir des matchs à élimination directe les grosses équipes justifient leur statut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Jeu 8 Déc - 6:42

Pour moi si on confirme nos dispositions actuelles c'est du 50/50 entre Nicosie et nous sur le papier.
Ce qui fait leur force comme pour benfica d'ailleurs c'est qu'ils peuvent de concentrer sur la ldc avec la marge qu'ils ont dans leur championnat.

Alors que si on tire n'importe qu'elle autre équipe. Ce sera dans le meilleur des cas du 60/40 voire même du 100% de chance de se faire éliminer si on tire le réal ou le barca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Ven 9 Déc - 3:57

Manchester en méforme était quand même bien classé. L'Inter ils sont presque relégables. C'est pas la même ampleur de crise. Et le Bayern, leur effectif ne me semble pas énormément supérieur à celui de l'OM. OK, il y a Robben, mais après dans l'ensemble ça se vaut. Ils ont sans doute une meilleure attaque (mais je me méfie avec les attaquants de Bundesliga, ils souvent surfaits du fait du championnat) mais on a probablement une meilleure défense.

C'est sur Ribery, Muller, Schweinsteiger, Lahm, Gomez c'est ronflant. Je suis pas convaincu que ça soit fondamentalement bien meilleur que des N'Koulou, M'Bia, Ayew, Rémy, Diawara, Amalfitano.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Dean Corso Ven 9 Déc - 4:01

Ribery/Roben/Schweinsteiger c est quand meme le top. A l heure d aujourd hui ce trio est bien superieur au notre. Apres dans un avenir proche, il est possible qu ils les egale ou meme les depassent.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Ven 9 Déc - 10:50

mco a écrit:Quant au match d'hier, l'autorité des jeux d'argent à ouvert une enquête ce matin.

Chez les supporters de l'Ajax, ça pense sérieusement que Zagreb a lâché le match pour gagner de l'argent sur les paris clandestins. Leur scénario :
Mi-temps 1-1 et l'Ajax perd 0-2, ils (dirigeants du club?) demandent à l'équipe de lâcher le match (en promettant une prime ultérieure?) pour rafler la mise en pariant sur une qualification de Lyon.
Ce qui étaye leurs soupçons : le passif du Dinamo Zagreb en la matière, et 6 buts encaissés très facilement en une mi-temps sur de grossières erreurs.

Vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Ven 9 Déc - 12:44

Et le licenciement de l'entraîneur croate après cette déroute, les 5 défaites de Zagreb après ce match ainsi que les beaux scores réalisés par L'ajax face à eux ils en pensent quoi les hollandais?

Je comprends les soupçons mais pour le moment les enquêtes sont négatives et c'est quand même pas la première fois qu'un score pareil est observé.
Évidemment que les croates ont lâché mais il ne faut pas forcément y voir de la corruption.

Pour ma part je suis sur à 100% de l'innocence des lyonnais et je doute beaucoup d'une quelconque malhonnêteté des croates.

Je crois surtout que la presse espagnole ne perdra désormais aucune occasion de laisser planer le doute sur l'honnêtete des sportifs français et que les supporters, joueurs et dirigeants de L'ajax se croyaient tellement en 1/8eme qu'ils sont en plein déni et cherchent des raisons extra sportives à une élimination purement sportive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Ven 9 Déc - 13:22

plus de LDC sur TF1
canal s'est consolé en leur piquant les droits qu'ils détenaient

conséquence, il faudra payer pour voir de la LDC en france désormais mais les télé françaises rattrapent leur retard en investissement sur leurs homologues étrangères

en tout cas ça devrait profiter aux clubs français parce qu'il me semble que ce que la part que touchent les clubs au titre des droits tv est indexé sur ce que payent les télé pour le marché national, ce qui expliquait qu'à performance égale, un club allemand, anglais ou espagnol gagnait plus jusqu'ici qu'un club français avec la LDC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Aymeric22 Ven 9 Déc - 15:28

Et merde, faudra se taper Josse.... pour voir le psg.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Ven 9 Déc - 15:42

c'est toujours mieux que jean pierre

et paris ne sera pas plus diffusé que lyon ou marseille, du moins pas tant que les autres sont en course

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Invité Ven 9 Déc - 16:30

On est déjà sur qu'Al Jazeera Sport sera payant ?

Sinon, vu le passif du Dinamo Zagreb en matière de matchs truqués, la question mérite quand même d'être posée. Et l'enquête était sur les paris légaux français, donc elle ne risquait pas de découvrir grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2011/2012 - Page 4 Empty Re: LDC 2011/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum