OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

+6
deco@marseille
Pethro
Dean Corso
fou_du_roi
fourmi
Aymeric22
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Aymeric22 Mer 29 Juin - 9:14

Pour environ 3,5M.
Prendra t il la place de Diawara ou Mbia en défense ?


Dernière édition par Aymeric22 le Lun 4 Juil - 3:44, édité 1 fois

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par fourmi Mer 29 Juin - 9:26

les camerounais sont définitivement con !
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Invité Mer 29 Juin - 9:29

parce qu'il choisit l'om au lieu de l'ol?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Invité Mer 29 Juin - 9:33

en titre j'ai que du très fin à proposer :

nkouloukoulou dans la case
oh hisse nkoulou
ou plus long : les marseillais montent à paris pour nkoulou le psg

caché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par fourmi Mer 29 Juin - 9:34

parce qu'il a dit comme son confrère que l'om n'etait qu'un tremplin. Et ca me soul ce genre de joueur. Faut etre vraiment débile pour le dire, meme si on le pense.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Invité Mer 29 Juin - 9:43

je pense qu'aujourd'hui le débile c'est le supporter qui croit que venir à l'om ça peut être un aboutissement pour un bon joueur

je préfère un joueur qui dit ça plutôt qu'un gars comme niang qui crie son amour pour le club et qui part parce qu'on veut pas lui augmenter son salaire déjà astronomique
au moins il prend pas les gens pour des cons

dommage que tous les supporters ne pensent pas ainsi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Aymeric22 Mer 29 Juin - 9:50

mco a écrit:en titre j'ai que du très fin à proposer :

nkouloukoulou dans la case
oh hisse nkoulou
ou plus long : les marseillais montent à paris pour nkoulou le psg

caché

green
"La garo-Nkoulou ?"
"Nkoulou garou" ...


Niveau état d'esprit il sera toujours mieux qu'Mbia, mais si c'est son modèle effectivement c'est pas béton.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par fourmi Mer 29 Juin - 10:09

mco a écrit:je pense qu'aujourd'hui le débile c'est le supporter qui croit que venir à l'om ça peut être un aboutissement pour un bon joueur

ce qui est débile c'est de penser comme toi.. Au dessus de l'om y'a quoi une dizaine de club, des tas de joueurs ca serait un reve de jouer à l'om UN TAS!
c'est pas un africain qui à encore tout à prouver malgré tout le talent qu'il peu avoir qui va dénigrer ce club, qu'il soit déjà content d'etre dans un club comme l'om avant de viser plus haut.

Faut arreter les conneries la! Mbia au vu de sa saison dernière c'est tout juste s'il mérite de jouer à l'om, alors faut arrêter de voir des tremplins et se battre un minimum pour son club...(qui le paye bcp trop) Ca devient n'importe quoi, et défendre ca c'est encore plus débile.

S'ils ont envie de rever à plus grand tant mieux pour eux, mais qu'ils le gardent pour eux, ca se fait pas des le premier jour d'avoir la tete ailleurs désolé.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Invité Mer 29 Juin - 10:12

Entre clamer son amour pour un club ou dire que ça n'est qu'un tremplin, il y a un juste milieu : la boucler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Invité Mer 29 Juin - 10:23

fourmi a écrit:
mco a écrit:je pense qu'aujourd'hui le débile c'est le supporter qui croit que venir à l'om ça peut être un aboutissement pour un bon joueur

ce qui est débile c'est de penser comme toi.. Au dessus de l'om y'a quoi une dizaine de club, des tas de joueurs ca serait un reve de jouer à l'om UN TAS!
c'est pas un africain qui à encore tout à prouver malgré tout le talent qu'il peu avoir qui va dénigrer ce club, qu'il soit déjà content d'etre dans un club comme l'om avant de viser plus haut.

Faut arreter les conneries la! Mbia au vu de sa saison dernière c'est tout juste s'il mérite de jouer à l'om, alors faut arrêter de voir des tremplins et se battre un minimum pour son club...(qui le paye bcp trop) Ca devient n'importe quoi, et défendre ca c'est encore plus débile.

S'ils ont envie de rever à plus grand tant mieux pour eux, mais qu'ils le gardent pour eux, ca se fait pas des le premier jour d'avoir la tete ailleurs désolé.

ah parce que tu crois que le gars sous prétexte qu'il reve de plus grand il se croit en vacances en attendant?
,
toi t'as pas dambition dans la vie?
jamais tu t'es retrouvé à un poste où tu espérais mieux?
et quand c'est arrivé tu te tournais les pouces en attendant?

quand on a de l'ambition et qu'on veut franchir des paliers le meilleur moyen c'est de se donner à fond
si le gars veut que l'om soit un palier il est obligé de bosser sinon ce sera un coup d'arrêt et après l'om il aura pas mieux
si il croit qu'il a atteint son sommet c'est là que ça bloque

alors oui faut pas être stupide et prendre un peu de recul face aux propos des uns et des autres
le gars a pas dit qu'il en avait rien à battre de l'om et qu'il arrivait en vacances
il dit juste qu'il restera pas là toute sa carrière, et tant mieux pour l'om parce que c'est la meilleure garantie que le joueur nous rapporte quelque chose sportivement et financièrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par fourmi Mer 29 Juin - 12:35

ce que tu vas pas inventer pour avoir raison.. c'est drole mais navrant. C'est pas a des milliers de supp et de gens à prendre du recul sur ces dires, mais à lui de faire attention aux conneries qu'ils balancent.

Comme dit hunky dory le fait que la france soit un tremplin a joueur talentueux c'est un fait. Un fait que tout le monde sait malheureusement que ce soit sportivement ou financièrement on peu pas s’aligner face aux grand club esp/anglais/rital. Ca c'est un fait, tout le monde le sait. Et on à certainement pas besoin de lui pour nous rappeler qu'il n'est la que de passage et quand il sera vraiment bon il ira voir ailleurs. surtout quand tu viens de signer, c'est un manque de diplomatie voir d'intelligence. Enfin bref, je veux pas débattre la dessus.

Le truc est que ca fait 2 ans que je suis nkoulou en voyant en lui un grand éspoir, aujourd'hui je suis juste décu de sa mentalité.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Invité Mer 29 Juin - 13:11

c'est bien t'auras tenu 2 mois sans agresser les gens sur le forum, ya du progrès mais c'est à désespérer de faire des efforts pour ne pas brusquer ta petite susceptibilité

pourquoi devrait on accepter que les supporters aient deux neurones et ne sachent pas lire entre les lignes et refuser aux joueurs le droit de parler ouvertement sans manier la langue de bois

toi tu dis qu'il est con
moi je te dis qu'il pensait s'adresser à des gens intelligents et visiblement c'est pas le cas si tu penses que les supporters sont pas à même d'interpréter ce qu'il dit de manière positive

bref dire qu'un joueur est un con sur une déclaration c'est pas très malin

en déduire que tous les camerounais le sont parce que mbia avait dit la même chose (avant de faire à l'om une saison qui le placait parmis les défenseurs les plus prometteurs d'europe au passage) ça l'est encore moins

continue à voir là dedans un manque de respect si ça t'amuse
moi je préfère y voir un signe de reconnaissance du club dans lequel il signe, une reconnaissance de tout ce que le club peut lui apporter et une promesse de belles performances en retour parce que pour qu'un tremplin fonctionne il faut y mettre du sien

faut arrêter de voir le mal dans chaque déclaration

le gars est content de signer là
il parle franchement sans chercher à offenser personne et sans non plus raconter des conneries sur lesquelles il reviendra dès qu'il aura des envies d'ailleurs
et tout ce qu'il récolte en retour c'est des insultes

jamais contents ...
il aurait mieux fait d'aller à lyon le pauvre
peut être que là bas les supporters attendent d'avoir réellement quelque chose à reprocher à un joueur avant de lui tomber dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par fou_du_roi Mer 29 Juin - 13:26

Hunky Dory a écrit:Entre clamer son amour pour un club ou dire que ça n'est qu'un tremplin, il y a un juste milieu : la boucler.
+1
Pour info celui qui avait initié la chose, ce n'était pas M'Bia (enfin, je n'en ai pas le souvenir) mais Fanny. Un autre encore...
Vu son inconstance, son tremplin devient une voie sans issue.

Mais bon, si l'OM est un club qui fait vite tourner les têtes, il sait aussi bien polir les ambitions des jeunes loups.

ps : je cherche encore l'agression prétendue de fourmi dans son propos...?
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Invité Mer 29 Juin - 13:33

fou_du_roi a écrit:
Hunky Dory a écrit:Entre clamer son amour pour un club ou dire que ça n'est qu'un tremplin, il y a un juste milieu : la boucler.
+1
Pour info celui qui avait initié la chose, ce n'était pas M'Bia (enfin, je n'en ai pas le souvenir) mais Fanny. Un autre encore...
Vu son inconstance, son tremplin devient une voie sans issue.

Mais bon, si l'OM est un club qui fait vite tourner les têtes, il sait aussi bien polir les ambitions des jeunes loups.

ps : je cherche encore l'agression prétendue de fourmi dans son propos...?

tu trouves fanny inconstant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par fou_du_roi Mer 29 Juin - 14:18

mco a écrit:
tu trouves fanny inconstant?
Fanny, j'ai une dent (et pas qu'une) depuis le match contre Lille où il a défendu comme un pupille sur le deuxième but Lillois.
Je n'arrive pas à oublier.

Inconstant pas vraiment. Mais, ces trois premiers matchs avaient tellement tapé - que je le trouve moyen sans plus.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Invité Mer 29 Juin - 14:53

ah ok
je le trouve assez régulier
le meilleur joueur du secteur défensif cette saison
après c'est sur qu'il fait aussi des erreurs, mais relativement peu par rapport aux autres je trouve

et son apport offensif a été important malgré un jeu plus axé sur le physique que la technique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Dean Corso Mer 29 Juin - 15:26

fou_du_roi a écrit:
mco a écrit:
tu trouves fanny inconstant?
Fanny, j'ai une dent (et pas qu'une) depuis le match contre Lille où il a défendu comme un pupille sur le deuxième but Lillois.
Je n'arrive pas à oublier.

Inconstant pas vraiment. Mais, ces trois premiers matchs avaient tellement tapé - que je le trouve moyen sans plus.
Et moi je pense meme que Azpi va lui piquer la place dans le 11. Fanni j aime bien, mais il faut etre realiste, il n a rien d un internationnal, Sagna est a des annees lumieres de lui.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Invité Mer 29 Juin - 17:42

Je ne voudrai pas que ça s'étende dans un débat interminable, mais je n'ai pas le même avis que mco sur ce genre de propos. Quand tu signes dans un club, commencer par dire qu'à la première occasion tu te barres (parce que c'est aussi ça que ça veut dire), c'est tout de même dégradant et méprisant.
Il y a tellement de déclarations positives possibles que je ne vois pas l'intérêt de dire de telles choses. S'il veut dire qu'il va se donner à fond, et bien il le dit, mais pas besoin de préciser qu'il ne vient ici que pour se faire remarquer et plier les gaules à la première valise pleine de respect ou de considération venue.
Et puis je pense tout de même que c'est bien beau d'avoir de l'ambition, mais avant de penser à un grand d'Europe, il devrait déjà penser à gagner sa place de titulaire à Marseille, parce que rien que ça, c'est déjà pas fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par fou_du_roi Mer 29 Juin - 21:44

Et pour revenir sur le débat, après avoir lu l'extrait de ses déclarations sur la provence, il y a quand même de la mesure à apporter.
Ma conclusion : il y a de l'honnête (et non de la prétention) dans son aveu.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Aymeric22 Jeu 30 Juin - 15:26

Nkoulou déjà suspendu !

La commission de discipline de la Ligue ne chôme pas en cette période estivale. Ce soir, elle a infligé deux matches de suspension pour la nouvelle recrue olympienne, pour "comportement violent" sur Ederson lors de la dernière journée de Ligue 1.

Nicolas Nkoulou manquera donc le Trophée des champions, le 27 juillet à Tanger face à Lille, et la première journée de Ligue 1, le samedi 6 août contre Sochaux au Vélodrome.
laprovence

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Invité Jeu 30 Juin - 15:31

si c'est que ça c'est pas bien grave

on est tellement habitués à recruter des joueurs blessés ou qui se blessent à peine arrivés (rémy, gignac, dawara, lucho, ...) qu'un joueur qui ne manque que 2 matchs c'est un moindre mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Invité Mar 23 Aoû - 9:38

il est fort probable qu'il manque les matchs face à rennes, lyon et évian (au minimum)

il avait déjà manqué 2 matchs en début de saison pour s'être essuyé les crampons contre ederson l'an dernier
deux journées après son retour il récidive
on peut donc s'attendre à une sanction encore plus sévère

on va donc se retrouver avec une charnière diawara/fanni en espérant qu'aucun des deux ne se blesse ou ne soit suspendu

le camerounais sera le principal lésé dans cette histoire car si mbia fait son retour septembre il aura raté de belles opportunités de lui piquer sa place pendant son absence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Aymeric22 Jeu 25 Aoû - 15:17

Nkoulou suspendu en attendant que la commission se réunisse pour décider du nombre de matchs.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 15:46

c'est original ça
jamais entendu parler d'un cas similaire
ya des lillois dans cette commission?

qu'il soit puni sévèrement c'est normal
mais pourquoi cet empressement?
normalement les décisions de la commission prennent effet le lundi suivant, pourquoi ce cas particuliers?

comme d'hab les décisions prises par la ligue semblent bien difficiles à comprendre



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Aymeric22 Jeu 25 Aoû - 16:05

Meité a pris 8 matchs, mais il a blessé son adversaire 3 mois... on verra. Mais suspendu à titre conservatoire c'est effectivement une première.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)  Empty Re: Ho Hisse Nkoulou - (Nkoulou)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum