OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Aymeric22 Jeu 13 Déc - 15:52

C'est déjà plus crédible. Gyan sera titulaire à la CAN, et Rémy pourrait partir.

C'est vrai qu'en 9 il prend une autre dimension qu'à droite.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par deco@marseille Mar 9 Avr - 9:06

Souvent présenté comme caractériel, Jordan Ayew reste surtout très authentique. Après avoir passé près de deux mois sur le banc de touche, il a avoué au cours d’un point presse ce mardi, au centre Robert Louis-Dreyfus, avoir retrouvé avec plaisir le terrain contre Bordeaux (1-0). Mais il demande de l’indulgence, quant à ses performances. «Je suis comme un diesel, a t-il assuré. J’ai énormément besoin de jouer pour enchaîner. Mais je ne me plains pas. Je sais ce que je vaux. À moi de me bouger le cul.»

Très souriant, le cadet des frères Ayew n’a pas laissé le moindre doute sur sa volonté de poursuivre l’année prochaine à l’OM. «Moi je n'ai que 21 ans, mais je peux finir ma carrière à l’OM. Je suis très bien ici. Il y a de nombreux joueurs plus âgés qui en rêvent toute leur vie. C'est un grand club, il y a tout pour réussir. Je suis ici comme chez moi, a-t-il assuré. C'est vrai que parfois il m'arrive d'être énervé, mais c'est surtout parce que j'ai envie de mieux faire. Je n’ai pas l’intention de partir. Je veux réussir ici. Alors je vous le confirme : l'année prochaine, je serai là.»

Ca sent le départ cet été...

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Aymeric22 Lun 26 Aoû - 5:46

MARSEILLE : J.AYEW ET AMALFITANO VERS WBA ?

Deux joueurs de l'OM pourraient prendre la direction de West Bromwich Albion pour y trouver du temps de jeu. A en croire L'Equipe, le club anglais se serait renseigné pour s'attacher les services de Jordan Ayew (21 ans) et Morgan Amalfitano (28 ans). Les deux hommes se sont résignés à quitter la Canebière pour augmenter leur temps de jeu. Ils seraient tous deux séduits à l'idée de rallier la Premier League.
eurosport

Un peu de caillasses pour Thauvin ?

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par deco@marseille Dim 1 Sep - 15:20

Bastia aurait fait une demande de prêt.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Invité Dim 1 Sep - 15:41

qu'on va refuser je l'espère
on a déjà eu assez de départs comme ça
dommage car il aurait bien besoin d'une saison avec un gros temps de jeu  pour prouver, ou pas, qu'il vaut mieux que quelques bouts de matchs.

aujourd'hui on n'a plus que jordan et khalifa sur le banc si amalfitano s'en va
même si thauvin arrive, on ne peut se permettre de perdre encore un joueur offensif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par deco@marseille Dim 1 Sep - 15:49

Vlà la source mais bon, un auditeur de France Bleu dit qu'il a croisé le Bastiais Wahbi Khazri à Marseille et lui a dit qu'il y était pour un transfert. Ce n'est de toute façon pas pour remplacer un éventuel départ de Jordan puisqu'il n'est pas avant-centre.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Invité Dim 1 Sep - 16:07

c'est un joueur que j'aime bien et ce serait une bonne recrue
on en a peu parlé l'an dernier à cause de thauvin mais il a également fait une grosse saison.

mais je ne suis pas sur que ça compenserait les départs de amalfitano et kadir qui s'ajoutent à celui de sougou.

avec payet on a bien boosté le 11 de départ par rapport à l'an dernier
mais khazri/khalifa c'est pas forcément mieux que sougou/amalfitano si on considère que kadir était le titulaire de fin de saison dernière que payet vient remplacer.

par contre ça ferait mal à lyon qui aimerait bien choper le bastiais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Invité Dim 1 Sep - 16:12

le phocéen confirme l'info en précisant que ce serait un échange entre jordan et khazri
pas illogique côté bastiais puisqu'ils se retrouvent avec beaucoup de milieux off et relativement peu d'attaquants
ça rééquilibrerait leur ligne d'attaque

par contre pour l'om ça nous ramènerait à un effectif avec seulement deux pointes.

pour le phocéen, ce serait indépendant de la venue d'un joueur plus côté sur les ailes comme thauvin
ce serait plutôt une opportunité de marché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Invité Lun 23 Sep - 15:08

j'ai bien aimé l'interview d'andré sur son frère qui salue son match à bastia mais qui dit qu'il doit apprendre de Gignac et qu'une opportunité de jouer ce n'est pas un du, ça se gagne avec le travail et les performances.
sous entendu, si les remplaçants veulent piquer la place des titulaires, qu'ils prouvent qu'ils valent mieux, parce qu'on ne les fera pas jouer juste pour les tester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par fourmi Sam 28 Sep - 3:14

Pour moi ce joueur n'a jamais montré qq chose d’intéressant, il n'a aucune potentiel en avant centre.
Je ne comprend meme pas que les entraîneurs successif continue à l’aligner sur ce post. Il n'a ni le physique, ni l'intelligence, ni le potentiel pour devenir un jour un bon attaquant.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Invité Sam 28 Sep - 3:23

c'est un gâchis ce joueur.
il est bourré de qualités techniques mais il stagne depuis le début.

je pense que c'est dans la tête.
il ne parvient pas à surmonter son statut de remplaçant pour saisir sa chance quand on la lui donne.

on aurait du le prêter plus tôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Aymeric22 Jeu 31 Oct - 6:11



OM : tension à l'entraînement

Ambiance tendue au centre Robert Louis-Dreyfus. Comme l'annonce la radio RMC, un accrochage opposant Mathieu Valbuena et Jordan Ayew a eu lieu ce matin lors de l'entraînement de l'OM.

Selon le récit fait par la radio, Valbuena a raté l’un de ses corners, ce que n'a pas manqué de commenter Jordan Ayew. Une remarque pas du tout au goût du meneur de jeu de poche, qui a répliqué par un très élégant : « Ferme ta g… ». L'attaquant ghanéen s’est ensuite rapproché de l'international français pour s'expliquer d'homme à homme.

Alertés, leurs coéquipiers ont empêché la situation de dégénérer en les séparant rapidement. « Je m'en bats les couilles », a gueulé Jordan Ayew pendant que son frangin le sermonnait. Le reste de la séance s'est déroulé dans une ambiance délicate, les deux joueurs s'évitant ostensiblement du regard.
sofoot

Ce Jordan. Non seulement il sert à rien, mais en plus il est dans tous les mauvais coups. Qu'il se barre cet hiver !

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Invité Jeu 31 Oct - 8:29

Faut voir comment Jordan lui a reproché son corner mal frappé parce que la réponse de valbuena n'est pas un signe de grande maturité.
D'ailleurs barton lui avait reproche la même chose l'an dernier et face à l'anglais il n'a pas pris le risque de lui répondre sur ce ton ...

De toute façon le fait que valbuena continue à tirer les corners est une énigme pour moi. Il a bien des qualités mais pas celle la.
Alors qu'on a des gars comme payet ou thauvin qui tire très bien les corners.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par deco@marseille Jeu 31 Oct - 14:11

C'est marrant, le papier de So Foot coupe ferme ta gueule mais pas je m'en bats les couilles.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Invité Jeu 31 Oct - 16:16

L'article de so foot c'est ce qu'a publie aymeric, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Aymeric22 Ven 1 Nov - 3:30

http://www.laprovence.com/article/om/2603520/la-tension-monte-dun-cran-a-lom.html

Sur la vidéo la réaction des joueurs est saine. Et visiblement c'est bien Jordan qui est un fou furieux.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Invité Ven 1 Nov - 4:32

C'est un non événement. L'om ne serait pas en crise on n'en aurait même pas eu connaissance.

Mais quand ça tombe sur un joueur qu'on n'aime pas c'est un bon moyen de lui taper dessus en ne retenant que ce qu'on veut de l'altercation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Invité Lun 11 Nov - 1:12

c'était bien rigolo ces sifflets à la sortie de jordan hier soir, sauf pour l'intéressé bien sur.

c'est sans doute les mêmes qui passaient leur temps à pester contre Gignac, son manque d'efficacité et sa tendance à dézoner.

faut savoir ce qu'on veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Aymeric22 Lun 11 Nov - 11:05

Aucun des 2 ne me choquent. C'est pas leur faute, mais aucun ne veut mieux que l'autre en pointe. Et l'OM est en droit d'espérer mieux à ce poste.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Invité Lun 11 Nov - 11:18

à mais qu'on soit d'accord avec l'une ou l'autre des critiques, ça se comprend.
mais à un moment donné vu qu'on n'a que ces deux là dans l'effectif, puisque khalifa c'est pas sérieux, il faut bien en aligner un.

chacun a ses défauts et ses qualités mais je constate que chez une certaine catégorie de supporters quel que soit l'option retenue par baup on ne retient que les défauts de celui qu'il aligne histoire de pouvoir lui reprocher une fois de plus ses choix

individuellement je préfère Gignac
mais je dois reconnaitre que des gars comme payet ou thauvin semblent mieux s'en sortir avec jordan qui fixe mieux la défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Aymeric22 Lun 11 Nov - 12:00

Dans tous les cas ils ont aussi le droit de dire qu'un choix par défaut ne leur convient pas. C'est ce que je comprends dans ces doubles sifflements.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Invité Lun 11 Nov - 12:44

non, parce que ni l'entraineur ni les joueurs concernés ne sont responsables du fait qu'on n'ait pas mieux à ce poste dans l'effectif.
d'autant qu'en début de saison quand Gignac énervait un grand nombre de supporters par ses dézonages on n'entendait pas qu'il fallait recruter, on entendait avant tout qu'il fallait aligner jordan ou khalifa.
deux mois plus tars, oubliés les dézonages : on ne comprend pas pourquoi baup laisse Gignac sur le banc.

c'est juste un prétexte de plus pour taper sur baup

j'ai quand même lu sur le phocéen de la part d'un éminent supporter que baup est coupable de ne pas avoir présenté sa dem pour protester contre labrune qui n'a pas pris d'attaquant.
en gros que ce soit un joueur, baup ou un autre dirigeant qui commet une faute, dans tous les cas c'est la faute de baup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Aymeric22 Mar 17 Déc - 5:32

Jordan Ayew bientôt niçois ?

Jordan Ayew bientôt Niçois ? Jordan Ayew est annoncé de plus en plus souvent dans d'autres clubs. Après la Premier League (Hull ou Everton), il pourrait maintenant trouver asile dans le championnat français et plus particulièrement du côté de Bastia ou Nice. C'est du moins l'information révélée par L'Equipe. Le club corse est, on le sait, sur un autre attaquant en la personne de Djibril Cissé.

Pour Nice, la piste semble déjà un peu plus probable puisque les Aiglons avaient déjà tentés leur chance l'année dernière. Une option qui pourrait séduire le Marseillais quand on se rappelle que son frère s'était exilé du côté d'Arles-Avignon avant de revenir à Marseille avec les résultats que l'on connaît.
 laprovence 

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Aymeric22 Ven 27 Déc - 1:48

Selon LaProvence il pourrait finalement aller à Sochaux en prêt.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par deco@marseille Ven 27 Déc - 17:16

Sochaux? Ca va nous l'exposer pour une future vente ça. Et il va te plomber le club encore plus qu'il ne l'est déjà.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Invité Ven 27 Déc - 17:35

l'important c'est qu'il joue régulièrement et qu'il claque quelques buts pour être retenu pour la coupe du monde.
celle-ci fera bien plus pour le rendre attractif que 5 mois de championnat dans n'importe quel club susceptible de l'accueillir.
encore faudra-t'il qu'il prouve qu'il est plus fort que bakambu ce dont je ne suis pas certain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Dean Corso Sam 28 Déc - 0:30

Echange Ntep avec Jordan en prêt lamas. Une saison en L2, c est pas la mort, d autres l ont fait avant lui.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par deco@marseille Lun 14 Avr - 12:09

https://www.youtube.com/watch?v=UR5LLqjO-40

J'étais passé à côté de ça dis donc.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jojo le pelé - (Jordan Ayew)  - Page 3 Empty Re: Jojo le pelé - (Jordan Ayew)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum