OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

+3
fou_du_roi
Dean Corso
Aymeric22
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Aymeric22 Ven 15 Avr - 13:11

Je serai au stade. smile

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Invité Sam 16 Avr - 3:50

gignac ayant fait deux belles rentrées et ayew étant en petite baisse de régime on pourrait avoir un changement de titulaire à gauche
sinon je ne m'attends à aucun changement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Dean Corso Dim 17 Avr - 2:17

Je vois aussi Ayew sur le banc. Il a bcp donne et me semble un peu emousser.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par fou_du_roi Dim 17 Avr - 9:48

Franchement une belle bande d'incapables en cette MT pour un match aussi important.
Entre un Valbuena qui ne sait pas se situer, et un Lucho qui rate toutes ses passes.
Bref, passons.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Invité Dim 17 Avr - 9:49

eh bien ya du boulot à la mi-temps

défensivement ça tient la route mais offensivement c'est catastrophique
un zéro pointé pour les 5 joueurs , il n'y en a pas un seul pour sauver l'ensemble
et on pourrait y ajouter les 2 latéraux pour leur apport très insuffisant

avec un jeu pareil le salut ne pourra se faire qu'individuellement
comment peut on avoir un collectif si faible après 8 mois de compétition?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par vador Dim 17 Avr - 9:58

c'est vrai que cette première mi-temps est plutôt terne (trop de pression?)
ou un réel manque de talent
en tout cas ils ne se trouvent pas devant
il faut joué simple les gars
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par fourmi Dim 17 Avr - 10:04

de la grosse merde devant, me suis barré du bar tellement le match était nul
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par vador Dim 17 Avr - 10:09

mco a écrit:eh bien ya du boulot à la mi-temps

défensivement ça tient la route mais offensivement c'est catastrophique
un zéro pointé pour les 5 joueurs , il n'y en a pas un seul pour sauver l'ensemble
et on pourrait y ajouter les 2 latéraux pour leur apport très insuffisant

avec un jeu pareil le salut ne pourra se faire qu'individuellement
comment peut on avoir un collectif si faible après 8 mois de compétition?


la fin de saison approche beaucoup de joueurs ont peut-être la tête ailleurs
beaucoup d'articles sors et nous dit que la desch a du mal au niveau relationnelle avec certain joueurs
si on mais tout ça bout a bout on pourrais voir un début de réponse à ta question

et si on ne gagne pas ce soir le DD serait officiellement lâcher par certain de ces joueurs


OM : des choses qui ne plaisent pas à Cissé


Relégué sur le banc de touche ces dernières semaines, Edouard Cissé (33 ans, 20 matchs en L1 cette saison) avoue à L'Equipe ce samedi qu'il est à l'origine de cette mise à l'écart. Le milieu de terrain marseillais était notamment perturbé par le comportement de certains de ses coéquipiers qu'il jugeait néfastes pour le collectif. "Je traversais une période particulière. J'ai eu une dizaine de jours très difficiles. J'étais moins performant. Il y avait des raisons. J'en ai fait part au staff. Il en a découlé cette décision. L'équipe a obtenu de bons résultats et j'ai toujours pensé qu'elle passait avant les cas personnels. Je n'avais pas perdu confiance. Simplement, j'avais des petits soucis, liés au foot, qui m'empêchaient d'être assez performant, reconnaît l'ancien Parisien. Je fais partie d'une ancienne génération. Ma conception du foot place l'équipe au-dessus de tout. Je ne le ressentais pas chez tout le monde. Je n'arrivais pas à faire partager ça. J'ai accusé le coup. Ça me pesait, j'étais moins performant. Je pensais davantage à ce que les autres faisaient ou ne faisaient pas plutôt qu'à ce que je devais faire. Je n'y étais pas." Récemment, c'est Gabriel Heinze, un autre ancien, qui se plaignait de ces comportements.

maxifoot
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par vador Dim 17 Avr - 10:22

ma théorie prend de l'ampleur

bande de chevre
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par fou_du_roi Dim 17 Avr - 10:37

J'ai peur.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par vador Dim 17 Avr - 10:53

on est super realiste tant mieux
mais on est pas beau à voir jouer
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Invité Dim 17 Avr - 11:08

heureusement que montpellier n'a pas fermé le jeu à 1-0

rémy alterne le bon et le moins bon en pointe
celui de toulouse manquera au sdf, pas celui de ce soir

valbuena alterne l'inutile et l'inutile, pas de pot il jouera forcément avec la suspension de rémy

gignac a marqué et a pas été le plus déméritant devant mais je pense qu'on a nettement sous estimé l'importance de la présence d'un joueur comme brandao dans ses bonnes stats du début d'année
il marque son but en position d'attaquant le plus avancé comme quoi il est pas si inefficace comme avant centre pour peu qu'on le trouve par du jeu direct

ayew n'est pas cramé, ouf !

lucho et cheyrou ont fait preuve d'un festival de maladresse technique pendant une heure
côté positif, l'argentin a une faculté impressionnante à se démarquer de la 1ère à la 90ème minute mais peine à en tirer profit par manque de relation technique avec les autres joueurs et son compagnon est ultra réaliste avec 2 buts amenés en quasiment autant de gestes inspirés

derrière ça s'est plutôt bien passé, montpellier marque sur le seul relachement de la défense

à noter le très heureux hasard du calendrier : ce ne sont pas d'autres équipes qui profiteront des 2 rouges de ce soir (sous réserve que rémy ne prenne qu'un match ce qui n'est pas certain pour ce genre de geste)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Pethro Dim 17 Avr - 11:36

on retiendra que les 3 points et la joie de DD après la victoire... Le reste c'est tout sauf réjouissant
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par fou_du_roi Dim 17 Avr - 11:58

Le but de Montpellier les a bien bougés. Heureusement, parce qu'on était très mal embarqué.
On ne sera certes pas champion du beau jeu léché, mais au mental, ça y est : ils ont peu montré qu'ils le voulaient.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Invité Dim 17 Avr - 12:04

sauf catastrophe on peut considérer désormais que le podium est acquis
pour la seconde place il faudra attendre d'avoir joué lyon qui restera en course même en cas de défaite ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par wazup* Dim 17 Avr - 13:35

quel match de merde, on a pas réussi à enchaîner 3 passes... et c'est pas nouveau. L'objectif c'est encore se qualifier pour la LDC et se faire dégager aussi sec, c'est ça?
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Invité Dim 17 Avr - 14:37

si se faire dégager aussi sec ça veut dire aller en 1/8ème et se faire sortir sans démériter face à un grand d'europe je signe tout de suite ;)

par contre je ne pense pas que je me satisferai d'une troisième année sans jeu même si il y a des titres au bout

s'il reste DD devra proposer autre chose
déjà parce que l'expérience et le physique ne suffiront pas toujours
et surtout parce que l'excuse de l'équipe de champions à bâtir ne tient plus après deux ans pour leur apprendre à jouer ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Aymeric22 Dim 17 Avr - 15:19

Même au stade, c'est vrai que la première mi temps était soporifique.

Ensuite, on a vu au retour de la mi temps Gignac et Remy beaucoup plus tranchants et remuants, ils ont dû bien se faire bouger.

Heinze replace régulièrement ses coéquipiers, son importance est évidente sur le terrain mais pour une fois a été peut être un peu passif sur le but. Mbia c'est une catastrophe absolue, il n'est jamais placé où il faut quand il joue en 6 on le voit regarder ses collègues, tout perdu... au moins Kaboré fait le minimum.
Valbuena se bat, mais ne réussit rien. Ayew donne des perspectives à droite quand Remy reviendra en pointe.

Remy absent ça va être encore pire, Gignac ne pourra plus remuer...ceci dit il marque enfin en donnant de la profondeur.
Cheyrou pour moi homme du match, partout, jouant toujours juste. Et Lucho, lui aussi partout...mais jouant toujours mal.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Invité Dim 17 Avr - 15:33

cheyrou tu lui enlèves sa passe pour gignac il fait un match aussi médiocre que lucho.
il a été décisif alors après avoir défendu l'argentin là dessus je vais pas rabaisser le français

mais de là à dire que cheyrou a été toujours juste contrairement à lucho ça me semble très exagéré ...

quant à mbia je l'ai pas trouvé si perdu que ça
bien sur il y a encore beaucoup à faire pour arriver au niveau d'un bon diarra (pas celui de cette saison qui n'a pas à faire rougir le camerounais) mais pour un joueur qui doit réapprendre à jouer à ce poste qu'il n'a jamais maitrisé c'est plutôt encourageant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par fou_du_roi Dim 17 Avr - 15:48

Dans ce brouillon collectif, je note que les latéraux sont de plus en plus effacés dans toutes les phases offensives, et ça, (comme tout le reste de mauvais) c'est bien embêtant.
Fany, par exemple, après une belle période d'adaptation, a complètement disparu. J'ignore s'ils ont pour consigne de garder la défense, mais, les isolements de Gignac ou de Valbuena ne sont pas anodins.
Taiwo a déjà prouvé.
M'Bia, je ne suis pas convaincu pour un sou de son utilité au milieu. Rendez moi Cissé ! Au moins, on savait jouer sur nos forces. Là, t'as l'impression que des fois M'Bia ne sait pas se contenter de la simplicité.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Aymeric22 Lun 18 Avr - 1:48

Franchement vu de la pelouse l'errance d'Mbia sans le ballon etait criante je vous l'assure.

Un coup de chapeau à Taiwo au passage pour son pénalty plein de sang froid, pour une fois en finesse, et sous une bronca énorme.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Invité Lun 18 Avr - 2:47

Après ce penalty je me suis demande comment il peut réaliser Ca avec autant de sang froid et manquer autant de concentration sur les phases défensives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Aymeric22 Lun 18 Avr - 12:35

Notre force en tout cas est bien dans l'état d'esprit Deschannesque \"\" .
Si jamais Deschamps partait, c'est pas avec cet effectif qu'on peut espérer grand chose.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Invité Lun 18 Avr - 12:49

c'est surtout pas en vendant tous les gars expérimentés qui sont les outils de ce que tu appelle l'esprit deschannesque qu'on va gagner des titres ;)

son empreinte, DD l'a imprimée l'an dernier en faisant venir des gars comme lucho, cissé, heinze ou diawara
et depuis un an et demi on se demande bien ce qu'il a fait d'autre ...
mais on ne mesure pas assez l'importance de ce coup de pouce initial pour une équipe déjà bonne au départ mais sans expérience de la gagne

si on recrute en tenant compte de ce paramètre, DD pourra partir sans casse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Aymeric22 Lun 18 Avr - 14:36

mco a écrit:c'est surtout pas en vendant tous les gars expérimentés qui sont les outils de ce que tu appelle l'esprit deschannesque qu'on va gagner des titres ;)

son empreinte, DD l'a imprimée l'an dernier en faisant venir des gars comme lucho, cissé, heinze ou diawara
et depuis un an et demi on se demande bien ce qu'il a fait d'autre ...
mais on ne mesure pas assez l'importance de ce coup de pouce initial pour une équipe déjà bonne au départ mais sans expérience de la gagne

si on recrute en tenant compte de ce paramètre, DD pourra partir sans casse

Ben justement je pense que sans Deschamps pour sublimer ces qualités là, il faudrait orienter notre politique sportive différemment. Devant axer sur des joueurs avant tout décisifs, et au milieu plus solides tactiquement. Footballistiquement on est faibles.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+) Empty Re: Montpellier - OM (L1 - J31 - Dimanche 17 avril | 17h | Foot+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum