OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Aymeric22 Ven 15 Oct - 1:50

Valbuena, ça va

Mathieu Valbuena a passé jeudi une IRM de contrôle qui n'a rien révélé de grave. Le milieu offensif international, en balance avec Loïc Rémy pour occuper le flanc droit contre Nancy samedi (19h, 9e journée de Ligue 1), souffre d'une légère inflammation du genou gauche, mais cela ne remet pas en cause sa participation pour la rencontre au Vélodrome. En revanche, Stéphane Mbia souffre toujours de l'infection gastrique contractée lors de son déplacement avec la sélection camerounaise. Il devrait être remplacé par Gabriel Heinze contre Nancy.

lequipe

Dommage pour Mbia. Mais j'aimerais bien voir Valbuena-Gignac-Remy ensemble.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Aymeric22 Sam 16 Oct - 6:11

L'équipe probable selon Laprovence :

Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Kaboré, Diawara, Heinze etTaiwo
Milieux : Lucho, Cissé et Cheyrou
Attaquants : Rémy, Gignac et A. Ayew

Remplaçants : Andrade, Hilton, Azpilicueta, Mbia, Abriel, Brandao et Valbuena

Sachant que Laprovence n'a jamais raison dans ses compos. Ce serait étonnant de voir Azpi et Valbuena sur le banc.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Sam 16 Oct - 6:18

on rejoue mardi donc il faudra de toute façon faire tourner, faut pas juger la compo sur un seul match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par samuel Sam 16 Oct - 10:23

Attention Nancy est une équipe très joueuse cette année, et qui cartonne à l'extérieur.

Vu leur match contre Lyon et leur besoin de point, faut pas les prendre à la légère.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Sam 16 Oct - 11:50

première mi-temps très pauvre mais on mène assez logiquement sans briller et grâce à un coup de pouce de l'arbitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Sam 16 Oct - 12:56

ce soir je ne sais pas s'il faut regretter la piètre performance de l'om ou au contraire, se réjouir qu'on arrive à gagner en étant aussi mauvais, signe qu'on a peut être la baraka

on va dire (ou souhaiter) que c'est du à cette coupure internationale et que dès mardi on retrouvera une équipe conquérante et inspirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par samuel Sam 16 Oct - 12:59

Faut surtout saluer la prestation de l'arbitre qui accorde le but et ne siffle pas penalty sur la main volontaire d'Heinze dans la surface.

Plus que la baraka, l'arbitre est l'homme du match.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Sam 16 Oct - 13:03

samuel a écrit:Faut surtout saluer la prestation de l'arbitre qui accorde le but et ne siffle pas penalty sur la main volontaire d'Heinze dans la surface.

Plus que la baraka, l'arbitre est l'homme du match.
il a juste permis au score de refléter le match
caché

quant à la main je suis pas convaincu qu'elle soit volontaire même si il aurait été normal de la siffler puisqu'on n'est pas sensé jouer avec ses bras
pour moi il est à la lutte avec ses bras avec l'attaquant nancéen qui en fait autant et dans un mouvement pour prendre le dessus il touche la balle
enfin dans tous les cas ça se siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par wazup* Sam 16 Oct - 13:40

Quelle prestation minable. moi qui avait pris l'habitude de me contenter de regarder les résultats sans regarder les match, j'ai été étonné de voir le niveau du match devant ma tv. Sans Valbuena il n'y a que très peu de mouvement, c'est statique. Gignac dès qu'il a le ballon il tire, quelque soit sa position ou celle des partenaires. Du coup ça fait 6mètres à chaque fois. Kaboré il fait que des fautes, il centre mal, il n'apporte rien offensivement. Le bon joueur du match c'est lucho à mon sens, il joue juste.
En tout cas je comprends mieux pourquoi on a pas le niveau LDC.

Et merci Mr l'arbitre :s
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Sam 16 Oct - 14:57

ouais enfin c'est de loin notre plus mauvais match de l'année
on ne joue pas comme ça à chaque match heureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par fourmi Dim 17 Oct - 2:33

Quel match de merde! quelle équipe de merde, aucun joueur qui ne faisait vraiment d'effort pour les autres au final ca fait un jolie match bien moisi....Ils ont pas intérêt de nous sortir un match comme ca mardi ou on n'ira même pas en europa league.

Enfin je trouve ca honteux de jouer de la sorte devant son publique... Faut vraiment que DD resserre les boulons la.

La seule satisfaction c'est que DD à enfin mis les trois (valbuena/gignac/remy) et qu'il à vu que c'etait viable. Enfin..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Dim 17 Oct - 3:23

zilina je m'en fous, ce qui m'importe c'est qu'on joue en champion à lille le week end prochain
mardi je me fais pas d'illusions, on gagnera pas en étant flamboyant, il faut s'attendre au mieux à un but de raccroc suivi d'une exploitations de contres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par fourmi Dim 17 Oct - 4:17

non on s'en fou jamais de la c1 :)

Et non on ne battra meme pas zilina en jouant comme ca en ligue des champions contre une équipe qui aura le couteau entre les dents.

Mais bon moi je m'en fou de contre qui on joue,mais quand on joue chez nous, je veux plus voir ce genre de match, j'ai vraiment l'impression qu'ils font le stricte minimum. Et à marseille ca passe pas ce genre de chose.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Dim 17 Oct - 4:21

ça aidera peut être le vel à relativiser et à ne pas siffler le seul joueur qui lâche jamais rien quand il sera de nouveau aligné ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par wazup* Dim 17 Oct - 6:38

Brandao
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par fourmi Dim 17 Oct - 6:41

mco a écrit:ça aidera peut être le vel à relativiser et à ne pas siffler le seul joueur qui lâche jamais rien quand il sera de nouveau aligné ...

euh il c'est fait acclamer au vel.. Que je sache.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Dim 17 Oct - 7:43

fourmi a écrit:
mco a écrit:ça aidera peut être le vel à relativiser et à ne pas siffler le seul joueur qui lâche jamais rien quand il sera de nouveau aligné ...

euh il c'est fait acclamer au vel.. Que je sache.

oui après un rappel à l'ordre de DD et faut quand même pas déconner, c'était moitié sifflets moitié applaudissement


"- ils sont comment les marseillais?
- marseillais"
OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Yann-barthes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par fourmi Dim 17 Oct - 7:48

Non il c'est fait siffler à l'exterieur et au vel il c'est fait acclammer. Enfin bref... je vois meme pas pkoi on parle de lui ca n'aurait rien changé du tout hier un brandao de plus ou de moins. Le problème était collectif.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Dim 17 Oct - 11:29

on parle de lui parce que si tout le monde avait son état d'esprit, on verrait pas des matchs comme hier
c'est pourtant pas bien compliqué à comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par fourmi Dim 17 Oct - 11:41

On verrait bcp de match de merde aussi qu'avec des brandao ;)

enfin bref promis à noël je t'offrirais son portrait encadré!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Dim 17 Oct - 11:53

fais pas exprès d'être aussi con, je te parle juste de son état d'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Aymeric22 Dim 17 Oct - 12:05

Ben c'est vrai que si Gignac ne marque pas, autant mettre Brandao qui par son pressing et sa présence aérienne apportera toujours quelque chose.

A noter que pour une fois, La Provence avait la bonne compo. win

Je veux pas me repeter mais pourquoi a t on fait partir Bonnart déjà ? hmm

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Dim 17 Oct - 12:16

Aymeric22 a écrit:Ben c'est vrai que si Gignac ne marque pas, autant mettre Brandao qui par son pressing et sa présence aérienne apportera toujours quelque chose.

A noter que pour une fois, La Provence avait la bonne compo. win

Je veux pas me repeter mais pourquoi a t on fait partir Bonnart déjà ? hmm

je pense que ça on pourra le dire après chaque match pendant encore plusieurs mois
laissons lui du temps parce qu'en attendant on enfonce des portes ouvertes en le critiquant

ceci dit, si il a besoin de s'acclimater en attendant on a kaboré à défaut de bonnart
il est pas du tout dégueu défensivement comme offensivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par fourmi Dim 17 Oct - 12:19

mco a écrit: je te parle juste de son état d'esprit.

c'est pas qu'une question d'etat d'esprit c'est juste que brandao à une cardio enorme et c'est sa seule qualité donc il s'en sert. Mais hier il aurait été comme les autres. Comme je le dis plus haut ce n'est pas une question de brandao ou pas c'etait collectif.

Brandao aussi à fait des match ou il n'a pas assez fait d'effort, pas au début c'est vrai mais l'an dernier et cette saison vi!

Sinon tes insultes tu te les gardes stp. Dernière fois que je te le dis.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Dim 17 Oct - 12:30

sinon quoi? green
marrant ces sudistes qui s'abritent derrière la culture locale quand ils ont utilisent de tels mots et qui acceptent pas d'en être l'objet rolling
balaye devant ta porte avant de t'offusquer comme ça

bref des joueurs très fort en cardio et qui ne mette pas ça à profit sur le terrain yen a des tas
à ce niveau les gars ont ce qu'il faut pour faire bien plus d'efforts et hier, t'auras beau dire ce que tu veux, le problème n'était pas que technique ou tactique, il y avait un gros manque de combativité
on peut ne pas être dans un grand jour et manquer de réussite, ça arrive, mais une équipe comme nancy on doit l'asphyxier dans les 20 dernières minutes et se créer à ce moment là bien plus d'occasions. on l'a pas fait parce qu'entre les joueurs qui avaient encore la tête en sélection et ceux qui étaient déjà au match de mardi, il restait plus grand monde pour prendre le dessus sur Nancy qui n'a pourtant pas brillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+) Empty Re: OM - Nancy (L1 - J9 - Samedi 16 octobre | 19:00 | Foot+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum