OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

+4
samuel
fourmi
wazup*
Aymeric22
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par fourmi Mar 28 Sep - 14:34

samuel a écrit:Disons que s'il y avait 5-0, ça me choquerait pas. mouai

En attendant ils gagnent grâce à deux buts assez chanceux au final, avec plus de niak et d'envie on aurait pu au moins faire match nul. suis décu.. tres.

Une fois de plus l'om ne sait pas élever son niveau de jeu quand il le faut.


Je vous annonce la ligua europa cristal

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par samuel Mar 28 Sep - 14:38

C'est con à dire Fourmi mais le match se joue à la 7eme minute sur votre but casquette.

Si vous n'aviez pas prit ce but à la con,le match aurait été différent à mon sens. Dans un certains sens, vous perdez ce match tout seul comme souvent en LDC, et y a un passif (Real Madrid, Milan, Zenith, Spartak etc...)

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par fourmi Mar 28 Sep - 14:54

Les choix tactique était pas les bon à la base, valbuena ca me troue encore le cul de pas l'avoir vu débuté, et en plus de ca la dd vient de casser le morale complet de Gignac en le sortant pour mettre brandao devant qui n'apporte rien de plus.

Des choix tactiques discutable, des joueurs pas à la hauteur, fait un match paisible pour chelsea...

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Tib Mar 28 Sep - 14:57

Gignac hors de forme.
Remy, un peu court aussi.

Kaboré est bon.

Ce qui est horrible, c'est de voir le nombre de ballons dans les nuages... Qu'est ce qu'on arrose les tribunes !
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Aymeric22 Mar 28 Sep - 15:56

Et à un moment donné on va se dire que Marseille peut faire rêver ?
Parce que ces dernières années je me demande vraiment ce qu'on est allés foutre en LDC. On progresse absolument pas. Comme dirait Aulas, vaut peut être mieux qu'on la joue à la Playstation. Boooo

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mar 28 Sep - 16:20

fourmi a écrit:Faut ouvrir les yeux mco, la puissance athlétique n'apporte pas tout, et brandao malgré son gros cul ne pese pas d'un kilo sur la défense de chelsea... Donc j'aimerais bien qu'on apporte un joueur technique et qui provoquer sur les cotés! Parce que dans l'axe c'est bouché et Brandao n'a pas les moyens de déborder son/ses vis à vis.

valbuena a fait 2 accélérations et puis plus rien
c'est vrai qu'il a changé la physionomie du match rolling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mar 28 Sep - 16:27

samuel a écrit:Disons que s'il y avait 5-0, ça me choquerait pas. mouai

mouais faut pas exagérer non plus
on prend 2 buts à la noix et les cafouillages dans la surface adverse ont jamais tourné en notre faveur

chelsea mérite amplement sa victoire mais ya pas plus de 2 buts d'écart entre les 2 équipes ce soir

et qu'on vienne pas nous dire que chelsea était en plus privé de drogba et lampard parce que l'om jouait de son côté avec 3 joueurs importants de retour de blessure et ça s'est senti.

bref, il reste 12 points à prendre et c'est largement dans nos cordes d'en prendre 10
la double confrontation contre le petit poucet du groupe pourra nous mettre dans une bonne dynamique pour ensuite aller battre moscou chez eux et prendre au moins un point contre chelsea à domicile vu qu'ils seront déjà qualifiés
je suis encore très confiant si chelsea se déchire pas contre moscou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mar 28 Sep - 16:33

fourmi a écrit:Les choix tactique était pas les bon à la base, valbuena ca me troue encore le cul de pas l'avoir vu débuté, et en plus de ca la dd vient de casser le morale complet de Gignac en le sortant pour mettre brandao devant qui n'apporte rien de plus.

Des choix tactiques discutable, des joueurs pas à la hauteur, fait un match paisible pour chelsea...

valbuena a pas fait grand chose de plus alors qu'il entrait frais en cours de jeu
ayew non plus
on n'était tout simplement pas assez fort, faut pas aller chercher bien plus loin

gignac et rémy, ne l'oublions pas, sont encore dans une phase de retour à la compétition. DD est réaliste, ce match était perdu, autant les économiser pour ce week-end
rien à voir avec une sanction sportive rolling

et aymeric regarde un peu le début de saison de chelsea, perdre 2-0 là bas ya rien de honteux
d'accord on n'a jamais vraiment existé mais la plupart de leurs adversaires non plus
c'est typiquement marseillais ça, on a une bonne équipe et tout de suite on se voit aller taper les plus grandes équipes européennes chez eux
rolling
si on prend pas 9 points sur les 3 prochains matchs alors là oui, vous pourrez gueuler en constatant qu'on n'a pas progressé, mais là c'est juste la logique la plus élémentaire qui a été respectée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par fourmi Mar 28 Sep - 16:37

Ouvre les yeux valbuena sur ses premiers ballon il à débordé centré à apporté plus en 5min que brandao sur tout le match... apres forcement quand l'equipe était à l'aboie, il va pas réaliser seul des miracles! Mais en le titularisant on aurait eut surement plus d'occasions et qui sait on se serait ptet mis plus en confiance et on serait ptet mieux rentré dans ce match! Mais ca on le saura jamais! Merci dd!! thumbs
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par samuel Mar 28 Sep - 16:42

mco a écrit:
samuel a écrit:Disons que s'il y avait 5-0, ça me choquerait pas. mouai

mouais faut pas exagérer non plus
on prend 2 buts à la noix et les cafouillages dans la surface adverse ont jamais tourné en notre faveur

chelsea mérite amplement sa victoire mais ya pas plus de 2 buts d'écart entre les 2 équipes ce soir

et qu'on vienne pas nous dire que chelsea était en plus privé de drogba et lampard parce que l'om jouait de son côté avec 3 joueurs importants de retour de blessure et ça s'est senti.

bref, il reste 12 points à prendre et c'est largement dans nos cordes d'en prendre 10
la double confrontation contre le petit poucet du groupe pourra nous mettre dans une bonne dynamique pour ensuite aller battre moscou chez eux et prendre au moins un point contre chelsea à domicile vu qu'ils seront déjà qualifiés
je suis encore très confiant si chelsea se déchire pas contre moscou

Soit factuel mco sur ce coup. 2 poteaux de leur part, une occasion suite à une magnifique action où c'est du un contre un et si y a but c'est tout comme.

Sinon, je m'attendais à une plus grande agressivité de votre part en seconde mi-temps mais les joueurs n'étaient pour la plupart pas à leurs niveaux. De plus, l'om n'a jamais pu passer la seconde et hausser son niveau de jeu et...que de mauvaises passes, mention particulière à Cissé qui a raté son match et perdu des ballons importants au milieu.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mar 28 Sep - 22:23

samuel a écrit:
mco a écrit:
samuel a écrit:Disons que s'il y avait 5-0, ça me choquerait pas. mouai

mouais faut pas exagérer non plus
on prend 2 buts à la noix et les cafouillages dans la surface adverse ont jamais tourné en notre faveur

chelsea mérite amplement sa victoire mais ya pas plus de 2 buts d'écart entre les 2 équipes ce soir

et qu'on vienne pas nous dire que chelsea était en plus privé de drogba et lampard parce que l'om jouait de son côté avec 3 joueurs importants de retour de blessure et ça s'est senti.

bref, il reste 12 points à prendre et c'est largement dans nos cordes d'en prendre 10
la double confrontation contre le petit poucet du groupe pourra nous mettre dans une bonne dynamique pour ensuite aller battre moscou chez eux et prendre au moins un point contre chelsea à domicile vu qu'ils seront déjà qualifiés
je suis encore très confiant si chelsea se déchire pas contre moscou

Soit factuel mco sur ce coup. 2 poteaux de leur part, une occasion suite à une magnifique action où c'est du un contre un et si y a but c'est tout comme.

Sinon, je m'attendais à une plus grande agressivité de votre part en seconde mi-temps mais les joueurs n'étaient pour la plupart pas à leurs niveaux. De plus, l'om n'a jamais pu passer la seconde et hausser son niveau de jeu et...que de mauvaises passes, mention particulière à Cissé qui a raté son match et perdu des ballons importants au milieu.

je suis factuel, 2 cafouillages dans la surface londonienne, une frappe de cheyrou à l'entrée de la surface et une action avant le but de Terry
le même match avec de la réussite côté marseillais et aucune côté chelsea ça peut faire match nul voire victoire marseillaise
ça aurait été un hold up injuste pour chelsea mais pas plus injuste qu'un 5-0 contre l'om wink

on a perdu sans laisser imaginer une seule seconde qu'il en serait autrement, c'est pas pour autant qu'il y avait 5 buts d'écart entre les 2 équipes sinon on pourrait en dire autant de pas mal de matchs dans l'année

tu me fait penser à simone il y a quelques semaines qui disait que pour vraiment dominer son sujet contre arles il fallait gagner 10-0 rolling
5 buts d'écart c'est un score d'attaque défense, on n'a pas eu ça hier soir


Dernière édition par mco le Mar 28 Sep - 23:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mar 28 Sep - 22:29

fourmi a écrit:Ouvre les yeux valbuena sur ses premiers ballon il à débordé centré à apporté plus en 5min que brandao sur tout le match... apres forcement quand l'equipe était à l'aboie, il va pas réaliser seul des miracles! Mais en le titularisant on aurait eut surement plus d'occasions et qui sait on se serait ptet mis plus en confiance et on serait ptet mieux rentré dans ce match! Mais ca on le saura jamais! Merci dd!! thumbs

ah? parce que brandao aurait du le faire?
c'est bien ce que je dis, valbuena a donné l'impression pendant 5 minutes d'apporter un plus et puis plus rien

moi je juge sur ce que je vois, je fais pas dans les supputations hasardeuses.
et sur son entrée valbuena est loin d'avoir montré suffisamment pour remettre en question le choix de départ de DD.
ils ont tous été aussi stériles offensivement et je suis d'accord avec lui quand il dit en fin de match qu'il aurait pu mettre n'importe quelle compo en début de match, l'écart avec dhelsea aurait été le même hier soir.

vous pouvez refaire le match 50 fois, ça changera rien au fossé entre les 2 équipes
on va pas taper des grands de ce niveau sous prétexte qu'on est champion ou alors il faudra qu'ils jouent bien en deçà de leur meilleur niveau et hier chelsea était moyen, mais pas mauvais. Ca ne suffit pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par fourmi Mar 28 Sep - 23:20

Moi suis pas d'accord avec plus de possession de balle moins de perte de ballon, en profitant vraiment des cotés avec remy et valbuena (c'etait notre seule chance!) on aurait pu tenter qq chose, parce quoi que l'on dise ses buts la étaient largement évitable et dans le jeu ils n'ont pas marqué.

En la en jouant tres bien gagner 1-0 ou 2-0 ce n'etait pas impossible, mais pour ca il fallait existé en premiere mi temps, et c'est ce que n'a pas réussie à faire et sa compo y est pour bcp, quoi qu'ils veulent dire tactiquement il à été mauvais.

Au milieu t'as essien et obi mikel, sur les cotés t'as ivanovic et cole qui sont tjs devant et qui défende pas tjs bien! Et non toi tu preferes aller dans l'axe! C'est débile... on l'a bien vu en premiere mi temps des qu'on décalé kaboré il était tjs seul... Un mec comme valbuena en aurait profité.... C'etait mon seul souhait! que valbuena soit titulaire, parce que je savais que ce coté droit était passable pour un gars comme lui.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mar 28 Sep - 23:25

mais la possession en seconde mi temps on l'a parce que chelsea laisse la balle à l'om pour jouer en contre
c'est pas les entrées de valbuena et ayew qui ont changé la physionomie du match et il est fort probable qu'ils auraient eu autant de mal que les autres au milieu du pressing londonien

au petit jeu des supputations, moi je peux te dire que ça aurait été le même match en inversant les compos de première et seconde mi-temps et on serait pas plus avancés parce que rien ne nous prouverait que toi ou moi avons raison même si la sérénité de chelsea est un bon indice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Pethro Mer 29 Sep - 5:03

Oui aussi... on aurait eu Valbuena et Ayew d'entrée de jeu, ça aurait rien changé à la physionomie de la première période.

Chelsea nous a pressé, pour ne pas dire écrasé, pendant 45min, ils sont rentré aux vestiaires même pas fatigué, avec 2 buts en poche et une défense jamais réellement inquiétée.

En 2eme mi-temps, Malouda l'a confirmée au micro de Canal+, ils ont laissé jouer l'OM, et on profité du tron grand nombre d'approximations dans nos phases offensives pour nous contrer et nous faire mal.

Tant collectivement qu'individuellement, le 11 de Chelsea nous est largement supérieur.

Y'a pas a rougir, fallait pas non plus croire à un miracle, Chelsea c'est The Equipe du début de saison européen.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Dean Corso Mer 29 Sep - 5:47

l intention de DD etait louable, en voulant donner de la puissance et du gabarit. Mais bon a jouer notre chance autant jouer avec nos qualites. On avait une equipe type qui commencait a bien se trouver, je pense (meme si c est plus facile de dire ca maintenant je le concoit) qu il fallait garder Azpi et Valbuena sur le cote, ce qui aurait peut etre empecher Malouda d attaquer autant et peut etre de defendre un peu plus. En attaque j aurais garder Ayew car il defend tres bien et est interressant dans la construction. J aurait peut etre juste changer poste pour poste Gignac par Brandao, ou alors mis Remy dans l axe.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mer 29 Sep - 6:06

faut pas oublier non plus que DD doit gérer son effectif pour enchainer les matchs

moi je trouve ça assez cohérent de mettre les feux follet en L1 pour faire le jeu et les joueurs plus physiques en LDC pour miser sr les coups de pieds arrêtés puisque de toute façon on sait que contre une équipe comme chelsea on aura peu la balle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Aymeric22 Mer 29 Sep - 6:28

Ce qui est dommage c'est qu'on joue ces matchs en cherchant à s'adaptant au contexte en théorie. En pratique si on avait notre équipe type rodée on pourrait moins se poser de question et tout baser sur nos qualités naturelles... dans quelques semaines on aura des certitudes et on sera lancés, mais pour l'instant on tatonne, et en LDC ça pardonne pas.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mer 29 Sep - 6:33

on n'a ni les joueurs assez talentueux pour imposer notre jeu face à n'importe quelle équipe, ni le banc suffisant pour jouer sur les mêmes qualités quels que soient les joueurs alignés

et de toute façon si on laissait le choix à DD en lui laissant la possibilité de recruter 20 joueurs homogènes pour toujours jouer dans un style, on serait plus proche de la compo d'hier que de celle de samedi dernier je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Aymeric22 Mer 29 Sep - 7:17

Certes, mais je pense que notre équipe type théorique pourrait être un savant mélange avec Remy, Gignac, et Valbuena. Peut être qu'à terme Kaboré pourra aussi apporter sa touche physique au milieu ou latéral droit.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par fou_du_roi Mer 29 Sep - 9:56

Ce qui est marrant (ou triste, c'est selon), c'est que nos dirigeants ont fini par croire à leur gros mensonge.
Oui, un cap allait être. Oui, cette équipe est aussi bonne sinon meilleure que sa devancière. Oui, encore le tirage était sorti à notre portée. Oui, pour plein de choses encore.

Mais tout ce qui compte, c'est l'ASSE.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par fourmi Mer 29 Sep - 10:15

mco a écrit:mais la possession en seconde mi temps on l'a parce que chelsea laisse la balle à l'om pour jouer en contre
c'est pas les entrées de valbuena et ayew qui ont changé la physionomie du match et il est fort probable qu'ils auraient eu autant de mal que les autres au milieu du pressing londonien

Et apres tu parles de supputation... On peu pas savoir ce qui n'a pas été tenté, moi je suis persuadé que la technique aurait été plus intéressant sur les coté que le physique inutile, ca fait depuis samedi que je parle que nos seules chance ca sera sur les cotés grâce a valbuena. Malheureusement on à pas eut le chance de voir si ca aurait changé qq chose.
Et dire que ca aurait rien changé, la c'est toi qui fait des supputations débile!

Car moi en tt cas je suis incappable de te dire si ca aurait apporté qq chose ou pas. Je pense que ca aurait été bcp plus intéressant, apres est ce que ca aurait suffit, ca c'est moins sur, mais si on se donne pas toutes les chances à la base c'est mal barré ensuite.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Invité Mer 29 Sep - 11:48

fourmi a écrit:
mco a écrit:mais la possession en seconde mi temps on l'a parce que chelsea laisse la balle à l'om pour jouer en contre
c'est pas les entrées de valbuena et ayew qui ont changé la physionomie du match et il est fort probable qu'ils auraient eu autant de mal que les autres au milieu du pressing londonien

Et apres tu parles de supputation... On peu pas savoir ce qui n'a pas été tenté, moi je suis persuadé que la technique aurait été plus intéressant sur les coté que le physique inutile, ca fait depuis samedi que je parle que nos seules chance ca sera sur les cotés grâce a valbuena. Malheureusement on à pas eut le chance de voir si ca aurait changé qq chose.
Et dire que ca aurait rien changé, la c'est toi qui fait des supputations débile!

Car moi en tt cas je suis incappable de te dire si ca aurait apporté qq chose ou pas. Je pense que ca aurait été bcp plus intéressant, apres est ce que ca aurait suffit, ca c'est moins sur, mais si on se donne pas toutes les chances à la base c'est mal barré ensuite.

lol magnifique exemple de malhonnêteté intellectuelle
tu me cites en virant le reste de mon message où je dis que je fais ces supputations en opposition aux votres pour montrer que rien ne dit que ça aurait été mieux avec une autre compo
j'ai d'ailleurs bien pris le soin de parler au conditionnel

bref t'as raté une occasion de te taire wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par fourmi Mer 29 Sep - 11:51

En fait je m'étais arrêté à supputation ds ton mess :°
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea - OM  (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1) - Page 3 Empty Re: Chelsea - OM (LDC - Poule J2 - Mardi 28 septembre | 20:45 | TF1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum