OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Doudou Cissé - (Edouard Cissé)

+2
Aymeric22
fourmi
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Doudou Cissé - (Edouard Cissé)  - Page 2 Empty Re: Doudou Cissé - (Edouard Cissé)

Message par Invité Mar 16 Aoû - 6:55

en prêt on pourra en effet l'envisager
parce qu'il n'est pas garanti que les dirigeants désirent réinvestir tous les salaires économisés sur plusieurs années

et il faut aussi tenir compte des joueurs qu'on va inévitablement devoir augmenter comme a.ayew

recruter juste parce qu'on en a l'opportunité financière je suis pas franchement pour
et sportivement à part au poste d'arrière gauche où on est faible même en espérant que morel fasse une bonne saison, je ne suis pas convaincu qu'il soit opportun de recruter en l'état actuel de l'effectif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou Cissé - (Edouard Cissé)  - Page 2 Empty Re: Doudou Cissé - (Edouard Cissé)

Message par Aymeric22 Mar 16 Aoû - 11:45

Bourgoin : "Accord trouvé avec Cissé"

Joint ce mardi par La Provence, le président d'Auxerre, Gérard Bourgoin a annoncé qu'"un accord avait été trouvé pour la venue d'Edouard Cissé à l'AJA sur la base d'un contrat d'un an assorti d'une option d'un an". Le Palois, qui aura donc évolué durant deux saisons à l'OM (2009-2011), doit passer la traditionnelle visite médicale demain ou jeudi à Auxerre.
laprovence

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Doudou Cissé - (Edouard Cissé)  - Page 2 Empty Re: Doudou Cissé - (Edouard Cissé)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 5:34

contrat résilié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou Cissé - (Edouard Cissé)  - Page 2 Empty Re: Doudou Cissé - (Edouard Cissé)

Message par Dean Corso Mer 17 Aoû - 7:57

Il va faire du bien a Auxerre...et du bien a nous aussi! lol
Jamais ete fan, mais il a ete un pro exemplaire, et il a aussi ete une tres agreable surprise lors de la saison one.
Merci a lui et bonne chance pour la suite.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Doudou Cissé - (Edouard Cissé)  - Page 2 Empty Re: Doudou Cissé - (Edouard Cissé)

Message par benzebuth Mer 17 Aoû - 8:16

Il a rendu de très bons services deux ans, bonne route...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Doudou Cissé - (Edouard Cissé)  - Page 2 Empty Re: Doudou Cissé - (Edouard Cissé)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 9:34

Il fût bien meilleur que ce que j'en attendais. J'en garderai un bon souvenir.
Mais si Auxerre perd N'Dinga, ça va leur faire une sacrée différence quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou Cissé - (Edouard Cissé)  - Page 2 Empty Re: Doudou Cissé - (Edouard Cissé)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 10:12

je pense qu'ils font une erreur de casting compte tenu de leurs besoins mais c'est leur problème
cissé peut officier en bon libéro au milieu dans une équipe qui a souvent la balle
ce sera loin d'être le cas d'auxerre cette saison et un gars avec un plus gros volume de jeu et capable de courir partout leur aurait surement été plus utile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou Cissé - (Edouard Cissé)  - Page 2 Empty Re: Doudou Cissé - (Edouard Cissé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum