OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Abriel, la petite sirène - (Abriel)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Invité Ven 10 Sep - 11:46

aymeric je te laisse le soin de trouver le jeu de mot douteux ;)



Interrogé sur le cas de Fabrice Abriel, lequel n'a pas joué une seule minute en championnat depuis le début de la saison, Didier Deschamps a expliqué pourquoi le milieu de terrain olympien était abonné au banc de touche ces derniers temps :

"Ça peut arriver. J'ai d'autres joueurs, il y a de la concurrence" a d'abord répondu DD, avant de livrer une autre raison : "Je lui ai dit à un moment que je n'étais vraiment pas content de lui, il sait pourquoi, je n'ai pas à vous le dire" a-t-il confié.

D'après nos informations, Abriel aurait eu un comportement peu professionnel lors du stage à Port Couesty cet été en compagnie notamment d'Hatem Ben Arfa et Mamadou Niang, ce que n'a pas du tout apprécié le coach marseillais. "Mais depuis un moment il fait un peu plus l'effort, rajoute tout de même DD. Je retrouve un peu plus ce que je suis en droit d'attendre de lui" a-t-il conclu.
©phoceen

doit on en déduire que la discipline se gère différemment selon la personne concernée?
abriel condamné au banc, ben arfa au rôle de joker et niang titularisé quoi qu'il se passe?

les raisons sportives suffisent il me semble à expliquer l'absence d'abriel depuis des lustres vu la concurrence
c'était inutile de parler de comportement si ce qu'on lui reproche était effectivement également reprochable à ben arfa et niang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Aymeric22 Mar 14 Sep - 14:10

mco a écrit:aymeric je te laisse le soin de trouver le jeu de mot douteux ;)

T'aurais pas dû... green


Pour revenir au sujet, je vois pas bien comment Abriel pourrait avoir du temps de jeu cette saison.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Aymeric22 Jeu 28 Avr - 14:43

Pour finir, est-ce qu’il y a un joueur que vous trouvez sous-utilisé à Ligue 1 ? Qui serait bien meilleur dans votre formation ?
Christian Gourcuff : Il faut respecter les choix des entraîneurs en place, ça ne se fait pas... Bon, c’est juste une réflexion, mais prenons le cas de Fabrice Abriel. Il jouait devant la défense à Paris et tantôt dix, tantôt milieu droit à Amiens et Guingamp. Ici, au milieu, dans l’axe, il a pris une autre dimension avec ses grosses qualités dans la récupération du ballon. Et à Marseille, il n’a que peu été utilisé dans ce rôle. L’an dernier, il a remplacé Lucho. Mais moi je l’aurais fait jouer avec Lucho, légèrement plus bas. C’est un joueur qui a de grandes qualités et qui n’a pas eu la carrière qu’il aurait dû avoir. Mais bon, je dis ça, je ne suis pas à la place de Didier Deschamps.

Sofoot

Il a retrouvé un peu de temps de jeu, et je l'ai trouvé mieux contre Nice. Ca pourrait pas être lui notre 6 à Lyon ? hmm

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Invité Jeu 28 Avr - 14:50

tu l'as trouvé bien face à nice?

lucho tant décrié l'a fait passer pour un joueur amateur en lui succédant sur le terrain, c'est dire le niveau de sa prestation.

avec un match à jouer par semaine désormais, sauf blessure il a peut être bien disputé son dernier match à l'om

contre lyon si DD ne fait pas confiance à cissé ce qui m'étonnerait , il a encore la solution hilton voire même la possibilité de compter sur lucho et cheyrou dans des rôles plus défensifs avec valbuena en 10 au milieu de ayew, rémy et gignac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Aymeric22 Jeu 19 Mai - 11:34

Abriel veut se racheter

Invité à répondre aux questions des internautes sur le site de l'OM, Fabrice Abriel est notamment revenu sur son cas personnel, lui qui n'a que très peu joué cette saison. Ce temps de jeu réduit ne l'incite pas à changer d'air l'été prochain. "Je compte continuer à l'OM et prolonger l'aventure encore plus loin. D'ailleurs je compte bien faire une meilleure saison dès l'année prochaine. La première année, j'ai fait plus de 40 matches, et surtout plus de matches comme titulaire. Là, ça reste une saison moyenne en terme de temps de jeu, je veux changer ça."

Merci, mais non merci.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Pethro Ven 20 Mai - 3:07

Abriel, c'est comme Hilton, un joueur d'un niveau +/- bon, qui passe la plupart de son temps sur le banc, sur qui on peut compter 3-4 match dans la saison en tant que titulaire, et qui râlera jamais d'être remplacement 35 match sur 38

Moi je le garderai, surtout qu'il doit pas toucher des millions comparés à certains qui n'en font pas bcp plus que lui
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Dean Corso Ven 20 Mai - 8:51

Abriel est un tres bon joueur...de L1. Mais comme chaque saison ceux qui restent trop longtemps sur le banc il faut les changer. Car il y a risque qu ils s embourgeoise et qu ils ne s entrainent plus comme il se le doit. C est pour ca que je pense que des joueurs Didot, Medjani, Cetto, ou Amalfitano, remplaceront qualitaivement les remplacants, mais pourront aussi concurencer les titulaires.
Apres il est sur que je prefererais des Martin, M Vila, Gameiro, Gervinho, Hazard, Kana Biyik ou Yanga.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Invité Lun 1 Aoû - 12:07

Ca y est, il veut partir.
Il a 3 ou 4 bons contacts en L1.

On va libérer une nouvelle place dans
L'effectif mais le gain financier devrait être minime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Dean Corso Lun 1 Aoû - 12:13

C est un bon joueur comme nous le savons tous. Il a pas forcement un gros salaire, mais ca peut quand meme aide a donne un gros, voir a prolonger certains joueurs.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Aymeric22 Lun 1 Aoû - 14:09

Ça veut dire aussi que si Lucho part, on aura quand même besoin d'un relayeur en plus.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Invité Lun 1 Aoû - 14:14

J'ai pas l'impression que DD comptait sur lui. Il semblerait qu'on fasse la saison avec cheyrou, amalfitano et kabore pour 2 postes avec valbuena et ayew pour dépanner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Aymeric22 Lun 1 Aoû - 17:25

Possible en effet. Mais à ce moment là la meilleure config risque d'être Cheyrou-Ayew et Gignac à gauche.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Dean Corso Lun 1 Aoû - 21:49

Ayew joue a gauche. Donc Gignac y sera pas. Et dans l axe il va devoir batailler dure, car il y a Remy et meme Jordan devant lui. Sans compter qu une arrive est tjs possible.
Cette annee j espere la confirmation de Kabore, c est quand meme pas pour rien qu il interresse bcp d entraineurs, dont le notre!
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Invité Mar 2 Aoû - 3:47

Aymeric22 a écrit:Possible en effet. Mais à ce moment là la meilleure config risque d'être Cheyrou-Ayew et Gignac à gauche.

hein?

par ordre de priorité on aura :

1 )
-------diarra
amalfitano cheyrou

2)
----diarra
kaboré cheyrou
si amalfitano manque

----diarra
amalfitano kaboré
si cheyrou manque

3)
diarra kaboré
---valbuena
si amalfitano et cheyrou manquent

diarra cheyrou
---valbuena
si amalfitano et kaboré manquent

-------diarra
amalfitano ayew
si cheyrou et kaboré manquent

4)
----diarra
kaboré ayew
si cheyrou, amalfitano et valbuena manquent

à moins d'une hécatombe, jamais tu ne verras ayew et cheyrou ensemble dans l'axe ou alors dans des circonstances de jeu bien particulières en cours de match
ya des tas de config plus intéressantes avant celle là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Invité Mar 2 Aoû - 3:50

Dean Corso a écrit:Ayew joue a gauche. Donc Gignac y sera pas. Et dans l axe il va devoir batailler dure, car il y a Remy et meme Jordan devant lui. Sans compter qu une arrive est tjs possible.
Cette annee j espere la confirmation de Kabore, c est quand meme pas pour rien qu il interresse bcp d entraineurs, dont le notre!

il intéresse beaucoup de monde quand on parle prêt ou indemnités dérisoires, beaucoup moins quand on parle sérieusement
et c'est tant mieux parce que si on perd lucho sans le remplacer on n'a plus de remplaçant au poste de relayeur et on en est réduit à bricoler à la moindre absence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Invité Mer 3 Aoû - 2:20

D'après la Provence, les négociations avec Nice sont au point mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Invité Mer 3 Aoû - 8:49

d'après l'équipe il passe la visite médicale à nice
un accord a du être trouvé

rappelons que l'om ne fera que l'économie de son salaire, il va être libéré de son contrat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Pethro Mer 3 Aoû - 9:34

un vrai club de père noël.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par fourmi Mer 3 Aoû - 10:31

on "sait" acheter, on sait pas vendre.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Invité Mer 3 Aoû - 12:21

En meme temps abriel on l'a eu gratis et il sort d'une saison blanche.
Autant heinze je trouve qu'on y perd Parce que c'est un titulaire bis avec une personnalité importante autant pour abriel on est tous gagnants dans l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par fourmi Mer 3 Aoû - 12:51

le problème c'est surtout qu'on surpaye nos joueurs et qu'ils sont invendable en france et aucune visibilité en europe. Et pour abriel on à payé un joueur pendant un an à aller en boite pour moi on est encore perdant, comme on l'ait avec hilton/rodriguez/lucho!

Et on risque surement de perdre avec gignac!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Invité Mer 3 Aoû - 13:38

Si on lenterre pas, on perdra pas tant que Ca.
L'an prochain on le vend 10 millions et au final on y gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Pethro Mer 3 Aoû - 15:30

T'as les mains grasses je pense, t'as du glisser sur ton clavier en écrivant Gignac et 10M dans la même phrase.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Invité Mer 3 Aoû - 15:39

pas du tout
le gars plante sa dizaine de buts en faisant une saison foireuse
je suis clairement insatisfait de sa saison mais c'est pas un tocard pour autant
je ne pense pas qu'il soit un jour un grand buteur européen mais si il est un peu plus épargné par les blessures et avec quelques kilos en moins, il peut faire une saison correcte et attirer du monde. 10 millions c'est pas énorme

mais encore faut il qu'il ait du temps de jeu et le plus possible en position axiale
c'est sur qu'avec un gilardino dans les pattes et un simple role de doublure pour ayew capable d'enchainer 45 matchs dans la saison, il risque pas de retrouver son statut de potentiel titulaire en EDF et de buteur français le plus prometteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Dean Corso Mer 3 Aoû - 16:00

Il a jamais ete le buteur francais le plus prometteur. Pour moi il est meme moins bon que Guivach. Je le mettrais au meme niveau qu un Baticle ou d un Amara Samba.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum