OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

+3
cafard
fourmi
Aymeric22
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Aymeric22 Jeu 9 Sep - 11:36

Valbuena sera titulaire à droite. Cissé suspendu, reste à savoir si on mettra Hilton en 6.

Est ce que la défense centrale pourra être Diawara-Heinze ? hmm

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Invité Jeu 9 Sep - 11:45

il me semblait que mbia était apte, non?

je préfèrerais qu'on profite de cette absence de cissé pour retenter kaboré
il a jamais été convaincant à ce poste, mais on sait jamais, il peut nous surprendre et s'affirmer petit à petit à ce poste oèu on cherche toujours quelqu'un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par fourmi Jeu 9 Sep - 12:23

Diawara et mbia pas sur qu'ils soient apte! Sinon cissé, ayew suspendus et Remy blessé!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Aymeric22 Jeu 9 Sep - 14:00

fourmi a écrit: ayew suspendu

Ah merde, on va se retrouver avec Gignac ou Brandao à gauche.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par fourmi Jeu 9 Sep - 15:16

Aymeric22 a écrit:
fourmi a écrit: ayew suspendu

Ah merde, on va se retrouver avec Gignac ou Brandao à gauche.

ce que j'ai mis sur le topic a brandao la semaine derniere et ca sera pas gignac à gauche x)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Invité Ven 10 Sep - 8:57

mbia devrait etre dans le groupe par contre il semble que diawara sera de nouveau absent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Invité Dim 12 Sep - 13:28

gignac va vite me saouler à tirer de n'importe où alors qu'il ya du monde dans la surface
il est plus à Toulouse où il était seul devant

et azpi niveau placement c'est une catastrophe
on voit bien qu'il a du potentiel mais pour le moment je sais pas où les espagnols sont allé pecher qu'il était aux portes de la sélection ou alors ya pas une grosse concurrence à ce poste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par cafard Dim 12 Sep - 13:49

mco a écrit:gignac va vite me saouler à tirer de n'importe où alors qu'il ya du monde dans la surface
il est plus à Toulouse où il était seul devant

et azpi niveau placement c'est une catastrophe
on voit bien qu'il a du potentiel mais pour le moment je sais pas où les espagnols sont allé pecher qu'il était aux portes de la sélection ou alors ya pas une grosse concurrence à ce poste

Héhé les 2 deux choses que je voulais souligner.

Sinon avec diawara et rémy ça fera une belle équipe quand même.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Aymeric22 Dim 12 Sep - 14:23

Ca combine bien devant en 2ème mi temps. smile

Et Mbia redevenu le roc.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Aymeric22 Dim 12 Sep - 14:40

Putain heureusement que le mental de Valbuena est là.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Aymeric22 Dim 12 Sep - 14:56

Encore une fois, comme à Bordeaux, on mérite la victoire et on joue bien. Dès qu'on aura une attaque fixe on sera assez irresistible.

Remy à gauche, Gignac au centre, Valbuena à droite ça devrait être beau. up

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Invité Dim 12 Sep - 15:00

bon je passerai sur la belle enculade de fin de match, quand on donne autant de buts à l'adversaire on peut pas se plaindre de l'arbitre

vivement le retour du quatuor bonnart diawara mbia heinze/taiwo
ah non merde ça on peut plus alors on va prier pour que azpi mette pas autant d'année que taiwo pour apprendre à se placer

et avant de bosser les reprises de volée à l'entrainement, ça serait pas totalement con d'apprendre à faire des centres
de la droite comme de la gauche les centres aériens sont catastrophiques

dernier reproche, arretez une fois pour toute ces coups francs tirés en 2 temps par taiwo
comme il commence sa course qu'au moment de la passe le voltigeur est systématiquement dessus
autant la tirer direct avec l'espoir que ça troue le mur ou que ça passe juste au dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Invité Dim 12 Sep - 15:02

Aymeric22 a écrit:Encore une fois, comme à Bordeaux, on mérite la victoire et on joue bien. Dès qu'on aura une attaque fixe on sera assez irresistible.

Remy à gauche, Gignac au centre, Valbuena à droite ça devrait être beau. up

non, là on mérite pas
on donne trop de buts et les plus de 25 frappes ne traduisent pas un nombre d'occases si important que ça mais juste le fait qu'on tire de n'importe où au lieu de construire jusqu'au bout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par fou_du_roi Dim 12 Sep - 15:02

Punaise, y'a une telle déficience technique dans cette équipe.
L'attaque avec sa pointe Gignac me désespère déjà.
Derrière, tous les attaquants de L1 qu'on a déjà affronté se jouent d'Aspi.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Invité Dim 12 Sep - 15:15

après 5 journées on a la 3ème plus mauvaise défense du championnat
heureusement qu'on marque beaucoup pour compenser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par fourmi Dim 12 Sep - 15:21

Le recrutement de l'om est mauvais! Avec diarra et remy on était sur d'être gagnant, en ne prenant pas diarra et en prenant gignac à la place de niang on est pas gagnant du tout! Sans parler d'azpilicueta qui est vraiment tres moyen pour le moment.

Merci à la cellule aux dirigeants (mld/labrune/veyrat/anigo/et tte la clique!) qui n'a pas donné les moyens à DD de recruter décemment.clap clap clap

7M pour Diarra c'etait vraiment obligatoire.

Faut arrêter Kaboré en 6, il est mauvais(a mais zut on à personne d'autre). Brandao à défaut de rater des buts ils empêchent les autres de marquer en faisant des fautes stupides, Gignac des qu'il à le ballon il à qu'une chose en tete c'est de frapper et il oublie souvent ses copains à coté de lui.. Azpilicueta on dirait qu'il joue sur une patinoire sans patin...

Esperons que ce soit juste l'effet de la pression du premier match pour gignac.

Au final si ca continu comme ca on aura et je l'espere:

Ayew--Remy--Valbuena.

J'espere qu'un jour dans sa tete DD va comprendre que remy est un meilleur avant centre que gignac!

En tt cas comme je le pensais c'est bordeaux qui était mauvais et pas l'om qui était fort on l'a vu ce soir.
On est encore moyen et ca fait peur parce que mercredi on à le match le plus important de l'année. clap
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Aymeric22 Dim 12 Sep - 15:27

Sans Remy, Diawara, Cissé, (un tiers de l'équipe) et avec un Gignac et Mbia sur le retour, franchement je nous ai trouvé pas mal.

La seule vraie anomalie, c'est Azpi à la place de Bonnart.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par fourmi Dim 12 Sep - 15:31

Faut pas oublier Heinze, moi quand il est pas la il me manque!! Sa niak fait souvent la difference. Et ayew à gauche qui nous laissé entrevoir de belles choses.

Mais moi je nous ai trouvé tres moyen, et on à déjà plus de temps à perdre on perds bcp bcp de points et les match tres important commence mercredi. Il faut qu'on enchaine les victoires la sinon on est déjà foutu.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Invité Dim 12 Sep - 15:34

diarra c'était pas faisable à cause de bordeaux qui voulait pas échelonner les paiements et du joueur qui demandait un énorme salaire, ça sert à rien de ressasser ça
ou alors peut être en ne prenant pas azpi mais là c'est un choix de DD

marrant que tu cites tout le monde sauf DD dans les responsables du recrutement green
parce que si on analyse bien la situation, gignac a été recruté pour jouer en pointe et remy plutôt pour remplacer niang numériquement bien qu'il soit plus habitué à jouer à droite qu'à gauche
donc en toute logique si on avait gardé niang et recruté un seul des 2 français, on peut légitimement penser que DD aurait voulu gignac et pas remy

conclusion, si on n'a pas bonnart/diarra/remy/niang au lieu de azpi/nobody/remy/gignac c'est autant de la faute de DD que des autres

deschamps a eu sur 2 ans plus que n'importe quel entraineur depuis courbis pour recruter que ce soit au niveau des moyens ou du pouvoir de choisir
il a franchement pas à se plaindre
il a le meilleur effectif du championnat cette année encore, à lui de jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Invité Dim 12 Sep - 15:38

fourmi a écrit:Faut pas oublier Heinze, moi quand il est pas la il me manque!! Sa niak fait souvent la difference. Et ayew à gauche qui nous laissé entrevoir de belles choses.

Mais moi je nous ai trouvé tres moyen, et on à déjà plus de temps à perdre on perds bcp bcp de points et les match tres important commence mercredi. Il faut qu'on enchaine les victoires la sinon on est déjà foutu.

on est devant lyon et bordeaux et à 2 points de paris et lille
le reste faut être sérieux, ça tiendra pas la saison entière
ya franchement pas péril en la demeure
entre les blessures, la préparation physique pour durer toute la saison et les arrivées tardives, cette équipe a pas vocation à être très forte en début de saison

on peut éventuellement émettre quelques inquiétudes pour la LDC qui commence cette semaine mais pour le championnat je ne m'inquiète absolument pas pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par fourmi Dim 12 Sep - 15:51

Il voulait diarra et un grand attaquant on lui dit non et non c'est aussi simple que ca faut pas chercher midi à 14h en faisant des hypothèses qui ne veulent rien dire.
Les dirigeants cette saisons n'ont fait aucun effort pour les priorités de DD comme aurait pu l'etre Lucho l'an passé et dieu c'est que c'etait plus compliqué que Diarra, qui était sa priorité N°1. (et la mienne aussi d'ailleurs)

Car on va pas me faire croire qu'une grande banque ou MLD ne peu peu pas preter 7M à un club sois disant sain comme l'om. Surtout que MLD avait annoncé qu'elle avancerait l'argent dans ce genre de situation, au final on à rien vu et ca on ne sait pas pourquoi.
Et en plus de ca ils ont demandé l'impossible à l'om en essayant de réduire la masse salariale de 10 à 15% ce qui est impossible sur une saison.

Dans tout ca DD n'y est pour rien! lui seul le sportif l'intéresse (tout comme nous au fait)! Et la les dirigeants nous ont mis des bâtons dans les roues et la je comprend pas rouge rouge rouge rouge (surtout quand derriere il dépense 18M sur gignac.. ill )

Moi j'ai tjs aimé les recrutements de DD car il voit souvent juste et va souvent chercher des bons joueurs, mais la ca se voit clairement qu'il n'a pas eut autant de liberté que l'an passé...

Enfin on va pas refaire le débat de l'été!! Ce qui est fait et fait, mais si le recrutement est raté et c'est la faute de notre direction multitete, mais d'une efficacité minimale! le jour ou veyrat/labrune/dassier/anigo ne seront plus la on pourra ptet y voir plus clair. Mais bon ca tant que le club n'est pas vendu faudra faire avec cette mafia.

Le jour ou on aura Un Actionnaire riche, un Président ouvert et qui connait qq chose à la com genre diouf, et un manageur/entraineur intelligent à l'anglaise, putain je pourrais respirer!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par samuel Dim 12 Sep - 15:54

mco a écrit:diarra c'était pas faisable à cause de bordeaux qui voulait pas échelonner les paiements et du joueur qui demandait un énorme salaire, ça sert à rien de ressasser ça
ou alors peut être en ne prenant pas azpi mais là c'est un choix de DD

marrant que tu cites tout le monde sauf DD dans les responsables du recrutement green
parce que si on analyse bien la situation, gignac a été recruté pour jouer en pointe et remy plutôt pour remplacer niang numériquement bien qu'il soit plus habitué à jouer à droite qu'à gauche
donc en toute logique si on avait gardé niang et recruté un seul des 2 français, on peut légitimement penser que DD aurait voulu gignac et pas remy

conclusion, si on n'a pas bonnart/diarra/remy/niang au lieu de azpi/nobody/remy/gignac c'est autant de la faute de DD que des autres

deschamps a eu sur 2 ans plus que n'importe quel entraineur depuis courbis pour recruter que ce soit au niveau des moyens ou du pouvoir de choisir
il a franchement pas à se plaindre
il a le meilleur effectif du championnat cette année encore, à lui de jouer


si tu le dis... hmm
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Invité Dim 12 Sep - 15:55

samuel a écrit:
mco a écrit:diarra c'était pas faisable à cause de bordeaux qui voulait pas échelonner les paiements et du joueur qui demandait un énorme salaire, ça sert à rien de ressasser ça
ou alors peut être en ne prenant pas azpi mais là c'est un choix de DD

marrant que tu cites tout le monde sauf DD dans les responsables du recrutement green
parce que si on analyse bien la situation, gignac a été recruté pour jouer en pointe et remy plutôt pour remplacer niang numériquement bien qu'il soit plus habitué à jouer à droite qu'à gauche
donc en toute logique si on avait gardé niang et recruté un seul des 2 français, on peut légitimement penser que DD aurait voulu gignac et pas remy

conclusion, si on n'a pas bonnart/diarra/remy/niang au lieu de azpi/nobody/remy/gignac c'est autant de la faute de DD que des autres

deschamps a eu sur 2 ans plus que n'importe quel entraineur depuis courbis pour recruter que ce soit au niveau des moyens ou du pouvoir de choisir
il a franchement pas à se plaindre
il a le meilleur effectif du championnat cette année encore, à lui de jouer


si tu le dis... hmm

tu vois mieux?
lyon éventuellement mais faudrait pouvoir faire jouer les blessés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par fourmi Dim 12 Sep - 15:56

mco a écrit:
on est devant lyon et bordeaux et à 2 points de paris et lille
le reste faut être sérieux, ça tiendra pas la saison entière
ya franchement pas péril en la demeure
entre les blessures, la préparation physique pour durer toute la saison et les arrivées tardives, cette équipe a pas vocation à être très forte en début de saison

on peut éventuellement émettre quelques inquiétudes pour la LDC qui commence cette semaine mais pour le championnat je ne m'inquiète absolument pas pour le moment

Les saisons ne se ressemble pas forcement, on ne sait pas quel équipe va se révéler cette saison mais elle est surement devant nous! Et je crois pas du tout en bordeaux cette saison. Je vois plus Lille/Monaco(si ils ont pas trop de blessé)/lyon devant cette saison. Et toulouse, psg dans les 6 premiers.

Ensuite je n'ai pas dit que c'était foutu mais qu'on avait déjà perdu trop de temps et de points. Ce n'est pas en ayant 10pts de retard sur les autres qu'on va etre champion, faut remonter la pente et vite!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par fourmi Dim 12 Sep - 15:58

Les effectifs de lyon et Lille sont pas mal non plus.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Monaco  (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Monaco (L1 - J5 - Dimanche 12 septembre | 21:00 | C+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum