OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aspi rowenta - (Azpilicueta)

+8
wazup*
fourmi
fou_du_roi
samuel
benzebuth
Pethro
Rockberg
Aymeric22
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Invité Mar 27 Sep - 12:33

bah oui, plutôt que de nous demander pourquoi le barcelone pourrait bien le vouloir, vendons le.
c'est bien connu, eux ils recrutent que des peintres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Aymeric22 Mar 27 Sep - 12:51

bah oui, allons dans le mur, c'est pas grave on a du potentiel.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Invité Mar 27 Sep - 13:04

sachant qu'on n'a pas les moyens de se payer des joueurs à la fois efficaces tout de suite et capables de durer voire même de progresser, tu peux pas critiquer en même temps la politique de DD d'il y a deux ans et le fait de prendre des joueurs avec du potentiel mais qui doivent encore tout prouver.

et puis encore une fois le foot se résume pas à des mercatos ou des brainstorming pour pondre la compo la plus révolutionnaire
le foot et le sport en général c'est avant tout du travail, de la persévérance dans l'effort, la répétition de gestes plus ou moins simples jusqu'à ce qu'ils deviennent des automatismes, apprendre à connaitre ses coéquipiers

c'est pas en changeant tout sans arrêt qu'on va y arriver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par fou_du_roi Mar 27 Sep - 13:05

mco a écrit:bah oui, plutôt que de nous demander pourquoi le barcelone pourrait bien le vouloir, vendons le.
c'est bien connu, eux ils recrutent que des peintres.
L'autre jour mco, ce n'est pas toi qui raillais Le Phocéen pris comme source ?
Et aujourd'hui, tu accorderais sans broncher un label crédibilité à un site de mercato.
LOL.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Invité Mar 27 Sep - 13:11

fou_du_roi a écrit:
mco a écrit:bah oui, plutôt que de nous demander pourquoi le barcelone pourrait bien le vouloir, vendons le.
c'est bien connu, eux ils recrutent que des peintres.
L'autre jour mco, ce n'est pas toi qui raillais Le Phocéen pris comme source ?
Et aujourd'hui, tu accorderais sans broncher un label crédibilité à un site de mercato.
LOL.

le phocéen est assez souvent bien informé c'est leurs analyses tactiques que je ne suis pas forcément et leur tendance à toujours taper sur les mêmes joueurs que je déteste.

quant à cette info j'y accorde bien peu d'importance même si il n'est pas nouveau que barcelone et le réal suivent le joueur.
par contre quand quelqu'un prend cette info au sérieux et s'empresse de dire qu'il faut le vendre alors oui, je m'empresse de répondre que dans l'hypothèse où l'info serait juste il serait judicieux de se demander pourquoi nous on trouve que c'est une buse alors que le plus grand club du monde le veut ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par fou_du_roi Mar 27 Sep - 13:23

Ç'a le mérite de la précision.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Tib Mer 28 Sep - 2:28

Azpi, faut pas le vendre. Il est tout jeune et déjà assez bon. Il est presque neuf dans l'équipe après sa blessure.
Il faut lui laisser du temps, mais moi j'aime bien le gars.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Invité Jeu 15 Déc - 14:13

chelsea s'intéresserait à lui est c'est plutôt légitime compte tenu de la dynamique dans laquelle il est

ça va pas être évident pour fanni de retrouver sa place
même à son meilleur niveau l'an dernier et juste avant de se blesser cette saison, il n'atteignait pas celui de l'espagnol sur ses 3 ou 4 dernières sorties

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Invité Jeu 5 Jan - 4:25

Chelsea serait prêt à faire une offre approchant les 15 millions d'après le daily mirror.
Sportivement on risquerait de le regretter vu qu'il est en train de confirmer tous les espoirs placés en lui à son arrivée.

Mais dans le contexte actuel je doute qu'on puisse se priver d'une telle offre si elle arrive réellement.
Sous réserve que l'argent soit bien dépensé parce que si c'est pour prendre des vieux surpayés dont on ne tirera rien à la revente on perdra sur toute la ligne.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Aymeric22 Jeu 5 Jan - 6:27

Effectivement, 15M pour un latéral en sachant qu'on a Fanni, c'est inrefusable. J'ai du mal à croire que l'offre se présente vraiment.

Faudrait quand même trouver une doublure à Fanni à ce moment là, mais ça permettrait de recruter un vrai 9 dès cet hiver.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Invité Jeu 5 Jan - 8:32

Le souci c'est qu'azpi c'est potentiellement un des meilleurs latéraux d'Europe dans 3 ou 4 ans.
Il vaudra alors plus que ces 15 millions surtout si les plus grands le veulent mais c'est maintenant qu'on est en grosse galère d'argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par fou_du_roi Jeu 5 Jan - 8:57

Y'a un truc que je ne pige pas : à quel moment est-on devenu si pauvre ?

Sinon Azpi, je ne lâcherai pas.
On n'a plus de thune, c'est une évidence, mais, on ne va pas en plus se délester de nos meilleurs éléments. La musique, on connaît : l'argent des meilleurs n'a jamais ramené de plus bons.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Invité Jeu 5 Jan - 10:21

Pauvre c'est un bien grand mot.
Mais la santé financière du club a commencé à se dégrader quand on a commencé à exploser la masse salariale et à miser sur des joueurs à faible potentiel de plus value quand on ne parle pas carrément de moins value à la revente.

Ceci venant prouver combien certains avaient tort ici il y a quelques années en prétendant qu'il ne fallait pas hésiter à vivre au dessus de nos moyens car la réussite sportive attire les revenus et couvre donc les dépenses engagées.
La réussite sportive on l'a eue mais au final elle a généré plus de dépenses supplémentaires qu'elle n'a apporté de revenus.
Sans oublier que dans le même temps les dépenses ont augmenté avec la perte du droit à l'image et les revenus ont baissé avec les travaux du vélodrome.

Bref on a certes retrouve le goût de la victoire mais au prix d'une gestion financière totalement déraisonnable dans le contexte actuel.

Aujourd'hui on n'est pas forcément pauvre.
Il y a juste qu'on réapprend à gérer le club en bon père de famille pour espérer en tirer les bénéfices dans 2 ou 3 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Invité Mar 17 Jan - 16:53

chelsea aurait fait une première offre officielle de 15 millions pour l'espagnol

ce serait une betise d'accepter aujourd'hui mais cet été ce ne sera pas facile de refuser si ils reviennent à la charge

on est pas prêt de retrouver un latéral de ce niveau mais en ce moment on n'est pas forcément en mesure de refuser des offres de ce ordremême si il vaut largement cette somme et qu'il est amené à devenir dans le futur un des meilleurs joueurs d'europe à son poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Aymeric22 Mer 18 Jan - 4:01

Avec Fanni derriere, et si ça peut permettre de prendre un bon joueur devant, même cet hiver c'est quand même tentant.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Dean Corso Mer 18 Jan - 4:36

-1
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Invité Mer 18 Jan - 9:31

Fanni ne vaut plus Azpi. Un fosse s'est creusé entre les deux.
Et de toute façon on ne peut se passer de fanni pendant la CAN avec l'absence de diawara et de kabore.

Donc rien que sur un aspect numérique, Azpi cet hiver c'est hors de question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Invité Ven 20 Jan - 17:27

On juge Azpi sur quelques mois, rien ne dit qu'il joue à son niveau "normal". Des mecs en surrégimes sur plusieurs mois, c'est monnaie courante.
Tout ça pour dire que Azpi meilleur que Fanni dans l'absolu, c'est pas certain.

Malgré tout, je suis aussi d'avis de le garder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par fourmi Ven 20 Jan - 17:58

Fanni nous doit 6 points mini sur sont début de championnat merdique, si on gagne en ce moment c'est aussi car nos latéraux sont performant, vendre pour se tirer une balle dans le pied je vois pas l'utiliter, on va devoir faire avec nos joueurs. Remy c'est de la balle y'a plus qu'a esperer qu'il se blesse pas jusqu'a la fin de la saison et que les dirigeants soient pas trop cons pour le vendre au premier venu.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Dean Corso Ven 20 Jan - 22:06

Hunky Dory a écrit:On juge Azpi sur quelques mois, rien ne dit qu'il joue à son niveau "normal". Des mecs en surrégimes sur plusieurs mois, c'est monnaie courante.
Tout ça pour dire que Azpi meilleur que Fanni dans l'absolu, c'est pas certain.

Malgré tout, je suis aussi d'avis de le garder.
Le truc c est que Azpi n est pas un inconnu, il etait l un des cadres de la selection espoir espagnol. Et il est "programmer" pour integrer l equipe nationnal.
Apres il est evident que ca depend de lui et qu on ne peut etre sur de rien. Mais vu sa carriere il est bcp plus probable qu il monte encore en regime que l inverse.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Aymeric22 Mar 1 Mai - 12:54

Azpilicueta à l'Euro ?

En jambes ces derniers temps malgré les résultats catastrophiques de Marseille, Cesar Azpilicueta pourrait être appelé par Vicente Del Bosque avec l'Espagne à l'Euro. «Je travaille tous les jours pour y aller. Ce serait un cadeau énorme mais la concurrence est grande. Si ça arrive, je serais très heureux d'y aller mais ça ne me tracasse pas», a expliqué lundi le latéral droit de l'OM.

Le défenseur espagnol est également en lice pour disputer les Jeux Olympiques, ce qui lui ferait manquer une partie de la préparation olympienne et le début de saison. «C'est une possibilité, a concédé «Azpi». Car je fais partie du groupe qui prépare les JO. Depuis que j'ai quinze ans, je joue pour l'Espagne, alors aller à Londres, ce serait merveilleux et si j'ai le brassard, ce serait encore plus beau. Ce n'est pas tous les jours que l'on a possibilité de faire les Jeux Olympiques.»
francefoot

Ramos replacé en défense centrale, derrière Arbeloa il y a peut être une place à prendre pour l'Euro. Mais vu son importance pour les JO, ça va le desservir.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par deco@marseille Mar 1 Mai - 14:42

A sa place, je vais aux JO sans hésiter.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Invité Mar 1 Mai - 15:09

je comprends pas, c'est pas possible règlementairement de faire les deux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Aymeric22 Mar 1 Mai - 15:25

S'il veut avoir plus d'un week end de repos c'est pas possible d'enchainer les 2 préparations. Et effectivement il vaut mieux pour lui être capitaine aux JO et avoir une médaille plutôt que ne pas jouer plus de 10 minutes à l'Euro.
Pour nous financièrement, je sais pas trop. Son exposition médiatique sera peut être grande aux JO selon le parcours... mais s'il va aux JO et qu'il reste ça va bien nous gonfler.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Invité Mar 1 Mai - 15:39

je pensais que les jo démarraient plus tard

donc pour l'om ya pas photo, l'intérêt c'est qu'il fasse l'euro
meilleure exposition, moins genant pour la préparation, il sera de retour à l'entrainement avant le début du championnat et dans l'hypothèse où il serait sur le départ, son transfert pourrait se régler après l'euro alors qu'en cas de JO, les tractations risquent d'être en standby jusqu'à la mi aout

pour lui évidemment le mieux c'est les JO
il y sera titulaire et capitaine et c'est une compétition qu'on ne peut généralement disputer qu'une fois dans une carrière quand on est footballeur
seule la perspective d'une place de titulaire à l'euro pourrait changer la donne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Aymeric22 Mar 15 Mai - 14:38

Il n'est pas dans la liste pour l'Euro, et donc il ira aux JO...

Selon RMC Valence en fait sa priorité. Un peu léger pour le sortir de chez nous. J'espère.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par deco@marseille Mar 15 Mai - 15:33

La Liga, la Ligue des Champions, ça te paraît léger toi?

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Aymeric22 Mar 15 Mai - 16:03

Financierement. Je refuserais de le laisser partir cette année à moins de 25M. Et je les vois pas sortir une telle somme. Mais les dirigeants sont fichus de le laisser à 15. rolling

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Aspi rowenta - (Azpilicueta) - Page 2 Empty Re: Aspi rowenta - (Azpilicueta)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum