OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ayew'eady ? - (André Ayew)

+9
fou_du_roi
Pethro
wazup*
samuel
fourmi
Dean Corso
Tib
Rockberg
Aymeric22
13 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Rockberg Lun 12 Juil - 13:06

Je le redis même si vous le savez déjà, mais quand tu arrive sur le forum et que tu vois "La firme", "Jour de Tonnerre", "La couleur de l'argent", ou encore "Collateral", ça ne me fait pas penser à un forum de foot, en général, et de l'OM en particulier. Encore heureux que le forum s'appelle Omarseillais et qu'il y a une bannière représentant l'équipe, sinon, on se demanderait si on parle de foot ici.

De plus, et la, c'est encore un avis perso, quand je vois la page d'acceuil réduite au minimum possible, je trouve que ça donne une réelle impression de vide. Alors ok, faut pas non plus aller dans l'exès, et blinder la page d'acceuil pour qu'elle fasse 10m de haut, mais je pense qu'il y a un juste milieu à trouver.

Bref, vous savez ce que j'en pense, mais comme l'a dit Fourmi, je vais voir de plus en plus d'autres forums, qui m'ont l'air un peu mieux foutu que celui-ci, alors qu'à la base, c'est bel et bien celui-ci que je trouvais le plus intéressant lors de la première version.

Quant au fait de faire de la pub, sur les forums d'autres clubs, je dirais pourquoi pas! Pourquoi ne pas avoir quelques partenariats avec des sites de clubs adverses

Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Invité Lun 12 Juil - 13:18

Rockberg a écrit:Je le redis même si vous le savez déjà, mais quand tu arrive sur le forum et que tu vois "La firme", "Jour de Tonnerre", "La couleur de l'argent", ou encore "Collateral", ça ne me fait pas penser à un forum de foot, en général, et de l'OM en particulier. Encore heureux que le forum s'appelle Omarseillais et qu'il y a une bannière représentant l'équipe, sinon, on se demanderait si on parle de foot ici.

De plus, et la, c'est encore un avis perso, quand je vois la page d'acceuil réduite au minimum possible, je trouve que ça donne une réelle impression de vide. Alors ok, faut pas non plus aller dans l'exès, et blinder la page d'acceuil pour qu'elle fasse 10m de haut, mais je pense qu'il y a un juste milieu à trouver.

faut reconnaitre que présenté comme ça, l'argument est imparable ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par fourmi Lun 12 Juil - 13:56

C'est pas un argument c'est l'impression que lui donne le forum... Stop critiquer pour rien ^^

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Aymeric22 Lun 12 Juil - 13:58

Bon, ben j'ai déjà changé les titres des sous parties (mais les topics de joueurs j'y tiens...). wink

Pour la pub, faites vous plaisir, vous avez carte blanche.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par fourmi Lun 12 Juil - 14:17

C'etait le plus important, les noms de joueurs on comprend un minimum ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Aymeric22 Lun 12 Juil - 14:20

Et au passage, tu as ton smiley DD... wink

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par samuel Lun 12 Juil - 14:43

Aymeric, dans le menu principal (même niveau que Ligue 1), tu peux créer un topic "Transfert" (hors OM si tu veux) qu'on puisse créer des posts potentiellement par joueur qu'on supprimer quand le temps sera venu ?
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par fourmi Lun 12 Juil - 14:44

DD cool
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par samuel Lun 12 Juil - 14:44

T'as pas celui de Puel non plus green
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Invité Lun 12 Juil - 15:01

fourmi a écrit:C'est pas un argument c'est l'impression que lui donne le forum... Stop critiquer pour rien ^^

t'es con ou quoi?
je dis que je me rallie à sa cause vu comme il présente les choses

stop parano deux secondes pour changer ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par fourmi Lun 12 Juil - 15:50

C'est ptet le fait que tout n'est qu'ironie chez toi qui me fait penser ca! Sans oublier tes 3 petits points de la fin! Enfin bref si tu sais pas t'exprimer sur le web c'est pas ma faute !! green

C'est drôle les libertés de langage que tu te permets envers moi, à croire qu'on à élever qq chose ou qq'un ensemble...
(A noter ma bonne utilisation des petits points!)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par fourmi Lun 12 Juil - 16:02

mco a écrit:ayew élu deuxième meilleur jeune du tournoi derrière muller

troisième! grr
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Invité Lun 12 Juil - 16:05

fourmi a écrit:C'est ptet le fait que tout n'est qu'ironie chez toi qui me fait penser ca! Sans oublier tes 3 petits points de la fin! Enfin bref si tu sais pas t'exprimer sur le web c'est pas ma faute !! green

C'est drôle les libertés de langage que tu te permets envers moi, à croire qu'on à élever qq chose ou qq'un ensemble...
(A noter ma bonne utilisation des petits points!)

marrant comme t'étais le seul à avoir mal compris, le principal concerné n'ayant même pas bronché
parano quand tu nous tient ...

et marrant encore comme tu ne sais pas t'appliquer à toi même les reproches que tu fais aux autres ...

enfin bref encore une fois c'est toi qui viens chercher la merde avec moi alors que ça n'avait pas lieu d'être puisque
1 - tu n'étais pas concerné et rockberg est assez grand pour se défendre si c'est nécessaire
2 - je ne faisais que le complimenter

tout ça pour au final de nouveau faire ta pleureuse parce que je t'ai mal parlé
t'es vraiment pathétique.

PS : les petits points ça s'appelle des points de suspension
t'as du apprendre ça à l'école je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Aymeric22 Lun 12 Juil - 23:39

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 TOMJERRY4

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Tib Mar 13 Juil - 3:57

Ce forum devrait s'appeler mco et fourmi.

Votre implication est nécessaire à la survie d'OMarseillais, donc chamaillez-vous encore et encore, mais ne craquez pas et restez !
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Aymeric22 Ven 23 Juil - 13:49

Deschamps compte sur les Ayew

Les deux frères Ayew sont en train de véritablement crever l’écran. Avec André auteur d’une magnifique Coupe du Monde et Jordan qui progresse de semaine en semaine, l’OM semble parfaitement armé, de plus Deschamps veut tout faire pour éviter le départ des deux prodiges.

« Ils sont là. Jordan est là depuis le départ. Il ne faut pas aller trop vite mais c’est une agréable surprise. Il a fait une très bonne préparation, il est très disponible avec beaucoup de qualités. Il est formé au club, il a peut-être perdu un peu de temps à l’étage en dessous mais il fait la préparation désormais avec nous, confie-t-il, Dédé c’est moins une surprise, on l’avait suivi l’an dernier et avec sa Coupe du Monde, il est plus en jambes. […]Ce sont deux joueurs qui seront importants dans l’effectif », a déclaré sur le site de l’OM Didier Deschamps qui a longtemps évolué avec le père des Ayew, Abedi Pelé.


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty OM : Ayew pour deux ans de plus

Message par samuel Jeu 5 Aoû - 9:39

OM : Ayew pour deux ans de plus

05/08/2010 - 16 h 05

L’ailier gauche de l’Olympique de Marseille André Ayew (20 ans) était sur le départ. Il restera finalement sur la Canebière. L’international ghanéen a trouvé un « accord de principe » pour une prolongation de contrat de deux ans avec ses dirigeants. C’est le directeur sportif du club phocéen, José Anigo, qui en a fait l’annonce sur le site officiel du club provençal. Son contrat court maintenant jusqu’en 2014.

L’une des révélations de la Coupe du Monde, qui se disputait sur son continent pour la première fois de l’histoire, a convaincu le staff marseillais et le coach Didier Deschamps de le garder malgré les très nombreuses sollicitations dont il a fait l’objet (Arles-Avignon ou encore le VfB Stuttgart).

footmercato

Certainement une belle petite revalorisation salariale à la clef, de quoi alourdir un petit peu la masse salariale du club.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Dean Corso Jeu 5 Aoû - 11:23

oui mais la c est merite. On peut pas faire autrement si on veut pas reproduire le cas Flamini.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par samuel Jeu 5 Aoû - 12:13

C'est pas un jugement, c'est juste un constat.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Aymeric22 Jeu 5 Aoû - 13:17

Une bonne chose de faite, on a le remplaçant de BenArfa.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 14:12

rien à voir, pas du tout le même registre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Dean Corso Jeu 5 Aoû - 23:18

pas le meme registre, mais dans le 433, ils occupent la meme position. Du moins celle que Ayew a en selection. Apres il dit souvent que son poste est celui de milieu relayeur, celui qui est actuellement attribue a Cheyrou ou Kabore.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Aymeric22 Ven 22 Oct - 2:57

A. Ayew monte le volume

Certainement le Marseillais le plus régulier, Andre Ayew a de nouveau surnagé face à Zilina (1-0), mardi, en Ligue des champions. Et pour la première fois de la saison, il a évolué à son poste de prédilection, milieu relayeur. Un nouvel atout pour Didier Deschamps.

Didier Deschamps n’avait pas beaucoup de bons points à distribuer mardi soir après la petite victoire de l’OM face à Zilina (1-0). Le coach marseillais a tout de même tenu à souligner la belle prestation d’Andre Ayew. "Depuis le début de la saison, il est souvent bon voire très bon, analysait DD dans les couloirs du Vélodrome. Contre Zilina, je l’ai titularisé car je voulais qu’il apporte du peps et de la vitesse." L’international ghanéen a bien rempli son rôle, provoquant plusieurs situations dangereuses. Sa reprise de volée consécutive à un centre de Valbuena fut même la meilleure occasion de l’OM en première période.

Mardi, pour la première fois de la saison, l’aîné des frères Ayew a pu évoluer à son poste de prédilection, milieu relayeur. Il a pris la place d’un Benoît Cheyrou jugé "pas très explosif" contre Nancy par son coach. Profitant de la méforme de l’ancien Auxerrois, Andre Ayew a donc reculé d’un cran sur l’échiquier toujours disposé en 4-3-3 par Deschamps. "Je préfère jouer à un poste reculé plutôt que devant, expliquait-il récemment sans langue de bois. Milieu relayeur, c’est vraiment mon poste. Je peux évoluer à gauche ou à droite."

Depuis son retour de prêt d’Arles-Avignon cet été, Andre peut se targuer d’être avec Taiwo le meilleur buteur du club (trois réalisations). En championnat, il a disputé huit rencontres avec l’OM, toutes débutées en tant que titulaire. Seuls Mandanda et Taiwo ont joué davantage. "Le plus important, c’est d’être sur le terrain, assure-t-il. Car j’ai envie de jouer et de continuer ma progression. Je me bats pour gagner ma place dans l’effectif. Mais je veux d’abord jouer pour ensuite pouvoir progresser. J’ai beaucoup de choses à prouver. J’espère pouvoir m’installer dans cette équipe car c’est encore mieux de réussir à l’OM."

G. Stephan : "Il a un gros volume de jeu"

Guy Stephan croit beaucoup en son milieu de terrain ghanéen. "Il est en train de prouver que c'est un très bon joueur de L1, explique l’adjoint de Deschamps. Il est doté d’une bonne technique, possède une bonne vision du jeu mais aussi un gros volume. Il peut répéter les efforts car il est généreux sur le terrain. Offensivement, il est capable de marquer. Et d'être aussi décisif. Dans un groupe, c'est réellement un joueur très intéressant." Malgré tout, Stephan voit encore des imperfections dans le jeu du fils d’Abedi Pelé. "C’est vrai qu’il doit encore parfois jouer plus simple, détaille l’ancien sélectionneur du Sénégal. Il doit trouver le bon équilibre entre dribbler, frapper ou passer. Mais ce qu'il fait à son âge, c'est déjà très intéressant. Il n’a que 21 ans !"

En le positionnant plus bas contre Zilina, Deschamps a aussi voulu profiter à plein de la force de la force de percussion d’Andre Ayew. Là aussi le Ghanéen doit progresser. Il se disperse encore trop souvent et commet beaucoup de fautes. Sa suspension contre Monaco fut consécutive à trois cartons jaunes écopés en quatre rencontres de L1. Lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, Andre Ayew avait déjà connu pareille mésaventure. Suspendu, il avait assisté du banc de touche à la défaite du Ghana face à l’Uruguay en quart de finale…

eurosport

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Dean Corso Ven 22 Oct - 7:36

Avec Kabore et Ayew on a vraiment 2 joueurs d avenir au milieu.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par fourmi Ven 22 Oct - 11:01

je l'ai jamais vu surnager ayew... comme le dit eurosport.... Moi je trouve qu'il peu devenir un tout bon mais la route est longue encore...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Aymeric22 Ven 22 Oct - 11:17

En tout cas je lui vois effectivement plus d'avenir au centre qu'à l'aile. Lui au moins il se connait.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Invité Ven 22 Oct - 11:46

à défaut d'être très bon il fait partie des joueurs les moins décevants de ce début de saison, ça me suffit pour lui renouveler ma confiance
à brandao ou valbuena à gauche ou à cheyrou ou kaboré au milieu de prouver qu'ils peuvent faire mieux et pour le moment ils ne le font pas cette saison (valbuena n'en a pas encore eu l'occasion à ce poste il est vrai)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Dean Corso Jeu 28 Oct - 3:36

Mais en qques mois il a deja montre plus que Hatem. Andre est plus efficace et plus regulier. En faite le depart de Ben Arfa a ete une bonne chose pour l equipe.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayew'eady ? - (André Ayew)  - Page 2 Empty Re: Ayew'eady ? - (André Ayew)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum