OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

+4
Dean Corso
Pethro
wazup*
Aymeric22
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par fourmi Dim 21 Mar - 16:01

Par contre je le sens mal pour la final de la CDL parce que Bdx joue vraiment bien en ce moment... En tout cas si on arrive à les battre ca ferait énormément de bien pour le morale et pour finir en beauté le championnat!!

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par Iermak Dim 21 Mar - 16:03

Chapeau, on a eu la reussite avec nous mais super 2e mi temps.

Kabore est vraiment un sérieux candidat a un poste au milieu de terrain

Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par Invité Dim 21 Mar - 16:11

fourmi a écrit:Par contre je le sens mal pour la final de la CDL parce que Bdx joue vraiment bien en ce moment... En tout cas si on arrive à les battre ca ferait énormément de bien pour le morale et pour finir en beauté le championnat!!

ils ont un match de LDC 3 jours après avec une place en demi tout à fait abordable, je suis pas sur qu'on aura le grand bordeaux en face, à nous d'en profiter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par fou_du_roi Dim 21 Mar - 16:15

Victoire ô combien importantissime !
Tout s'est joué en 2MT où étonnamment, on n'a pas plongé physiquement malgré le match de jeudi. Comme quoi, rien n'est acquis en football.
Même sans son but (en bonus) Taiwo avait fait une bonne prestation.
Et même si certains y voient un acharnement, pour moi, ça devient inquiétant le faiblesse de Mandanda sur les sorties ; et j'évite même de parler de son jeu au pied. Il n'assure pas sa défense sur les coups de pied arrêté comme sur le but. Ceci devient pénible...


ps : il a dit quoi DD sur Toulalan ?
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par fourmi Dim 21 Mar - 16:22

On joue jeudi contre Sochaux?? et samedi la finale??? si c'est le cas c'est bien merdique tout ca!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par Invité Dim 21 Mar - 16:26

fou_du_roi a écrit:Victoire ô combien importantissime !
Tout s'est joué en 2MT où étonnamment, on n'a pas plongé physiquement malgré le match de jeudi. Comme quoi, rien n'est acquis en football.
Même sans son but (en bonus) Taiwo avait fait une bonne prestation.
Et même si certains y voient un acharnement, pour moi, ça devient inquiétant le faiblesse de Mandanda sur les sorties ; et j'évite même de parler de son jeu au pied. Il n'assure pas sa défense sur les coups de pied arrêté comme sur le but. Ceci devient pénible...


ps : il a dit quoi DD sur Toulalan ?

même si on le sentait pas à l'aise dans cet exercice j'ai quand même noté plus de sorties aériennes de mandanda.
peut être lui a t'on fait remarquer que cette passivité sur les coups de pieds arrêtés était préjudiciable

par contre qu'est ce qu'on est fragiles sur les frappes lointaines ...
sans la barre mandanda se serait de nouveau fait enrhumer sur une action de ce type.
alors la faute à un mauvais placement de sa part ou à nos milieux qui laissent trop facilement tirer? sans doute un peu des 2.
mais ça nous coute souvent assez cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par Invité Dim 21 Mar - 16:28

fourmi a écrit:On joue jeudi contre Sochaux?? et samedi la finale??? si c'est le cas c'est bien merdique tout ca!

je crois pas que le match contre sochaux ait déjà été fixé idem pour le mans-bordeaux, en tout cas certainement pas 2 jours avant la finale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par fourmi Dim 21 Mar - 16:30

Il me semble que le match été fixé si on se qualifié pas pour les 1/4 en europa cup, ce qui est le cas! Donc la date doit etre fixé mais je sais pas quand :O

Et sur foot 365 ils mettent jeudi..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par fourmi Dim 21 Mar - 16:33

Ah non en fait ca doit bugger sur foot365 je suis aller sur le site de la lfp en jouant la final on reporte le match vs sochaux! Mais le match retour! Donc on reporte 2 fois nos match contre ce club :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par Invité Dim 21 Mar - 16:40

http://www.lephoceen.fr/index.php?module=agenda&action=agenda:lire

ya que 3 dates possibles pour le match à sochaux

14, 21, ou 28 avril
enfin en supposant qu'ils aient l'intelligence de le mettre un mercredi pour respecter les temps de recuperation

par contre je me demande bien comment ils vont pouvoir caser les 2 matchs de bordeaux
ce serait pas cool qu'ils jouent un match en retard après la 38ème journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par Aymeric22 Dim 21 Mar - 17:00

Effectivement c'est nous qui avons le meilleur calendrier pour la fin de saison...les autres gros vont forcément laisser des plumes en se rencontrant entre eux. Si Bordeaux ne fait pas la même fin de saison que l'année dernière on peut être champions. Mais l'an dernier ils n'avaient plus la coupe d'Europe... :frime:

Kaboré c'est la première fois cette saison qu'il joue en 8...c'est une réussite. Ca tombe bien, il va devoir le refaire en finale de la cdl.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par Iermak Dim 21 Mar - 17:33

En étant éliminé de la coupe d'europe et avec un calendrier clément on a vraiment toutes nos chances pour le titre.

DD il nous a peut-etre pas trop apporté tactiquement par rapport à gerets mais il nous a peut-être transmis sa bonne etoile parce qu'en on revoit les 2 transversales lyonnaises ont se dit que la chance est peut etre enfin de notre coté.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par fourmi Dim 21 Mar - 18:22

Ca m'empêche pas de rager encore sur les points perdu bêtement à domicile on pourrait etre 5 points devant tt le monde avec un calendrier favorable et presque s'assurer le championnat, plutôt que de surement lutter jusqu'à la dernière journée!

J'espère qu'un jouer l'om sera nous faire ce genre de saison en vrai leadeur du championnat! comme on peu en voir en Ligua ou en premiere league!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par Dean Corso Dim 21 Mar - 23:54

Aymeric22 a écrit:Effectivement c'est nous qui avons le meilleur calendrier pour la fin de saison...les autres gros vont forcément laisser des plumes en se rencontrant entre eux. Si Bordeaux ne fait pas la même fin de saison que l'année dernière on peut être champions. Mais l'an dernier ils n'avaient plus la coupe d'Europe... :frime:

Kaboré c'est la première fois cette saison qu'il joue en 8...c'est une réussite. Ca tombe bien, il va devoir le refaire en finale de la cdl.
Helas les places de 8 sont prises. Techniquement c est vrai qu il est pas mauvais. Je pense que ce soir il a franchit un palier (NDLR match reference), il faut voir si il est capable d endosser le poste de 6, le seul qui est aujourd hui contestable. J aimerais bien voir un trio Kabore/Lucho/Cheyrou. Taiwo il fait comme tous les ans, il monte en puissnce et va faire une fin de saison monstrueuse, si il respecte la tradition on va etre tres bien pour cette fin de saison. Lucho, a chaque instant il est capable de magie, et en plus aujourd hui il a prouve qu il etait aussi capable de bien defendre. Mandanda, je ne sais plus quoi en penser, est il vraiment aussi bon qu on le pensait, ou alors ce n est qu un passage a vide...
Petit mot aussi sur Deschamps, j etais un des premiers a etre contre sa venue, car je n avais que tres rarement vu un de ces equipes produire du jeu. Ca fait qques semaines que je suis en train de changer d avis ( depuis qu il s est dejuge en faisant rejouer Ben Arfa et Valbuena). Je pense que son education "Nantaise" a repris un peu de couleur par rapport a son passe italien.
Allez les gars soyons optimiste, ca serait tellement beau de faire la fete sur la Cannebiere !
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par Invité Lun 22 Mar - 0:42

je suis pas d'accord, avec le phénomène abriel qui est retombé on n'a que 2 bons 8 dans l'effectif alors qu'on devrait en avoir 3 ou 4 pour avoir un effectif solide.
l'absence de concurrence a poussé à trop faire jouer cheyrou comme l'an dernier ce qui est sans doute à l'origine de ses baisses de régime hivernales.

voir émerger kaboré ou reruter un bon joueur à ce poste instaurerait une réelle concurrence.
d'autant que kaboré offre un profil différent, plus dans le registre de vieira/sissoko, tout en percussion que dans celui de meneur reculé qu'offrent cheyrou et lucho.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par Aymeric22 Lun 22 Mar - 0:50

Leçon de malhonnêteté journalistique :

Diawara : «Aulas avait raison»

Question : Finalement, Jean-Michel Aulas avait raison...
Diawara : Ouais, il avait raison (Rires) ! Maintenant, ce qu'il dit, c'est bien pour les médias, mais nous, on fait abstraction, on reste concentré sur notre premier objectif : atteindre le podium.

lequipe


Si jamais on gagne la cdl et qu'on finit dans les 3 premiers faudra quand même essayer de convaincre Mbia de rester en défense l'an prochain même si on peut encore progresser dans ce domaine de la stabilité nous ferait du bien. Marre de devoir monter en puissance dans la saison.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par Dean Corso Lun 22 Mar - 7:53

mco a écrit:je suis pas d'accord, avec le phénomène abriel qui est retombé on n'a que 2 bons 8 dans l'effectif alors qu'on devrait en avoir 3 ou 4 pour avoir un effectif solide.
l'absence de concurrence a poussé à trop faire jouer cheyrou comme l'an dernier ce qui est sans doute à l'origine de ses baisses de régime hivernales.

voir émerger kaboré ou reruter un bon joueur à ce poste instaurerait une réelle concurrence.
d'autant que kaboré offre un profil différent, plus dans le registre de vieira/sissoko, tout en percussion que dans celui de meneur reculé qu'offrent cheyrou et lucho.
Mais si on veut voir les 3 jouer ensemble Kabore est celui qui a le plus d aptitude physique pour jouer devant la defense. Meme si on a vu hier que Lucho quand il est dans une bonne forme physique, defend tres tres bien.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lyon  l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+ - Page 3 Empty Re: OM - Lyon l L1 - J29 Dimanche 21 mars | 21:00 | C+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum