OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Equipe de France

+15
samuel
wazup*
Rockberg
benzebuth
Nesta
Iermak
Drogba13
fourmi
The_Jobastre
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Tib
Aymeric22
19 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par samuel Ven 25 Juin - 3:47

Et oui une référence, après la mode, la cuisine, maintenant la déroute et la grève...heu merde en fait on l'était déjà la référence...

On est donc pas "devenue" une référence, on est donc dans une certaine continuité green

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Ven 25 Juin - 4:43

le grand déballage démarre ce soir

henry au grand journal, abidal au 20h de TF1
toulalan a promis aussi sa version mais il va d'abord compter les points et parlera après (on peut donc supposer une version divergente)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Sam 26 Juin - 5:54

L'avantage, cette fois, c'est que tout est clair. Ceux qui n'étaient pas encore convaincus de l'insondable égoïsme et de l'irresponsabilité des footballeurs de l'ère moderne, ont compris, cette fois, que les Bleus de la grève ne comprendront jamais rien. Du moins ceux qui sont venus défendre l'indéfendable : eux-mêmes. A l'évidence, c'est le sujet qu'ils connaissent le mieux, et c'est à peu près le seul qui les intéresse.

Evra, Abidal et Henry ont donc parlé, et il ne reste de leurs interventions qu'un sujet de malaise supplémentaire. Ceux qui ont parlé sont ceux que l'on suspectait d'être les meneurs. Ils ont tout fait pour le confirmer, par l'insupportable réécriture du chapitre le plus scandaleux de l'histoire de l'équipe de France. Pensaient-ils que leur intelligence, qui aurait dû les aider à descendre du bus pour aller s'entraîner, ce fameux dimanche après-midi, les aiderait à tisser un écran de fumée pour cacher leur forfaiture ? C'est à la fois le problème de l'intelligence au service de la communication : à un moment, tout se voit, les ficelles, l'absence totale de sincérité, les calculs et surtout, surtout, la seule et impérieuse volonté de sauver ses fesses.
Henry veut s'en tirer facilement

Ce FC Pour Ma Gueule, au moins, est constant dans ses indignités. Il n'est pas le seul : face à l'évolution des stratégies individuelles et des influences des agents, par exemple, Arsène Wenger estimait récemment que 80% des groupes présents à la Coupe du monde étaient au bord de l'explosion. Ces joueurs ont donc surtout parlé d'eux. Le « je me suis senti écarté » de Thierry Henry, de retour de l'Elysée, est un monument. Il veut faire croire qu'il ne comptait plus, que personne ne l'écoutait et donc qu'il n'est responsable. Il se lave les mains, et on a le droit à la fois de ne pas le croire et de ne pas trouver moral qu'il s'en tire aussi facilement.

Evra présente la situation comme une revanche de la presse contre Domenech. Incroyable facilité qui l'exclut du problème, lui et les joueurs, alors qu'ils sont profondément coupables de cette grève, qu'il présente comme « un geste maladroit », comme une main dans la surface. Il serait même une simple victime syndicale, après sa mise à l'écart contre l'Afsud (1-2) : il l'est sûrement, mais veut faire oublier que le deuxième but contre le Mexique (0-2) était pour sa pomme, comme un certain nombre depuis deux ans.
Abidal, lui, veut faire croire que les joueurs ont défendu une famille. Mais si c'est le cas, celle-là est à mi-chemin des Bidochon et des Corleone. Dans cette famille, il est difficile, enfin, de ne pas séparer les gentils et les méchants. Les gentils n'ont pas encore parlé. On a très envie de les entendre, et de les voir quitter ce FC Pour Ma Gueule qui, évidemment, a un président, lequel porte des moustaches et veut bien sauver la nation

vivement les versions de toulalan, gourcuff, lloris, cissé, gignac, ...

si ils ont une version différente, oseront ils la dévoiler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par samuel Dim 27 Juin - 11:31

mco a écrit:
L'avantage, cette fois, c'est que tout est clair. Ceux qui n'étaient pas encore convaincus de l'insondable égoïsme et de l'irresponsabilité des footballeurs de l'ère moderne, ont compris, cette fois, que les Bleus de la grève ne comprendront jamais rien. Du moins ceux qui sont venus défendre l'indéfendable : eux-mêmes. A l'évidence, c'est le sujet qu'ils connaissent le mieux, et c'est à peu près le seul qui les intéresse.

Evra, Abidal et Henry ont donc parlé, et il ne reste de leurs interventions qu'un sujet de malaise supplémentaire. Ceux qui ont parlé sont ceux que l'on suspectait d'être les meneurs. Ils ont tout fait pour le confirmer, par l'insupportable réécriture du chapitre le plus scandaleux de l'histoire de l'équipe de France. Pensaient-ils que leur intelligence, qui aurait dû les aider à descendre du bus pour aller s'entraîner, ce fameux dimanche après-midi, les aiderait à tisser un écran de fumée pour cacher leur forfaiture ? C'est à la fois le problème de l'intelligence au service de la communication : à un moment, tout se voit, les ficelles, l'absence totale de sincérité, les calculs et surtout, surtout, la seule et impérieuse volonté de sauver ses fesses.
Henry veut s'en tirer facilement

Ce FC Pour Ma Gueule, au moins, est constant dans ses indignités. Il n'est pas le seul : face à l'évolution des stratégies individuelles et des influences des agents, par exemple, Arsène Wenger estimait récemment que 80% des groupes présents à la Coupe du monde étaient au bord de l'explosion. Ces joueurs ont donc surtout parlé d'eux. Le « je me suis senti écarté » de Thierry Henry, de retour de l'Elysée, est un monument. Il veut faire croire qu'il ne comptait plus, que personne ne l'écoutait et donc qu'il n'est responsable. Il se lave les mains, et on a le droit à la fois de ne pas le croire et de ne pas trouver moral qu'il s'en tire aussi facilement.

Evra présente la situation comme une revanche de la presse contre Domenech. Incroyable facilité qui l'exclut du problème, lui et les joueurs, alors qu'ils sont profondément coupables de cette grève, qu'il présente comme « un geste maladroit », comme une main dans la surface. Il serait même une simple victime syndicale, après sa mise à l'écart contre l'Afsud (1-2) : il l'est sûrement, mais veut faire oublier que le deuxième but contre le Mexique (0-2) était pour sa pomme, comme un certain nombre depuis deux ans.
Abidal, lui, veut faire croire que les joueurs ont défendu une famille. Mais si c'est le cas, celle-là est à mi-chemin des Bidochon et des Corleone. Dans cette famille, il est difficile, enfin, de ne pas séparer les gentils et les méchants. Les gentils n'ont pas encore parlé. On a très envie de les entendre, et de les voir quitter ce FC Pour Ma Gueule qui, évidemment, a un président, lequel porte des moustaches et veut bien sauver la nation

vivement les versions de toulalan, gourcuff, lloris, cissé, gignac, ...

si ils ont une version différente, oseront ils la dévoiler

J'en doute fortement malheureusement... mouai
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Pethro Lun 28 Juin - 8:21

Foot - Bleus
Escalettes démissionne

Le président de la FFF quitte ses fonctions après le fiasco tricolore à la Coupe du monde.(REUT)
Sa décision n'a, finalement, rien d'une surprise. Deux jours avant son audition devant l'Assemblée nationale, le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, a annoncé sa démission le 2 juillet prochain par un communiqué de presse. «Après un week-end de réflexion durant lequel j'ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu'il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération Française de Football. J'assume avec lucidité ma part de responsabilité. Ma décision est essentiellement dictée par la volonté de préserver et de faciliter l'évolution d'une institution que je sers avec passion depuis plusieurs décennies.

Je remettrai ma démission à l'issue du Conseil Fédéral du 2 juillet prochain. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l'Equipe de France en Afrique du Sud. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du Conseil Fédéral. Dans l'intervalle, je ne répondrai à aucune sollicitation des médias.»

lequipe


poum poum poum fumi fumi Hourra Hourra tib tib
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Lun 28 Juin - 8:58

Quoi de plus normal.
Allez, on tourne la page, et on peut parler d'avenir. Enfin.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Lun 28 Juin - 16:00

Pape Diouf président de la FFF ça aurait de la gueule. up

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Mar 29 Juin - 7:55

Yes !
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mar 29 Juin - 8:12

Raymond Domenech a failli démissionner le 20 juin !

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France a failli plier bagages le 20 juin après la grève des joueurs. C'est Djibril Cissé qui l'a ramené à la raison, en demandant pardon au nom des joueurs.

Raymond Domenech a bien failli quitter ses fonctions plus tôt que prévu. En effet, France Football révèle que le sourcilleux sélectionneur a voulu quitter son poste et abandonner l'aventure avec les Bleus après que ses joueurs aient décidé de se mettre en grève pour protester contre le renvoi de Nicolas Anelka. Domenech, très agacé, par le comportement de son groupe serait rentré en furie à l'hôtel avec pour seul objectif de prendre son paquetage et de quitter le luxueux hôtel de la délégation française.

Dès lors que s'est-il passé pour que Raymond Domenech daigne bien rester sur le banc de l'équipe de France pour diriger le dernier match des Bleus? En réalité, c'est Djibril Cissé qui serait venu voir le sélectionneur pour lui présenter des excuses au nom du groupe. Une péripétie de plus dans la campagne sud-africaine chaotique de l'équipe de France.

Chronofoot

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par samuel Mar 29 Juin - 8:32

Aymeric22 a écrit:Raymond Domenech a failli démissionner le 20 juin !

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France a failli plier bagages le 20 juin après la grève des joueurs. C'est Djibril Cissé qui l'a ramené à la raison, en demandant pardon au nom des joueurs.

Raymond Domenech a bien failli quitter ses fonctions plus tôt que prévu. En effet, France Football révèle que le sourcilleux sélectionneur a voulu quitter son poste et abandonner l'aventure avec les Bleus après que ses joueurs aient décidé de se mettre en grève pour protester contre le renvoi de Nicolas Anelka. Domenech, très agacé, par le comportement de son groupe serait rentré en furie à l'hôtel avec pour seul objectif de prendre son paquetage et de quitter le luxueux hôtel de la délégation française.

Dès lors que s'est-il passé pour que Raymond Domenech daigne bien rester sur le banc de l'équipe de France pour diriger le dernier match des Bleus? En réalité, c'est Djibril Cissé qui serait venu voir le sélectionneur pour lui présenter des excuses au nom du groupe. Une péripétie de plus dans la campagne sud-africaine chaotique de l'équipe de France.

Chronofoot
Comme d'hab, Cissé n'a pas pu s'empêcher de la fermer green ç'aurait été encore plus cocasse...
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 29 Juin - 9:30

rajoutez cissé à ma liste de joueurs à garder.

lui c'est un bon gars qui connait le sens du mot respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mar 29 Juin - 10:02

Et vu nos carences offensives on serait bien cons de se passer de son état d'esprit et de son sens du but.


Sinon :
Enrico Macias : «Je crois en Blanc».
Ouf, on est rassurés.... dommage qu'il ait pas voté blanc déjà en 2007.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mer 30 Juin - 16:26

Je viens de voir la signature de Dean :
_________________Lloris________________
Sagna_____Koscielny___Sakho_______Clichy
____Gourcuff_____Sissoko______Nasri_____
____Menez______Benzema_____Ben Arfa___

Ambitieux. Evidemment sportivement c'est alléchant et rafraichissant.
Mais je passerais pas une soirée avec la ligne d'attaque...

Et ceci dit Malouda, Diaby, ou les Diarra ne sont pas hors jeu. Pour terminer je changerais bien Sagna qui serait un solide remplaçant, mais n'est pas vraiment le guerrier virevoltant que doit être un bon latéral.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mer 30 Juin - 17:16

Avec le recul de toulalan en club il sera difficile de lexclure de la charnière centrale.
C'est a mon avis le futur taulier et capitaine d'une équipe de France rajeunie.

Et au milieu ça manque d'impact je pense.
Je mettrais diaby avec nasri ou gourcuff et sissoko en doublure de diaby avec un vrai 6 en sentinelle.

Devant je mettrais un avant centre sur le cote droit pour varier le jeu par rapport au cote gauche occupe par un meneur (nasri en balance avec ben arfa ou marvaux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Ven 2 Juil - 11:06

Lilian Thuram a demandé vendredi devant le Conseil fédéral de la FFF que Patrice Evra, le capitaine des Bleus au Mondial, ne soit plus jamais convoqué en équipe de France, en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs le 20 juin. «J'ai demandé que les joueurs soient durement sanctionnés et que Patrice Evra ne revienne plus jamais en équipe de France», a déclaré Thuram.

Le 20 juin, les joueurs français avaient refusé de s'entraîner après l'exclusion de Nicolas Anelka. «Quand vous êtes capitaine de l'équipe de France, il y a une responsabilité, un respect du maillot et des gens à avoir», a ajouté le champion du monde 1998. Ce jour-là, les joueurs, après avoir snobé la séance, s'étaient réfugiés dans le bus et avaient demandé à Raymond Domenech d'aller lire le communiqué - rédigé par leurs soins - aux médias présents. «Quand les joueurs s'enferment dans le bus, et que c'est l'entraîneur qui lit le communiqué, cela montre que l'entraîneur n'est plus respecté. Les joueurs ont été incapables d'assumer certaines choses.»

Lilian Thuram, taulier de la défense des Bleus avec 142 sélections au compteur, estime néanmoins que «tous les joueurs ne sont pas en cause. Dans n'importe quel groupe il y a des leaders et des gens qui suivent, et d'autres qui ne sont pas d'accord et qui n'osent pas dire non»

on cherche à tout prix à déterminer les responsabilités parmi les dirigeants mais j'espère qu'on n'en restera pas là et qu'in cherchera à déterminer les responsabilités au sein de l'équipe pour bannir les meneurs et dédouaner les suiveurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Sam 3 Juil - 1:10

Escalattes ne veut plus d'Anelka

Nicolas Anelka ne devrait plus jamais porter le maillot de l'équipe de France. C'est le principal enseignement que l'on tire du compte-rendu des auditions de Raymond Domenech et Jean-Pierre Escalettes devant la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale, mardi matin, que le site internet d'Infosport a dévoilé vendredi soir. «Ni moi-même, ni mon successeur, ni le futur sélectionneur n'oublieront ce qui s'est passé et tout le monde veillera à ce qu'il ne puisse plus jouer en équipe de France», a ainsi déclaré Jean-Pierre Escalettes.

Ce dernier revient sur l'incident ayant entraîné l'exclusion de l'attaquant de Chelsea : «Que s'est-il passé dans le vestiaire ? Je ne l'ai su que lorsque cela a transpiré dans L'Equipe. Dès que je l'ai su, et après avoir effectué un minimum de vérifications - un joueur m'ayant dit que les propos tenus étaient pires que ceux rapportés - j'ai immédiatement sanctionné l'auteur de cette insulte».

c'est bien gentil de tirer sur les ambulances mais faudrait pas oublier ceux qui ont eu un comportement inadmissible pendant ce voyage organisé en afrique du sud et qu'oné vite soigneusement de citer.
escalette, domenech, anelka, ... tout ça c'est réglé, on les verra plus, ça sert pas à grand chose de les citer sans arrêt
par contre ya plusieurs noms de joueurs qu'on attend et de source officielle, pas seulemetn par des fuites plus ou moins fiables dans les journaux

domenech, escalette & cie les connaissent ces meneurs qui ont pourri l'ambiance et sali l'image de l'EDF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Sam 3 Juil - 1:13

Et laurent blanc il parle quand? :o
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Sam 3 Juil - 2:16

mardi je crois
mais je crains qu'il cherche à éviter les vagues, qu'il laisse les choses se tasser et qu'ils s'abrite derrière le renouvellement de l'équipe pour en écarter certains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mar 6 Juil - 11:26

Blanc déclare qu'il ne se basera que sur des critères sportifs pour ses choix.
Mais concernant Evra-Abidal-Ribery, il a un peu sous entendu que "sportivement" certains ne seraient pas retenus... c'est déjà ça.

"Mon travail va être de trouver un noyau, composé de un, deux, trois, quatre, cinq puis six joueurs. Obtenir un noyau fort qui garantisse un certain niveau et une certaine attitude, (...) des joueurs qui auront un certain état d'esprit et pourront imposer à leurs partenaires d'avoir la même."

Efectivement, pas simple... Lloris, Malouda, Toulalan, Diarra, Clichy, Koscielny (s'il s'impose à Arsenal), Gourcuff... ce serait déjà un bon noyau pour un bon état d'esprit.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par samuel Mar 6 Juil - 11:40

Il a dit aussi qu'il n'avait pas apprécié l'attitude des joueurs lors de la grève et qu'il saurait s'en souvenir pour l'équipe qu'il allait mettre en place.

Donc je doute que certains soit rappelés de sitôt.

De la même manière, il dit qu'il y a tout à faire car le noyau est inexistant selon lui (de l'ordre d'un pépin).
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mar 6 Juil - 16:19

Il aurait dit également ne vouloir aligner qu'un seul vrai récupérateur. Ça sent le 4231 Bordelais sous cette forme :

---------------Lloris-----------
X-------Toulalan---X--------X
----------Diarra--Diaby-------
X-----------Gourcuff----Malouda
----------------X-------------

Toulalan ou Diarra pourraient hériter du brassard. J'ai le sentiment que Malouda serait aussi capable...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Ven 9 Juil - 1:29

Aymeric22 a écrit:Il aurait dit également ne vouloir aligner qu'un seul vrai récupérateur. Ça sent le 4231 Bordelais sous cette forme :

---------------Lloris-----------
X-------Toulalan---X--------X
----------Diarra--Diaby-------
X-----------Gourcuff----Malouda
----------------X-------------

Toulalan ou Diarra pourraient hériter du brassard. J'ai le sentiment que Malouda serait aussi capable...

Tu metonneras toujours avec tes interprétations LOL
L'expérience bordelaise de blanc plaide 100 fois plus pour une losange ou un 433.
Quand blanc parle d'avoir un
Seul récupérateur, ça a toujours voulu dire une seule sentinelle et pas lui adjoindre un récupérateur plus offensif a cote.

Moi vu l'état des attaquants en France, a savoir l'absence de joueur indiscutable pour être seul en pointe, je pencherais pour un losange avec benzema et gameiro ou X devant.

Charge pour ribery, ben
Arfa ou malouda, les plus menaces par ce schéma de montrer qu'ils peuvent s'y intégrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Ven 9 Juil - 1:38

Révélations en série dans le 10 sport mais a prendre avec des pincettes ce journal tenant plus du tabloïd que du grand journal dinvestigation...

Henry et anelka netaient pas prévus dans les 23, Remy et briand auraient du être la a leurs places.
Mais le groupe a fait le forcing pour qu'ils viennent.

Les meneurs de la grève : clichy, evra, diaby, abidal, Henry, ribery et galas.
Le reste n'était pas chaud mais a été convaincu la veille au nom de la
Solidarité de groupe.
Lloris et gourcuff ne voulaient toujours pas la faire le jour J.

L'avocat d'evra et bernes ont
Conseille tout ce petit monde.

Quand au traitre il n'y en aurait pas. Ils auraient tous plus ou moins parle a leur entourage (femme, amis, agent, ...)
Et vu la multitude de personnes au courant l'info a fini par sortir confirmée ensuite par les membres de la fede.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par samuel Ven 9 Juil - 3:41

mco a écrit:Révélations en série dans le 10 sport mais a prendre avec des pincettes ce journal tenant plus du tabloïd que du grand journal dinvestigation...

Henry et anelka netaient pas prévus dans les 23, Remy et briand auraient du être la a leurs places.
Mais le groupe a fait le forcing pour qu'ils viennent.

Les meneurs de la grève : clichy, evra, diaby, abidal, Henry, ribery et galas.
Le reste n'était pas chaud mais a été convaincu la veille au nom de la
Solidarité de groupe.
Lloris et gourcuff ne voulaient toujours pas la faire le jour J.

L'avocat d'evra et bernes ont
Conseille tout ce petit monde.

Quand au traitre il n'y en aurait pas. Ils auraient tous plus ou moins parle a leur entourage (femme, amis, agent, ...)
Et vu la multitude de personnes au courant l'info a fini par sortir confirmée ensuite par les membres de la fede.

Si c'est vrai, ce serait étonnant pour clichy et Diaby étant des "petits" nouveaux et faudrait les recadrer. Mais je fais confiance en Blanc.

Pour ceux comme Nedjari qui pense que Blanc ne peux pas modifier toute l'équipe de France car des échéance importante (qualif euro) arrive, je préfère faire clairement l'impasse sur l'euro en préparant dès maintenant une jeune génération qu'en incorporant petit à petit des jeunes aux coté de joueurs expérimentés (Evra, Ribery, Abidal etc...) mais faisant partis du Fiasco de cet été.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par ratte Ven 9 Juil - 4:40

Ca raconte un peu tout et n'importe quoi...

« Il y avait une très bonne ambiance. Personne ne l'a écarté. » C'est ce qu'assure William Gallas dans son interview parue dans les Inrockuptibles le 7 juillet dernier lorsqu'il évoque Yoann Gourcuff. Avant lui, Thierry Henry, Eric Abidal et Patrice Evra avaient également certifié, l'air grave, que l'ambiance dans le groupe était bonne, que les joueurs étaient solidaires et soudés. Pourtant, une source très proche d'un des joueurs de l'équipe de France nous a révélé que la réalité était toute autre.

« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».

Ces révélations permettent de porter un regard nouveau sur la mise à l'écart de Patrice Evra au profit d'Alou Diarra dans le rôle de capitaine lors du match face à l'Afrique du Sud.
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Ven 9 Juil - 5:16

Si tout ça est vrai, faut doublement être cons... déjà pour faire de Gourcuff un souffre douleur, et ensuite pour se mettre les bordelais à dos en sachant que Blanc était le prochain séléctionneur.

On peut se passer de Evra, Ribery, Anelka, Gallas sans vraiment en pâtir sportivement... c'est peut être plus difficile pour Gourcuff. Donc le choix est vite fait.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Ven 9 Juil - 6:15

samuel a écrit:
mco a écrit:Révélations en série dans le 10 sport mais a prendre avec des pincettes ce journal tenant plus du tabloïd que du grand journal dinvestigation...

Henry et anelka netaient pas prévus dans les 23, Remy et briand auraient du être la a leurs places.
Mais le groupe a fait le forcing pour qu'ils viennent.

Les meneurs de la grève : clichy, evra, diaby, abidal, Henry, ribery et galas.
Le reste n'était pas chaud mais a été convaincu la veille au nom de la
Solidarité de groupe.
Lloris et gourcuff ne voulaient toujours pas la faire le jour J.

L'avocat d'evra et bernes ont
Conseille tout ce petit monde.

Quand au traitre il n'y en aurait pas. Ils auraient tous plus ou moins parle a leur entourage (femme, amis, agent, ...)
Et vu la multitude de personnes au courant l'info a fini par sortir confirmée ensuite par les membres de la fede.

Si c'est vrai, ce serait étonnant pour clichy et Diaby étant des "petits" nouveaux et faudrait les recadrer. Mais je fais confiance en Blanc.

Pour ceux comme Nedjari qui pense que Blanc ne peux pas modifier toute l'équipe de France car des échéance importante (qualif euro) arrive, je préfère faire clairement l'impasse sur l'euro en préparant dès maintenant une jeune génération qu'en incorporant petit à petit des jeunes aux coté de joueurs expérimentés (Evra, Ribery, Abidal etc...) mais faisant partis du Fiasco de cet été.

Je pense évidemment qu'il vaut mieux ne pas se mettre la pression avec l'euro et prendre le risque de le rater plutôt que de rater une transition brutale nécessaire.

Quant aux meneurs j'ai un peu déforme : il s'agit des joueurs favorables a la grève pas forcément les meneurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Ven 9 Juil - 10:41

Aymeric22 a écrit:
On peut se passer de Evra, Ribery, Anelka, Gallas sans vraiment en pâtir sportivement... c'est peut être plus difficile pour Gourcuff. Donc le choix est vite fait.

Mouais ribery est de loiiiiiiiiiiiin le joueur le plus talentueux en france devant. Apres c'est juste un débile à besoin d'etre cadré mais pas d'être cadre :)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 37 Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum