OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

+3
wazup*
Dean Corso
Aymeric22
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par Invité Sam 25 Juin - 6:06

c'est saluable en effet mais tout est relatif
ce milieu est tellement pourri qu'on en vient à saluer un geste tout ce qu'il y a de plus normal : il décide de partir, on va pas en plus le payer pour son année qu'il lui reste.

on l'a pas foutu dehors à ce que je sache
lui voulait partir et ça arrange le club tout le monde est content et personne ne se sacrifie dans l'histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par Invité Dim 17 Juil - 14:29

d'après les rumeurs il pourrait signer à la roma pour un salaire 7,5 fois inférieur à celui perçu à l'om
même si il a pris 2 ans entre temps et 2 ans ça pèse lourd à cet âge là, il y a de quoi se poser des questions car évidemment on imagine mal le staff olympien lui proposer une prolongation à ce tarif et qu'il accepte.

on a encore du boulot pour attirer les joueurs autrement que par le salaire
et pourtant l'OM et la L1 n'ont rien à envier à la Roma et la série A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par Invité Dim 17 Juil - 14:41

si ça se fait ça rend presque risible la déclaration de labrune qui vantait la classe du joueur qui acceptait de partir pour rien
finalement le plus gros effort c'est pour la roma qu'il la ferait : il part de chez nous pour rien, mais là bas il va jouer pour rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par fourmi Lun 18 Juil - 10:55

Je vois pas ce qu'il y'a de risible, Heinze à faire un beau geste que certain dans le club n'aurait jamais fait, genre hilton et rodriguez. qui se contente de toucher le cheque sans rien faire. Tant pis pour leur carrière.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par Invité Lun 18 Juil - 23:50

Un club va profiter de ses services pour le salaire d'andrade et sans indemnité de transfert et tu crois qu'on a fait une bonne affaire?

À choisir moi je préfère être à la place de ce club italien que de l'om dans cette histoire ...
Nkoulou est prometteur mais heinze gratos et payé au lance Pierre c'est encore mieux en période de disette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par fourmi Lun 18 Juil - 23:53

la bonne affaire c'est de s'etre débarassé du plus gros contrat que le club n'ai jamais fait, alors qu'il aurait pu rester pour toucher grassement son salaire. Donc oui c'est une tres bonne affaire. N'koulou aussi, je prefere avoir un jeune talentueux qu'un vieux qui fait son année de trop.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par Invité Jeu 21 Juil - 10:05

Heinze, un an à la Roma

Laissé libre par Marseille, Gabriel Heinze rebondit en Italie. Le défenseur international de 33 ans a signé un contrat d'une année (avec une saison supplémentaire en option) pour la Roma. Arrivé à Rome à 14h00 depuis Madrid, il a paraphé un bail qui lui rapportera 600 000 euros par an, sans compter les primes. L'ancien joueur du PSG, du Real ou de MU rejoint le groupe désormais dirigé par Luis Enrique. Il est l'une des recrues de l'intersaison après le milieu offensif argentin Lamela, le défenseur espagnol José Angel, le latéral français Nego ou encore l'attaquant espagnol Bojan
rolling

on s'est bien fait enfler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par fourmi Jeu 21 Juil - 10:17

Ou pas.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par Invité Jeu 21 Juil - 10:33

bah oui c'est sur que filer le plus petit salaire de l'effectif olympien à heinze et ne lui filer un salaire conséquent que si il joue c'est vraiment une mauvaise affaire rolling

si on gérait les salaires comme eux nos comptes seraient dans une santé éblouissante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par Pethro Jeu 21 Juil - 11:03

Il va pas à la Roma pour son salaire mais pour jouer dans une grande équipe pour tenter de gagner un 4ème titre de champion dans un grand championnat.

l'OM est obligé de filer ce genre de salaire pour attirer les très bons joueurs de L1.

Propose 50k euro par mois à Amalfitano Morel NKoulou Diarra Lucho M'bia Diawara Remy ou les 2 Ayew et tu vas vois à quelle vitesse il vont partir.

Aucun club ne peux prendre ce genre d'initiative de son propre chef... c'est à l'échelle européenne qu'il faut prendre cette décision, via un salary cap comme ce qui se fait dans les sport US.

Si t'imposes ça à toutes les équipes, aucun club ne pourra attirer un joueur via un salaire qui sera 3-4 fois supérieur à ce qu'il touchait et ça sera que meilleur pour le sport.

Si j'étais dirigeant, je marcherai avec 1 salaire fixe de 10.000e et de grosses primes de victoires comme ça ça ils se bougeraient le cul un peu plus sur le terrain pour pouvoir payer leur Ferrari et leurs 3 maisons.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par fourmi Jeu 21 Juil - 11:24

si la roma avait voulu l'arracher du real a l'époque ils auraient payé pareil (voir plus), la 2 ans après c'est un joueur qui s'essoufle vraiment... on voulait s'en séparer et on arrive à ne pas payer sa dernière année de salaire, donc on est gagnant sur tous les plans.

Je cherche vraiment à comprendre la ou on c'est fait enfler et franchement j'arrive pas à voir...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par Invité Jeu 21 Juil - 11:27

je pense qu'on n'a tout simplement pas su trouver les mots

certes le challenge de gagner un titre dans un 4ème championnat européen est intéressant mais le challenge olympien ne l'est pas moins

sauf que nous on habitue les joueurs à ne les fidéliser que par le salaire
le challenge, l'affectif, ça passe toujours après

je pense pas qu'on puisse tout mettre sur le compte du côté vénal des joueurs ou sur la concurrence européenne
sinon pourquoi la roma arrive-t'elle à ne filer que 600k euros à heinze qui pourrait surement gagner 3 ou 4 fois plus ailleurs sans forcément s'exiler au qatar?
et heinze n'est pas un cas à part. il y a vertes quelques gros salaires à la roma mais burdisso et riise ne gagnent que 1,5M et menez 1,15M
là bas seules les stars ont un gros fixe (et encore 2,25M pour mexes c'est pas énorme). le reste c'est des primes
nous on fait gros fixe + primes pour la moitié de l'effectif tellement on est généreux

c'est aussi une question de politique sportive et de discours

à l'om on n'aime pas les joueurs (ça vaut pour les dirigeants mais aussi pour les supporters), c'est pas plus compliqué que ça
quand ça changera, on pourra parler autre chose que salaire avec eux


Dernière édition par mco le Jeu 21 Juil - 11:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par Invité Jeu 21 Juil - 11:32

fourmi a écrit:si la roma avait voulu l'arracher du real a l'époque ils auraient payé pareil (voir plus), la 2 ans après c'est un joueur qui s'essoufle vraiment... on voulait s'en séparer et on arrive à ne pas payer sa dernière année de salaire, donc on est gagnant sur tous les plans.

Je cherche vraiment à comprendre la ou on c'est fait enfler et franchement j'arrive pas à voir...

je vais faire simple pour que tu comprennes :

om pas d'argent
deschamps vouloir garder heinze
heinze capable d'accepter fixe de 600 k€

pourquoi om pas essayé de renégocier contrat plus en adéquation (merde,mot trop compliqué peut être) avec nouveau statut de heinze?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par fourmi Jeu 21 Juil - 12:44

ou tu as lu que dd voulait garder heinze? (je me souviens juste que c’était le gros indésirable de dassier la priorité à virer...Et dd n'aurait jamais dit le contraire donc la t'invente.) et il aurait jamais fait une saison complète, il est out... On était obligé de trouver un autre titulaire, et si on le gardait je te rappelle qu'il avait un salaire de dingue je vois pas l’intérêt pour lui de rester en divisant son salaire par 10, dans un club ou il a gagné ce qu'il avait a gagner. Tes calcules sont tronqué on à fait une bonne affaire en le laissant partir gratuitement.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par Invité Jeu 21 Juil - 12:55

DD: "C'est une perte importante pour le club, et pour moi l'entraineur. Je respecte sa décision parce qu'il a des arguments que je retiens comme valables. Je voulais lui dire publiquement merci pour tout ce qu'il a fait ici. C'est avec des mecs comme lui, de cette trempe-là, que l'OM a gagné des titres. C'est un exemple de professionnalisme, un leader sur le terrain et en dehors. C'est quelqu'un de très important dans l'équipe. Ça m'attriste d'autant plus que c'est moi qui l'ai fait venir. Je savais pourquoi. On avait une relation de confiance. Quoi qu’on en dise, il a fait de gros efforts pour venir à l'OM. Il a encore un an de contrat, mais c'est un mec entier. C'était un leader. Évidemment que cela ne sera pas facile de le remplacer."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par fourmi Jeu 21 Juil - 13:08

Et ou est ce qu'il faut lire j'ai envie qu'il reste une saison de plus??? sos

c'est juste un discours de complaisance pour féliciter un joueur qui à rendu de bon service à l'équipe il va pas lui chier dessus en lui disant "a+ sous le bus tte facons on espéré vraiment qu'il parte pour recruter.."

Mais c'est vrai qu'on perd un grand professionnel, mais sportivement on perd rien. Financièrement on y gagne.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par Invité Jeu 21 Juil - 14:14

fourmi a écrit:Et ou est ce qu'il faut lire j'ai envie qu'il reste une saison de plus??? sos

dit rolling

ça l'attriste qu'il parte et comme évidemment DD kiffe d'être triste on peut en déduire qu'il est content qu'il ne reste pas
c'est ça, j'ai bon ce coup-ci?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par fourmi Jeu 21 Juil - 14:49

Ben t'as tout faux depuis le début sur son cas, mais bon, si t'as envie de croire que dd voulait le garder libre à toi!

On peu clore ce topic, il est partit ailleurs! Merci Heinze, et bon vent!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par Invité Jeu 21 Juil - 15:40

désolé de ne pas avoir ton pouvoir de savoir ce que pensent les gens
je n'ai modestement que le talent de savoir lire leurs propos ;)

fermons le topic puisque tu l'as décidé

si d'autres veulent continuer à en discuter ils n'auront qu'à t'en demander l'autorisation je suppose thumbs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par fourmi Jeu 21 Juil - 16:32

et encore t'as pas trop le talent de savoir lire, vu que t'arrive à lui faire dire des trucs qu'il ne dit pas, genre j'aurais aimé le garder un an de plus rolling

ouhhh on c'est grave fait enfler de se débarasser du plus gros salaire de tous les temps à l'om qui n'a meme pas 90min dans les jambes ouhhh! :)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par benzebuth Ven 22 Juil - 1:34

J'avais oublié les joutes claviérales de fourmi et mco.

Eh ben ça fait plaisir :)

Heinze, il aurait été difficile de le garder avec un salaire divisé par 3 non ? Et surtout, il a dit ne pas apprécier l'environnement du club... Je crois qu'aucune des deux parties ne voulait faire un effort, c'est tout.

A la Roma, il est prêt à faire cet effort, c'est un nouveau défi, une nouvelle ville (et quelle ville), avec de nouveaux objectifs... Ce qui explique sans doute qu'il pouvait faire des efforts financiers qu'il n'aurait pas fait avec nous.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par Invité Ven 22 Juil - 9:02

Heinze, un an à la Roma

Laissé libre par Marseille, Gabriel Heinze rebondit en Italie. Le défenseur international de 33 ans a signé un contrat d'une année (avec une saison supplémentaire en option) pour la Roma. Il a paraphé un bail qui lui rapportera 600 000 euros par an (plus primes) soit sept fois moins que ce qu'il touchait à l'OM ! L'ancien joueur du PSG, du Real ou de MU rejoint le groupe désormais dirigé par Luis Enrique. Il est l'une des recrues de l'intersaison après le milieu offensif argentin Lamela, le défenseur espagnol José Angel, le latéral français Nego ou encore l'attaquant espagnol Bojan.

lequipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par fourmi Ven 22 Juil - 9:45

benzebuth a écrit:
A la Roma, il est prêt à faire cet effort, c'est un nouveau défi, une nouvelle ville (et quelle ville), avec de nouveaux objectifs... Ce qui explique sans doute qu'il pouvait faire des efforts financiers qu'il n'aurait pas fait avec nous.

Exactement, c'est tout nouveau pour lui, à marseille il n'aurait jamais fait les memes efforts, et de tte facons, on ne lui a s'en doute même pas proposé.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze) - Page 2 Empty Re: Gabby Gabby Gabby Gabby - (Heinze)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum