OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Victor Palace - (Hilton)

+2
Iermak
Aymeric22
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Victor Palace - (Hilton)

Message par Aymeric22 Jeu 5 Nov - 23:20

Un Hilton cinq étoiles


Le Brésilien n'avait jamais été aussi bon à l'OM qu'à l'heure actuelle
Il se sent mieux dans sa vie et ça se voit sur le terrain. Buteur face à Zurich, il espère que le large succès face aux Suisses servira de déclic à l'OM.

En juillet, il suscitait toutes sortes de rumeurs et de spéculations. Son départ était fortement envisagé, on l'envoyait même au Qatar, dans les bagages d'Éric Gerets. José Anigo et Didier Deschamps avaient beau démentir, le statut de remplaçant promis au Brésilien devait déjà nourrir la convoitise de beaucoup de clubs français. Mérité ? Injuste ? Un peu des deux.

Au vu de la saison dernière, on comprenait aisément que le nouvel entraîneur veuille recruter deux défenseurs centraux et non pas un seul. Sans compter Stéphane Mbia, capable, comme Lorik Cana, de redescendre d'un cran avec efficacité. L'élection de Vitorino Hilton dans l'équipe type de Ligue 1 par les joueurs du championnat, avait fait sourire à Marseille.

Mais les matches amicaux de juillet sont arrivés sur la lancée d'une fin de championnat où la présence de Renato Civelli avait bonifié le Brésilien. Impeccable en match, irréprochable au dehors, Hilton attendait son heure, un peu amer, mais diablement pro. Quand Didier Deschamps l'a relancé au Mans, il ne lui a fallu qu'un quart d'heure pour se hisser à son meilleur niveau, ce qui a conduit naturellement le coach olympien à tenter le pari Hilton à Nancy. Et à doubler la mise à Zurich.

Depuis, Vito n'est plus sorti de l'équipe et il s'impose."J'essaie de montrer au coach qu'il a eu raison de me faire confiance. Je ne sais pas si j'ai gagné ma place, je m'efforce de m'imposer. Et un petit but en Ligue des champions, ça fait du bien. Je prends confiance, j'ai acquis des automatismes avec les autres joueurs."

Au vrai, c'est à se demander comment un joueur peut se transformer ainsi d'une année sur l'autre, du positif au négatif, puis inversement. L'information avait filtré, mais n'avait jamais été révélée, car elle tient à la vie privée. Mais aujourd'hui, c'est Hilton qui le raconte et explique les variations de ses performances. "On ne le sait pas mais l'an dernier, j'étais seul à Marseille, sans mes enfants, partis au Brésil ; là, j'ai ma famille avec moi. Sur le terrain, on essaie toujours de faire le maximum, mais quand on rentre à la maison après l'entraînement et qu'on est seul, c'est dur, alors ça se ressent sur le terrain le week-end."

Un joueur plus heureux est donc un joueur meilleur. Dans une équipe retrouvée. Selon lui. "Gagner 6-1 contre Zurich a été un déclic au Vélodrome. Les équipes qui venaient ici restaient derrière et on n'arrivait pas à marquer. Pour la confiance, six buts, ça fait du bien. Pour nous et pour le public. Il a senti que nous nous battions et que la réussite nous fuyait. Là, l'espoir est revenu."

laprovence


Mco que Taiwo était en concurrence avec Hilton, c'est vrai. On y perd en apport offensif, mais défensivement on semble un peu moins friable en profondeur plein axe.


Dernière édition par Aymeric22 le Ven 8 Juil - 3:27, édité 1 fois
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Invité Ven 6 Nov - 9:29

à court terme c'est pas faux même si on a pas rencontré des foudres de guerre comme attaquants depuis quelques matchs.

mais si on avait laissé le temps à la charnière heinze diawara de prendre ses marques je suis persuadé que ça marcherait au moins aussi bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Iermak Ven 6 Nov - 12:46

Une bonne charniere c'est un gars a l'impact et l'autre en couverture.

Pour 2 joueurs aussi expérimenté si au bout de 2 mois et demi ça marche toujours pas c'est que ça marchera pas.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Invité Ven 6 Nov - 13:13

Iermak a écrit:Une bonne charniere c'est un gars a l'impact et l'autre en couverture.

Pour 2 joueurs aussi expérimenté si au bout de 2 mois et demi ça marche toujours pas c'est que ça marchera pas.

ah ben à ce rythme là on vire deschamps, et on vend la moitié de l'équipe alors hmm

heinze et diawara n'ont même pas joué 10 matchs ensemble dans l'axe et leur responsabilité n'est pas engagée sur la plupart des buts encaissés.
quel que soit l'age, les automatismes ça s'acquière en jouant ensemble dans un sport collectif.

cette défense a été batie pour évoluer avec mbia devant pour empecher les attaquants adverses d'arriver lancés à l'image de ce qui se passe à bordeaux avec diarra qui est la pierre angulaire de leur système défensif.
entre ses absences et ses matchs à un autre poste, on n'a pas souvent vu ce trio finalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Invité Dim 17 Oct - 11:33

absent 3 semaines pour une lésion aux adducteurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Aymeric22 Ven 8 Juil - 3:28

Hilton a «envie de rester»

A un an du terme de son contrat, Vitorini Hilton ne compte pas quitter l'OM cet été.
Vitorino Hilton, abonné au banc des remplaçants depuis plusieurs années, a affirmé son envie de rester à Marseille la saison prochaine. «J'ai vraiment envie de rester et d'honorer ma dernière année à l'OM», a-t-il expliqué à France Football. Titularisé à seulement six reprises la saison dernière, le Brésilien de 34 ans a cependant conscience de prendre un risque : «C'est vrai que c'est un danger de rester. D'autres joueurs arrivent, notamment un défenseur central. Peut-être que cela se passera comme la saison dernière». Avec Stéphane Mbia, Souleymane Diawara, Nicolas Nkoulou, et éventuellement Rod Fanni, évoluant au même poste que lui, la porte semble bien fermée pour l'ancien Lensois.
lequipe

Je peux le comprendre, mais en pratique c'est chiant pour le club.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Invité Ven 8 Juil - 5:38

S'il privilégie le salaire ai fait de jouer c'est son choix.
Aux clubs de réfléchir quan ils font signer de longs contrats à des joueurs qui ont l'essentiel de leur carrière derrière eux et qui sont pas indiscutables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Aymeric22 Jeu 21 Juil - 14:42

Un exil du côté de Brest pour Hilton ?

Choqué et inquiet pour sa famille suite au cambriolage musclé dont il a été victime, Vitorino Hilton ne devrait pas s'éterniser du côté de Marseille. Le défenseur brésilien avait même parlé d'un retour au Brésil mais selon L'Equipe, un club de Ligue 1 pourrait lui servir d'exil. En Effet, le Stade Brestois s'intéresserait de près au joueur de l'OM et pourrait rapidement faire une offre suite au possible départ de Moïse Brou Apanga, convoité par le club grec du PAOK Salonique. Vitorino Hilton pourrait donc retrouver une place de titulaire dans le championnat français et rejoindre une ville normalement plus tranquille que Marseille concernant les vols et les braquages.
foot01

Qui osera dire qu'ils ont bien fait ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Invité Jeu 21 Juil - 15:45

si ça se fait tant mieux pour lui et pour l'om
il jouera et on économisera un salaire inutile
dommage effectivement qu'on retienne au final qu'il part pour fuir le climat marseillais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par fourmi Jeu 21 Juil - 16:36

si j'avais su j'aurais braqué sa baraque y'a 3 ans de ca...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Aymeric22 Ven 22 Juil - 1:12

Il habite où Gignac ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par benzebuth Ven 22 Juil - 1:28

Aymeric22 a écrit:Il habite où Gignac ?

Moi, j'm'attaquerais pas à un gitan... :)
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par fourmi Ven 22 Juil - 9:41

C'est un nomade.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Pethro Ven 22 Juil - 9:43

C'est un Daube, c'est tout ce que c'est
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par fourmi Sam 23 Juil - 4:31

«Vitorino Hilton, comment vous portez-vous ?
Je suis toujours très marqué par ce qui s'est passé, mais ma famille l'est encore plus. Moi, ça va, j'ai grandi au Brésil dans un quartier chaud, mais ma famille, mes enfants... Ils ont touché à une chose à laquelle ils n'auraient jamais dû. Quand j'entends mes enfants me demander le soir : «Papa, ils vont revenir ?». C'est très difficile à accepter. Je me dis qu'il ne faut pas que je reste ici. Je dois mettre ma famille à l'abri.

«Dès que je sors de chez moi,
je revois toute la scène. Il faut qu'on les arrête».

Pouvez-vous nous raconter ce qu'il s'est passé exactement ?
J'étais en famille avec ma femme, ma belle-soeur, son mari, mon neveu... Presque tout le monde était couché quand j'ai entendu mon chien aboyer. Je suis sorti voir ce qu'il se passait, et j'ai juste eu le temps de rentrer pour prévenir tout le monde. Je ne voulais pas que quelqu'un se réveille avec un flingue sur la tempe.

Avez-vous essayé de vous défendre ?
Non, je leur ai dit : «Allez-y, prenez ce que vous voulez, mais surtout ne faites pas de mal à ma famille. On n'appellera pas les flics, on n'a pas nos téléphones portables». Ça ne les a pas empêchés de me mettre à genou et de me frapper avec une crosse. C'était de la violence gratuite. Le plus incompréhensible, c'est qu'ils ont pris des bijoux, des montres, le sac de ma femme et 550 euros, mais même pas ma voiture...

Combien étaient-ils ?
Six à l'intérieur de la maison, un à la porte, et j'imagine qu'il y en avait un autre dans une voiture. Dès que je sors de chez moi, je revois toute la scène, il faut qu'on les arrête...

«Le plus important, c'est de trouver un environnement où ma famille se sentira bien.»

Après Lucho et les frères Ayew, vous êtes le quatrième joueur de l'OM victime d'un tel cambriolage en seulement quelques semaines. Imaginiez-vous cela possible ?
On en avait parlé entre nous. Forcément, on se méfie, mais on ne peut pas non plus être en vigilance permanente. Si quelqu'un a envie de rentrer chez toi, il le fait. La preuve...

L'OM a décidé de placer des vigiles devant la maison des joueurs...
Oui, et c'est une bonne chose. Quand mes enfants sont inquiets, ça me permet de les rassurer. Mais ce n'est pas au club de s'occuper de ça, c'est à la ville d'agir.

Votre départ de Marseille semble aujourd'hui inéluctable.
Déjà que sportivement, ce n'était pas facile pour moi, c'est sûr que ça rend les choses encore plus difficiles. Imaginez si j'avais été en déplacement et que j'avais laissé ma famille seule... On va réfléchir tranquillement avec ma femme pour prendre la bonne décision. Ma priorité était de rentrer au Brésil, malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver un club avant la fermeture du mercato (jeudi). Brest ? Oui, je suis au courant, on verra. Le plus important, c'est de trouver un environnement où ma famille se sentira bien. De préférence dans un club où je pourrai retrouver le plaisir de jouer. J'ai envie de montrer que j'ai toujours des qualités, que je suis toujours le défenseur qui avait fini la saison dans l'équipe type de la L1 trois saisons d'affilée (de 2007 à 2009). Je ne suis pas mort.»
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par fourmi Sam 23 Juil - 4:32

Plus ca va, plus je me dis qu'ils le font ptet gratuitement et faire chier l'OM, vu le peu de chose qu'ils y gagnent...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Dean Corso Sam 23 Juil - 4:55

Perso j ai tjs aime le joueur. Je trouve dommage qu on l est placcardise. Apres c est vrai que lors de sa derniere saison a Lens il est ete dans l equipe type. Car il avait fait une saison plus que moyenne. Par contre il a tjs eu un comportement pro.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Dean Corso Sam 23 Juil - 4:56

Moi je dis qu il faut faire intervenir la Mafia! lol
La au moins on aurait une vrai protection. A Naples on entend pas autant d histoire et pourtant c est aussi tres chaud.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Pethro Sam 23 Juil - 11:48

Dean, la drogue a tué Amy Winehouse, doc arrête tant que tu le peux encore
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Dean Corso Sam 23 Juil - 16:41

Ahahaha
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Aymeric22 Lun 25 Juil - 17:05

Hilton discute avec Évian

Vitorino Hilton ne devrait plus être Olympien. Le Brésilien aurait aimé rentrer au pays, mais, faute de proposition, il discute avec les clubs français.

Pour l'heure, les négociations sont surtout entamées avec Évian TG. Le promu tente de trouver un accord salarial avec le défenseur central. L'OM ne s'opposera pas à son départ.
laprovence

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Aymeric22 Jeu 28 Juil - 2:17

Montpellier cible Hilton

Info L'Equipe. Décidé à quitter Marseille après le violent braquage dont lui et sa famille ont été victimes le 12 juillet, Vitorino Hilton, que l'OM est prêt à libérer, ne manque pas de pistes pour rebondir en Ligue 1. Approché par Evian-Thonon-Gaillard, le défenseur brésilien est désormais pisté par Montpellier, qui cherche un successeur à Emir Spahic, parti au FC Séville (Liga espagnole).
lequipe

Cette fois ça pourrait aboutir.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Aymeric22 Dim 31 Juil - 13:59

Selon la Provence c'est fait, il signe à Montpellier. Un gros salaire en moins. smile

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Invité Dim 31 Juil - 14:12

Il n'a que le 15eme salaire du club.
À part morel, abriel, bracigliano et quelques jeunes personne ne touche moins que lui aujourd'hui.
(ce qui n'empêche pas son départ d'être une bonne chose pour tout le monde)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Invité Dim 31 Juil - 14:51

Ca contrarie mes plans à Idemfoot. Tu fais la saison d'ailleurs mco ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Palace - (Hilton)  Empty Re: Victor Palace - (Hilton)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum