OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

SuperMan'danda - (Mandanda)

+10
benzebuth
samuel
vador
Rockberg
Dean Corso
wazup*
fou_du_roi
Iermak
fourmi
Aymeric22
14 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous de Mandanda ?

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Vote_lcap23%SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Vote_lcap77%SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Vote_rcap 77% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 13
 
 

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Invité Mer 15 Juin - 12:44

après on peut se dire que 13 millions pour ayew et mandanda au moment où on a signé et avec ce qu'ils nous ont couté c'est pas non plus scandaleux mais aujourd'hui on s'en mort les doigts

par contre les primes de résultat élevées en plus de salaires élevés c'est pas très malin
surtout quand ça se rapport à des points comme le nombre de sélections qui n'ont aucun intérêt pour le club
avec une connerie pareille ça veut dire que si on veut négocier avec mbia de ne pas disputer la can pour rester avec son club, non seulement on lui demande de renoncer à honorer son maillot mais en plus on lui demande un sacrifice financier ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Invité Mer 15 Juin - 18:31

Un joueur prend quand même de la valeur avec des sélections mais 10 000€, c'est raide. blink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Invité Mer 15 Juin - 23:39

pour les sélections africaines qui perturbent les clubs j'ai quand même des doutes
à moins d'aller loin et de marquer les esprits en coupe du monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Aymeric22 Lun 19 Mar - 12:33

Mandanda n’envisage pas un départ

Invité ce lundi de Luis Attaque dans le cadre de la Semaine des Capitaines, le gardien de but de l’OM Steve Mandanda a fait le point sur son avenir, qu’il envisage encore la saison prochaine avec le club phocéen, avec ou sans Ligue des champions. « Je me sens bien à Marseille. Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. Le club peut avoir d’autres envies. Je peux avoir une proposition intéressante pour mon plan de carrière et mon évolution. Aujourd’hui, un départ n’est pas envisagé. »
rmc

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Aymeric22 Jeu 19 Juil - 14:48

Mandanda gardera le brassard.

Foot transfert précise que Tottenham pourrait s'orienter vers lui si Lloris n'y allait pas, parce que Vilas Boas l'adorerait...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Aymeric22 Lun 23 Juil - 14:19

Hasard ou coincidence, le 10sport évoque à nouveau la solution Mandanda pour Tottenham compte tenu du surplace du dossier Lloris, juste au moment où on parle de Reynet à l'OM...faut espérer qu'on recruterait aussi un autre gardien dans ce cas là.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Invité Lun 23 Juil - 14:28

tant que c'est le 10sport qui en parle, ya pas de souci à se faire

au delà du gardien ce qui serait dommage en cas de départ de mandanda c'est de perdre un joueur qui en a dans le cerveau ce qui est suffisamment rare pour être souligné et un capitaine respecté par tout le vestiaire

ceci étant dit il restera pas éternellement et il mérite d'avoir sa chance au niveau supérieur alors quitte à le voir partir, ce serait peut être pas une mauvaise idée de le laisser s'en aller quand on a un gros besoin d'argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par deco@marseille Dim 29 Juil - 1:02

"Courtisé par Tottenham, Hugo Lloris ne devrait pas quitter Lyon affirmé ce samedi le président rhodanien après la victoire de son club dans le Trophée des champions contre Montpellier (2-2, 4-2 tab). «Il va rester à Lyon, sauf s'il voulait absolument partir, a assuré le dirigeant sur Canal+. Il a été décisif dans la séance des tirs au but (avec deux arrêts). Le meilleur cadeau qu'on peut faire aux supporteurs et au club, c'est de trouver les moyens de le garder et on va le faire. Tottenham avait pris contact par l'intermédiaire d'agents en début de saison, depuis, il n'y a absolument aucune offre directe, donc, je ne pense pas qu'ils aient très envie de faire l'offre qui permettrait à Hugo d'y aller, a-t-il précisé. Lui n'était pas contre, mais aujourd'hui, ça a trop traîné.» (Avec AFP)"

Ca signifie une offre pour Mandanda dans les prochains jours?

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Invité Dim 29 Juil - 5:29

Ils étaient prêt à mettre 12 millions sur lloris. Ça veut dire pas plus de 10 pour mandanda.
Pas très rentable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Aymeric22 Lun 1 Oct - 12:37

Une incroyable boulette qui tombe mal, alors que la question de sa place de n°2 en équipe de France est relancée par le statut de remplaçant de Hugo Lloris à Tottenham. Mais les fervents supporters de l'ancien Havrais ne manqueront pas de rappeler que Steve Mandanda est pour beaucoup dans l'excellent parcours de l'OM depuis le début de saison (un seul but encaissé en Ligue 1 avant ce déplacement). Dimanche, dans le Nord de la France, c'est pourtant une faute professionnelle qu'il a commise. Mais il assume. "C'est simple, je vois Mathieu Valbuena seul en milieu de terrain. Mais quand j'amorce mon geste pour relancer, deux joueurs valenciennois vont vers lui et je pense qu'ils vont intercepter", se souvient le Marseillais.

Ensuite, c'est l'erreur de débutant aux conséquences lourdes. "Je retiens mon geste, chose qu'il ne faut pas faire. Et malheureusement, je le fais trop tard. Le ballon part et arrive dans les pieds d'un attaquant."

Celle là est quand même terrible. Je croyais qu'il avait juste ripé, mais c'est plus grave.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par deco@marseille Lun 1 Oct - 16:58

Généralement, il se rate une fois dans la saison. Normalement maintenant, on est tranquille jusqu'en juin.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par deco@marseille Mar 29 Jan - 14:37

Il est tard je sais mais je viens de voir la Une de l'Equipe. Dur pour lui.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Invité Mar 29 Jan - 15:12

c'est un raccourci facile
un article sur le niveau en baisse des gardiens français, forcément on l'illustre avec la cagade du week-end.

mais il faut être honnête il ne tient pus forcément la comparaison avec lloris sur la durée même si il reste el phenomeno dans ses bonnes périodes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Aymeric22 Mar 29 Jan - 15:34

deco@marseille a écrit:Il est tard je sais mais je viens de voir la Une de l'Equipe. Dur pour lui.

Je me suis dit pareil. Faut être solide dans la tronche là. Il en a vu d'autres.

Effectivement, on a suffisamment de recul pour savoir qu'il n'est pas assez constant pour être au top mondial, mais ça reste un très bon gardien.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Invité Mar 29 Jan - 15:40

à la limite tant mieux : si il était plus régulier au haut niveau il ne serait plus chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Aymeric22 Lun 8 Avr - 12:14

Monaco veut s’offrir Mandanda !

En cas de retour en Ligue 1, la formation de l’AS Monaco envisagerait de s’offrir les services d’un nouveau gardien de but. Selon France Football, le club de la Principauté aurait jeté son dévolu sur Steve Mandanda. Sous contrat avec l’Olympique Marseille, ce dernier ne dispose pas de bon de sortie pour l’été prochain.




_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Invité Lun 8 Avr - 14:14

Jamais mandanda ne partira pour un autre club de L1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Aymeric22 Dim 21 Avr - 10:34

Monaco, c'est une connerie ?

S.M : "Je ne sais pas, c'est vous qui sortez les infos, vous devez le savoir mieux que moi. Sincèrement, ce n'est pas sérieux. Mais même si ça l'était, je dirais non (rires)".

Pourquoi tu dirais non à Monaco ?

S.M : "Parce qu'aujourd'hui je suis bien ici. Je suis dans un club qui avance où je me sens bien. Les dirigeants me font confiance, je suis bien entouré donc aujourd'hui ce n'est pas trop d'actualité."

Tu avais dit que tu ne partirais de l'OM que pour un grand club.

S.M : "C'est clair que si je veux avancer, je veux progresser, c'est pour partir dans un plus grand club que celui où je suis actuellement. Mais si aujourd'hui, vous, vous vous posez la question moi je ne me la pose pas du tout."
eurosport

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Invité Dim 21 Avr - 12:13

Y'a pas de marché pour mandanda.
Il fera sa carrière à l'om car il n'est pas attractif pour les clubs susceptibles de lui offrir mieux.
Il est trop petit pour l'Angleterre et il n'y a pas de place libre dans les grands clubs des autres championnats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par deco@marseille Jeu 25 Avr - 9:07

Il confirme aujourd'hui dans une itw qu'un grand club à l'étranger l'intéresse. Un Tottenham-like devrait suffire à le convaincre. Liverpool, Dortmund, l'Athletico, la Roma, Naples, la Fiorentina, Schalke...

Il se félicite de pas avoir pris de buts depuis 6 matches aussi. Logiquement, après ce genre de propos, t'en prends un derrière....

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Aymeric22 Ven 26 Avr - 1:07

C'est un bon concept ça les Tottenham-like. Il y a effectivement une bonne douzaine de clubs qui ne sont pas dans le top 6 européen mais qui sont en capacité d'attirer n'importe quel joueur français (hormi Ribery). Un type comme Benzema feraient bien de s'y pencher pour s'y épanouir d'ailleurs.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Invité Ven 26 Avr - 1:14

Par grand club il faut entendre plus grand que l'om.
Ça limite pas mal le choix, la plupart des clubs que vous citez étant d'un niveau équivalent et n'étant pas forcément présents aussi régulièrement en LDC.
Et sa côte n'étant pas très haute dans les clubs figurant dans le top 4 des grands championnats, le risque n'est pas très grand de le voir partir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Invité Jeu 16 Mai - 5:42

L'ASM préparerait une offre autour de 10 millions.
Ça va Déjà être compliqué pour eux d'attirer des pointures. Si en plus ils ne formulent pas des offres hors marché il va falloir qu'ils baissent vite leurs prétentions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par deco@marseille Jeu 16 Mai - 9:27

10 millions, ca pourra suffire a convaincre nos dirigeants je pense.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par benzebuth Ven 17 Mai - 3:10

Dans l'absolu, oui, mais je pense pas qu'on veuille s'en séparer, ni même que lui-même ne veuille partir... sauf très grand club, bien sûr.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Invité Ven 17 Mai - 3:22

deco@marseille a écrit:10 millions, ca pourra suffire a convaincre nos dirigeants je pense.

L'an dernier très certainement.
Mais cette année à moins que mandanda n'insiste pour partir et qu'on lui donne un bon de sortie pour services rendus ça m'étonnerait beaucoup que les dirigeants soient alléchés par une telle offre.

À moins de faire un gro pari avec une promotion interne, on n'y gagnerait pas tant que ça.
Un bon successeur ce serait bien plus de 5 millions.
Y'a que sur le salaire qu'on y gagnerait réellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par deco@marseille Sam 25 Mai - 8:51

Monaco proposerait 15 millions d'euros. A ce prix-la, il n'y a qu'un refus de Mandanda pour empecher le transfert.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Invité Sam 25 Mai - 9:05

vu ce qu'investit Monaco j'espère que, même en cas d'accord du joueur, le club n'aurait pas la bêtise d'accepter le prix du marché.
on serait bien con en voyant comment s'est gavé porto

enfin je vois mal mandanda y aller
sur le long terme ça pourrait être intéressant mais sportivement ce serait quand même minimum deux ans de perdu dans sa carrière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperMan'danda - (Mandanda)  - Page 4 Empty Re: SuperMan'danda - (Mandanda)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum