OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Mans- OM (L1 J5 12/09/09 19h foot+)

+2
wazup*
Aymeric22
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Mans- OM (L1 J5  12/09/09 19h foot+) - Page 2 Empty Re: Le Mans- OM (L1 J5 12/09/09 19h foot+)

Message par fourmi Dim 13 Sep - 16:24

Sinon c'est lucho qui me fait peur pour l'instant, c'est le mauvais lucho des match amicaux que j'ai vu encore, physiquement je le trouve vraiment trop fragile, il à eut pas mal de raté, sans parler des pbs d'automatismes ca encore c'est normal...
Mais bon il va falloir qu'il se mette vite dans le bain... Parce que l'attente est tres (trop?) forte pour ce joueur quand on en lit la presse, on dirait le messi.... Et le publique risque de vite déchanter et peut le prendre en grippe, la ca serait vraiment la loose :s

En plus on le fait jouer en numéro 10! On dirait que DD veut absolument faire de lui un gourcuff, chose qu'il n'est pas...

En tout cas cette blessure à fait vraiment chier, il aurait mieux valu le lancer avec tt les autres... La tout les regards se portent sur lui... Et il à pas vraiment besoin de tte cette pression et cette attente en plus... Et vu son placement sur le terrain on va en attendre encore plus...

Mais perso en 4-4-2 je l'aurais plus joué comme ca:

-----Défense habituel----
-----------Mbia--------
----Lucho-------Cheyrou-
---------Valbuena
-------Niang--Brandao.

A la place Lucho à la plaec d'abriel et le nain en plus!!
On gagne vraiment plus en technique et valbuena on lui reprochait de ne pas etre un joueur de coté, et quand justement il à parfaitement sa place sur le terrain on ne lui donne pas sa chance. C'est dommage.

DD à vouloir faire d'un 8 un 10 il risque gros...

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans- OM (L1 J5  12/09/09 19h foot+) - Page 2 Empty Re: Le Mans- OM (L1 J5 12/09/09 19h foot+)

Message par Iermak Dim 13 Sep - 17:06

Pour moi on ne verra le meilleur Lucho que vers mi-novembre, d'ici là il va doucement monter un puissance.

Abriel je le trouve moyen, il nous a fait un très bon premier match et depuis c'est pas vraiment ça, en dessous de sa valeur théorique.

Avec un lucho en reprise, abriel et cissé plutot moyens si cheyrou se blesse on est mal. Je trouve qu'il nous manque une doublure dans un role de milieu relayeur gauche, joueur qu'on avait l'année dernière avec zenden.

Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans- OM (L1 J5  12/09/09 19h foot+) - Page 2 Empty Re: Le Mans- OM (L1 J5 12/09/09 19h foot+)

Message par benzebuth Lun 14 Sep - 0:30

Lucho faut pas oublier que ça fait 6 mois qu'il n'a pas joué. Il peut pas revenir d'un coup après deux blessures et une absence aussi longue.

benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans- OM (L1 J5  12/09/09 19h foot+) - Page 2 Empty Re: Le Mans- OM (L1 J5 12/09/09 19h foot+)

Message par fou_du_roi Lun 14 Sep - 7:59

wazup* a écrit:Si certains sont en région parisienne, j'ai foot+ a la maison si ça vous intéresse de regarder le match chez moi (juste pour les membres du forum).
T'habites vraiment trop loin. 😢

mco a écrit:merci DD
enfin il se décide à laisser tomber son 433 qui ne nous convient pas et d'entrée on voit plus de maitrise dans le jeu avec ce losange que je ne cessais d'espérer depuis l'entame de saison.
En effet.
Il lui en a fallu du temps à notre coach pour comprendre qu'on ne casse pas un système qui a maintes fois prouvé son efficacité pour des raisons purement idéologiques.
Son 4-3-3 me semble plus calibré pour les matchs où l'on visera le nul ou contre les super tankers genre Real, Manchester... Mais être aussi frileux avec l'équipe qu'il possède en L1, c'est presque une faute professionnelle.
En même temps, j'ai remarqué que même dans ce 4-3-3, l'équipe de DD ne s'en tirait pas si mal. Ça peut être un avantage de ne pas pouvoir se figer à un système unique.

Pour le match, ben, on suit le train...
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans- OM (L1 J5  12/09/09 19h foot+) - Page 2 Empty Re: Le Mans- OM (L1 J5 12/09/09 19h foot+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum