OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Petit - (Valbuena)

+11
ratte
cafard
fou_du_roi
Rockberg
Dean Corso
samuel
wazup*
vador
fourmi
Iermak
Aymeric22
15 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par wazup* Sam 4 Juin - 20:15

mco a écrit:Que lucho soit pas top avec un défendue sur le dos Ca ne m'inquiète pas trop puisqu'il n'en a quasiment jamais. Pas Parce que les adversaires s'en désintéressent mais Parce que des que l'équipe
a la balle, il est en mouvement pour demander ma
balle dans les intervalles ce qu'il est le seul à faire (ne serait ce pas la culture barca que vous vantez tant et que finalement vous rejetez des qu'on a un joueur dans ce registre ?)

Tu regarderas qu'au barca, ils alternent entre contrôle passe et contrôle, protection de balle et passe. parce que pour être dans le bon tempo et jouer avec les autres il faut aussi savoir temporiser !
PS : et si ses appels de balles étaient si bon, pourquoi touche t il si peu de ballon?

wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Invité Dim 5 Juin - 1:26

Parfois dépassé mar ayew, il n'y a pas un seul match où il ne soit pas dans les deux joueurs ayant parcouru le plus de km.
Disponible il l'est toujours. Servi c'est autre chose ...
Je me suis jamais penché sur son nombre de ballons touchés mais je pense que ton ressenti en dans ce domaine n'est pas forcement représentatif (du moins pas sur l'ensemble de la saison).

Après je ne nie pas qu'il ait été moins bon que la saison dernière. Toit n'est pas la faute des autres.
C'était certainement le cas jusqu'en janvier et je pense qu'ensuite il a ajouté des doutes personnels aux difficultés de ses partenaires à lui proposer des solutions ce qui a dégradé encore son jeu.
Il a tenté alors ded passes "impossibles" faute de solutions simples qu'il ne tenterait pas forcement en temps normal plutôt que de remiser en arrière comme le font ses coéquipiers quand ils n'ont que Ca à faire. Est ce que c'est mieux ou pas? Ca je saurais pas être catégorique là dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Invité Sam 11 Juin - 3:47

même s'il dit se sentir bien ici, il laisse la porte ouverte à un départ après 5 ans au club

je doute que DD soit contre si ça peut se faire en début de mercato avec une bonne offre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Aymeric22 Sam 11 Juin - 15:01

mco a écrit:même s'il dit se sentir bien ici, il laisse la porte ouverte à un départ après 5 ans au club

je doute que DD soit contre si ça peut se faire en début de mercato avec une bonne offre

Ce serait la meilleure chose qui puisse nous arriver. Il plafonne.
A 7M je le lâche sans même savoir qui viens.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Invité Sam 11 Juin - 16:04

Un peu présomptueux.
Certes en interne on a déjà amalfitano que je trouve meilleur, mais si on laisse partir valbuena sans s'assurer de pouvoir trouver mieux avec l'argent de la vente on s'affaiblit.

Alors 7 millions ok, mais si on trouve mieux pour le même prix.
Boudebouz?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Dean Corso Dim 12 Juin - 10:19

Il est encore jeune, et il est internationnal. Perso je pense que sa cote peut tres bien alle vers les 10 me.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Aymeric22 Jeu 16 Juin - 9:59

Selon Laprovence le prix de son départ est fixé à 25M. clown

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Invité Jeu 16 Juin - 10:03

ça veut juste dire qu'il est pas transférable ;)

dommage parce que je suis sur que pour 10 millions on trouve mieux tout en dégageant de l'argent pour renforcer les autres postes mais c'est un choix de l'entraineur, à lui de l'assumer si on manque de sous pour le reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par fou_du_roi Jeu 16 Juin - 14:56

Et son agent qui dit sur L'ÉQUIPE TV que si son poulain vaut les 25 M€ annoncés, il aimerait revoir son salaire revalorisé en conséquence.
En même temps, il fait son taff, mais, ça rappelles un peu (beaucoup) les hyènes.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Invité Jeu 16 Juin - 15:07

si perez a un minimum de jugeote il lui répond que sa cote vient de retomber à 10 millions et qu'il lui souhaite bonne chance au FC barcelone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Invité Dim 3 Juil - 2:56

Il serait la priorité d'arsenal pour remplacer nasri d'apres l'équipe.
Je pense qu'on le lachera pas.
Tant mieux si c'est pour prendre une pointe à la place mais dommage car pour 15 millions et 300k de salaire on peut trouver mieux en ailier je pense.

(Pour quasiment deux fois moins on aurait eu payet et à ce prix on pourrait avoir menez)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par fou_du_roi Dim 3 Juil - 6:22

Réticence de la part de Valbuena, ça m'étonnerait fortement.
Surtout si c'est Arsenal qui te drague.
A moins d'exploser à nouveau, cette chance ne se représentera pas deux fois pour lui.
15 millions dans les caisses, ça fera réfléchir... Valbuena, c'est pas Niang.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Invité Dim 3 Juil - 7:49

c'est sa valeur sur le marché, mais une plus value de 15 millions ça garantie dès le début de saison des comptes équilibrés à la clôture sauf saison catastrophique ou grosse moins value en fin de saison donc labrune et perez seront forcément tentés

mais sportivement le staff pourrait être réticent à vendre un joueur qui est loin du top mondial mais qui offre des garanties alors qu'on sait combien il subsiste une part d'incertitude dans tout recrutement
à ce prix les choix ne manquent pas pour le remplacer mais encore faut il séduire ces joueurs et convaincre leurs clubs de les vendre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Invité Dim 3 Juil - 7:53

quant à valbuena saison après saison, l'intérêt des grands clubs se confirment donc il pourrait être tenté de rester pour être sur de conserver un gros temps de jeu en vue d'aller à l'euro comme titulaire potentiel

d'un autre côté pour un joueur qui n'est pas sur d'y être titulaire c'est peut être le bon moment pour aller à arsenal vu la fuite des cadres qui s'annonce et le nombre de places à prendre

pas si évident comme choix que ce soit pour l'om ou valbuena
(de mon côté c'est tout vu, faut vendre avant qu'ils ne se rendent compte de l'arnaque green )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Dean Corso Dim 3 Juil - 8:29

15 me franchement c est un reve! lol

Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par fou_du_roi Dim 3 Juil - 10:59

On est tous d'accord.

Que Deschamps nous entende.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Aymeric22 Dim 3 Juil - 15:05

Même à 10M. Il n'est absolument pas titulaire indiscutable chez nous ce serait fou de refuser tant d'argent pour un joker de luxe.
Tactiquement en plus avec Jordan et Remy, en cas de recrutement d'un 9 on n'a aucun besoin de Valbuena.

Ca viendrait de l'OM (Deschamps) pour appâter les prétendants que ça ne m'étonnerait pas.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Invité Lun 4 Juil - 17:01

Je suis mitigé, c'est quand même une valeur sure. Notamment en coupe d'Europe. Quand il faut aller gagner à Moscou, c'est lui qui plante le premier but par exemple. Il a l'âge où l'on rentre normalement dans la meilleure période de sa carrière. C'est possible qu'il passe un cap, surtout qu'il commence à avoir du temps de jeu en équipe de France et de l'expérience en coupe d'Europe.
Et puis, je ne suis pas convaincu que le club ait les moyens de s'offrir beaucoup mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Invité Lun 4 Juil - 23:02

les bonnes affaires sur le marché sont peut être déjà passées en effet et pour faire venir quelqu'un d'autre il pourrait falloir surpayer pour convaincre un club de vendre
(en tout cas en L1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par -Thib- Mar 5 Juil - 17:36

C'est vrai que la vraie force de Valbuena, aussi petit soit-il green c'est d'apporter beaucoup en Europe.
Qui ne se souvient pas de ce but face à Liverpool beer
-Thib-
-Thib-

Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Aymeric22 Jeu 7 Juil - 14:42

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 45834

Comme c'est mignon...

Vendons le.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Invité Mer 20 Juil - 15:57

3-4 jours de repos pour une contusion intercostale

petit contre temps dans la préparation mais il n'aurait de toute façon pas été amené à débuter le match de samedi où on devrait surtout voir ceux qui n'ont pas ou ont peu joué aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Aymeric22 Ven 12 Aoû - 17:48

Selon la presse anglaise Valbuena et Hazard sont cités pour remplacer Fabregas et Nasri à Arsenal.

Franchement même à 10M je signe de suite. Ce serait une bénédiction. A ce poste là on n'est même pas obligé de recruter avec Rémy, Amalfitano, et Jordan.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Invité Sam 13 Aoû - 1:47

à condition que lucho reste et je pense que ce serait quand même pas du luxe de le remplacer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Aymeric22 Mar 16 Aoû - 10:50

L'OM bloque Ayew mais ne retient pas Valbuena !

Cela fait maintenant plusieurs jours que les rumeurs se font insistantes concernant un intérêt d'Arsenal pour André Ayew et Mathieu Valbuena. Invité sur RMC, José Anigo a assuré que le premier n'était absolument pas à vendre mais a ouvert la porte à un départ du deuxième, Valbuena ayant déjà fait un bout de chemin à l'OM contrairement à son coéquipier ghanéen.

« Ça fait six ans que Mathieu Valbuena est au club. Si Arsenal veut l’acheter, la discussion peut être ouverte même si ce n’est pas sûr que ça aille au bout. Par respect pour le joueur, le club peut ouvrir la porte. On n’est pas vendeur mais rien n’est fermé. On est très content de lui mais si un gros club est intéressé par Mathieu, on l’écoutera. En revanche, André Ayew n’est pas à vendre. Il y a une clause mais la date est passée. Si vous voulez l’acheter, c’est un autre prix. André Ayew a encore du chemin à faire parmi nous. De manière concrète, on n’a pas de contact avec les clubs », a conclu le directeur sportif marseillais, qui avait déclaré il y a quelques temps que la clause libératoire de Mathieu Valbuena était fixée à 24ME, somme importante même pour le gros chéquier d'Arsenal.
Foot01

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Invité Mar 16 Aoû - 12:06

il serait assez dur de bloquer valbuena si il veut partir après les services qu'il a rendu au club alors qu'on laisse tout son temps à lucho.

mais à 2 semaines de la fin je crains qu'on fasse une mauvaise affaire s'il part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Aymeric22 Mar 16 Aoû - 12:15

Valbuena est un très bon joker mais il est surcoté. Sur une saison on s'en passera très bien.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Invité Mar 16 Aoû - 12:37

ce sont ces jokers qui font gagner des titres sur une saison

qu'on soit bien clair, dans l'état actuel de l'effectif, pour moi il n'arrive comme numéro 1 à aucun poste.
mais on a besoin de tout le monde et si il, il y a fort à parier que le recrutement soit le même que si lucho partait et on se retrouvera avec amalfitano et ayew comme seuls créateurs dans les couloirs et à la moindre absene de l'un des 2 on se retrouvera avec un avant centre dans un couloir.

en délivrant 3 passes décisives il est déjà un acteur important de ce début de saison et dans l'effectif on ne regorge pas de joueurs capables de provoquer et d'amener de la folie comme lui
ça nous sera utile

maintenant si arsenal se pointe avec 20 millions dans les 3 jours et qu'on prend un attaquant et un dribbleur, je vais pas faire la fine bouche
mais je sens bien le coup que si ça se fait ce sera plutôt dans 10 jours pour 10 millions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit - (Valbuena) - Page 4 Empty Re: Le Petit - (Valbuena)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum