OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

+9
fou_du_roi
vador
Rockberg
benzebuth
ratte
fourmi
samuel
Drogba13
Aymeric22
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Invité Mer 18 Aoû - 15:40

fourmi a écrit:Je vois pas ce qui te fais dire ca... Et meme si c'etait le cas y'a pas de quoi se réjouir..

Aux dernieres info c'est cheyrou qui serait aller parler à DD pour lui dire qu'il voulait rester et s'imposer.

anigo préférait ces pistes de L1
si DD n'avait pas tant perdu de temps avec des pistes infaisables, le mercato serait boucle depuis près d'un mois et on se serait évité cette crise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par fourmi Mer 18 Aoû - 16:02

Je vois pas le rapport avec cheyrou! Mais bon ok si tu le dis :p

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Invité Mer 18 Aoû - 22:47

tu disais que c'était pas une bonne chose que anigo reprenne les renes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Invité Mer 18 Aoû - 22:49

et pour en revenir à cheyrou, nommer capitaine un joueur que DD ne fait plus jouer depuis des mois c'est vraiment du grand n'importe quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Aymeric22 Jeu 19 Aoû - 0:01

Peut être que DD se dit aussi qu'avec Ayew à gauche, il peut se permettre de moins verrouiller le côté qu'avec Niang, et mettre Cheyrou plutôt que Kaboré.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 0:17

Aymeric22 a écrit:Peut être que DD se dit aussi qu'avec Ayew à gauche, il peut se permettre de moins verrouiller le côté qu'avec Niang, et mettre Cheyrou plutôt que Kaboré.

ayew était aligné à gauche samedi, ce qui a pas empêché cheyrou qui a suivi toute la préparation de débuter sur le banc

cheyrou revient en grâce parce que kaboré est moins bien en ce début de saison, mais qu'est ce qui va se passer quand le burkinabé va revenir en forme?
cheyrou n'est plus du tout indiscutable dans l'équipe et confier le capitanat à un tel joueur je trouve ça absurde.
il avait d'ailleurs perdu ce statut en fin de saison dernière

j'aurais trouvé bien plus sage de confier ce role à diawara qui jouera tous les matchs sauf blessure ou suspension avec heinze, cissé et cheyrou en vice capitaine

le capitanat c'est pas rien, il faut une confiance totale entre l'entraineur et le capitaine
et on connait DD, d'accord il a parlé avec cheyrou mais ya une semaine il en voulait plus, ya 2 mois il lui reprochait de raler suite à sa mise sur le banc, alors ça finira par repéter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Aymeric22 Mer 12 Jan - 15:32

Valence : 6M€ pour un joueur marseillais ?

En vue du prochain mercato d’été, la formation du FC Valence envisage de piocher dans l’effectif de l’Olympique Marseille pour se renforcer. Le club Ché aurait des vues sur le milieu de terrain, Benoit Cheyrou. Ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour le prochain marché estival.

Pour tenter de boucler l’affaire dès cet hiver, les dirigeants espagnols pourraient formuler une offre de 6 millions d’euros.

Lestransferts.com

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par wazup* Mer 12 Jan - 16:39

oh non pas lui ! l'un de mes chouchous
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Aymeric22 Mer 23 Mar - 6:25

Cheyrou : "On a été trop fans contre Manchester United"

Benoît Cheyrou n'a pas demandé de maillot aux joueurs de Manchester United. À la différence de certains de ses coéquipiers. Ce que regrette le milieu de terrain de l'OM, qui n'a pas hésité à exprimer ses regrets. "On a été trop fans contre Manchester United. Je l'ai dit au groupe, sur le terrain, avant Paris. Je ne dis pas qu'on a été mauvais, mais on était un peu là en spectateurs. Demander des maillots à la fin du match, prendre des photos... C'est dommage. Je n'étais pas le seul à le penser. Mais si j'ai quelque chose à dire pour le bien du groupe, je le fais."

laprovence

Il a raison, ça m'avait choqué aussi de voir Remy courir après Chicharito pour lui demander son maillot.
Cheyrou a été laissé de côtés plusieurs mois, il a rien dit, il a travaillé, et il revient plus fort. La classe.
J'ai déjà dit qu'il était meilleur que Lucho ?... green S'il avait le sens du but de Lucho, Cheyrou serait le Gerrard français.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Invité Mer 23 Mar - 6:42

Ridicule de comparer cheyrou a son meilleur niveau de la saison et lucho a son plus bas.
Compare les sur une saison entière ou meme sur leur période en commun au club. Si cheyrou a séjourné plusieurs fois sur le banc c'est pas pour rien.
Il est inconstant et c'est ce qui l' aura toujours empêche de passer du bon joueur de L1 qu'il est au statut dinternatonal pouvant postuler dans un grand club européen.

La différence entre lucho et cheyrou c'est que quand lucho est mauvais il continue a être décisif alors que cheyrou est fantomatique quand il n'est pas bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Invité Mer 23 Mar - 7:08

quant au fait de chercher à récupérer un maillot à la fin du match je ne vois aucun mal à ça
respecter le pédigrée de l'adversaire n'implique pas forcément de les regarder jouer et je ne pense pas qu'on puisse reprocher aux joueurs de trop les avoir respecté sur le terrain

à la limite je préfère même voir nos joueurs respecter ainsi leurs adversaires, ça montre qu'ils sont conscients du chemin qu'il leur reste à parcourir pour les égaler
si cheyrou pense qu'il est leur égal, ça explique le palier qu'il n'a jamais réussi à franchir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Pethro Mer 23 Mar - 7:52

certains ne voient pas du respect dans le geste de Remy, mais plutôt un aveux de faiblesse ou d'infériorité.. du genre le petit gamin de 10ans qui après le match court partout pour avoir quelque chose de son idole...

C'est pas parce que Remy est un joueur professionnel qu'il n'a pas le droit de vouloir avoir quelque chose d'un autre joueur pro, qui-plus-est de l'un des plus grand club de l'histoire..

C'est pas se rabaisser que de faire ça. Le respect marche dans les deux sens.
Sur le terrain, on a jouer avec nos moyens, nos points forts et nos points faibles.
Man.Utd, cette saison, c'est très peu d'occasion, mais un maximum d’efficacité.
Ils sont pas 1er de PL pour rien.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Invité Mer 23 Mar - 8:09

je sens pas une énorme solidarité dans ce groupe en dehors du terrain

après lucho qui, à force d'être désigné comme le point faible de l'équipe, reproche aux attaquants de ne peut être pas proposer assez de solutions et de ne pas bien exploiter ses ballons, c'est au tour de cheyrou de balancer sur ses coéquipiers

je suis pas fan des joueurs (et des gens en général) qui s'abritent derrière la franchise, comme si c'était une qualité en toute circonstance, pour balancer dans la presse au lieu de limiter les mises au point au cadre privé du vestiaire

je ne sais plus qui disait il y a un ou deux jours qu'on ne sait pas tout de la vie du groupe et que les difficultés de cheyrou avec DD trouvaient peut être leur origine quelque part.

cette intervention quelques jours après que DD ait déclaré qu'il regrettait le temps où les vestiaires n'étaient pas remplis de taupes et que ce qui s'y disait n'en ressortait pas montre en tout cas que les deux hommes n'ont pas vraiment la même mentalité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par fou_du_roi Mer 23 Mar - 8:46

Pethro a écrit:certains ne voient pas du respect dans le geste de Remy, mais plutôt un aveux de faiblesse ou d'infériorité.. du genre le petit gamin de 10ans qui après le match court partout pour avoir quelque chose de son idole...
On a déjà eu la discussion. Je n'y reviendrai pas.
L'autre jour, je lisais que DD avait interdit aux joueurs de taper la causette avec les joueurs parisiens dans la tunnel. Il trouvait que ça manquait d'un brin de professionnalisme.
Entre deux valeurs (respect et professionnalisme), il avait choisi.
Et l'autre jour, Rémy avait aussi.
C'était puéril.

mco a écrit:je sens pas une énorme solidarité dans ce groupe en dehors du terrain
Ça prend tout son relief après qu'on ait révélé le salaire de nos différents joueurs.
Tu comprends pourquoi M'Bia nous l'a joué "un peu" chieur au début.
Tu comprends cette pointe de frustration de part et d'autres.
Mais, tu comprends pas (mais pas du tout) les salaires de Giganc et Rémy comparés à ceux de Mandanda.
Le nerf, c'est l'argent.

fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Invité Mer 23 Mar - 9:23

à chaque salaire une explication

les gars savent tous comment ça marche, ce système ils en vivent et ils l'entretiennent alors qu'ils viennent pas pleurer
(et cheyrou est loin d'être à plaindre niveau salarial)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Pethro Mer 23 Mar - 12:37

aucun de ces joueurs n'est a plaindre niveau salarial, quand est-ce qu'ils l'auront compris ça?
ils sont payés à jouer à la baballe 5h par jour pendant 15 ans.

C'est p-ê rapide comme raccourci, mais ces mecs là, ils devraient même pas parler d'argent tellement c'est une honte ce qu'ils touchent au quotidien
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Aymeric22 Mer 23 Mar - 14:12

mco a écrit:Ridicule de comparer cheyrou a son meilleur niveau de la saison et lucho a son plus bas.
Compare les sur une saison entière

Je préfère Cheyrou sur toute la saison. Il est vrai que Lucho a mis 7 buts, mais son apport dans l'animation offensive a été nul, et il a eu le double du temps de jeu de Cheyrou.

mco a écrit:quant au fait de chercher à récupérer un maillot à la fin du match je ne vois aucun mal à ça
respecter le pédigrée de l'adversaire n'implique pas forcément de les regarder jouer et je ne pense pas qu'on puisse reprocher aux joueurs de trop les avoir respecté sur le terrain

Quand le coup de sifflet final retentit t'éliminant brutalement de la coupe d'Europe, que les supporters se tiennent encore la tête de désillusion tellement ils ont voulu y croire jusqu'au dernier souffle, tu peux serrer la main du joueur qui passe devant toi et lui tendre ton maillot, mais tu cours pas comme un ramasseur de balle vers l'entrée du vestiaire pour rattraper ton adversaire qui vient de te mettre 2 buts pour lui demander fébrilement son maillot.
Si ça se trouve Remy a dit "merci m'sieur" à Chicharito...et de toute façon le gonz' c'est pas Giggs non plus.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Invité Mer 23 Mar - 14:32

mouais faut arrêter l'hypocrisie

qu'on regrette que le gars fasse ça avant d'aller saluer les supporters passe encore, mais le gars va pas se tirer une balle parce qu'il a perdu
on l'a voulu ce système avec une banalisation des gros matchs de C1, faut assumer
maintenant les joueurs savent que sauf accident ils rejoueront de tels matchs l'année prochaine et d'ailleurs nous aussi.

surtout toi qui passe ton temps à vouloir acheter et vendre à tout va, négligeant totalement une quelconque stabilité des effectifs, tu peux pas reprocher aux joueurs un tel détachement

dans le football actuel on peut pas demander plus à un joueur que de tout donner sur le terrain
le reste c'est que de l'hypocrisie et à la limite ça fait du bien de les voir réagir en gamins avec encore du rêve plein les yeux pour courir après un maillot plutôt qu'après du pognon pour une fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Aymeric22 Mer 23 Mar - 14:46

C'est pas en rapport avec l'engagement pour le club, c'est l'engagement pour le match et la qualif qui est remis en cause. Ca donne le sentiment qu'être éliminé c'est pas grave, c'est normal. MU ou pas, c'est pas un état d'esprit conquérant. Même au début de sa carrière un mec comme Heinze n'aurait jamais pu penser à ça à ce moment là.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Invité Mer 23 Mar - 15:09

effectivement, être éliminé c'est pas grave
ça empêche pas de jouer le match avec la ferme intention de se qualifier, ce qu'ils ont fait

tu parles comme si on ne voyait pas ça dans les autres clubs mais c'est la même chose partout

le foot pro est aseptisé et c'est pas du au footballeur, mais aux medias, aux agents, aux fédésaux supporters, aux telespectateurs, aux sponsors, ...
les sportifs eux s'adaptent et en tirent évidemment profit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Invité Mer 23 Mar - 15:26

d'ailleurs après cette double confrontation, beaucoup ont critiqué la stratégie ou ont pointé les llimites technique ou en terme d'expérience de nos joueurs mais personne, medias, staff et supporters inclus, n'a reproché aux joueurs d'avoir trop respecté MU sur le terrain et d'avoir manqué d'envie ou d'engagement

preuve qu'il faut bien faire la part entre ce qui se passe sur le terrain et en dehors et que cette remarque de cheyrou n'a aucun intérêt et pointe un problème qui n'en est pas un au risque de foutre la merde inutilement dans le vestiaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Aymeric22 Ven 26 Aoû - 2:54

Cheyrou ciblé par Rubin Kazan et le FC Séville
Le mercato ferme ses portes le 31 août mais un nouveau dossier pourrait bouleverser l'actualité olympienne. Il s'agit de Benoît Cheyrou. Dans son édition du jour, Le Parisien - Aujourd'hui en France évoque l'intérêt de plusieurs clubs pour le natif de Suresnes. Les Russes du Rubin Kazan, qui s'apprêteraient à formuler une offre de 2M€, et les Espagnols du FC Séville restent à l'affût.
laprovence

Comment dit on "va te faire voir" en russe ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Invité Ven 26 Aoû - 3:08

ils auraient proposé 4 de plus il y a 15 jours je suis pas sur que DD aurait dit non
aujourd'hui avec ce montant et moins d'une semaine pour se retourner c'est même pas la peine d'y penser

et seul le salaire pourrait de toute façon motiver le joueur à y aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Dean Corso Ven 26 Aoû - 5:41

Les Russes sont quand meme tres jolies green
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par benzebuth Ven 26 Aoû - 9:03

Mais pas lui green

Faudrait vraiment qu'il veuille partir. Or, je vois pas l'intérêt pour lui, surtout sportif... Sans LDC.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Invité Ven 26 Aoû - 9:08

exactement
à son age un gros contrat c'est tentant mais il faut quand même un minimum d'intérêt sportif
c'est pas comme eto'o qui a déjà tout gagné (et qui a certainement reçu une offre bien plus importante)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Aymeric22 Lun 19 Sep - 4:55

Cheyrou, absent huit jours, devrait manquer les deux prochains matches

Le milieu de terrain de l'OM, Benoit Cheyrou, souffre d'une contracture aux adducteurs, annonce l'OM ce matin. Cela l'avait poussé à sortir, mardi dernier, lors de la victoire de l'OM sur le terrain de l'Olympiakos en Ligue des champions.

Il avait pu être rétabli pour le déplacement à Lyon, mais la douleur est revenue lors de la rencontre. Son indisponibilité est de huit jours : il manquera la rencontre contre Evian Thonon Gaillard, mercredi, et vraisemblablement le match à Valenciennes, samedi.
laprovence

C'est l'occasion de replacer Amalfitano ou Ayew dans l'axe.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par fou_du_roi Lun 19 Sep - 6:15

En l'absence Gignac (la bonne blague), l'idée d'un Ayew dans l'axe n'est pas même pas pensable.
Parce que si c'est pour revoir Morel et Traoré occupés tout le flanc gauche, tu peux déjà passer l'abonnement pour Eurosport !

A part ça, Cheyrou est réellement une déception, trop instable, trop de pertes dans ses passes, bref, comme s'il a avait perdu en même temps que son football toute humilité.
Kaboré a désormais un boulevard devant lui, à lui de le saisir.
En revanche, cette blessure de Cheyrou signifie qu'on reverra également Diarra : fais ièch.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheyroutti - (Benoit Cheyrou) - Page 2 Empty Re: Cheyroutti - (Benoit Cheyrou)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum