OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Hatem, moi non plus

+11
Dean Corso
Rockberg
fourmi
benzebuth
Nesta
vador
Iermak
wazup*
Drogba13
fou_du_roi
Aymeric22
15 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Rockberg Ven 27 Aoû - 3:15

Pourquoi?il sait qu il jouera quasiment jamais. Moi je trouve justement que pour une fois, il n est pas si con que ça

Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Ven 27 Aoû - 3:21

Ca se refuse pas surtout que Mourinho est l'un des 2 ou 3 entraineurs au monde qui peut faire d'un joueur comme ça une star. Il aurait été la doublure de DiMaria, ça laissait quand même pas mal de perspective.

Alors du temps de jeu avant tout je veux bien, mais il continuera d'être irrégulier, y a pas de raison. C'est surtout un mentor qu'il lui faut.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Ven 27 Aoû - 3:24

Moi j'ai envie de dire quand le meilleur entraineur te veux ca se refuse pas. Mais j'ai vraiment du mal à y croire.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Ven 27 Aoû - 4:29

Faut être cohérent. Soit dd est le pire des entraineurs du monde parce qu'il n'a pas vu en BA ce que mourinho a vu soit DD avait raison de penser que le joueur n'est pas encore mur auquel cas ce ne serait pa très malin daller faire banquette a Madrid. Il n'a encore jamais fait une saison comme titulaire. Désormais il faut qu'il joue sinon sa carrière ne se lancera jamais.

Et puis a Madrid comme ailleurs il y a des recrutements qui ne sont pas forcément le fruit de la reflection de l'entraîneur. Mourinho a toujours eu des effectifs très garnis et donc des joueurs qui jouent peu. Le fait qu'il puisse vouloir BA ne garantit en rien un temps de jeu important.

Je pense que ce refus, sil est réel, prouve encore une fois que c'est loin d'être le petit con qu'on décrit. C'est pas passe avec les entraineurs qui ne lui ont pas fait confiance et ses départs se sont fait dans de mauvaises conditions mais a cote de ça il fait des choix de carrière judicieux contrairement a beaucoup de mercenaires qui cherchent trop vite le grand club et le gros salaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Ven 27 Aoû - 4:54

sisi le recrutement ca à tjs été mourinho qui le fait.

Si chelsea malgré les millions de pétro dollar russe qu'il ont eut à fait un recrutement cohérent ce n'est pas pour rien! Mourinho était à la baguette. ils n'ont pas fait une manchster city like en recrutant à tour de bras n'importe qui sous l'air mourinho.

Et il marche aussi à l'affectif en essayant de reprendre ses anciens joueurs! En partant à chelsea il à ramené deco et carvalho avec lui. Mais n'hésite pas à faire des bons coups, il à recruté Drogba qui l'avait impressionné à marseille contre porto en c1, etc...

J'avais lu un itw d'un de ses adjoints qui disait qu'il regardait énormément de match et de tous les championnats, il connait la plupart des championnats et quasiment tous les bons joueurs qui l'en compose. C'est vraiment un passionné.

Si le réal à voulu ben arfa, et ca j'y crois pas du tout, c'est que Mourinho l'a voulu! Et dire non à cet entraineur pour moi c'est plus que débile. Pour moi il vaut mieux faire des bout de match au real qu'etre titulaire dans un club de merde. Surtout pour un joueur comme ben arfa qui ne peu etre qu'un joker de luxe pour moi. Il n'a pas le mental de titulaire, il ne peu faire que des gros coups par intermittence.

Les remplaçants du réal tout le monde se les arraches et aujourd'hui ils font le bonheur de nombreux clubs :D
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fou_du_roi Ven 27 Aoû - 6:18

En même temps, l'info prête à confusion.
Ce n'est pas le 10Sport qui la sort, mais, le10Sport qui reprend une déclaration de l'agent de Ben Arfa.
Déclaration où l'on apprend aussi que Deschamps est Napoléon.
Niveau crédibilité, on est à 1000 LOL.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par samuel Ven 27 Aoû - 6:27

fourmi a écrit:Moi j'ai envie de dire quand le meilleur entraineur te veux ca se refuse pas. Mais j'ai vraiment du mal à y croire.

+1

Après, si Mourinho n'arrive pas à en faire un grand joueur, c 'est que BA n'y arrivera jamais.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Ven 27 Aoû - 6:56

l'entraineur n'est pas là pour tirer le meilleur parti de chaque joueur mais pour tirer le meilleur parti de son effectif, c'est pas du tout pareil.
autrement dit, en supposant que cette info soit vrai, ça aurait pu être intéressant pour le réal d'avoir BA comme joker mais pas forcément pour BA de n'être qu'un joker, même au réal.

il faut à tout prix qu'il joue donc pour lui le meilleur entraineur ne sera pas mourinho mais celui qui sera prêt à lui donner du temps de jeu immédiatement.

arrive un moment où tous les conseils du monde n'aideront plus un joueur.
soit il prouve qu'il a le niveau et ça passe soit il n'y arrive pas et sa carrière ne décollera pas.
reste à le voir à l'œuvre pour se faire une idée et pour ça il lui faut un club qui peut se permettre de l'aligner régulièrement et un entraineur qui sera prêt à lui maintenir sa confiance même s'il met du temps à se lancer
ça il ne l'avait pas à lyon, pas plus à l'om et ça n'aurait pas été le cas non plus à madrid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Rockberg Ven 27 Aoû - 10:33

+1
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Ven 27 Aoû - 10:45

Mco, ben arfa c'est un solkjaer! Il ne sera qu'un jocker de luxe d'un grand club au mieux! C'est un joueur de quartier, il à eut des grands entraineurs, personne ne la titularisé!
Car c'est le genre de joueurs que si tu titularises, il va tenter un dribble le rater et marcher tt le long de la partie, son mental suit pas.

Il n'est cappable que de quelques coups de génie par intermittence, pour moi ca ne sera qu'un joker à vie! Et quit à etre un joker autant l'etre au réal et la il aura sa place en eqf!

Pour moi ce gars c'est une cause perdu, et au contraire lui donner de temps de jeu confirmera ce qu'on pense de lui et il finir par se griller total! Et au final c'est tant mieux parce que je pense qu'on à assez donné en eqf et à l'om niveau tete de con, donc bon débarras!

Quote dd du jour:

"Je ne sais pas où en est son transfert, a averti le coach olympien, aujourd'hui au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Je ne m'en occupe plus. Ce n'est pas à moi de dire si le championnat anglais lui conviendra ou pas. On entend tout à son sujet, j'ai même vu qu'il aurait refusé le Real Madrid ! (sourire) C'est dommage car Hatem est un bon gamin et, quand je dis ça, le mot "gamin" a son importance. Mais, malgré tout ce qui peut se dire, je pense que son père a raison : il est très mal conseillé."
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Ven 27 Aoû - 14:15

Qu'on lui donne cette chance qu'il réclame et qu'il n'a jamais eu contrairement a des joueurs comme
Nasri ou menez. Il la mérite autant queux. Et si il confirme qu'il ne peut être qu'un joker alors tant pis pour sa gueule. Il pourra s'en prendre qua lui même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Sam 28 Aoû - 7:28

Ben Arfa prêté à Newcastle

Absent de l'entraînement de l'OM depuis une dizaine de jours, le milieu de terrain Hatem Ben Arfa est prêté avec option d’achat au club anglais de Newcastle.

tout ca pour ca!

Mco: une place ca se réclame pas ca se gagne, et il à eut suffisamment sa chance à l'om!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Rockberg Sam 28 Aoû - 7:31

Depuis début 2010, il avait largement prouvé qu il méritait une place de titulaire
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Sam 28 Aoû - 8:16

Si on omet tous les match pourri qu'il à fait ok ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Rockberg Sam 28 Aoû - 14:57

Je te parle de 2010. Or en 2010, il à été très bon jusqu'à ce qu il se blesse, on est bien d accord?
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Sam 28 Aoû - 15:52

Ben non, il à fait qq bonnes entrée en 2010, il à gagné sa place de titulaire et il l'a reperdu, car ce mec quand il est titulaires il en branle pas une!

Vous avez oubliez les match ou vous retenez que les bonnes choses?? Ben Arfa j'avais autant envie que vous qu'il réussisse à l'OM, mais faut arrêter de tout lui excuser et de pas reconnaitre qu'il à fait de gros match de merde et en 2010 aussi.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Sam 28 Aoû - 16:47

fourmi a écrit:Ben Arfa prêté à Newcastle

Absent de l'entraînement de l'OM depuis une dizaine de jours, le milieu de terrain Hatem Ben Arfa est prêté avec option d’achat au club anglais de Newcastle.

tout ca pour ca!

Mco: une place ca se réclame pas ca se gagne, et il à eut suffisamment sa chance à l'om!

quand nasri a fait 6 mois comme titulaire à ses débuts à l'om, sa place il la méritait pas
je me souviens de longs débats avec corso sur la légitimité d'aligner un jeune pour lui permettre de progresser même si il ya mieux à son poste en se disant qu'au final ce sera profitable.
nasri a eu cette opportunité, menez aussi et ce sont pas les seuls exemples
ben arfa ne l'a jamais eu.
je te parle pas là de le faire jouer de temps en temps, je te parle de lui faire confiance sur la durée et de lui laisser le temps de s'installer.

alors peut être que ses choix ont été mauvais, qu'il aurait du se faire prêter dans un petit club quand il était à lyon plutôt que de venir à l'om où il ya une grosse exigence de résultat et peu de temps pour faire ses preuves
mais toujours est il qu'il n'a encore jamais eu le temps de prouver qu'il méritait mieux que ce statut de joker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Sam 28 Aoû - 16:52

fourmi a écrit:Si on omet tous les match pourri qu'il à fait ok ;)

et si on retient que les pourris forcément c'est plus facile de dire qu'il vaut rien

ben arfa en 2010 a fait 2 mauvais matchs
et encore ce sont des matchs où l'équipe entière n'a pas brillé
il est retourné direct sur le banc

niang a lui fait 2 mois et demi fantomatique sans marquer de but et sans même peser sur le jeu et jamais il n'a disparu de l'équipe

ben arfa on arrete pas de nous sortir qu'on a tout essayé avec lui mais qu'il a jamais su saisir sa chance mais dès qu'il enchaine plusieurs bonnes prestations, il suffit qu'il refasse 2 mauvais matchs et on met de côté tous ses progrès pour le renvoyer à la case départ ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Rockberg Dim 29 Aoû - 2:50

Encore une fois +1 avec toi Mco.

Je trouve ça gonflant de lire que Ben Arfa en 2010 a été aussi mauvais qu'avant alors que ce n'est pas vrai. Il avait montré un bon niveau de manière très régulière mais il a suffit d'un ou deux matchs moins bons et d'une blessure, pour refaire de lui un joueur inconstant, alors que même par la suite, ses entrés en cours de jeu, étaient loin d'être dégueulasse
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Dim 29 Aoû - 3:01

mco a écrit:
fourmi a écrit:Si on omet tous les match pourri qu'il à fait ok ;)

et si on retient que les pourris forcément c'est plus facile de dire qu'il vaut rien

Ben quand tu fois 3 matchs pourris et que t'as de la concurrence au cul c'est normal de perdre sa place oui.
Et comme je le dis tt le temps et DD le dis aussi Ben arfa est meilleur en joker. Pas en titulaire. Donc moi oui je l'aurais bien gardé comme joker car il aurait pu faire de bonne entrée mais faut pas lui en demander trop.

« pourquoi Ben Arfa n’est-il pas régulier ? », voilà ce qu’a répondu le coach de l’OM. « C’est LA question. En potentiel, oui… C’est vrai qu’Hatem avait à coeur de participer à ce match, j’ai préféré le faire rentrer comme joker, je sais qu’il est capable de faire des choses, il l’a fait sur deux ou trois actions. S’il est capable de faire en 90 minutes ce qu’il fait en 20 minutes, ça change beaucoup de choses… »

DD l'a utilisé au mieux et vous avez oublié que 90% de ses match en tant que titulaire ou il à été nase.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Dim 29 Aoû - 3:09

ou une autre itw:

"Hatem est atypique. Il a un bon fond, mais il met ses entraîneurs dans la merde. Il a tellement de talent qu’il peut faire la différence à n’importe quel moment. Quand il entre, il donne la sensation d’être un très bon joker. Quand il commence, ça dépend."
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Dim 29 Aoû - 4:26

Tu connais beaucoup de joueurs qui ont commence comme des titulaires indiscutables sans passer par la case "joker mais pas plus"?
La maturité dans le jeu sacquiert pas avec lage mais en multipliant les matchs. Si personne leur avait donne les clés en leur disant "c'est pas grave si tu te rates gamin, je veux te voir sur la durée, te mets pas la pression" les nasri, menez, benzema & cie seraient toujours des "joker mais pas plus".

Que dd dise les choses franchement. Sil disait que BA a besoin de temps de jeu mais que me club ne peut se le permettre car on est a une phase ou on ne peut se permettre d'attendre ce serait plus honnête que de rejeter sans arrêt la faute sur ba.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Dim 29 Aoû - 4:35

Mouais comme je dis meme avec DD tu veux le derniers mots...

Il à été 17 fois titulaires cette saison... Le club ne va pas se tirer une balle dans le pied pour qu'un de ses joueurs explose peut etre. il à eut suffisamment sa chance et il l'a raté. Apres quand tu vois qu'il est meilleur sur 20min. Tu l'utilises sur 20min.

C'est les difficultés du sports de hauts niveau quand t'as de la concurrence derrière. Et crois moi que j'aurais préféré le voir réussir plutôt que de voir Brandao à gauche... Mais non il à souvent été plus nul que brandao lorsqu'il à été titulaire. Et ses meilleurs match on été en tant que joker!

Apres si tu veux DD à fait de la merde l'an passé!

En tt cas il à été champion.. rolling

PS: les nasri/menez/benzema on tous commencé comme joker avant de prouvé qu'on pouvait leur faire confiance sur 90min. Ben arfa à eut meme plus de temps que les autres pour prouver qu'il pouvait réussir, il ne l'a pas encore fait en tt cas.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Dim 29 Aoû - 4:50

Je vois pas en quoi ca répond a mon message précédent.
Les choix de dd l'an dernier je les discute pas contrairement a sa gestion humaine de certains joueurs dont ben arfa. Heureusement qu'il ya un anigo derrière.

Qu'il ait choisi de conserver une équipe qui gagne sur la fin de saison ok. Qu'il estime que lom ne peut pas se permettre de faite de la post formation ok. Mais raconter qu'on a tout fait pour que le joueur explose c'est de la grosse connerie.

C'est pas lui qui l'a recrute. Il a parfaitement le droit de dire qu'un prêt ou un départ serait le mieux pour le joueur sans aller balancer partout qu'il vaut pas mieux que ça.

On pourra dire ce qu'on veut sur BA mais on lui aurait parle franchement comme ça il serait parti.
Mais non au lieu de ça on l'a garde l'hiver dernier puis on a réessaye cet été.
Si DD est si sur de lui sur BA tu trouves pas ça malhonnête toi de s'opposer a son départ 3 jours avant qu'il parte a Newcastle en
Prêt au départ de niang?
Si un titulaire part on en cherche un autre, on
Compte pas sur un joker pour le remplacer.

Le respect ca va dans les deux sens.
Vous qui sucez systématiquement mourinho des qu'il ouvre la bouche va lire sa déclaration sur capello de cette semaine.
Elle colle très bien a Deschamps je trouve. Ce qui empêche pas ces deux entraineurs d'être bons.
Quand tu respectes pas totalement tes joueurs ils te le rendent bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Dim 29 Aoû - 5:00

Je vois pas en quoi tu réponds à mon post... je te parle de choix sportif l'an passé, toi tu me parles du mercato de cet été..

L'été dernier DD à voulu garder Ben arfa, qu'il avait dit ce qu'il savait quoi faire de lui pour le faire exploser. Il lui à donné sa chance et finalement ca n'a pas marché.

De tte facons quand un joueur est mal entouré comme lui on l'avait vu avec Anelka; ca le pourris de l'intérieur... C'est quand il c'est séparé de ses frere comme agent que ca à plutôt fonctionné pour lui.... DD à essayé de faire la meme, mais il n'a pas réussit non plus à le séparer de ouazine.

BA c'est une cause perdu pour le moment. J'espère qu'il fera ses 25Match à newcastle... je l'espère vraiment.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Lun 30 Aoû - 1:19

Tant qu'il n'est "que" prêté je laisse le topic ouvert.

Mais encore une fois je ne le vois pas sortir de Newcastle par la grande porte, même si dans les premières semaines il sera surement grisé par le nouveau challenge.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Lun 20 Sep - 1:59

Ben Arfa les a déjà conquis

Eblouissant samedi, sur la pelouse d'Everton, Hatem Ben Arfa n'a pas tardé à séduire Newcastle. «S'il continue comme ça, il va vite devenir une idole à Saint James Park», s'enflamme même Alan Shearer, l'ancien buteur des Magpies.

Il a suffi d'un match. D'une prestation de grande classe, ponctuée d'un but d'anthologie. Hatem Ben Arfa a déjà conquis Newcastle. Samedi, à Everton, sa frappe limpide a nettoyé la lucarne de Tim Howard. Offrant aux Magpies leur premier succès de la saison en Premier League. Ce chef d'oeuvre ne fut que le clou du spectacle. Car pour sa première titularisation outre-Manche, l'ancien Marseillais a régalé. Positionné côté gauche, il a multiplié les accélérations tranchantes. Sa justesse technique a fait merveille. Et sa sortie, à la 83e minute, a été saluée par l'ovation de ses nouveaux supporters. Elle l'a également été par une presse britannique d'ordinaire avare en superlatifs. «La magie de Ben Arfa fait sombrer Everton», titrait ainsi Sky Sports dimanche. «Il a montré une partie de son incroyable talent», renchérit The Sun. «C'était un but de rêve», selon The Guardian.

Prêté avec option d'achat au terme d'un bras de fer avec l'OM, l'international français a débarqué en Angleterre avec l'étiquette d'un joueur aussi imprévisible sur le terrain que dans la coulisse. Alain Shearer «ne savait pas trop à quoi m'attendre». «Mais il m'a impressionné et il a été magnifique, s'est enthousiasmé l'ancien buteur des Magpies. Everton lui a laissé des espaces et il a montré ce qu'il pouvait faire. Sa frappe est incroyable. Mais ce que j'ai aussi aimé, c'est qu'il a travaillé défensivement. S'il continue comme ça, il va vite devenir une idole à Saint James Park.»

Nolan : «Un top player»
Même chez ses coéquipiers, Ben Arfa fait déjà l'unanimité. «Sur ce qu'il a montré, il a prouvé qu'il était un top player, s'enflamme le milieu de terrain Kevin Nolan sur la BBC. Nicolas Anelka m'en avait d'ailleurs déjà parlé lorsqu'il évoluait à Bolton. Je suis sûr qu'il va encore en montrer plus.»

Depuis son banc de touche, Chris Hughton note que son nouveau protégé «a réussi un très bon début». Mais le coach de Newcastle «préfère parler d'un excellent travail d'équipe dans un stade très difficile pour n'importe quelle équipe». «Hatem est un jeune joueur très doué. C'est quelque chose que nous savions mais il s'agissait surtout de l'intégrer au sein de notre formation et à la philosophie de l'équipe.» Ben Arfa doit maintenant garder les pieds sur terre. Enchaîner les performances de haut vol. Et gagner en régularité. Le passé est décidément tenace.

francefoot

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par benzebuth Mer 22 Sep - 1:00

Allez mon petit Hatem, laisse éclater ton talent là-bas, comme l'Angleterre le permet pour les joueurs atypiques ! :)
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 13 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum