OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Hatem, moi non plus

+11
Dean Corso
Rockberg
fourmi
benzebuth
Nesta
vador
Iermak
wazup*
Drogba13
fou_du_roi
Aymeric22
15 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mar 18 Mai - 12:53

Effectivement dans ses clubs il y a une constante inaltérable : vraissemblablement aucune implication à l'entrainement. C'est le plus probable puisque tous ses entraineurs successifs sans exception (et pas que des branques) se refusent à en faire un titulaire.

A part Ferguson je vois pas qui pourrait le faire murir. Alors on peut attendre qu'il ait un déclic durable...mais ça peut prendre encore 2 ou 3 ans...pas rentable.
Je fais confiance à Deschamps et Anigo, s'il sentent qu'il est mûr ils le garderont, sinon faut le vendre. Et la tendance de la fin de saison est assez claire.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mar 18 Mai - 13:02

Aymeric22 a écrit:Effectivement dans ses clubs il y a une constante inaltérable : vraissemblablement aucune implication à l'entrainement. C'est le plus probable puisque tous ses entraineurs successifs sans exception (et pas que des branques) se refusent à en faire un titulaire.

A part Ferguson je vois pas qui pourrait le faire murir. Alors on peut attendre qu'il ait un déclic durable...mais ça peut prendre encore 2 ou 3 ans...pas rentable.
Je fais confiance à Deschamps et Anigo, s'il sentent qu'il est mûr ils le garderont, sinon faut le vendre. La tendance de la fin de saison est assez claire.

je vois pas comment on peut faire l'amalgame en comparant son traitement par perrin, gerets et deschamps
avec perrin il ouvrait sa gueule et revendiquait d'être titulaire à peine arrivé
avec gerets il faisait sa star et s'entetait dans son jeu
avec DD il a évolué quand même, faut de le merde dans les yeux pour ne pas reconnaitre que c'est pas le même joueur entre le début de saison et 2010, pas le même homme non plus.

encore une fois, plus que son traitement sur la fin de saison (après tout cheyrou a vécu la même chose), c'est les signaux qu'on lui envoie pour la prochaine que je critique
d'ailleurs la plupart d'entre vous le mettent titulaire au petit jeu de l'équipe type 2010/2011 alors venez pas dire 2 jours après, qu'il n'a que ce qu'il mérite, soyez cohérents ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par samuel Mar 18 Mai - 13:05

Ferguson agirait pareil et cela aboutirait au même résultat.

Attend...les entraineurs qui sont passés et ont échoués avec lui : Leguen, Houiller, Perrin, Geretz, Deschamps. ça fait du lourd comme entraineurs qui échoue avec lui.

A réellement se demander s'il passera le cap un jour. C'est quand même sa 5ème année...


Dernière édition par samuel le Mar 18 Mai - 13:08, édité 1 fois

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mar 18 Mai - 13:07

samuel a écrit:Ferguson agirait pareil et cela aboutirait au même résultat.

Attend...les entraineurs qui sont passés et ont échoués avec lui : Leguen, Houiller, Geretz, Deschamps. ça fait du lourd comme entraineurs qui échoue avec lui.

A réellement se demander s'il passera le cap un jour. C'est quand même sa 5ème année...

trop fort de le critiquer sur ce qu'il faisait à même pas 20 ans ...
vous me faites rire (jaune) à condamner des joueurs qui n'ont que 23 ans

à vous lire si on est pas ballon d'or à 25 ans on a raté sa vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mar 18 Mai - 13:27

Personne dit qu'il est nul ou qu'il sera jamais un grand joueur.

On se demande juste si l'an prochain il se donnerait les moyens de changer de statut dans l'équipe de Deschamps. Il y a franchement un risque (encore) que non. Alors si on a du béton à gauche pour 15M€ ça discute de faire l'échange... tout dépend de ce qu'on aurait à la place.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mar 18 Mai - 13:30

Aymeric22 a écrit:Personne dit qu'il est nul ou qu'il sera jamais un grand joueur.

On se demande juste si l'an prochain il se donnerait les moyens de changer de statut dans l'équipe de Deschamps. Il y a franchement un risque (encore) que non. Alors si on a du béton à gauche pour 15M€ ça discute de faire l'échange... tout dépend de ce qu'on aurait à la place.

regarde les prix : pour ben arfa on a dia ...
j'aimerais beaucoup que ce joueur vienne mais surement pas à la place de BA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par samuel Mar 18 Mai - 13:53

T'exite pas mco, ne nous fait pas dire ce que l'on a pas dit.

Mais à 23 ans, il a déjà 5 saisons de ligue 1 dans les jambes. Avec cette expérience déjà conséquente par rapport à la majorité des joueurs de 25 ans, on ne lui demande pas d'être ballon d'or mais simplement de gagner en régularité et en maturité, et ce cap là il ne l'a toujours pas passé en 5 ans c'est un fait.

J'ai beau adorer le joueur, il ne mérite toujours le statut de titulaire dans un club comme l'OM.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Mar 18 Mai - 13:54

Wow on à un fan! Et son seul argumentaire c'est de le comparer à valbuena!

petit aparté valbuena:
DD juge les joueurs à leur forme du moment et il l'a clairement dit qu'il aimait pas valbuena, et qu'il le trouvait tres mal conseillé. mais le petit c'est démené pour y arriver et au final il nous rapporte des points importantissime en fin de saison. Et c'est un coaching gagnant pour DD.
Valbuena tout le monde disait qu'il etait meilleur dans l'axe en 9 1/2 l'an passé (c'etait d'ailleurs le chouchou de gerets qu'il déclarait préférer à nasri), cette saison il n'a jamais eut l'occasion de le redémontrer, il à joué la ou on avait besoin de lui et il c'est complètement démarqué. Il mérite sa place sur le terrain car il l'a difficilement gagné, et le fait que tu le descendes pour argumenter à propos de BA je trouve ca d'un ridicule.........
Moi Valbuena j'en ai rien à foutre, j'espere qu'on trouvera meilleur à droite l'an prochain, mais stop tirer sur paul pour encenser jacque!


Pour ben arfa, tu me fais marrer! Il à que 23 ans? mais pour un joueur de son talent à 23 ans t'es au top de ta carrière!! c'était un des joueurs les plus précoces de clairefontaine, il à tjs était surclassé et on à même fait un reportage sur lui alors qu'il devait avoir 14/15 ans, oui meme à 23 ans il y'a de quoi désespérer sur son cas... Meme si tout n'est pas complètement mort, on peu dire qu'il est mal barré.

La verité et celle du terrain et elle le sera tjs, qu'il est un caractère de merde ou pas, perso je m'en branle, tant qu'il assure sur le terrain... sauf que lui il n'assure ni sur ni en dehors et il se met à dos la plupart des entraineurs avec lesquels ils travaillent.
Moi je pense qu'il à besoin d'aller dans un grand club et qu'il voit que les grands joueurs ne sont pas la par hasard, mais simplement parce qu'ils bossent plus et mieux que les autres. Ca le ferait ptet murir.
Mais bon ce n'est pas avec son intélligence de jeu qu'il deviendra un grand joueur ca c'est sur, c'est un joueur qui est fait pour dynamiter les défenses, un point c'est tout. Ca serait déjà pas mal si il réussissait ses dribbles mais 50% de ses ballons sont perdu car il tente tjs le dribble de trop... Et ca en deviant lassant.

Pour moi ca reste un bon joker que j'aimerais garder pour l'an prochain tout comme valbuena, mais je n'en veut pas comme titulaire! Et si y'a moyen de chopper un titulaire indiscutable grâce à sa vente! Ben il faut pas s'en priver!!!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mar 18 Mai - 14:13

samuel a écrit:T'exite pas mco, ne nous fait pas dire ce que l'on a pas dit.

Mais à 23 ans, il a déjà 5 saisons de ligue 1 dans les jambes. Avec cette expérience déjà conséquente par rapport à la majorité des joueurs de 25 ans, on ne lui demande pas d'être ballon d'or mais simplement de gagner en régularité et en maturité, et ce cap là il ne l'a toujours pas passé en 5 ans c'est un fait.

J'ai beau adorer le joueur, il ne mérite toujours le statut de titulaire dans un club comme l'OM.

quand un joueur multiplie les bonnes rentrées et qu'il enchaine les titularisations convaincantes à une exception près il est vrai, je vois pas ce qui permet de dire qu'il ne mérite pas un plus gros temps de jeu personnellement ...
être mauvais 5 mois et être bon les 5 qui suivent moi j'appelle pas ça de l'irrégularité mais des progrès...
qu'il redevienne subitement mauvais en septembre et on en reparle ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Mar 18 Mai - 14:16

je trouve aussi qu'il aurait mérité quelques titularisations de plus, notamment à gauche à la place de brandao! Mais on est pas dans le secret des dieux non plus et je fais confiance à DD pour la gestion de son groupe! si lui ni cheyrou ne sont pas sur le terrain c'est qu'il y'a une raison!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mar 18 Mai - 14:30

fourmi a écrit:je trouve aussi qu'il aurait mérité quelques titularisations de plus, notamment à gauche à la place de brandao! Mais on est pas dans le secret des dieux non plus et je fais confiance à DD pour la gestion de son groupe! si lui ni cheyrou ne sont pas sur le terrain c'est qu'il y'a une raison!

la raison il l'a dite et redite
la dynamique de l'équipe qui gagne ...
les derniers matchs il ne choisissait pas forcément les meilleurs à chaque poste, il reconduisait une équipe qui fonctionnait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mar 18 Mai - 14:41

Ca me rappelle Ronaldinho au psg. Il faut peut être plus grand que l'OM pour lui booster la tête.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mar 18 Mai - 14:48

Aymeric22 a écrit:Ca me rappelle Ronaldinho au psg. Il faut peut être plus grand que l'OM pour lui booster la tête.

marrant les amalgames qu'on peut faire ...
vous savez rien et bientôt vous allez venir dire qu'il fait la fête tous les soirs
perso je me base que sur ce que je vois sur le terrain et sur son année 2010 il mérite bien plus que cette fin de saison sur le banc.

au passage avec les langues qui se délient tout le monde sait aujourd'hui que fernandez a merdé avec ronnie
il en a fait une affaire personnelle
déjà à paris sa place n'était pas sur le banc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mar 18 Mai - 14:53

J'ai pas dit que Ben Arfa avait des dents de lapin.

Mais ce que je comprends c'est qu'il ne fait pas ce que l'entraineur lui demande. Peut être que s'il estime qu'il ne peut pas aller plus haut le sentiment de ne plus avoir le choix l'emportera.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mar 18 Mai - 15:09

comme je l'ai dit plus haut, si il avait été aussi à l'aise à droite qu'à gauche, je suis certain qu'il aurait fini la saison à ce poste en lieu et place de valbuena ou au moins en concurrence.
son souci c'est que DD a fini la saison en bétonnant et en privilégiant l'impact physique et pour ça il avait brandao à gauche.

on peut dire tout ce qu'on veut sur domenech mais ya bien un truc qu'on peut pas lui enlever c'est qu'il s'encombre pas de joueurs avec un état d'esprit défaillant
jamais il l'aurait pris ne serait ce que dans les 30 si il se posait des questions à ce sujet.
là encore BA fait les frais de la concurrence plus forte à gauche qu'à droite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mar 18 Mai - 15:25

Oh je pense pas que Ben Arfa puisse mettre le bordel dans un groupe ni même être hautain envers les autres directement comme Benzema ou Nasri ont pu le faire, mais il en fait probablement un peu qu'à sa tête à l'entrainement, sinon il en serait pas là.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mar 18 Mai - 15:33

Aymeric22 a écrit:Oh je pense pas que Ben Arfa puisse mettre le bordel dans un groupe ni même être hautain envers les autres directement comme Benzema ou Nasri ont pu le faire, mais il en fait probablement un peu qu'à sa tête à l'entrainement, sinon il en serait pas là.

s'il était tel que tu le décris, tu crois vraiment qu'un gars comme DD l'aurait relancé cet hiver?
s'il l'a fait c'est parce qu'il l'a mérité, tout comme valbuena d'ailleurs.
tu crois vraiment qu'autant d'observateurs s'étonneraient de son faible temps de jeu?
le monde du ballon rond est pas très grand. tu peux être sur qu'un gars comme ménès parlerait sans cesse de son comportement si ben arfa était toujours aussi défaillant qu'avant dans ce domaine.

oui il a mis du temps à épurer son jeu, mais si c'était un tire au flanc il ne montrerait pas tous les progrès qu'il a fait cette saison.

le gamin a eu un comportement d'enfant gâté à ses débuts et il en a pris pour 10 ans de ragots basés sur du vent
c'est fou comme une réputation peut coller à la peau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par wazup* Mar 18 Mai - 16:14

Je serai déçu qu'on lâche Ben Arfa alors qu'il finit enfin par monter en puissance malgré le faible temps de jeu que DD a bien voulu lui accorder ... je fais le pari que si on le vend on le regrettera amèrement.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mar 18 Mai - 16:29

Alors expliquez moi pourquoi Deschamps ne le fait que si peu jouer sur toute la saison si en plus d'être talentueux il est bosseur et irréprochable à l'entrainement ? Juste parce qu'il défend moins que d'autres solutions à son poste ?

Si Hatem part dans un gros club et y réussit, on m'empêchera pas de penser que c'est ce club là qu'il lui fallait à ce moment là, et que chez nous ça n'aurait peut être pas été la même limonade.

Avoir un talent dans l'effectif c'est une chose, que les conditions soient réunies pour qu'il s'épanouisse c'est une autre limonade.

Et ma théorie des limonades je l'appliquais aussi dans l'autre sens à Gervinho pour dire qu'il n'aurait pas eu le temps de franchir un pallier s'il était venu l'été dernier chez nous. Faut réfléchir à ce dont à besoin Ben Arfa... peut être que maintenant il est prêt mais a juste besoin d'un autre défi.

PS : non j'aime pas la limonade.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Mar 18 Mai - 16:58

Mais arrete avec gervinho, il était aussi bon au Mans qu'a Lille, si je vous saoulais avec tous les jours ce n'était pas pour rien..... A marseille il aurait trouvé sa place facilement, c'est pas comme si on avait du beau monde à droite, si valbuena à réussie à se faire une place alors que DD pouvait pas le piffer, Gervinho aurait largement eut sa chance en tant que la recrue à droite de DD. Et le talent aurait fait le reste pour seulement 5M...Il avait déjà un volume de jeu supérieur à celui de BA ou Valbuena. Aujourd'hui on le payerait surement plus du double voir triple.
Il à eut un début difficile à Lille parce qu'il à eut une préparation tronqué et une blessure, mais le peu d'apparition qu'il faisait c'était le plus dangereux de l'équipe on l'a vu contre l'om à montpellier en debut de saison, des qu'il est rentré on à eut du mal. Pour moi il n'a pas franchement franchis de palier, il est juste dans une équipe qui lui permet de laisser parler son talent, tout comme ca aurait été le cas chez nous.
Mais c'est vrai qu'il tente un peu moins de grigri à Lille mais pour moi ce n'est pas un palier de franchis au contraire, parce que je trouvais ses dribble très efficace et très rapide à la Messi style!! Enfin bon si je suis ce joueur depuis 3 ans ce n'est pas pour rien, pour moi il est hors du lot en france.

Apres dire qu'Atem fait les frais de la concurrence c'est n'imp, il à largement eut sa chance, il l'a perdu en enchainant 3/4 match entier ou il à fait de la grosse merde, il aurait pas joué c'était pareil, et DD à préféré mettre brandao à gauche... Y'avait largement de la place pour un ailier rapide et technique à gauche (vu que dd preferais mettre Niang dans l'axe des qu'il le pouvait). La vérité c'est celle du terrain et c'est sur le terrain il à été super inconstant. C'est un joueur sans intélligence de jeu et feignant mais avec un gros bagage technique... Et il mise tout la dedans! c'est insuffisant.

mco a écrit:
tu crois vraiment qu'autant d'observateurs s'étonneraient de son faible temps de jeu?
le monde du ballon rond est pas très grand. tu peux être sur qu'un gars comme ménès parlerait sans cesse de son comportement si ben arfa était toujours aussi défaillant qu'avant dans ce domaine..

Ca c'est un argument non recevable, on entend rien alors il se passe rien....
Je crois surtout que dd protege mieux son groupe et que la presse c'est intéressé à autre chose qu'au coulisse marseillais, genre l'affaire zahia entre autre et Blanc/bdx, domenech... Ils sont tjs la ou il y'a la crise... Mais ils sortent tjs une petite affaire BA quand ils se passent rien! Et y'en à eut cette année aussi.

Apres je dis pas qu'il est irrécupérable et qu'il à pas progressé sur ce niveau, il sait bien que c'était sa derniere chance cette année surtout, donc il essaye de se fondre dans la masse, voilà tout.

Mais il ne fait pas, les efforts nécessaire pour être performant, des que tu l'installes dans une routine de titulaire, il ne branle plus rien sur le terrain, c'est un joueur qui à besoin d'avoir un peu de pression au cul.

C'est pas un grand professionnel, et sur ca y'a pas débat. Et c'est son problème. Ce joueur est un gros gachis, et il démontre qu'on à beau avoir tout le talent du monde, ca ne suffit pas pour devenir un grand. Il faut un peu d'humilité et bcp de travail aussi!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mer 19 Mai - 11:16

Aymeric22 a écrit:Alors expliquez moi pourquoi Deschamps ne le fait que si peu jouer sur toute la saison si en plus d'être talentueux il est bosseur et irréprochable à l'entrainement ? Juste parce qu'il défend moins que d'autres solutions à son poste ?

Si Hatem part dans un gros club et y réussit, on m'empêchera pas de penser que c'est ce club là qu'il lui fallait à ce moment là, et que chez nous ça n'aurait peut être pas été la même limonade.

Avoir un talent dans l'effectif c'est une chose, que les conditions soient réunies pour qu'il s'épanouisse c'est une autre limonade.

Et ma théorie des limonades je l'appliquais aussi dans l'autre sens à Gervinho pour dire qu'il n'aurait pas eu le temps de franchir un pallier s'il était venu l'été dernier chez nous. Faut réfléchir à ce dont à besoin Ben Arfa... peut être que maintenant il est prêt mais a juste besoin d'un autre défi.

PS : non j'aime pas la limonade.

ah oui, c'est bien pratique comme posture ça :
s'il se foire ailleurs, on dira : on vous l'avait dit, on peut rien en tirer
et s'il réussit ailleurs, on dira : yavait rien à faire, l'om ne lui convenait pas

dans tous les cas ce sera pas de la faute de l'om

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mer 19 Mai - 11:22

mco a écrit:
ah oui, c'est bien pratique comme posture ça :
s'il se foire ailleurs, on dira : on vous l'avait dit, on peut rien en tirer
et s'il réussit ailleurs, on dira : yavait rien à faire, l'om ne lui convenait pas

dans tous les cas ce sera pas de la faute de l'om

Voilà c'est ça. up
C'est la théorie des limonades. Imparable.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par samuel Mer 19 Mai - 11:43

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:
ah oui, c'est bien pratique comme posture ça :
s'il se foire ailleurs, on dira : on vous l'avait dit, on peut rien en tirer
et s'il réussit ailleurs, on dira : yavait rien à faire, l'om ne lui convenait pas

dans tous les cas ce sera pas de la faute de l'om

Voilà c'est ça. up
C'est la théorie des limonades. Imparable.

mdr
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Mer 19 Mai - 12:51

Suis pas d'accord, y'a des joueurs qui ont le talent pour eux et aussi parce qu'ils sont des bosseurs finissent par y arriver, des gars comme lucho, on savait tous qu'avec plus de temps il finirait par réussir.. (y'en à juste ici qui était trop fan pour dire qu'il avait mal débuté xD)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Dean Corso Mer 19 Mai - 16:54

bien sur qu il n a pas super bien debuter, mais certains avait juste des doutes sur son reel niveau, voir qu il puisse reussir a l OM. Certains aussi le sous estimaient, comme le placer largement en dessous de Gourcuff. Le suivant depuis tres longtemps, il etait impensable qu il puisse echouer, il lui fallait juste un peu de temps.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mer 26 Mai - 12:16

"Hatem a fait une deuxième partie de saison bien supérieure à la première. Il a pris conscience de certaines choses. On dit que c’est parce que je l’ai plus utilisé, mais c’est aussi parce qu’il montrait plus sur le terrain. Il a encore beaucoup de choses à améliorer, surtout dans la continuité. Il le sait et j’en ai longtemps parlé avec lui. Il a bientôt 24 ans, ce sera à lui de le faire sur une saison pleine en étant efficace. Qu’il marque et fasse marquer car dribbler pour dribbler, ça ne m’intéresse pas", a souligné le technicien olympien sur OMtv.

j'aurais préféré ça :

"Il a encore beaucoup de choses à améliorer, surtout dans la continuité. Il le sait et j’en ai longtemps parlé avec lui. Il a bientôt 24 ans, ce sera à lui de le faire sur une saison pleine en étant efficace. Qu’il marque et fasse marquer car dribbler pour dribbler, ça ne m’intéresse pas. Hatem a fait une deuxième partie de saison bien supérieure à la première. Il a pris conscience de certaines choses. On dit que c’est parce que je l’ai plus utilisé, mais c’est aussi parce qu’il montrait plus sur le terrain.", a souligné le technicien olympien sur OMtv.

la même chose au fond, mais bien plus positif comme discours pour garder un joueur
mais a-t'il réellement envie de le conserver?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mar 1 Juin - 16:08

Son agent clame qu'il irait bien à Paris, et qu'il était supporter du PSG...
Paris n'a pas l'argent pour se le payer, mais ça montre surtout bien la volonté du joueur de partir. Et je vois pas Deschamps faire le forcing pour le garder donc à la moindre offre sérieuse (10-12M), il se barre.

Ceci dit un échange avec Hoarau je signe.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mar 1 Juin - 23:14

Aymeric22 a écrit:Son agent clame qu'il irait bien à Paris, et qu'il était supporter du PSG...
Paris n'a pas l'argent pour se le payer, mais ça montre surtout bien la volonté du joueur de partir. Et je vois pas Deschamps faire le forcing pour le garder donc à la moindre offre sérieuse (10-12M), il se barre.

Ceci dit un échange avec Hoarau je signe.

si on ne compte pas lui sur lui cette saison ...
c'est pas la même chose.

qu'il veuille partir à tout prix ça m'embête
qu'il veuille partir parce qu'il n'est pas promis à un plus gros temps je jeu je trouve ça plus logique

et au passage le fait qu'il piste encore des clubs français alors qu'il pourrait aller chercher un contrat juteux à l'étranger est plutôt signe d'une bonne mentalité.
ce qu'il veut c'est jouer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 7 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum