OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Hatem, moi non plus

+11
Dean Corso
Rockberg
fourmi
benzebuth
Nesta
vador
Iermak
wazup*
Drogba13
fou_du_roi
Aymeric22
15 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par wazup* Ven 11 Déc - 15:26

Pour moi le joueur de très haut niveau c'est celui qui sait quand temporiser et continuer à construire pour trouver une situation favorable, et quand tenter l'action décisive.

wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Jeu 17 Déc - 6:18

L'Olympiakos sur Ben Arfa
Hatem Ben Arfa (22 ans) pourrait bien quitter Marseille au mercato hivernal, écrit L'Equipe, jeudi. L'Olympiakos Le Pirée serait sur les rangs, et des discussions pourraient être engagées assez vite. Mercredi soir, à Lorient (2-1), Didier Deschamps n'a pas fait entrer en jeu l'ancien Lyonnais, lui préférant Jordan Ayew (18 ans).

lequipe

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Jeu 17 Déc - 9:01

un des rares clubs hors angleterre à pouvoir sortir du cash en janvier pour un joueur comme lui
mais acceptera-t'il d'aller en grece où il ne pourra brilelr aux yeux de s grands clubs qu'en coupe d'europe?
j'en suis pas sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Iermak Jeu 17 Déc - 11:27

Grand club ? hatem est desormais loin de ce genre de perspectives. Qu'il essaie d'arriver à briller, meme en grece ce sera deja un grand pas de franchi.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Jeu 17 Déc - 16:35

il mérite bien plus que la grece, faut arreter les conneries
la grece sorti de 2 ou 3 clubs c'est du niveau L2

il a sa place dans les plus grands championnats, mais pas en france parce qu'il est catalogué et soumis à une trop grosse pression pour un joueur qui doit encore finir sa formation.
à part l'argent il a rien à gagner en grece

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Ven 18 Déc - 16:39

Mercato : Manchester United veut Ben Arfa !

Alors que la presse grecque s'emballe sur la venue éventuelle de Hatem Ben Arfa à Olympiakos, c'est vers une autre destination que pourrait se dessiner l'avenir de l'attaquant olympien, en disgrâce auprès de Didier Deschamps.

En effet, Manchester United s'intéresse de très près à l'ancien Lyonnais. Un rendez-vous s'est tenu cet après-midi en Angleterre entre les dirigeants mancuniens et l'un des représentants de Ben Arfa que l'OM ne retiendra pas lors du prochain mercato hivernal.

laprovence


Ca parait finalement assez évident, comme il l'a fait avec Ronaldo qui baffouillait son football, seul Fergusson peut sauver Ben Arfa.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Sam 19 Déc - 2:32

qu'on le vende et vite! nous faut un vrai joueur devant!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Dean Corso Sam 19 Déc - 4:56

Prefererais qu on vende Valbue, et qu on prenne un 9 a la place. Sur le cote on a deja Kone et je serais pour garder Arfa.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Sam 19 Déc - 5:39

Dean Corso a écrit:Prefererais qu on vende Valbue, et qu on prenne un 9 a la place. Sur le cote on a deja Kone et je serais pour garder Arfa.
ce qui est sur c'est que si on vend les 2, on pourra pas se contenter de recruter un pur 9 sans renforcer les ailes
ça nous ferait 4 avant centre sans compter niang et koné et seulement 3 joueurs capables de jouer sur les côtés entre niang, koné et abriel

si on vend valbuena et/ou ben arfa je préfèrerais qu'on recrute un joueur capable de produire du jeu dans l'axe ou sur les côtés
on est trop mauvais dans ce secteur, on doit se contenter de coups de peis arretés ou de quelques déclics par match alors qu'on devrait poser notre empreinte sur le match du début à la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Sam 19 Déc - 5:52

Faut vendre les deux! Mais apres on va et moi je me mords déjà les doigts de ne pas avoir recruté gervinho coté droit (qui est déjà à 8 buts en ne jouant pas le début de saison...) On aura pas grand monde coté droit et apres nous faudra un attaquant d'appoint! En attendant rémy en juillet!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Sam 19 Déc - 6:19

fourmi a écrit:Faut vendre les deux! Mais apres on va et moi je me mords déjà les doigts de ne pas avoir recruté gervinho coté droit

Vu le début de saison de Gervinho à Lille c'était assez évident qu'il n'était pas du tout prêt pour Marseille. C'était trop tôt, il n'aurait jamais eu le temps de s'imposer petit à petit comme il l'a fait à Lille, ça aurait été un échec. Il faut qu'on prenne des gens plus formés.
Gervinho plus tard peut être...mais j'espère qu'on aura trouvé un titulaire avant à ce poste.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Sam 19 Déc - 6:31

pas d'accord sinon lucho n'aurait pas sa place sur le terrain et abriel ne serait jamais venu, l'om à changé!!! Gervinho aurait largement gagné sa place au vel! A lilles il n'a pas trop joué au début parce qu''apparemment il a eut une préparation tronqué et il n'était pas vraiment près. Mais a chacune de ses rentrées il à montré des choses intéressante, d'ailleurs contre l'om le losc est seulement devenu dangereux à son entrée et celle de hazard!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Sam 19 Déc - 15:03

Manchester se penche sur Ben Arfa

Alors que l'Olympiakos tient la corde, une réunion a eu lieu hier entre Alex Ferguson et l'avocat de l'Olympien
Après l'Olympiakos Le Pirée, voilà le grand Manchester United qui fait les yeux doux à Ben Arfa!

Si Hatem Ben Arfa continue de faire banquette à l'OM, la cote du joueur reste intacte à l'étranger, preuve que pour de nombreux observateurs, ses qualités n'ont pas disparu. Plusieurs clubs se sont renseignés, mais deux négociations éveillent l'intérêt particulier du joueur et de ses conseillers.

Alors que depuis quelques jours, l'Olympiakos a pris tous les renseignements disponibles par le biais d'un intermédiaire mandaté par le club, le conseil de Hatem, Michel Ouazine, s'est rendu en Grèce pour rencontrer Zico, l'entraîneur brésilien du club grec, et Dimitri Theodoridis, le bras droit du président Socratis Kokkalis.

Les discussions ont laissé entrevoir un accord imminent; celui-ci était si proche que des médias grecs ont déjà dépéché des envoyés spéciaux à Marseille pour recueillir les premières impressions de Hatem. Selon nos informations, l'Olympiakos est prêt à débourser entre 8 et 9 millions d'euros pour le milieu de terrain olympien, avec divers bonus.

Une réponse est attendue lundi

Hatem Ben Arfa, qui regrette de ne jamais avoir pu être aligné deux matches d'affilée par Didier Deschamps, a obtenu un bon de sortie de l'OM pour faire ses valises au mercato d'hiver, à la condition que le club marseillais ne perde pas d'argent sur l'investissement consenti lors de l'été 2008. Tout semblait avancer à grands pas, l'Olympiakos s'apprêtait à émettre une première offre officielle à l'OM, quand est arrivé d'Angleterre un signal surprenant, du moins à la première lecture, mais réel.

Hier, l'avocat de Hatem Ben Arfa s'est déplacé Outre-Manche pour y rencontrer Alex Ferguson, le manager général de Manchester United. Sir Alex, qui a découvert Hatem lorsqu'il se rendait régulièrement à Lyon pour suivre l'évolution de Benzema, a pris connaissance du cas Ben Arfa. Ce dernier a évidemment demandé à ses représentants d'écouter ce que Sir Alex avait à proposer, car MU ne se refuse pas.

Selon nos informations, Alex Ferguson souhaite engager Ben Arfa dès le mois de janvier, mais envisage, pour lui permettre de s'acclimater à la réalité de la Premier League, de le prêter à un autre club pour les six derniers mois de la saison, avant de le récupérer au début du prochain exercice. Ferguson prépare ainsi l'après-Ryan Giggs.

La perspective du prêt a refroidi le joueur, cependant très attiré par l'aventure mancunienne. Toutes les parties se sont donné quelques heures de réflexion. Une décision définitive devrait être prise lundi, puisque Olympiakos, dorénavant concurrencé, a fixé ce délai à Ben Arfa pour apporter une réponse claire et précise.

laprovence
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Sam 19 Déc - 15:20

Aymeric22 a écrit:Ca parait finalement assez évident, comme il l'a fait avec Ronaldo qui baffouillait son football, seul Fergusson peut sauver Ben Arfa.

incomparable...

Avec CR Fergusson à taillé un diamant brut. Avec ben arfa il faudrait qu'il soit un magicien... C'est pas le même job.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Lun 21 Déc - 7:31

Ben Arfa ne compte pas quitter l’OM

Pour essayer de mettre un terme aux incessantes rumeurs, le conseiller d’Hatem Ben Arfa a rappelé à foot01 que le milieu de terrain offensif avait tout intérêt à rester à l’OM pour s’y imposer.

Avant même l’ouverture du marché des transferts, Hatem Ben Arfa est annoncé un peu partout en Europe. Des annonces justifiées par le statut de remplaçant désormais dévolu à l’ancien lyonnais mais aussi par la récente altercation avec Didier Deschamps, qui n’a pas arrangé les choses. Mais à l’heure où certains considèrent comme acquis son départ de l’OM, Michel Ouazine, qui a découvert le joueur en banlieue parisienne à son plus jeune âge et en est désormais le conseiller, a tenu à rappeler certaines vérités. « Tout d’abord, Hatem n’a jamais demandé à quitter l’OM. Donc cela voudrait dire que l’OM est vendeur, ce que le club n’a également jamais dit. Si un jour il y a une proposition qui tombe au club et que celle-ci est acceptée, on sera bien forcée de l’étudier, mais on en est encore loin. Hatem ne veut pas aller à l’Olympiakos pour tripler son salaire et faire du business. Il veut jouer dans un grand club avec un projet solide, et pour cela, Marseille reste la meilleure option », a assuré le conseiller de Ben Arfa, qui rappelle que par le passé, certains jeunes joueurs ont trop vite baissé les bras quand les choses ne marchaient pas, et l’ont parfois regretté.

« C’est sûr qu’il est frustré de ne pas jouer, mais la saison compte encore six mois et il peut avoir sa chance et la saisir. Cela peut également lui servir d’expérience pour plus tard, mais pour l’heure, Hatem ne dit rien, il travaille et attend sa chance. Je pense que c’est la bonne attitude et j’espère que cela finira par payer. Tout peut aller très vite dans le football, et c’est pour cela qu’il ne veut pas partir », a rappelé Michel Ouazine, qui sait bien que la folie médiatique autour de son protégé n’arrange pas les choses. « Il ne joue pas, et on ne parle que de lui. Je n’imagine pas s’il devient titulaire et marque des buts », glisse même le conseiller de Ben Arfa, qui aimerait surtout que le calme revienne autour de l’ancien lyonnais, histoire que le terrain puisse enfin parler.

foot01.com
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Lun 21 Déc - 8:25

ça met déjà une claque à la piste grecque.
vu qu'il sera dur de trouver meilleur que l'om et pret à mettre une belle somme cet hiver, il devrait donc rester et c'est tant mieux.

à moins qu'on le mette clairement à la porte ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Ven 25 Déc - 4:45

"Un Hatem comme ça peut apporter beaucoup et on n'a pas forcément envie de s'en séparer. Mais ce Hatem-là, pas un autre ! Le Hatem vu contre Auxerre, moi j'adore: il prend des risques, il crée du jeu, fait du spectacle, tout le monde aime. Mais il ne faut pas retomber dans les travers de ce qu'il nous montre à d'autres moments. C'est tout simple..." explique Anigo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Ven 25 Déc - 12:55

suis je le seul à voir dans l'interview d'anigo dans LP un signal envoyé à DD pour qu'il s'appuie un eu plus sur lui?
il a beau dire que DD décidera, cette interview vient à point nommé pour lui montrer la voie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Dim 27 Déc - 3:21

Dassier veut garder Ben Arfa

Du côté de l'OM, on a subitement l'air moins pressé de vendre Hatem Ben Arfa lors du mercato qui ouvre dans une semaine.

Le président de l’Olympique de Marseille sait que le cas Ben Arfa est suivi de très près, au point que les rumeurs les plus fantaisistes circulent sur d’éventuels points de chute pour le joueur. Mais Jean-Claude Dassier avoue qu’il n’a pas envie de voir partir l’ancien lyonnais, tout comme ce dernier n’a pas réellement le désir de quitter l’OM.

« Pour qu’un transfert se réalise, il faut que les deux clubs soient d’accord, mais aussi que le joueur le soit aussi. Pour Hatem, nous avons une offre, pas suffisante, d’un club. On peut toujours en discuter. Mais je vais le dire, Hatem n’a pas une très grande envie de nous quitter. Compte tenu de la situation de l’équipe, je vais demander à Didier ce qu’il compte faire d’Hatem. C’est à lui de se prononcer. Un transfert est encore envisageable, mais je crois qu’il serait raisonnable de le garder », explique le patron de l’OM.

foot01
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mar 29 Déc - 1:23

Donc visiblement, à défaut d'avoir gagné le match, Ben Arfa contre Auxerre a gagné le droit de rester à l'OM au moins le temps du retour de Niang. Il sera toujours temps de le vendre en catastrophe fin janvier s'il est nul d'ici là, mais il aura sa dernière chance.
Je sais pas trop quoi en penser... j'ose plus croire en sa réussite.

J'espère surtout que la vente de Valbuena sera suffisante pour faire venir un joueur capable d'être décisif sur l'aile.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Dim 3 Jan - 11:31

Anigo : « Avec Ben Arfa, on va y arriver »

Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille a répété son souhaite de tout tenter afin de laisser encore des chances de s'imposer à Hatem Ben Arfa.

José Anigo semble avoir du mal à se résoudre à voir partir Hatem Ben Arfa sous d’autres cieux lors du mercato hivernal, qui débute lundi. Invité sur Europe 1, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille a renouvelé son souhait de voir l’ancien lyonnais réussir à convaincre les dirigeants qu’il avait sa place au sein du club. Une opération qu’il devra réussir avant la fin du mois de janvier, sous peine de voir l’OM lâcher prise après avoir fait preuve d’une patience assez inédite à son encontre.

« Ce n'est un secret pour personne que l'on a reçu une offre claire de l'Olympiakos, d'autres venant d'Angleterre et d'Espagne. Mais Hatem veut réussir à l'OM, ne pas rester sur un échec. Lors d'un transfert, plusieurs parties sont concernées. Le club, le joueur et aussi le club qui veut l'acheter. Et il y a des conditions qui ne sont pas non plus très faciles. Il y a beaucoup d'argent en jeu. C'est un joueur qui a beaucoup de talent et nous ne sommes pas dans l'idée de le faire partir. Il y a quelque chose à faire avec Hatem. On a tout le mois de janvier pour y voir plus clair. On verra à la fin, mais je suis sûr qu'on va y arriver », affirme José Anigo, visiblement fan au plus haut point d’Hatem Ben Arfa. Reste à savoir si ce dernier saura lui renvoyer sur le terrain toute cette confiance, ce n’a pas été le cas jusqu’à aujourd’hui.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Iermak Lun 4 Jan - 12:39

De toutes façons numériquement on a besoin d'un joueur de son profil. Si on arrive pas a le remplacer, par mancini par exemple, alors il faut bien sur le garder, que ce soit comme titulaire ou joker.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Lun 11 Jan - 23:56

Ben Arfa : la proposition d'Everton est repoussée

Manchester United n'aura pas été le seul club anglais à s'intéresser de près à Hatem Ben Arfa. Depuis quelques jours, Everton, le deuxième club de Liverpool, insiste pour attirer le milieu olympien à Goodison Park. Si Manchester United souhaitait l'acquérir et le prêter pour la fin de la saison, Everton espère un prêt, pour les six prochains mois, assorti d'une option d'achat automatique.

Lors du stage de Peralada, l'OM, par l'intermédiaire de son directeur sportif, avait précisé : "Hatem reste à l'OM. Le sujet est clos." Le lendemain, le conseiller du joueur, Michel Ouazine, avait rencontré José Anigo pour évoquer la situation et s'enquérir de l'état d'esprit de son protégé. En soirée, il nous déclarait : "Les feux sont au vert pour que Hatem reste à l'OM, mais rien n'est totalement définitif."

Dimanche soir, après la rencontre contre Trélissac, lors de laquelle il a ouvert le score, le joueur a répété qu'il se sentait bien à Marseille, ce qui doit commencer à l'agacer puisqu'il le clame depuis plusieurs mois. Hier, l'OM a donc poliment repoussé la proposition d'Everton.

laprovence
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mer 3 Fév - 0:29

Niang confirme également son admiration pour Hatem Ben Arfa et s'accorde sur son potentiel énorme. "Si j'avais la moitié du talent de Hatem, je serais peut-être en ce moment au Real Madrid à jouer à la console avec Cristiano Ronaldo !" image-t-il.`
laprovence

Faut vraiment arrêter avec ça.
Ca fait des mois que Deschamps, Anigo, Dassier, et tous les joueurs matraquent dans les médias qu'il a énormément de talent... mon cul sur la commode.
C'est aussi parce qu'on lui répète ça depuis des années qu'il n'a pas l'esprit d'un champion, ce sera jamais qu'un Dalmat bis, des petits coups d'éclats de temps en temps. J'appelle pas ça avoir du talent, qu'il aille jongler sur la plage pour épater les filles... pour ça il aurait du talent.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mer 3 Fév - 9:26

depuis des semaines c'est le plus régulier en attaque
le seul à avoir apporté un brin de danger face à montpellier

ce matraquage pouvait avoir du sens il ya 2 mois
c'est plus le cas.
il a encore beaucoup de chemin à faire mais il est sur la bonne voie en 2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mer 3 Fév - 11:09

Il va en falloir des mois de preuves pour effacer 18 mois de désillusions. Et pour l'instant en janvier j'ai vu un bon joueur, de bons choix, mais pas un joueur de classe...et toujours pas décisif, à son poste c'est tout ce qui compte.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Iermak Mer 3 Fév - 11:18

Avec Ben arfa il faut surtout arrêter avec le futur grand joueur de classe, l'immense espoir...etc... et tous les sobriquets qui l'accompagnent depuis toujours.

Ce gars il a cette etiquette qui lui colle à la peau et même quand il est bon il y aura quelqu'un pour dire que messi aurait fait mieux et que donc il a été mauvais.

Aujourd'hui il faut le juger objectivement, uniquement sur ses prestations comme si c'était un joueur normal et arreter d'en attendre des miracles techniques.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mer 3 Fév - 14:29

héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 5 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum