OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Suggestions

+17
ratte
Iermak
Tib
benzebuth
arsenic_vengeur
vador
S_winners
Nesta
wazup*
Drogba13
Platoche
Marseillerom
fou_du_roi
pastisylvain
Dean Corso
fourmi
Aymeric22
21 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mar 21 Juin - 22:12

Eux ca c est mechant! lol

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Ven 1 Juil - 1:21

Si on perd Lucho, ca serait bien d avoir un joueur du style Honda.
Il peut jouer aussi bien attaquant, que plus en retrait a la distribution. Un peu comme Djorkaeff a l epoque.
Le parametre economique n est pas a negliger aussi par les temps qui court.
10 me est le prix offert par la juve apparement.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Jeu 14 Juil - 7:07

Raul est annoncé partant de Schalke. Une pige d'un an pour jouer essentiellement la LDC ça serait pas mal.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Jeu 14 Juil - 7:18

sans départ j'en veux pas plus que d'une autre pointe
c'est pas en privant nos attaquants de LDC qu'ils vont progresser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par wazup* Jeu 14 Juil - 11:11

Aymeric22 a écrit:Raul est annoncé partant de Schalke. Une pige d'un an pour jouer essentiellement la LDC ça serait pas mal.
c est ce qu on disait de morientes aussi.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Jeu 14 Juil - 11:34

Sur une année je pense qu'il nous serait plus utile que morientes.
Sa saison en Allemagne plaide pour lui. Mais fait voir un peu à moyen terme et ne pas recruter un joueur qui va bloquer nos attaquants actuels dans leur progression.

Si on veut devenir un club dans lequel la formation joue un rôle important, et il le faut dans le contexte économique actuel, il faut raisonner un peu plus comme un club formateur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Mer 20 Juil - 1:50

Odonkor en D5 allemande !

International allemand à 16 reprises entre 2006 et 2008, David Odonkor va jouer... en D5 allemande ! L'ailier de 27 ans, sans club depuis son départ du Betis Séville, va jouer au TuS Dornberg de Bielefeld. Gravement blessé à un genou, l'ancienne flèche de Dortmund a effectué sa rééducation à Stuttgart et souhaite désormais renouer avec la compétition avant, peut-être, de retrouver un club de Bundesliga.[b]

Y a bien moyen d'en faire quelque chose, non ? shock
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mer 20 Juil - 4:02

Un jardinier peut-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Mer 20 Juil - 4:34

quand Marvin Martin évoque l'OM

Marvin Martin souhaite quitter Sochaux.

La nouvelle attraction de la Ligue 1 Marvin Martin, meilleur passeur du championnat (17 passes décisives) la saison passée, a évoqué le souhait de quitter son club de Sochaux pour un des membres du Big Four.

"S'il y a une proposition oui, j'aimerais partir de Sochaux", a ainsi clamé le natif du XIVe arrondissement de Paris sur les ondes de RMC. Et son désir est clair : "Je veux rester en France. Paris, Lille, Lyon ou Marseille, forcément, c'est intéressant."

L'OM pourrait se montrer interessé en cas de départ de Lucho, même si la tendance voudrait que pour le remplacer, les dirigeants olympiens investiraient davantage sur un attaquant que sur un milieu de terrain. Le feuilleton Martin ne fait que (re)commencer.
laprovence

c'est sûr que ce serait une bonne idée, mais c'est clairement pas la tendance.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mer 20 Juil - 4:50

Au rang des suggestions on pourrait aussi avoir neira révélation Argentine de l'année, libre et apparemment propose à plusieurs clubs de L1.

Quelqu'un connait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mer 20 Juil - 16:27

Aymeric22 a écrit:
Odonkor en D5 allemande !

International allemand à 16 reprises entre 2006 et 2008, David Odonkor va jouer... en D5 allemande ! L'ailier de 27 ans, sans club depuis son départ du Betis Séville, va jouer au TuS Dornberg de Bielefeld. Gravement blessé à un genou, l'ancienne flèche de Dortmund a effectué sa rééducation à Stuttgart et souhaite désormais renouer avec la compétition avant, peut-être, de retrouver un club de Bundesliga.[b]

Y a bien moyen d'en faire quelque chose, non ? shock
J ai horreur de se joueur. Je me demande d ailleur comment il a fait pour avoir des capes en selectiosn. Il marque peu...et fait aussi tres peu d assists. Ses defenseurs disent que c est l homme de l avant derniere passe. Mais bon, dans ce cas la il faut pas jouer ailier mais MD ou MR. lol
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Ven 22 Juil - 1:11

M'Baye Niang libre ?
Caen pourrait être sur le point de perdre M'Baye Niang. Formé au club, le jeune attaquant de 16 ans a paraphé l'hiver dernier un premier contrat qui pourrait être annulé pour vice juridique.
lequipe

Y a plus qu'à.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Ven 22 Juil - 2:39

Je suis pas sur que Ca ferait sauter pour autant l'obligation pour le joueur de signer dans son club formateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Sam 23 Juil - 7:54

Il y a quelques mois j'avais suggéré Alex Sandro, latéral gauche de 20 ans. Il vient de signer à Porto pour 10M. C'est ça la problème, un espoir venant du Brésil ça vaut déjà ce prix là. Ceci dit, suffit de doubler le poste pour moins cher et tu as des chances de faire quand même une duper affaire à terme une fois le joueur adapté. C'est toute une politique.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Mar 26 Juil - 2:34

Trezeguet prêt à venir à l'OM

Après l'échec de son transfert à Naples, pourtant la piste la plus chaude, David Trezeguet est toujours sans club. S'il semble avoir fait le deuil de cet échec, l'attaquant n'est pas prêt à renoncer et veut absolument revenir sur les terrains rapidement. Quitte à faire des sacrifices sur le plan financier comme il le confie au journal l'Equipe.

"Naples est un club qui monte, en Italie, et qui va disputer la Ligue des champions. Avec son public, qui fait penser à celui de Marseille, toutes les conditions étaient réunies pour réaliser de belles choses. Avec le président, nous étions d'accord. Mais, au final, l'entraîneur a changé ses plans. Je crois qu'il pensait que j'avais un caractère trop fort pour accepter de ne pas jouer tous les matches. C'était mal me connaître. J'étais simplement disposé à me battre pour gagner ma place. Sur le plan financier, c'est sûr que la France n'a pas les mêmes moyens que l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie. Mais ce n'est pas l'aspect qui compte le plus pour moi. Je recherche une équipe qui offre un beau challenge sur le plan sportif. Je serais prêt à faire des sacrifices. L'OL, l'OM et le PSG ? Tous ces clubs, au même titre que Bordeaux, ont une grande histoire. Mais, encore une fois, je n'ai été contacté par personne. Ce qui m'importe, c'est de trouver un club qui compte vraiment sur moi. Et, je le répète, j'ai très envie de revenir."

En l'utilisant avec parcimonie, ça ne pourrait pas être une bêtise. Même si son profil de renard demande de la présence autour de lui et convient mieux aux équipes qui font le jeu et ont beaucoup d'occasions, ce qui n'est pas vraiment notre profil ces derniers mois.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mar 26 Juil - 2:46

Moi je suis 100% pour. Il peut encadrer les jeunes, et ne jouera pas tous les matchs. A cote de lui Remy, Jordan, Andre et meme Gignac devraient progresser.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mar 26 Juil - 3:00

Mouais c'est pas en jouant moins que nos joueurs vont progresser.
Un joueurs expérimenté peut Eventuellement apprendre à ceux qui jouent autour mais pas à ceux dont il prend la place.

Si on estime que Jordan, omrani et gadi sont trop tendres je dis pourquoi pas meme si il a pas le profil idéal comme l'a souligne aymeric.
Mais c'est vraiment histoire de pas avoir gilardino.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Mar 26 Juil - 3:36

Bordeaux cherche un attaquant et voulait Gignac. Un prêt payant en prenant Wendel nous permettrait d'avoir un remplaçant pour Ayew, et un relayeur de plus en même temps en cas de départ de Lucho. On pourrait effectivement alors prendre juste un 9 avec l'argent de Lucho.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par benzebuth Mar 26 Juil - 9:28

Trezeguet je suis à 200 % pour. Mais faut dire que je suis pas objectif : c'est mon joueur préféré ever ever. Tiens, il me faut du sopalin, là. :)
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Mar 26 Juil - 11:23

heureusement que les dirigeants ne sont pas aussi farfelues que vous!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par benzebuth Mer 27 Juil - 0:55

Pourquoi est-ce que ça ne serait pas une bonne idée ? C'est le profil qui manque depuis le départ de Brandao... Bien sûr ils n'ont pas le même jeu. Je veux dire un attaquant qui permet de remonter le ballon, qui pèse sur la défense, et surtout très adroit dans les 8 mètres...

On n'a pas ce profil là, il peut apporter beaucoup par son expérience et son charisme, et surtout par sa capacité à planter, qu'il a encore, à n'en pas douter. Y'a qu'à voir le nombre de buts qu'il a mis l’année dernière dans une équipe qui a fini reléguée...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Mer 27 Juil - 1:17

Après Bordeaux, c’est l’Olympique de Marseille qui a poliment mais très clairement mis un terme aux supputations sur la possible venue de l’attaquant français. « C’est vrai que David s'entraîne à Monaco et il intéresse sans doute beaucoup de clubs. Mais nous concernant, ce n'est pas d'actualité », a expliqué Didier Deschamps, qui connaît évidemment très bien David Trezeguet pour avoir été son coéquipier chez les Bleus et son entraîneur à la Juventus.
Foot01

Réglé.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Mer 27 Juil - 2:57

Forlan en Turquie ?

Selon 4-4-2.com, le buteur uruguayen, Diego Forlan, pourrait filer en Turquie.

En effet, la formation de Besiktas aurait proposé un contrat de 2 ans au joueuravec une saison en option et un salaire de 4 millions d’euros annuel.
Les-transferts.com

C'est pas le salaire de Lucho ça ?
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mer 27 Juil - 5:29

Ca dépend du régime fiscal.
4 millions la bas Ca peut être bien plus important que 4 millions chez nous ai final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Mer 27 Juil - 9:28

forlan est inexistant tte facons aujourd'hui, si ce n'est pour les coups de pied arreté et les finales, c'est déjà ca!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Jeu 4 Aoû - 17:33

Puisque Deschamps cherche un numéro 1 bis avec un profil de pivot, on peut chercher.

Financièrement Anigo précise que Gilardino aurait un trop gros salaire, donc les Crouch, Milito, Berbatov, Adebayor, on peut oublier.
En L1 Giroud est le seul avec Hoarau.

On peut aussi tenter des coups à l'étranger sur Chamakh ou Maxi Lopez.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Ven 5 Aoû - 0:01

Chamack viendra pas, et Maxi Lopez est une quiche. Il est comme Brandao il court partout il se bat, mais il s est pas marque.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Ven 5 Aoû - 0:31

Moi je tenterais bien Ivica olic du Bayern. Tjs ete un grand fan du joueur. Bon dans la surface de reparation, il ne menage pas ses efforts et est aussi capable de faire bcp d assists.
Il a ete blesse toute la saison derniere, malgre tout L horizon semble bouche pour lui a Munich.
A 31 ans, je pense qu un challenge marseillais pourrais lui convenir.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 35 Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum