OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Suggestions

+17
ratte
Iermak
Tib
benzebuth
arsenic_vengeur
vador
S_winners
Nesta
wazup*
Drogba13
Platoche
Marseillerom
fou_du_roi
pastisylvain
Dean Corso
fourmi
Aymeric22
21 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mar 5 Mai - 5:12

mco a écrit:
Dean Corso a écrit:moi aussi je reste persuade que Trezeguet sera sur nos tablettes. J ose imaginer un quatuor Niang/Basto/Arfa/Trezeguet ! lol

et brandao?
j'ose espérer que deschamps saura reconnaitre son énorme apport et en fera une pièce maitresse de l'équipe

gerets est pas encore parti que vous voulez déjà détruire son édifice.
on doit continuer à construire mais sans remettre les bases en question.
pour la C1 il faudra 2 joueurs axiaux en concurence. Brandao va rester c est sur .

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mar 5 Mai - 5:15

Dean Corso a écrit:
mco a écrit:
Dean Corso a écrit:moi aussi je reste persuade que Trezeguet sera sur nos tablettes. J ose imaginer un quatuor Niang/Basto/Arfa/Trezeguet ! lol

et brandao?
j'ose espérer que deschamps saura reconnaitre son énorme apport et en fera une pièce maitresse de l'équipe

gerets est pas encore parti que vous voulez déjà détruire son édifice.
on doit continuer à construire mais sans remettre les bases en question.
pour la C1 il faudra 2 joueurs axiaux en concurence. Brandao va rester c est sur .

qu'il reste c'est évident mais il doit aussi partir comme titulaire pour l'équilibre de l'équipe et si trezeguet vient c'est pas pour faire de la figuration.
c'est franchement pas le poste où on a le plus besoin d'un joueur de ce calibre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Mar 5 Mai - 5:16

Je suis pas fan des joueurs comme brandao, meme si je suis conscient de ce qu'il aura pu apporté! j'espere qu'on essayera de trouver mieux!!

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mar 5 Mai - 5:21

enfin bon si on a le choix dans le 11 de depart entre un Brandao et un Trezeguet je pense que la question ne se pose meme pas, malgre tout le respect que j ai pour le bresilien.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mar 5 Mai - 5:26

avec autant de joueurs portés vers l'avant il est indispensable d'avoir des attaquants qui fassent un gros pressing et on trouvera difficilement mieux dans ce rôle, d'autant qu'il marque aussi des buts et libère les autres attaquants du marquage.

on doit améliorer l'équipe en défense et au milieu avant de penser à l'attaque où il faudra surtout bien remplacer les éventuels partants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mar 5 Mai - 5:32

Dean Corso a écrit:enfin bon si on a le choix dans le 11 de depart entre un Brandao et un Trezeguet je pense que la question ne se pose meme pas, malgre tout le respect que j ai pour le bresilien.

impressionnant comme vous oubliez vite la métamorphose de l'équipe avec l'arrivée du brésilien.

trezeguet marque des buts certes, mais jamais il a autant pesé que brandao sur le jeu d'une équipe.
brandao mouille le maillot comme rarement un olympien l'a fait. il tire tout le monde vers le haut en plus d'être efficace.
son apport est inestimable.

évidemment ce n'est que pure spéculation mais je suis certain que si on avait pris trezeguet cet hiver au lieu de brandao jamais on ne jouerait le titre aujourd'hui car si on marquerait peut être un peu plus on resterait cette équipe qui prenait beaucoup de buts lors des matcsh aller et condamnait à marquer 2 voire 3 buts pour gagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mar 5 Mai - 5:46

je n oublie pas, mais malgre tout trezeguet c est quand meme le niveau au dessus.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Mar 5 Mai - 8:13

mco a écrit:
brandao mouille le maillot comme rarement un olympien l'a fait. il tire tout le monde vers le haut en plus d'être efficace.
son apport est inestimable.

évidemment ce n'est que pure spéculation mais je suis certain que si on avait pris trezeguet cet hiver au lieu de brandao jamais on ne jouerait le titre aujourd'hui car si on marquerait peut être un peu plus on resterait cette équipe qui prenait beaucoup de buts lors des matcsh aller et condamnait à marquer 2 voire 3 buts pour gagner.

+1

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mar 5 Mai - 9:13

Dean Corso a écrit:je n oublie pas, mais malgre tout trezeguet c est quand meme le niveau au dessus.

non, non et non.
ils jouent au même poste et la comparaison s'arrete là car ils évoluent pas dans le même registre.
et avec les joueurs offensifs qu'on a qui sont pas du tout habitués à défendre, le profil de brandao nous est bien plus utile que celui de trezeguet

je dis pas que brandao est meilleur que trezeguet, les 2 sont pas comparables
je dis juste qu'il est bien plus utile à l'om avec les joueurs qu'on a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mar 5 Mai - 9:18

ca s arrete la en effet, l un est un joueur de classe mondial, et l autre un joueur de bon niveau. Apres il y en a un qui va manquer 12 buts et l autres 25 dans une saison... Apres si on recherche un attaquant qui defend bien effectivement Brandao c est le top. Mais encore une fois je pense pas que c est avec ce joueur qu on va gagner bcp de titres. Brandao remplacant de Trezeguet, ou complement de David pourquoi pas, mais par contre ne pas prendre (speculation) l internationnal francais sous pretexte qu on a Brandao moi je dis c est du n importe quoi.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mar 5 Mai - 9:24

les titres ça se gagne en composant une équipe avec des joueurs complémentaires pas en mettant le "meilleur" à chaque poste ...

un joueur n'est meilleur qu'un autre que s'il se mele mieux au collectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mar 5 Mai - 9:28

si on a des joueurs de couloirs et un joueur offensif derriere lui, tu crois qu il va pas se meler au collectif ??

Valbuena_____________Ben Arfa______________Niang
____________________Trezeguet__________________

Ne vous m epprenez pas, j adore Brandao, au passage au Shakhtar il jouait plus sur le cote, mais je pense que un renfort offensif qui marque plus de 20 buts dans une saison ca ne se refuse pas.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mar 5 Mai - 9:33

Dean Corso a écrit:si on a des joueurs de couloirs et un joueur offensif derriere lui, tu crois qu il va pas se meler au collectif ??

Valbuena_____________Ben Arfa______________Niang
____________________Trezeguet__________________

Ne vous m epprenez pas, j adore Brandao, au passage au Shakhtar il jouait plus sur le cote, mais je pense que un renfort offensif qui marque plus de 20 buts dans une saison ca ne se refuse pas.

non parce qu'avec ces joueurs notre milieu va prendre l'eau et la défense sera sous pression pendant tout le match
mais t'étais pas là pendant les matchs aller? tu crois que maintenant on peut enlever brandao et que l'équipe qui savait pas défendre sans lui va réussir à le faire d'un coup de baguette magique?

oui on peut se passer de lui (ou d'un joueur similaire) mais il faut alors revoir l'équipe en profondeur pour la rééquilibrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mar 5 Mai - 9:38

oui j etais la, je suis entierement d accord sur tout l apport qu a donne l arrive de Brandao. Mais aujourd hui meme sans lui, il a laisser un heritage, aujourd hui meme sans Brandao des joueurs comme Ben Arfa, Niang, Valbuena ou Niang defendent bcp mieux. C est comme rodriguez, meme s il n est plus titulaire, c est lui qui a insufler cet esprit de combat. Et t inquiete meme si david ne defend pas comme le bresilien, il vient quand meme de la juve, et du Calcio, et au cas ou tu ne le saurais pas, le replacement defensif ca se travail bcp en Italie.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Mar 5 Mai - 10:23

Que je sache Brandao n'est pas le seul attaquant à savoir faire un pressing, il suffit à l'entraineur de l'inculquer à celui qui viendra prendre sa place si ce n'est pas le cas! Ca fait partit du foot moderne! Si tu veux attaquer vite et fort il faut défendre haut! Avec l'aide de tt les joueurs! Comme au barca!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mar 5 Mai - 10:33

lol ça serait simple le foot s'il suffisait de dire à un joueur "tu presses" pour qu'il le fasse

sans compter que s'il le fait faut encore qu'il soit capable de tenir 90 minutes comme ça tout en se rendant disponible offensivement.

faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas constater qu'avec brandao on passe de simple candidat au podium à candidat au titre
et quand on a fait ce constat, la conclusion logique c'est de repartir avec lui.

et je n'ai pas dit que brandao était indispensable, je me contente de dire qu'on a plus besoin de lui que de trezeguet.
trouvez moi un joueur meilleur que brandao dans le même registre et pouvant venir à l'om et on en reparle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mar 5 Mai - 10:43

dire que Brandao serait plus utile qu un Trezeguet c est quand meme abuse. Le franco argentin sait defendre ( la juve n est pas repute pour pratiquer un beau jeu), il est tres bon tactiquement et encore plus precieux et performant dans les deviations. En resume defensivement il est un peu moins bon defensivement et est 2 fois meilleur offensivement.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mar 5 Mai - 10:56

trezeguet a jamais été connu pour sa participation au jeu de l'équipe, c'est avant tout un finisseur même s'il peut jouer aussi en déviation
quant au travail défensif de la juve c'est certainement pas lui qui en est un des plus grands artisans

vu qu'en plus il sort d'une saison blanche je vois pas comment il pourrait abattre l'an prochain la moitié du travail de sape du brésilien.

faut recruter un voire 2 défenseurs de haut niveau ainsi qu'un bon milieu.
sans départ important en attaque, recruter un 9 c'est vraiment le dernier des soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Mar 5 Mai - 10:59

stop

Je suis plutôt d'accord avec Mco, notre équilibre actuel est fragile et qui part du pressing devant. Ceci dit on aurait bien besoin d'efficacité devant, mais l'équilibre offensif et défensif devrait être différent.
Je pense qu'il faudrait recruter devant, mais on est loin d'avoir prouvé qu'on est bon sans Brandao, vaut donc mieux pas tout miser là dessus.

Quant à Trezeguet il y a suffisamment d'énormes clubs sur lui pour qu'on n'en parle pas sérieusement ici...et avec Domenech la coupe du monde il a déjà fait une croix dessus.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mar 5 Mai - 11:01

moi je pense qu il nous faut absolument un bon 9, car c est souvent eux qui font la difference. Avec un joueur comme Trezeguet on n aurait pas vendange autant d occasion cette annee. Cette annee il faut pas forcement un defenseur central, il ne faut pas oublie que Deschamps est un fan de Givet ( il le faisait jouer a tous les postes), comme il a aussi bosse avec Rodriguez, donc avec Civelli, Givet, hilton et Rodriguez on devrait etre parer. Par contre Grandin devrait etre vendu et Samassa prete. Niang et Valbuena pas sur qu ils restent.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Mar 5 Mai - 11:13

D'ailleur si gerets n'avait pas foutu Niang dans l'axe, on était foutu contre toulouse! Et la on à revu le Niang du début de saison qui sait marquer! Qui est plus utile dans le jeu! Alors que brandao faisait son casper! C'est bien de défendre pour un attaquant mais perso c'est encore mieux quand il sait aussi tres bien attaquer! La ca n'est pas tout à fait le cas!

Après Brandao à apporté une certaine stabilité à son arrivé et au vue des blessé à l'époque, mais dire que c'est seulement grace à son arrivé qu'on est à cette place, lol... C'est aussi parce qu'il à une équipe derriere lui qui c'est bougé le cul! Et aussi parce que les autres équipe devant nous on fait de la merde ^^
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mar 5 Mai - 11:21

givet va rester en angleterre
ils veulent lever sa clause (tant mieux)

rodriguez on est tous d'accord pour dire qu'il a le niveau mais compter sur lui avec sa fragilité ce serait une grave erreur (6 matchs cette saison)
je vois sa présence comme un bonus si il est pas blessé.

inutile que je précise ce que je pense de zubar

pour moi on n'a que hilton et civelli ce qui fait très léger pour jouer plusieurs compétitions (et même pour une seule ...)
même si ces 2 là font des matchs retour satisfaisants, on peut décemment pas se contenter d'eux et dans le même temps dire qu'on doit chercher mieux que brandao.

avoir pour ambition de proposer un jeu offensif c'est bien mais on peut pas toujours tout miser sur l'attaque.
une grande équipe se doit d'avoir une grande défense, ne serait ce que pour libérer les offensifs d'un peu de travail défensif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Mar 5 Mai - 11:42

Il faut un titulaire potentiel dans chaque ligne sans tenir compte d'éventuels départs de cadres actuels.
Avec les ventes et la LDC ça fait 8 à 10M€ en moyenne par joueur.

Sinon Audel en joker (devant ou à gauche à 3 devants), j'aime bien.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mar 5 Mai - 11:45

sans oublier que cissé va surement revenir dans l'effectif et que tant qu'il sera pas parti sa présence va compliquer les arrivées de gros salaires
j'en doute mais deschamps peut très bien souhaiter le garder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par fou_du_roi Mar 5 Mai - 12:15

C'est pas pour médire mais le Tregzeguet dont rêve ici Dean et fourmi, il a bien bien vieilli.
Faut voir ses matchs à la Juve pour comprendre que bon, Trezeguet quoi.
Et comme le foot ça vous rend conservateur : je dirais que pour le moment (sauf en défense centrale, et pour les milieux offensifs) on est sur la voie... donc, on ne va pas casser tout ça sous prétexte que Deschamps a eu à entraîner Trezeguet.
A ce rythme, faut-il s'attendre à voir débarquer les Rothen, Giuly et autres.

fourmi a écrit:D'ailleur si gerets n'avait pas foutu Niang dans l'axe, on était foutu contre toulouse! Et la on à revu le Niang du début de saison qui sait marquer! Qui est plus utile dans le jeu! Alors que brandao faisait son casper! C'est bien de défendre pour un attaquant mais perso c'est encore mieux quand il sait aussi tres bien attaquer! La ca n'est pas tout à fait le cas!
C'est pas faux ce que tu racontes-là, mais seulement tu donnes un bout de vérité.
Car si Hilton n'avait pas enfilé ses crampons pupilles en 2MT, qui sait hein ?...
Si Wiltord était rentré...
Si Carasso...


Dernière édition par fou_du_roi le Mar 5 Mai - 12:18, édité 1 fois
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Marseillerom Mar 5 Mai - 15:06

Maniche à resilier son contrat,il est désormais libre...
Marseillerom
Marseillerom

Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mar 5 Mai - 18:22

fou_du_roi a écrit:C'est pas pour médire mais le Tregzeguet dont rêve ici Dean et fourmi, il a bien bien vieilli.
Faut voir ses matchs à la Juve pour comprendre que bon, Trezeguet quoi.
Et comme le foot ça vous rend conservateur : je dirais que pour le moment (sauf en défense centrale, et pour les milieux offensifs) on est sur la voie... donc, on ne va pas casser tout ça sous prétexte que Deschamps a eu à entraîner Trezeguet.
A ce rythme, faut-il s'attendre à voir débarquer les Rothen, Giuly et autres.

fourmi a écrit:D'ailleur si gerets n'avait pas foutu Niang dans l'axe, on était foutu contre toulouse! Et la on à revu le Niang du début de saison qui sait marquer! Qui est plus utile dans le jeu! Alors que brandao faisait son casper! C'est bien de défendre pour un attaquant mais perso c'est encore mieux quand il sait aussi tres bien attaquer! La ca n'est pas tout à fait le cas!
C'est pas faux ce que tu racontes-là, mais seulement tu donnes un bout de vérité.
Car si Hilton n'avait pas enfilé ses crampons pupilles en 2MT, qui sait hein ?...
Si Wiltord était rentré...
Si Carasso...
Trezeguet est en froid avec Ranieri. Et il ne joue presque jamais. Autrement a 31 ans il lui reste facile 3 ans au plus haut niveau. Trezeguet s il vient ca serait le top de ce qu on pourrait avoir. Il faut arreter, dire qu on ne veut pas de david parcequ on a Brandao, ca s apparente a une bonne blague.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Mer 6 Mai - 0:53

Mais de quoi on parle là... Trezeguet a 3 ou 4 des plus gros budgets d'europe à ses pieds (les 2 Milan et quelques clubs anglais). Qu'est ce qu'il viendrait foutre ici, du bénévolat ?

:nawak:

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 4 Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum