OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Suggestions

+17
ratte
Iermak
Tib
benzebuth
arsenic_vengeur
vador
S_winners
Nesta
wazup*
Drogba13
Platoche
Marseillerom
fou_du_roi
pastisylvain
Dean Corso
fourmi
Aymeric22
21 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 30 Mai - 2:34

Remy c'est rivière avec deux saisons de plus dexperience
faut voir si on veut un titulaire ou une doublure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par samuel Dim 30 Mai - 4:26

J'aime bien le petit Rivière, gros potentiel et bon investissement.

C'est sûr que tu investit 16 ou 17M sur Dia, Briand et Rivère et tu es sûr de faire une sacrée plus value dans les 4 années.

Avec l'exposition médiatique d'un grand club, y a moyen même de revendre dans les 2 ou 3 ans :
Dia : 10 à 12M
Briand : idem (10 à 12M)
Rivière : 8M

Soit assez rapidement environ 30M. C'est bien sûr qu'une simple projection par rapport ç leur potentiel.

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 30 Mai - 4:39

Ces 3 joueurs la après 2 bonnes saisons a l'om c'est au moins 15 millions chacun avec le potentiel qu'ils ont. Surtout que contrairement a gervinho qui vaut ce prix la aujourd'hui ils manquent pas 2 mois de compétition charges tous les 2 ans ...

Avec ces 3 joueurs qui sont abordables, moi je vois de moins en moins linteret daller chercher très cher a ce poste. Surtout si on
garde 2 de nos 3 ailiers actuels ce qui laisserait le temps a ces recrues de se faire a lom.
Ya quelques mois je voulais miser gros sur les ailes et pas trop en
pointe. Mais vu le nombre de bons espoirs pas chers sur les cotes je préfère changer mon fusil depaule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par samuel Dim 30 Mai - 4:46

mco a écrit:Ces 3 joueurs la après 2 bonnes saisons a l'om c'est au moins 15 millions chacun avec le potentiel qu'ils ont. Surtout que contrairement a gervinho qui vaut ce prix la aujourd'hui ils manquent pas 2 mois de compétition charges tous les 2 ans ...

Avec ces 3 joueurs qui sont abordables, moi je vois de moins en moins linteret daller chercher très cher a ce poste. Surtout si on
garde 2 de nos 3 ailiers actuels ce qui laisserait le temps a ces recrues de se faire a lom.
Ya quelques mois je voulais miser gros sur les ailes et pas trop en
pointe. Mais vu le nombre de bons espoirs pas chers sur les cotes je préfère changer mon fusil depaule.

T'emballe pas trop mco, je suis resté dans quelques chose de prudent. 15M et plus, c'est tout à fait envisageable mais je préfère jouer la sécurité et prouver par la même qu'avec une politique du pire, c'est tout de même un investissement très rentable quoi qu'il arrive.

Sinon, on es parfaitement d'accord que ce serait un exellent investissement de les prendre.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Dim 30 Mai - 6:13

le truc c est que en C1, pour performe il faut des joueurs d experience, pas sur que les Dia et consort fassent mieux que ce qu on a. Des espoirs ok, mais pour faire le nombre te bousculer la hierarchie. Je prefere avoir 2/3 super lours et 2 trois junior.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Dim 30 Mai - 6:45

Cabaye a une clause de 7me. Ca serait vraiment tres interressant.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par samuel Dim 30 Mai - 7:04

Interessant oui mais en même temps je me dis que depuis 4 ou 5 ans, certains clubs ont tellement déregler le marché que ne s'étonne même plus des sommes.

On se dit 7M, c'est bon marché mais 7M bordel. Il n'y a pas si longtemps, tu avais un gros joueurs pour cette somme. Avec l'arrivée de Chelsea et des Cheik arabes, les prix se sont envolés. On parlait d'ailleurs de Chelsea comme de City aujourd'hui "Beaucoup d'argent mais cela ne deviendra jamais un grand club" comme quoi...
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Dim 30 Mai - 7:08

en rapport au droit tele, sponsor, marchandising et billetterie, 7 me pour un gros club c est pas grand chose. Il y a 10 ans c etait pas les memes revenues.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 30 Mai - 11:45

Dean Corso a écrit:le truc c est que en C1, pour performe il faut des joueurs d experience, pas sur que les Dia et consort fassent mieux que ce qu on a. Des espoirs ok, mais pour faire le nombre te bousculer la hierarchie. Je prefere avoir 2/3 super lours et 2 trois junior.

cette saison, bordeaux et lyon avaient plus de joueurs d'expérience que l'om actuellement?
faut démystifier cette idée que pour réussir en ldc il faut une équipe composée pour 3/4 de joueurs qui y sont rodés.

on a déjà l'effectif pour aller en 1/8ème voire en quart
faut construire une équipe pour durer, à force d'acheter des trentenaires, on va se mettre en difficulté sur le moyen terme
faut un juste équilibre et après le recrutement expérimenté de l'an dernier il faut apporter un peu de jeunesse et donc d'avenir à cet effectif
surtout si on vend des jeunes comme ben arfa, il faut les remplacer par d'autres jeunes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 30 Mai - 12:21

le seul poste où il pourrait être intéressant d'avoir un joueur d'expérience internationale c'est celui d'avant centre parce qu'on n'en a pas
mais même là c'est pas indispensable (mieux vaut avoir un suarez qu'un morientes) et encore moins aux autres postes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par samuel Dim 30 Mai - 12:25

Et puis, Dia et Briand connaissent la coupe d'europe, ils ne sont pas si novice que ça.

L'expérience est certes importante pour la LDC mais l'équipe à déjà des élements maitrisants ce type d'évenement. Cela n'est donc qu'un problème d'équilibre à trouver pour Deschamp.

Entre Bordeau et mon OL, ça ne s'est pas jouer sur l'expérience, ça s'est joué sur l'esprit de gagne et d'autres petits détails propre au football. L'OL avec son expérience de 11 ans consécutive en LDC n'a pas été à la hauteur de l'évenement en demi, ce que je n'aurais pas penser voir donc ...
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Pethro Mar 1 Juin - 7:13

Dans lequipe, Trémoulinas dit qu'il lie son avenir aux ambitions du club ( sous-entendu que s'il n'y a pas d'objectifs intéressant il pensera à partir ).
Si on a une offre de 10-12M pour Taiwo, on vend direct et on l'achete ! c'est lui le futur de l'EdF à ce poste
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Mar 1 Juin - 7:22

Ou pas.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Pethro Mar 1 Juin - 7:33

2eme meilleur passeur de L1 en étant arrière gauche.. si on prend un tueur devant, ça sera du gateau pour lui
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mar 1 Juin - 9:38

Pethro a écrit:Dans lequipe, Trémoulinas dit qu'il lie son avenir aux ambitions du club ( sous-entendu que s'il n'y a pas d'objectifs intéressant il pensera à partir ).
Si on a une offre de 10-12M pour Taiwo, on vend direct et on l'achete ! c'est lui le futur de l'EdF à ce poste
Evra et Clichy sont encore tres jeunes...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Mar 1 Juin - 10:08

C'est pour ca que je disais ou pas en fait, par rapport à l'équipe de france, mais bon c'est compliqué de quote sur le tel :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mar 1 Juin - 11:10

offensivement c'est déjà le meilleur des 3 et pourtant les deux autres sont de sérieux clients
mais de toute façon s'il part ce sera pour l'étranger certainement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Mar 1 Juin - 11:15

Mouais il est pas aussi bon qu'evra que ce soit offensivement que défensivement et en plus c'est un nabot, on à déjà bonnart coté droit ca ferait bcp.

Pour moi tremoulinas, c'est un joueur surcoté qui à profité du collectif de bdx pour briller mais on à vu que des qu'ils ont été en difficulté il était le premier à faire des merdes.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mer 2 Juin - 22:19

mco a écrit:offensivement c'est déjà le meilleur des 3 et pourtant les deux autres sont de sérieux clients
mais de toute façon s'il part ce sera pour l'étranger certainement
euh la tu t emballes un peu. Clichy, Evra et meme Abidal font parti des meilleurs lateraux du monde, tandis que le bordelais est le meilleur de France.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Jeu 3 Juin - 9:14

benitez s'en va et le club est en grosse difficulté financière
autant dire que son successeur devra faire un gros ménage pour trouver les fonds nécessaires à la construction de son effectif

bonnes affaires à venir ...
(quoique gerrard et torres ça rapporte déjà plus de 50 millions prix d'ami)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par wazup* Jeu 3 Juin - 9:49

Ouais super on va peut etre récupérer Bruno Cheyrou


Je sors ^^
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Jeu 3 Juin - 13:29

C'est surtout une mauvaise nouvelle pour le départ de Niang...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Jeu 3 Juin - 13:34

liverpool n'a pas d'argent
ils ne seraient jamais allé mettre plus de 6 ou 7 millions pour lui ce qui est déjà pas mal puisque l'économie de son salaire permettrait de prendre un joueur d'un grand championnat étranger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Jeu 3 Juin - 17:35

Dean Corso a écrit:
mco a écrit:offensivement c'est déjà le meilleur des 3 et pourtant les deux autres sont de sérieux clients
mais de toute façon s'il part ce sera pour l'étranger certainement
euh la tu t emballes un peu. Clichy, Evra et meme Abidal font parti des meilleurs lateraux du monde, tandis que le bordelais est le meilleur de France.

De toute façon même si Taiwo partait on ne prendrait qu'une doublure d'Heinze.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 5 Juin - 3:25

il semble que mourinho va devoir vendre pour faire venir les joueurs qu'il souhaite

parmis les joueurs mis sur le arché, les 2 diarra et gago sont pressentis
mahamadou sera pas cher vu qu'il lui reste qu'un an, autour de 8 millions
les 2 autres dépasseront pas les 15 millions

3 bonnes affaires si on peut s'aligner sur le salaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 5 Juin - 6:21

les bordelais s'intéresseraient à mandzukic pour remplacer chamakh mais il est un peu cher pour eux (environ 10 milions)
voilà une nouvelle piste venue de l'est qui pourrait être intéressante pour nous pour peu qu'on regarde ailleurs qu'en L1, en espagne et en italie où tous les joueurs coutent une fortune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Sam 5 Juin - 6:59

apparemment il serait aussi suivi depuis un moment par notre cellule de recrutement.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 5 Juin - 7:24

l'an dernier on l'avait jugé trop cher visiblement mais cette saison la priorité est à l'attaque

enfin je pense que c'est plus la filière anigo & cie que deschamps et c'est ce dernier qui décide depuis un an ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 21 Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum