OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les médias en parlent

+10
deco@marseille
Tib
ratte
cafard
fourmi
fou_du_roi
-Thib-
wazup*
Dean Corso
Aymeric22
14 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Invité Sam 4 Fév - 9:45

l'uefa doit bien aller chercher quelque part l'argent que réclament les clubs pour leurs joueurs libérés (et autre frais de fonctionnement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Invité Sam 4 Fév - 10:26

Avec les sponsors et tous les droits TV cumulés, je pense qu'ils rentrent largement dans leurs frais. J'imagine que le poste "autres frais de fonctionnement" doit être allègrement arrosé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Mer 8 Fév - 14:45

Capello démissionne de la selection anglaise.
Heureusement pour Blanc, Capello avait dit qu'il n'entrainerait jamais l'Inter.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Invité Mer 8 Fév - 15:22

Ça tombe bien, ils sont dans notre groupe.

thumbs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Sam 9 Juin - 17:28

L'argentine bat le Brésil 4-3, triplé de Messi.
Je crois qu'il est mûr pour mener enfin son équipe nationale.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Invité Dim 10 Juin - 5:21

Il faudra attendre encore 2 ans pour voir ça.

J'ai jeté un œil sur la compo du Brésil, il y a un paquet de joueurs que je ne connais pas. Il n'y en a que 6 dont je me souviens avoir vu jouer (Rafael, Marcelo, Sandro, Hulk, Neymar, Pato). Je me demande ce que valent tous ces jeunes du pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille Sam 13 Oct - 13:56

"Si le colonel Kadhafi détestait le football, il haïssait les supporteurs. Il l'avait fait clairement savoir dans Le Livre vert, cet ouvrage dans lequel il expose les fondements de sa pensée politique et définit les bases de la Jamahiriya, le régime du pays. C'est en 1979 qu'il publie la troisième et dernière partie de son livre, sobrement intitulée : "Les fondements sociaux de la troisième théorie universelle". "Les milliers de gens qui s'entassent dans les stades pour regarder, applaudir et rire sont des imbéciles qui se privent de pratiquer eux-mêmes des activités sportives, écrit-il. Ils se pressent sur les gradins comme en léthargie, applaudissant ces héros qui les dépouillent de toute initiative... Ceux qui sont incapables de faire preuve d'héroïsme, qui n'arrivent pas à imaginer l'avenir, constituent ce public de marginaux qui remplissent les tribunes, comme des écoliers qui remplissent les classes parce qu'ils sont incultes." Trois ans plus tard, le dictateur avait achevé son discours d'ouverture de la CAN, organisée à Tripoli, par ces mots : "Maintenant bande de stupides, je vous laisse avec votre jeu stupide !"

Le Monde

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Mer 24 Oct - 14:04

Un rétrospective est reprise sur Yahoo sport sur les meilleurs joueurs de l'histoire...

Faut reconnaitre que Baggio c'était quelque chose :
https://www.dailymotion.com/video/x1700_roberto-baggio-il-divino_sport?start=61
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille Mer 14 Nov - 14:33

Quadruplé d'Ibrahimovic contre l'Angleterre dont un retourné extraordinaire à 25m.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Invité Mer 14 Nov - 15:03

ce mec a un talent énorme mais aussi pas mal de chatte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Mer 14 Nov - 23:55



Le but de l'année ?
C'est pas de la chance c'est le Taikwendo. Tous les attaquants devraient en faire.Les médias en parlent - Page 7 Karate
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Lun 19 Nov - 11:32

Domenech : Ribéry, "je l'aurais volontiers accroché au plafond"
Mercredi, Raymond Domenech sort son livre "Tout seul", où il relate ses années à la tête de l’équipe de France. Certains, comme Franck Ribéry, en prennent pour leur grade. Extraits.

Dans le livre de Raymond Domenech, certains sont épargnés, voire même loués par l’ancien sélectionneur : ils s’appellent Lilian Thuram ("Je l'ai remercié pour sa droiture et assuré de mon admiration et de mon respect") ou Claude Makelele, "un homme et un joueur comme tous les coaches en rêvent", voire encore Zinédine Zidane, dont "l'autorité du leader s'avérait incontestable". Peu d'autres trouvent grâce aux yeux de l’ancien Lyonnais. En tout cas, pas Franck Ribéry, que l’ancien sélectionneur dépeint sous un jour peu favorable. Une "diva susceptible" qui "pourrissait le groupe". Comme lors de cet épisode de septembre 2009 quand Raymond Domenech va vers le joueur du Bayern Munich et se fait remballer : "Quand j'ai voulu le remercier, il m'a envoyé paître en retirant son bras: Ne me touchez pas ! Tout Ribéry qu'il était, je l'aurais volontiers accroché au plafond."

Le désamour entre les deux hommes ne s’est pas arrêté là et s’est accentué avec l’émergence d’un certain Yoann Gourcuff. Avant France – Uruguay, en ouverture du Mondial, le sélectionneur d’alors fait sa causerie, se tourne vers le Bordelais et lui dit : "Je t'ai donné les clés, à toi de jouer!. Le pire à ce moment précis est le regard de Franck Ribéry: J'ai vu dans ses yeux la haine, le mépris ou la jalousie. Il ne l'aime pas c'est certain." Un peu plus tard dans la compétition : "Un joueur cadre de l'Euro 2008 m'avait prévenu au sujet de Ribéry et moi je lui ai donné les clés ! Quel con je suis…" Ce joueur-cadre, qui est-il ? Lilian Thuram ? On ne sait pas. Mais ce dernier avait prévenu Domenech bien avant le drame de Knysna. Avant France - Italie, à l’Euro 2008, le recordman des sélections en équipe de France aura ces mots : "Il y a des petits cons, entendez-moi bien, coach, des petits cons."

Gourcuff, "j'avais envie de lui mettre des gifles"

Durant l’Euro 2008, Franck Ribéry n’avait pas fait parler de lui. Samir Nasri, oui. "Samir Nasri symbolise cette dérive des joueurs ne pensant qu'à leur gueule, écrit Raymond Domenech dans "Tout seul", qui paraitra mercredi. Au sein d'un groupe, il vient toujours appuyer là où ça fait mal et révèle la faille au lieu de la colmater (...) et dans sa position de meneur de jeu, il fait seulement illusion."

Constat pas bien plus glorieux concernant Karim Benzema, l’autre fleuron de la génération 87 qu’il avait emmené à l’Euro 2008 également. "Il a la morgue d'un grand joueur sans en être encore un. (…) Heureusement pour lui, Benzema, talent exceptionnel, a su se remettre en cause lorsque José Mourinho est devenu coach du Real. Karim sera un grand joueur tant qu'il restera dans la compétition, stimulé par la concurrence."

Si Yoann Gourcuff n’est pas à ranger dans le camp des accusés à proprement parler, Raymond Domenech a quelques reproches à faire au milieu de terrain, à qui il aurait bien eu "envie de mettre des gifles avec son air de garçon candide, de pauvre petit malheureux à qui on veut du mal, un meneur c'est un guerrier, pas un suiveur, réveille-toi Yoann." Autre extrait, juste après France – Mexique, la veille de l’exclusion de Nicolas Anelka. "Quand Ribéry et d'autres avaient tué la séance parce que Gourcuff se trouvait dans leur équipe: (Gourcuff) n'a rien vu, il a subi et je me suis dit qu'il restait dans son monde des bisounours".
eurosport

laugh
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Invité Jeu 22 Nov - 9:46

Zlatan ne sera reste dans les annales qu'une petite semaine.
Mexes a déjà fait mieux hier.
De moins loin mais avec le gardien sur sa ligne et un geste à mon sens plus élégant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Mar 4 Déc - 13:57

mco a écrit:Zlatan ne sera reste dans les annales qu'une petite semaine.
Mexes a déjà fait mieux hier.
De moins loin mais avec le gardien sur sa ligne et un geste à mon sens plus élégant.

Sauf que Zlatan l'a fait exprès en lobant le gardien. Mexes a juste eu du cul.


UEFA : Des joueurs contre l'Euro en Israël

Une soixantaine de footballeurs professionnels, dont Didier Drogba (Shanghaï Shenhua), Eden Hazard (Chelsea) ou encore Jérémy Ménez (Paris-SG, photo), ont adressé une lettre à l'UEFA pour protester contre la décision de confier à Israël l'organisation de l'Euro 2013 des moins de 21 ans (5-18 juin). Frédéric Kanouté (Beijin Guoan), André et Jordan Ayew (Marseille) ainsi que les internationaux français Yohan Cabaye (Newcastle), Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra, Rod Fanni, Steve Mandanda (Marseille) ont également signé ce texte.

Ils estiment que l'instance européenne du football ferme les yeux sur la récente offensive israélienne sur la bande de Gaza et expriment «(leur) solidarité avec le peuple de Gaza qui vit depuis trop longtemps en état de siège, et dont on refuse les droits humains les plus fondamentaux : la dignité et la liberté», selon la lettre. «Les derniers bombardements israéliens sur Gaza, provoquant la mort d'une centaine de civils, ont été une nouvelle offense à la conscience du monde», dit la lettre.
Platini a déjà répondu à la Fédération palestinienne
Les signataires évoquent aussi le bombardement du Palestine Stadium de Gaza, le 10 novembre -dont la FIFA a promis la reconstruction le 27 novembre-, qui a tué quatre adolescents, et la situation d'Omar Rowis (23 ans) et Mohammed Nemer (22 ans) du club d'Al Amari, emprisonnés en Israël. Déjà interpellé sur le même sujet par la Fédération palestinienne, en juin dernier, Michel Platini, le président de l'UEFA avait répondu à l'époque que l'instance «ne pouvait tenir la Fédération israélienne responsable de la situation politique dans la région».
lequipe

Qu'est ce qu'ils foutent là dedans les gars... hmm
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Invité Mar 4 Déc - 14:17

Je suis partagé entre le contentement de voir des fouteux qui s'intéressent au monde qui les entoure et le sentiment qu'ils sont manipulés par je ne sais quelle association.

Quant à ton commentaire sur les buts d'ibra et mexes c'est tout simplement ridicule.
Comment peux tu préjuger des intentions de chacun?
C'est juste une réaction de rageux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Mer 5 Déc - 12:50

Pétition s'opposant à l'Euro espoirs 2013 en Israël : les Olympiens n'ont rien signé

Instigateur d'une pétition s'opposant à l'organisation de l'Euro espoirs 2013 en Israël pour exprimer sa "solidarité avec le peuple de Gaza", Frédéric Kanouté revendiquait la signature d'une soixantaine de joueurs, dont plusieurs Olympiens.

Le club a démenti hier, via un communiqué, l'engagement de ceux-ci. "Les joueurs de l'OM concernés (Mandanda, Kaboré, Diawara, Fanni et les frères Ayew, ndlr) ne souhaitent pas prendre publiquement position sur un sujet d'ordre politique", a précisé le club.
laprovence
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille Mer 5 Déc - 19:45

Le conflit israelo-palestinien, c'est la plaie. C'est le seul truc qui fait réagir des types sans la moindre conscience politique mais qui voudraient bien s'intéresser à un truc sérieux, suivez mon regard: Jeremy Menez. On n'en a pas beaucoup entendu évoquer l'Ukraine avant l'Euro, les droits des homosexuels au Qatar ou la censure en Russie. Faudra voir si les joueurs sélectionnés assument jusqu'au bout et refusent d'y aller.
Cela dit, si on est optimiste, une initiative de ce genre peut accentuer la pression sur Israël pour arrêter les conneries parce qu'effectivement, ce qui se passe là-bas relève de l'intense foutage de gueule.
Si on est pessimiste, on repense aux Jeux de Pékin...

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille Jeu 6 Déc - 12:13

J'aime bien cette idée. Ca disperse l'attention médiatique mais ça allège aussi les coûts:

Foot - Euro 2020 : Des matches dans toute l'Europe!
Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, l'idée d'organiser l'Euro 2020 dans plusieurs pays a pris corps ce jeudi. Le projet pourrait être entériné en janvier.

Le comité exécutif de l'UEFA a opté jeudi pour un Championnat d'Europe 2020 de football disputé dans des villes de plusieurs pays, a annoncé jeudi le secrétaire général de l'instance Gianni Infantino. «Je ne peux pas dire combien de villes et combien de pays seront impliqués, a expliqué ce dernier. Si le projet est prêt en janvier, il sera approuvé en janvier. Sinon, ce sera au comité exécutif du 23 mars. Après, cela prendra un an. Les villes seront choisies au printemps 2014, six ans avant l'évènement.»

Le président de l'UEFA, Michel Platini avait lancé cette idée à la fin du dernier Euro. Il n'y aura donc pas un ou deux pays hôtes, comme auparavant mais des matches dans une douzaine de villes européennes. La finale pourrait se jouer à Wembley. A noter que la Turquie était officiellement candidate pour accueillir l'Euro 2020. (Avec AFP)

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Invité Jeu 6 Déc - 12:52

je suis pas fan

un euro ou une coupe du monde c'est quand même une chance pour le pays organisateur de booster ses infrastructures et ça fédère toute une population.

ici le risque en voulant concerner plus de pays c'est au final de banaliser la compétition, de réserver les matchs à une ou deux villes par pays, essentiellement des capitales, et de se priver d'une belle liesse.

après c'est sur qu'il faut voir quelle est la référence.
si on compare avec une compétition dans un pays d'europ de l'est qui peine à financer ses infrastructures, qui galère pour répondre au cahier des charges de l'uefa et qui est discutable niveau droits de l'homme, l'idée peut être bonne.
mais par rapport à une belle compétition en allemagne, en espagne, en italie, ... je pense qu'on y perd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Jeu 6 Déc - 12:55

Je vois pas bien l'intérêt. C'est juste parce qu'aucun pays ne voudra plus assumer seul la charge à cause de la crise ?
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Invité Jeu 6 Déc - 13:09

si, la turquie était candidate
mais platini voulait une sorte d'euro universel qui concernerait tous les pays

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Jeu 6 Déc - 15:38

Ca peut donner une ambiance sympa dans une ville qui reçoit un match de l'Euro. Plus concentré que si la ville en reçoit 5 ou 6.
Mais quid des supporters ? S'il y a 1000 types qui sont prêts à faire des milliers de km pour suivre les bleus c'est déjà bien, mais s'ils doivent voyager à chaque match c'est plus possible.
Et personne ne jouerait à domicile ?
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Invité Jeu 6 Déc - 16:20

du coup on va peut être imaginer un système où dans chaque poule, chaque équipe joue un match à domicile, un chez un adversaire et le dernier sur terrain neutre pour respecter l'équité et que chaque public puisse voir jouer son équipe

ça demanderait de tout organiser au dernier moment quand on aura connaissance des qualifiés et des groupes par contre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille Lun 10 Déc - 1:45

Faudra effectivement pas se foirer sur l'organisation mais ça peut donner un truc sympa.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille Jeu 27 Déc - 10:04

Adel Taarabt, le milieu offensif des Queens Park Rangers, a affirmé dans une interview à la Gazzetta dello Sport que la France, pays où il a grandi et effectué sa formation, avait «un problème de racisme. En équipe de France, quand des problèmes surviennent, c'est toujours la faute des Noirs, des Nasri, des Ben Arfa, Benzema, mais pas des Menez, qui n'a même pas un nom français, explique le joueur de 23 ans. Autant ne convoquer que des Blancs alors...» Non retenu pour la prochaine CAN avec le Maroc, Taarabt a également expliqué pourquoi il avait choisi de défendre les couleurs des Lions de l'Atlas, plutôt que celles de la France, qu'il portait en sélections de jeunes : «Mon père insistait pour que je choisisse les Bleus mais, à la maison, on parlait et mangeait arabe. Je me sens français, mais l'hymne du Maroc me fait plus vibrer que la Marseillaise.»

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Invité Jeu 27 Déc - 11:08

je sais pas ce qu'il faut le plus blamer.

le joueur qui déclare de telles inepties?

le journaliste qui ne prend pas la peine de rappeler que toulalan, ribery ou menez ont récemment été sanctionnés?

la société en général, sans doute fautive de laisser à un joueur millionnaire marocain, qui pourrait se dire que son sport donne une chance à tous quelle que soit leur nationalité ou leur couleur de peau, le sentiment qu'au fond c'est une institution dirigée par des blancs qui privilégient les blancs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille Mar 29 Jan - 12:40

FF sort un article sur les soupçons de corruption autour de l'attribution de la coupe du monde 2022 au Qatar.
Ils vont galérer pour obtenir des interviews des joueurs du PSG à partir de maintenant...

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Mar 29 Jan - 12:52

S'il existe une justice dans le foot, ils revotent et changent le lieu pour 2022.... mais faut pas rêver, ça n'ira pas plus loin. Tout le monde sait bien comment ça s'est passé de toute façon, il suffit de voir comme ils avaient arrosé Zidane.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 7 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum