Cinéma
+10
deco@marseille
fou_du_roi
-Thib-
benzebuth
Pethro
samuel
Tib
fourmi
wazup*
Aymeric22
14 participants
Page 29 sur 30
Page 29 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Re: Cinéma
Moi c'est Simple, cette année j'ai vu énormement de films aussi, et il y en a seulement 2 qui sont sorti du lot :
Tu ne tueras point, de Mel Gibson ( exceptionnel )
Les Figures de l'Ombre, sur fond de racisme aux USA
Tu ne tueras point, de Mel Gibson ( exceptionnel )
Les Figures de l'Ombre, sur fond de racisme aux USA
Pethro- Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Re: Cinéma
Mes films preferes 2016/2017)
Manchester by the Sea, Lalaland, Moonlight, Get Out et Cafe society !
Manchester by the Sea, Lalaland, Moonlight, Get Out et Cafe society !
Dean Corso- Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009
Re: Cinéma
Barry Seal, vraiment a voir. Tom Cruise a vraiment retrouver une seconde jeunesse. Quel longevite!
Bcp aime aussi Baby Driver. Mais le film qui m'a bien fait marrer c est Logan Lucky!
Bcp aime aussi Baby Driver. Mais le film qui m'a bien fait marrer c est Logan Lucky!
Dean Corso- Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009
Re: Cinéma
Je viens de voir Kingsman cette semaine. Et c est moyen +. Tjs drole, des bons effets speciaux et de belles scenes d actions. Mais l histoire...c est vraiment tres tres leger cette fois ci.
Dean Corso- Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009
Re: Cinéma
Star wars 8, mouai. Des longueurs. Je suis pas fan de la série non plus mais on ne peut pas dire que ça renouvelle ou que ca sublime l'origine. Les méchants sont trop faibles. La dichotomie obscur/force n'est pas bien exploitée. Ca reste divertissant mais rien de culte.
Re: Cinéma
C'est comment les salles à Tahiti au fait? Multiplex comme partout ou t'as le droit à des offres alternatives?
deco@marseille- Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012
Re: Cinéma
Grosso modo t'as 3 ciné, façon vieux ciné de centre ville. 3 ou 4 films à l'affiche dans chaque et que des grosses productions...
Re: Cinéma
Bon finalement je viens de regarder Valerian et j'aurais du aller le voir au ciné.
Autant Le 5eme élément étais nul autant Valerian est réussi selon moi. Certainement un des meilleurs Besson que j'ai vu, créatif comme on en voit peu. Bravo Besson, dans la lignée inovante et féerique d'un Avatar., on ouvre grand nos yeux d'enfant
Autant Le 5eme élément étais nul autant Valerian est réussi selon moi. Certainement un des meilleurs Besson que j'ai vu, créatif comme on en voit peu. Bravo Besson, dans la lignée inovante et féerique d'un Avatar., on ouvre grand nos yeux d'enfant
samuel- Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse
Re: Cinéma
Ca a été un gros flop industriel. Depuis Leon, Besson a rien fait de bien. Son debut de carrière a été exceptionnel (Nikita, Subway, Le Grand Bleu et Leon), hélas le reste n a pas suivi.
Dean Corso- Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009
Re: Cinéma
Pourtant je l'ai trouvé très bon.
Comme je suis en arrêt, j'en profites pour regarder des films. Je viens de finir Justice League et je l'ai trouvé pas mal, ça confirme que Superman est de loin le plus puissant.
Comme je suis en arrêt, j'en profites pour regarder des films. Je viens de finir Justice League et je l'ai trouvé pas mal, ça confirme que Superman est de loin le plus puissant.
samuel- Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse
Re: Cinéma
Petit vendredi cinéma avec du bon et du moins bon.
Blade Runner 2049 : Film bien réalisé mais quelle déception, on ne retrouve pas la magie du 1er. A croire que cela ne devait qu'être un oeuvre unique.
The.Hitmans Bodyguard : Excellent film de divertissement avec de l'action, pas mal d'humour et d'excellent acteurs.
La Mommie : Identique aux 50 précédents, je ne m'en souviendrai plus de 15 jours.
Blade Runner 2049 : Film bien réalisé mais quelle déception, on ne retrouve pas la magie du 1er. A croire que cela ne devait qu'être un oeuvre unique.
The.Hitmans Bodyguard : Excellent film de divertissement avec de l'action, pas mal d'humour et d'excellent acteurs.
La Mommie : Identique aux 50 précédents, je ne m'en souviendrai plus de 15 jours.
samuel- Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse
Re: Cinéma
Je suis en train de finir la première trilogie de Star Wars (avec Ewan McGregor), c'est de loin celle que je préfère.
Re: Cinéma
Je n'en ai pas un grand souvenir contrairement à la suivante. Mais tout ça doit être faussé par l'âge de la découverte, voir les épisodes IV, V, et VI à 10 ans, c'est marquant.
Ranx- Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014
Re: Cinéma
Aymeric22 a écrit:Je suis en train de finir la première trilogie de Star Wars (avec Ewan McGregor), c'est de loin celle que je préfère.
J'ai eu peur. J'ai cru que tu disais que tu préférais la trilogie de Star Wars avec Ewan McGregor, celle qui est mal jouée, mal dialoguée et mal tournée.
deco@marseille- Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012
Re: Cinéma
J'essaie de voir les 9 films nommés pour l'Oscar, histoire de me faire un avis. Il me manque Phantom Thread et Les heures sombres. J'aurais bien Mudbound dans les 9 mais je crois qu'Hollywood a du mal avec Netflix qui ne sort pas ses films en salles.
- Call me by your name : l'Italie, c'est sublime mais finalement, ça reste une amourette de petits blancs bourgeois qui n'ont aucun autre souci dans la vie
- La forme de l'eau : gonflé, élégant mais moins entraînant que ce que fait Guillermo Del Toro en général
- The post : malin d'avoir mis en parallèle l'histoire de Meryl Streep et celle des Pentagon Papers. Très bon mais sans surprise avec Spielberg, Streep, Hanks et une solide histoire vraie
- Dunkerque : froid, presque clinique jusque dans sa musique métallique. Du coup, difficile de trouver les personnages attachants
- Get out : malin, actuel. Manque un peu de cinéma dedans.
- Ladybird : tout du petit indie qui fait lever les foules à Sundance. Incontestablement charmant
- 3 billboards : surcôté je pense. 3 personnages forts mais là encore, ça manque un peu de cinéma. Et la fin me gêne.
- Call me by your name : l'Italie, c'est sublime mais finalement, ça reste une amourette de petits blancs bourgeois qui n'ont aucun autre souci dans la vie
- La forme de l'eau : gonflé, élégant mais moins entraînant que ce que fait Guillermo Del Toro en général
- The post : malin d'avoir mis en parallèle l'histoire de Meryl Streep et celle des Pentagon Papers. Très bon mais sans surprise avec Spielberg, Streep, Hanks et une solide histoire vraie
- Dunkerque : froid, presque clinique jusque dans sa musique métallique. Du coup, difficile de trouver les personnages attachants
- Get out : malin, actuel. Manque un peu de cinéma dedans.
- Ladybird : tout du petit indie qui fait lever les foules à Sundance. Incontestablement charmant
- 3 billboards : surcôté je pense. 3 personnages forts mais là encore, ça manque un peu de cinéma. Et la fin me gêne.
deco@marseille- Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012
Re: Cinéma
3 Billboards mon préféré! J ai adore. Cette humour noire alors que tout fou en l'air. Pas parce que Frances Mcdormand est la, mais il y a du Coen dedans! La forme de l eau j ai aussi adore, Guillermo tjs au top. Dunkerque, bcp aime les images, meme si c est pas le meilleur de Nolan. Sur le meme sujet j ai préféré Darkest Hour.
Dean Corso- Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009
Re: Cinéma
deco@marseille a écrit:Aymeric22 a écrit:Je suis en train de finir la première trilogie de Star Wars (avec Ewan McGregor), c'est de loin celle que je préfère.
J'ai eu peur. J'ai cru que tu disais que tu préférais la trilogie de Star Wars avec Ewan McGregor, celle qui est mal jouée, mal dialoguée et mal tournée.
C'est pas des critères du cahier des charges Star Wars ?
Re: Cinéma
Dean Corso a écrit:3 Billboards mon préféré! J ai adore. Cette humour noire alors que tout fou en l'air. Pas parce que Frances Mcdormand est la, mais il y a du Coen dedans! La forme de l eau j ai aussi adore, Guillermo tjs au top. Dunkerque, bcp aime les images, meme si c est pas le meilleur de Nolan. Sur le meme sujet j ai préféré Darkest Hour.
Je trouve les deux films plutôt complémentaires. Au-delà du sur le terrain/ à la maison, l'un est centré sur un personnage clé, l'autre sur les péripéties. Mudbound avait plus sa place dans les 9 films nommés aux Oscars que Darkest Hour à mes yeux.
deco@marseille- Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012
Re: Cinéma
Moi j aurais nominée The Killing of a Sacred Deer. Gros fan de Yórgos Lánthimos.
Dean Corso- Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009
Re: Cinéma
J'ai bien aimé Hostiles et Mudbound.
deco@marseille- Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012
Re: Cinéma
J'ai bien aimé Ready Player One. Faut dire que j'étais de bonne humeur jeudi soir et que les premières minutes du film m'ont forcément parlé plus qu'à d'autres.
deco@marseille- Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012
Re: Cinéma
Ready Player One, j'ai hâte de voir ça. Si c'est un grand Spielberg ça peut pas être nul...
Piège de Cristal Reboot:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19578603&cfilm=203842.html
Dommage pour le casting.
Piège de Cristal Reboot:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19578603&cfilm=203842.html
Dommage pour le casting.
Re: Cinéma
J'ai vu Black Panther. Déçu. Ca a le mérite de déphaser et décentrer les Marvel, c'est une belle idée de scénario, ce qui donne déjà une belle identité, mais le film manque de style sur la forme, ce qui le freine.
Tout le contraire de Thor 3 que je viens de voir aussi, et qui malgré un scénario classique (encore que le pont entre la guerre des étoiles et Marvel est déjà sympa), transcende bien l'esprit Marvel par son humour espiègle.
Black Panther avec l'humour de Thor 3 ça aurait été grand.
Tout le contraire de Thor 3 que je viens de voir aussi, et qui malgré un scénario classique (encore que le pont entre la guerre des étoiles et Marvel est déjà sympa), transcende bien l'esprit Marvel par son humour espiègle.
Black Panther avec l'humour de Thor 3 ça aurait été grand.
Re: Cinéma
Inspirirer par Piege de Cristal. Mais c est pas un reboot.Aymeric22 a écrit:Ready Player One, j'ai hâte de voir ça. Si c'est un grand Spielberg ça peut pas être nul...
Piège de Cristal Reboot:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19578603&cfilm=203842.html
Dommage pour le casting.
Dean Corso- Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009
Re: Cinéma
Vu Avengers Endgame.
Infinity Wars était plus dans l'action, celui ci permet de donner une dimension humaine aux super héros.
J'ai vraiment beaucoup aimé, je trouve que ça clôture bien les 11 années du MCU
Infinity Wars était plus dans l'action, celui ci permet de donner une dimension humaine aux super héros.
J'ai vraiment beaucoup aimé, je trouve que ça clôture bien les 11 années du MCU
Re: Cinéma
Je me suis arrêté à Age of Ultron que j’ai trouvé sans intérêt. Dans ces séries seul le 3ème Thor avec son humour et son esprit pop me semble marquant et innovant.
Re: Cinéma
J’ai évidemment kiffé John Wick 3 et vous aussi si c’est votre came. Bonne nouvelle, il y aura un John Wick 4.
Sympa aussi la dédicace à The Raid et The Raid 2 ainsi que l’apparition de Boban Marjanovic.
Sympa aussi la dédicace à The Raid et The Raid 2 ainsi que l’apparition de Boban Marjanovic.
deco@marseille- Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012
Re: Cinéma
Tu t'es arrêté au pire Avengers selon moi.Aymeric22 a écrit:Je me suis arrêté à Age of Ultron que j’ai trouvé sans intérêt. Dans ces séries seul le 3ème Thor avec son humour et son esprit pop me semble marquant et innovant.
J'avais trouvé ce second opus bâclé alors qu'il y avait un vrai potentiel pour faire quelque chose d'aussi bon que ce qui a suivi
Page 29 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Page 29 sur 30
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|