OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Drogba : maintenant ou jamais ?

+7
vador
wazup*
Drogba13
Marseillerom
Dean Corso
Aymeric22
fourmi
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Aymeric22 Jeu 14 Mai - 10:10

Drogba13 a écrit:Et Paga lui quel club supporte-t-il ?

Elle est pas mal celle là je la ressortirai. wink

Puisque visiblement c'est sérieux je vais quand même répondre : omgif

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Drogba13 Jeu 14 Mai - 10:20

Aymeric22 a écrit:
Drogba13 a écrit:Et Paga lui quel club supporte-t-il ?

Elle est pas mal celle là je la ressortirai. wink

Puisque visiblement c'est sérieux je vais quand même répondre : omgif
Disons que je m'en doutais mais que je l'ai jamais entendu de sa propre bouche, faut dire que j'ai pas Canal... :bigfun:

Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Aymeric22 Dim 24 Mai - 3:51

Didier Drogba se sent bien à Chelsea et ne projette pas d'aller voir ailleurs les prochains mois. «Je pense que l'avenir de Chelsea sera splendide parce que nous avons initié quelque chose qui va donner envie à beaucoup de venir dans ce club. On sait que dans ce club, chaque année, on doit se battre pour gagner des trophées. Ce club était déjà mythique et il va encore plus le devenir. Je suis très fier d'en faire partie et je veux y rester aussi longtemps qu'on y voudra de moi», a déclaré le buteur ivoirien à Sky Italia.

France foot

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Dean Corso Dim 24 Mai - 6:50

Drogba13 a écrit:
Aymeric22 a écrit:
Drogba13 a écrit:Et Paga lui quel club supporte-t-il ?

Elle est pas mal celle là je la ressortirai. wink

Puisque visiblement c'est sérieux je vais quand même répondre : omgif
Disons que je m'en doutais mais que je l'ai jamais entendu de sa propre bouche, faut dire que j'ai pas Canal... :bigfun:
celle la est pas mal non plus.
https://www.dailymotion.com/video/x9brus_paganelli-en-toute-liberte-cest-mem_sport
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par fourmi Dim 24 Mai - 6:58

LoL les commentateurs ils m'ont gavé! xD

Hier soir on à bien vu que c'etait un supporter de l'OM aussi! Il c'est énervé quand l'arbitre à refusé le but à l'OM!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Invité Dim 24 Mai - 7:49

ya de quoi ...

j'ai bien aimé l'analyse d'anigo sur omtv
très posé, très calme il s'est contenté de dire qu'il aimerait bien savoir ce qu'est un bon arbitre puisqu'il parait qu'on en a plein en L1.
parce que si l'arbitre de touche d'hier ou l'arbitre centrale de la semaine dernière en sont alors on est en droit de s'interroger sur leur honneteté.

je préfère croire perso à leur incompétence.
la théorie du complot ça me gave.
mais dans tous les cas ya énormément de boulot à faire parce que le hors jeu d'hier c'est pas une question d'arbitrage vidéo ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Aymeric22 Lun 1 Juin - 8:24

DROGBA SOUHAITE RESTER
L'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, a de nouveau déclaré qu'il se sentait bien chez les Blues et n'envisageait pas de partir.

En dépit de l'intense spéculation sur son avenir, Didier Drogba a réitéré sa volonté de rester à Chelsea la saison prochaine. « Je suis un petit peu fatigué de parler de mon avenir car tout le monde m'arrête pour me poser des questions à ce sujet. J'ai encore un an de contrat ici et je suis heureux à Chelsea. » a déclaré l'attaquant ivoirien sur Sky Sports.

foot365
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Aymeric22 Lun 8 Juin - 6:43

DROGBA ATTENDRA POUR PROLONGER :

Alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat à Chelsea, Didier Drogba a décidé de jouer la montre pour évoquer une éventuelle reconduction de contrat. Le Franco-ivoirien entend avoir une discussion franche avec Carlo Ancelotti avant de se décider. L'entraîneur italien n'a jamais caché qu'il souhaitait recruter un attaquant de gros calibre. Quid de Drogba dans ce cas là ?

Yahoo.sport

M'étonnerait qu'Ancellotti lui dise "je compte pas sur toi" puisque la Milan était dessus, mais sait on jamais... :pape:
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Aymeric22 Jeu 11 Juin - 23:35

MANCHESTER CITY VEUT DROGBA

Selon The Sun, Manchester City serait prêt à débourser 21 millions d'euros pour s'attacher les services de Didier Drogba. L'attaquant ivoirien des Blues n'est plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Stamford Bridge et verrait d'un bon oeil un départ de Londres. L'Ivoirien n'est pas très fan de Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur de Chelsea.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Aymeric22 Mar 16 Juin - 11:06

Chelsea : Drogba risque gros

La commission de discipline de l’UEFA se réunira mercredi pour décider des suites à donner aux incidents survenus à la fin de la demi-finale retour de Ligue des Champions Chelsea-Barcelone.


Si par exemple il prenait 4 matchs, qui sait si ça ne le pousserait pas hors de Chelsea...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par fourmi Mar 16 Juin - 11:21

Oué mais meme de gros clubs sont sur lui, et je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour lui de faire des concessions sur son salaire! Drogba et l'om c'est mort à mon avis! Perso j'ai pas envie qu'ils viennent à 35 ans donc ! oublions le :(
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par wazup* Mar 16 Juin - 11:29

Il viendra encore moins si ya plus Diouf ni Anigo

caché caché caché caché
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Aymeric22 Mer 17 Juin - 9:49

Drogba suspendu par l'UEFA

L'attaquant de Chelsea Didier Drogba a été suspendu six matches (quatre matches ferme et deux avec sursis) en compétitions européennes par la commission de discipline de l'UEFA. L'Ivoirien est sanctionné par ses propos à l'encontre de l'arbitre lors du match face à Barcelone en Ligue des Champions.

Son coéquipier Jose Bosingwa a quant à lui écopé de quatre matches (deux ferme et deux avec sursis). Les Blues, qui devront également s'acquitter d'une amende de 100 000 euros, ont trois jours pour faire

eurosport

C'est bon, on le prend. caché
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par vador Ven 19 Juin - 1:54

en bien non apparemment il doit mettre sa signature pour une prolongation de deux ans
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Aymeric22 Dim 21 Juin - 2:36

Dassier compte sur Bernès pour mener à bien d'autres missions : l'une de ses premières idées serait de ramener Didier Drogba à la maison. "Tout le monde en a envie. Nous allons voir si cela est faisable et si nous en avons les moyens", a lancé le directeur de l'info de TF1 à nos confrères du "Journal du Dimanche".

Jusqu'à aujourd'hui, le retour de Drogba avait été impossible en raison des conditions financières. À un an de la fin de son contrat, le montant du transfert paraît accessible, mais le salaire incluant les charges l'est-il pour autant ? L'idée contribuerait à calmer les supporters. Tactiquement, ce serait bien joué. Mais cela sera-t-il suffisant ?

laprovence

dit
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par fourmi Dim 21 Juin - 2:38

on en à déjà parlé hier, et franchement il ferait mieux de se taire plutot que de dire n'importe quoi rouge
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Aymeric22 Dim 21 Juin - 2:46

Dassier n'a pas vraiment le choix, s'il veut se faire accepter des supporters... mais ce que j'espère c'est que ça ne remettra pas en cause la faisablilité (relative) de Lucho parce qu'on en a plus besoin....
A la limite, si RLD veut payer l'acceptation de son nouveau président par ce cadeau, pourquoi pas ?
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par fourmi Dim 21 Juin - 2:47

Ben oué c'est ce qu'il essaye de faire.... Mais bon en faisant ca il nous prend aussi pour des jambons...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par wazup* Dim 21 Juin - 4:21

Il essaie clairement de se faire aimer des supporters mais il y arrivera pas, je suis sur qu'il essaiera même pas.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par vador Dim 21 Juin - 7:03

et puis je n'aime pas c façon de faire
car combien de fois pape nous disait qu'il était inabordable niveau salaire et je suis sur qu'il disait la vérité
& là patatra faut voir si y a pas moyen de faire un p'tit quelque chose


il y a des tarniole qui se perds
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Invité Dim 21 Juin - 7:10

Aymeric22 a écrit:Dassier compte sur Bernès pour mener à bien d'autres missions : l'une de ses premières idées serait de ramener Didier Drogba à la maison. "Tout le monde en a envie. Nous allons voir si cela est faisable et si nous en avons les moyens", a lancé le directeur de l'info de TF1 à nos confrères du "Journal du Dimanche".

Jusqu'à aujourd'hui, le retour de Drogba avait été impossible en raison des conditions financières. À un an de la fin de son contrat, le montant du transfert paraît accessible, mais le salaire incluant les charges l'est-il pour autant ? L'idée contribuerait à calmer les supporters. Tactiquement, ce serait bien joué. Mais cela sera-t-il suffisant ?

laprovence

dit

merci la provence, ça c'est du grand journalisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Invité Dim 21 Juin - 7:13

Aymeric22 a écrit:Dassier n'a pas vraiment le choix, s'il veut se faire accepter des supporters... mais ce que j'espère c'est que ça ne remettra pas en cause la faisablilité (relative) de Lucho parce qu'on en a plus besoin....
A la limite, si RLD veut payer l'acceptation de son nouveau président par ce cadeau, pourquoi pas ?

c'est pas totalement exclu même si j'y crois peu.
avant toute cette crise, plusieurs articles de l'équipe et FF (c'est un peu la même chose) laissaient entendre que RLD pourrait faire un effort si la masse salariale du club était préalablement allégée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Aymeric22 Mer 15 Juil - 11:33

Peine réduite pour Drogba

Accusé d'avoir violé les principes de sportivité en insultant l'arbitre de la rencontre Chelsea-Barcelone en demi-finale de la Ligue des champions, Didier Drogba avait été condamné en première instance à six matches de suspension, dont quatre fermes. Le verdict des appels a été rendu et offre à l'attaquant ivoirien de Chelsea une « remise de peine ». L'UEFA l'a finalement condamné à trois matches de suspension fermes dont deux avec sursis pendant trois ans. Et en prime, 15000 euros d'amende. Son coéquipier, José Bosingwa, également sanctionné par l'instance européenne, a lui aussi vu sa peine se réduire. Le défenseur portugais des Blues hérite de trois matches de suspension dont un ferme et 10000 euros d'amende. Quant au club de Chelsea, l'amende de 100 000 euros a été confirmée.

lequipe
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Aymeric22 Lun 29 Mar - 11:06

Didier Drogba, un rêve inaccessible pour l’OM

Didier Drogba a profondément marqué l'Olympique de Marseille en 2003/04. Du coup, le nom de l'attaquant de Chelsea revient souvent sur le Canebière en période de transferts. Si l'international ivoirien ne serait pas contre un retour, il doute que le club phocéen puisse lui offrir les conditions économiques nécessaires.

Interrogé par Orange Sport, chaîne pour laquelle il est consultant depuis quelques semaines, le Blues a d’ailleurs indiqué que ce volet financier était l’un des freins à son éventuel et hypothétique retour évoqué maintes et maintes fois ces dernières saisons. « Il faut être réaliste. Je ne suis pas gourmand financièrement, mais j’ai atteint un certain niveau que j’espère garder », a-t-il expliqué. Avec un salaire annuel de 7,5 M€ selon France Football (soit 625 000€ mensuels) pour un revenu annuel total de 13 M€ (en ajoutant primes et recettes publicitaires), le natif d’Abidjan jouit effectivement d’un confort financier qu’aucun club français ne pourrait lui offrir. À titre de comparaison, l’OM verse un salaire annuel de 4,5 M€ à Gabriel Heinze, ce qui fait de lui le joueur le mieux payé de Ligue 1...

Par ailleurs, le serial buteur londonien s’est dit déçu de voir son nom associé au club phocéen à chaque campagne d’abonnements, comme s’il était utilisé à des fins mercantiles aux dépens des supporters qui le portent toujours dans leurs cœurs. « Mon nom revient souvent lorsqu’il s’agit de relancer les abonnements », a-t-il regretté. Didier Drogba et l’Olympique de Marseille, ce n’était donc que l’histoire d’une saison ? Une passion exacerbée condamnée à ne pas durer ? Du côté de la Canebière, on espère que les réponses seront négatives.

footmercato

C'est plutôt clair.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Aymeric22 Lun 7 Fév - 23:59

http://www.caughtoffside.com/2011/02/07/chelsea-striker-didier-drogba-set-for-marseille-offer-of-a-lifetime/

Ça n'a pas tardé...les médias anglais évoquent la piste Drogba pour cet été.
Déjà que je pensais ça faisable l'été dernier.
pray

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Aymeric22 Ven 11 Fév - 14:10

Concernant Didier Drogba, la presse anglaise en a rajouté une couche sur son possible transfert à l’OM. En effet, d’après le Daily Express, le club phocéen pourrait proposer à l’attaquant ivoirien un salaire de 5,8 millions d’euros annuel.

Lestransferts.com



_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Invité Ven 11 Fév - 14:23

j'y crois absolument pas
d'autant qu'on a investi beaucoup sur 2 attaquants cet été qu'il faudra bien rentabiliser et qu'avec les départs certains de taiwo et heinze et possibles de mbia, cheyrou, ayew et, dans une moindre mesure, lucho il va falloir faire des efforts dans d'autres secteurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Pethro Jeu 17 Fév - 20:59

Taiwo Heinze et Cheyrou...OK

M'Bia, il doit rester encore minimum 1an

Ayew, il doit refaire la même saison qu'il est en train de faire là, mais en mieux au niveau de la régularité pour espérer quelque chose de mieux que l'OM, parce que des joueurs qui ont tout péter sur 1 saison, puis rien foutu après leur transfert, y'en a des dizaines, on a Gignac tient, qui a rien branlé la saison dernière... Gourcuff aussi qui se touche à Lyon.

Lucho, à son niveau actuel, je vois pas qui le voudrait. C'est un super joueur, mais quand il est plus du tout trouvé pour la dernière passe, il sert à rien et devient fantomatique, là où d'autres peuvent s'appuyer sur d'autres qualités.

ces 3 là ne partiront pas...

En même temps, si on est assez con pour laisser partir 4 titulaires d'un coup, on est des mongoliens
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Drogba : maintenant ou jamais ? - Page 2 Empty Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum