OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Zubi

+2
Dean Corso
Aymeric22
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zubi - Page 2 Empty Re: Zubi

Message par Dean Corso Jeu 14 Mai - 17:03

Ranx a écrit:Ou alors les rumeurs de vente sont fondées.
C est ce que bcp de gens pense.
En saudi, ils postent meme des photos du Pr Raoult, pour dire qu ils sont deja fan de Marseille. haahZubi - Page 2 97203410


Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zubi - Page 2 Empty Re: Zubi

Message par Aymeric22 Ven 15 Mai - 0:59

Avec fair play financier annulé cette année et qualif en LDC c'est étonnant que cette situation s'organise pour manque de thune. C'est plutôt une bonne fenêtre de tir pour une vente effectivement, ça commence à prendre du corps cette histoire. Dommage pour l'expérience Vilas Boas qui méritait d'aller plus loin, mais effectivement son départ est déjà acté.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Zubi - Page 2 Empty Re: Zubi

Message par deco@marseille Ven 15 Mai - 1:08

Ranx a écrit:Ou alors les rumeurs de vente sont fondées.

Je n'arrive pas à voir le lien. C'est pas Zubi ou AVB qui empêcheraient la vente, au contraire. Eyraud s'embrouille aussi avec les joueurs sur des questions d'argent. A mon avis, on est vraiment à la gorge et AVB a pas dû kiffer qu'on lui dise que ça allait vendre cet été.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zubi - Page 2 Empty Re: Zubi

Message par Ranx Ven 15 Mai - 4:10

Avant l'arrivée de McCourt il y avait aussi eu un grand ménage. Je suis pas sur que des investisseurs veuillent commencer par s'occuper de ça.
Ranx
Ranx

Messages : 1261
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zubi - Page 2 Empty Re: Zubi

Message par deco@marseille Ven 15 Mai - 15:43

Des investisseurs, ils sont contents de trouver AVB aux commandes d'un club en Ligue des champions. Ca donne plus envie qu'une équipe menée par Michel / Passi qui sort d'une saison pourrie.
AVB, c'est un plus dans une vente.
Eyraud a nié les rumeurs sur RMC. Il a été très mauvais d'ailleurs à prendre les gens pour des cons en répétant que le club était ambitieux sans avoir de sous. Ou à essayer d'expliquer que Zubi aurait pu rester s'il avait voulu. Ou que c'est pas sa faute si AVB décide de se barrer. Ou à nous faire croire que les problèmes financiers du club ont commencé avec le Covid-19, comme si sa gestion était pas en cause.
Après le cauchemar Labrune, j'avais envie de l'apprécier avec Harvard et ses lunettes (moi aussi j'ai des lunettes) mais je n'y arrive pas. Se dégage une froideur qui semble confirmée par sa gestion humaine au sein du club.
Et comme Labrune avec Bielsa, il ne comprend pas que laisser partir un entraîneur populaire le condamne.
Après, j'en veux aussi à AVB s'il s'en va. C'est pas comme s'il était pas au courant en signant qu'il n'y avait pas d'argent. Aussi sympathique et compétent soit-il, s'il demande l'impossible, je n'écarte pas qu'il s'agisse d'une excuse pour se trouver un meilleur poste maintenant qu'il s'est refait la cerise.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zubi - Page 2 Empty Re: Zubi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum