OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Zubi

+2
Dean Corso
Aymeric22
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zubi Empty Zubi

Message par Aymeric22 Mar 2 Avr - 0:32

En contact avec Arsenal... difficile de lutter.

Et pourtant avec un départ de Garcia il pourrait enfin avoir les manettes. S'il faut changer tout l'organigramme ça va encore plomber les transferts pour cet été.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Dean Corso Mar 2 Avr - 6:50

Je rêve de piquer Florian Maurice a Aulas si Zubi s en va.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par samuel Mar 2 Avr - 8:56

Pour moi Zubi est une erreur de casting depuis le début.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Aymeric22 Mar 7 Mai - 17:20

La place à Arsenal devrait être donnée à Edu.

Si on essaie de reprendre les décisions des dernières années, Zubi voulait Dembelé et un autre milieu plutôt que Strootman, et il aurait fait venir Gustavo. Alors si tout ça est vrai on peut lui garder un certain crédit.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Rockberg Mer 8 Mai - 3:50

Pour moi, Zubi n'a pas eu les mains libres pour prendre les joueurs qu'il voulait.

Il a du composé avec Garcia et sa main mise sur le mercato, mais ça, tout le monde le sait.

On doit le laisser en place, mais il ne va pas devoir se louper.
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Aymeric22 Ven 27 Sep - 21:29

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Om-le-directeur-sportif-andoni-zubizarreta-sur-la-sellette/1063660

Un peu dur. Si Rongier cartonne le bilan restera positif. Et puis pour mettre qui ? Et est ce vraiment le moment ? Si AVB se plante, je comprendrais que tout le monde saute (Eyraud surtout), mais sinon je vois peu d'interêt.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Ranx Sam 28 Sep - 3:34

Un peu d'accord, de l'extérieur, ça donne quand même l'impression qu'il a été mis au placard pendant deux ans, alors c'est quand même un peu dur de lui reprocher de ne pas avoir fait de la magie avec une situation exécrable, alors qu'au final, il a su travailler intelligemment avec son entraineur en lui amenant le joueur prioritaire dans son projet (Bennedetto) et en faisant deux bons recrutements à côté. D'autant que côté départ, je trouve qu'il a quand même fait du bon boulot même s'il en reste à faire. Le gars a vendu Sari blink , s'est débarrassé de Gustavo qui est quand même vieux, cher et plus au niveau qu'on a connu quel que soit l'affection qu'on ait pu avoir pour lui, et d'Ocampos à un bon prix pour permettre de recruter alors que tu pars avec un budget négatif.

Donc bon, Zubi, c'est honnête je trouve. Pour recruter, on lui a donné 0 avec en plus l'obligation de vendre des joueurs dont personne voulait. Faut pas abuser non plus, la situation était catastrophique.
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Dean Corso Sam 28 Sep - 4:26

Je pense aussi qu il a un bilan plutôt positif, on peut juste lui reprocher de ne pas vouloir faire de vague, surtout a l époque de Garcia, il aurait pu essayer d imposer ses idées.
Autrement il fait aussi un tres gros travail sur la formation. Et ca commence a payer.
Sans compter que je pense que c est un bel ambassadeur pour l OM et qu il véhicule une image positive.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par deco@marseille Lun 30 Sep - 10:02

Je pense qu’il prend un gros salaire grâce à son nom mais que son réseau est inexistant. McCourt doit penser qu’il peut trouver aussi bien pour moins cher.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Dean Corso Mer 11 Déc - 5:03

Rongier est en train d eclater. Et on le doit bien a Zubi.
Alvaro/Rongier je pense que il a bien assurer.
J étais comme bcp pas fort ment sur du choix, mais on a eu tord.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-zubizarreta-aime-beaucoup-rongier-un-tres-bon-joueur-qui-comprend-le-jeu-1388654.html
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Ranx Mer 11 Déc - 10:53

Et Villas-Boas aussi, c'était grâce à lui. Je comprends qu'on puisse lui reprocher des choses sur son travail en duo avec Rudi Garcia, mais cette année, c'est parfait.
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Dean Corso Mer 11 Déc - 18:55

Il faut aussi mettre en avant le travail de fondation qu il en train de faire avec le centre de formation. On voit qu on a de plus en plus de jeunes qui sont appelle en selection nationale.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par samuel Jeu 12 Déc - 7:30

Je ne suis pas d'accord avec vous.

Rongier n'a jamais été un choix de Zubi pour commencer.
Pour la suite, Alvaro est un choix que n'importe quel DS connaissant un minimum l'espagne aurait pu faire et ce n'est pas ce qu'on lui demandais à la base. Le projet OM truc muche project est d'investir dans des jeunes à fort potentiel et de ce point de vue là, c'est zero pointé encore cette saison et sans Garcia.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Dean Corso Jeu 12 Déc - 7:57

samuel a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous.

Rongier n'a jamais été un choix de Zubi pour commencer.
Pour la suite, Alvaro est un choix que n'importe quel DS connaissant un minimum l'espagne aurait pu faire et ce n'est pas ce qu'on lui demandais à la base. Le projet OM truc muche project est d'investir dans des jeunes à fort potentiel et de ce point de vue là, c'est zero pointé encore cette saison et sans Garcia.
Rongier c est un choix de qui ?
Deja avant l arrive de Strootman, Zubi voulait Rongier. Dire n importe qui c est trop facile, arriver a convaincre c est autre chose. Pourquoi est il venu a l Om et pas dans un autre club ?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par samuel Jeu 12 Déc - 20:34

Parce que personne ne voulait mettre la somme excessive demandée par Kita même si de nombreux clubs lorgnaient Rongier.

Vous avez fait venir Zubi pour aller dénicher des jeunes (inconnus) en partant du principe qu'il a ses réseaux.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Dean Corso Jeu 12 Déc - 21:03

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-om-zubizarreta-justifie-le-recrutement-de-rongier-471973
Il a tjs dit qu il voulait faire un focus sur la L1, car il y avait bcp de tres bons jeunes. Les jeunes, il y en a, apparemment ca recrute fort chez les jeunes. On verra bien d ici 2 ans.
Pour en revenir a Rongier, l OM l a eu a peu de chose près au montant qu il voulait. Et vu ses prestations, on va pouvoir le vendre tres cher, surtout vu son age. A 14 millions, l Om a pris le risque que d autres clubs voulaient pas...aujourd hui je pense que personne s en plaint.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Dean Corso Mar 24 Déc - 17:47

samuel a écrit:Parce que personne ne voulait mettre la somme excessive demandée par Kita même si de nombreux clubs lorgnaient Rongier.

Vous avez fait venir Zubi pour aller dénicher des jeunes (inconnus) en partant du principe qu'il a ses réseaux.
15 millions s avére être une tres belle affaire, tant mieux si personne ne l a voulu a ce prix. Bravo encore a Zubi d être aller chercher Alvaro, AVB et Rongier. Sans compter qu il a exaucer le souhait de AVB de venir chercher Benedetto.
Petit article du Phocéen sur Zubi.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/a-l-om-le-pere-noel-est-deja-passe-175396
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Aymeric22 Jeu 14 Mai - 14:22

https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/officiel-l-om-annonce-le-depart-de-zubizarreta-178692

blink
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Ranx Jeu 14 Mai - 14:45

Oui, je suis curieux de voir ce qui va se passer. Il y a toujours Aldridge dans le coin pour reprendre la main.
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Dean Corso Jeu 14 Mai - 15:41

Albert Valentin s en va aussi.
C était les 2 conditions pour que AVB reste ....
Autrement je retiens que un journaliste espagnol avait dit que Zubi, c était un diesel, un bâtisseur , pas qqn un qui faisait des coups.
On a vu qu il a tisse une belle toile avec les clubs régionaux, mais aussi avec tous les éducateurs avec le centre de formation.
Faut espérer que Nasser Larguet ne partira pas non plus.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par deco@marseille Jeu 14 Mai - 15:52

Il avait chaud aux miches l'été dernier et pas grand monde n'aurait hurlé à l'époque. Là forcément, après cette saison et son lien avec AVB, ça change tout.
Ma seule explication, c'est qu'on n'a plus une thune. Ce qu'on sait et qui reste extrêmement inquiétant.
Va falloir que JHE se fasse très très discret dans les mois qui viennent.

C'est usant quand même tout ça.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Ranx Jeu 14 Mai - 16:30

Ou alors les rumeurs de vente sont fondées.
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Dean Corso Jeu 14 Mai - 17:03

Ranx a écrit:Ou alors les rumeurs de vente sont fondées.
C est ce que bcp de gens pense.
En saudi, ils postent meme des photos du Pr Raoult, pour dire qu ils sont deja fan de Marseille. haahZubi 97203410

Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Aymeric22 Ven 15 Mai - 0:59

Avec fair play financier annulé cette année et qualif en LDC c'est étonnant que cette situation s'organise pour manque de thune. C'est plutôt une bonne fenêtre de tir pour une vente effectivement, ça commence à prendre du corps cette histoire. Dommage pour l'expérience Vilas Boas qui méritait d'aller plus loin, mais effectivement son départ est déjà acté.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par deco@marseille Ven 15 Mai - 1:08

Ranx a écrit:Ou alors les rumeurs de vente sont fondées.

Je n'arrive pas à voir le lien. C'est pas Zubi ou AVB qui empêcheraient la vente, au contraire. Eyraud s'embrouille aussi avec les joueurs sur des questions d'argent. A mon avis, on est vraiment à la gorge et AVB a pas dû kiffer qu'on lui dise que ça allait vendre cet été.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zubi Empty Re: Zubi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum