OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Gomis

4 participants

Aller en bas

Gomis Empty Gomis

Message par Aymeric22 Ven 21 Oct - 10:14

Bel hommage à Passi en commençant sa conf de presse :
https://www.om.net/videos/276101/psg-om-la-conf-de-bafe-gomis

Il a raison, Passi a fait du beau boulot avec ce qu'il avait.

Gomis a en tout cas un état d'esprit précieux.
On verra s'il reste. Faudrait qu'il finisse la saison à 20 buts pour que ce soit lui.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gomis Empty Re: Gomis

Message par Dean Corso Ven 21 Oct - 13:17

On aura un grand attaquant l annee prochaine, mais il faut tjs doubler les postes. Je serais pas contre le fait qu il reste.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gomis Empty Re: Gomis

Message par Aymeric22 Sam 27 Mai - 20:27

Il a eu ses 20 buts, mais il est partant. Galatasaray tient la corde. Valere Germain devrait le remplacer comme doublure.
C'est un peu rude mais faut aussi reconnaître qu'on peut espérer mieux comme numéro 1. Faut être ambitieux.

Discutable si c'est pour recruter Balotelli. Je trouve que Balotelli a un potentiel supérieur à Gomis pour les grands matchs. Donc même s'il peut mettre moins de buts en un an, il a un très bon ratio et je trouve que ce serait quand même une progression.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gomis Empty Re: Gomis

Message par samuel Dim 28 Mai - 5:54

Balotelli n'et pas fait pour jouer à l'OM selon moi. Ce que les supporters marseillais attendent, c'est un joueur qui se donne à fond et mouille le maillot. Hors, Balotelli ne joue que par intermittence et ne défend jamais, typiquement le genre de joueur que les supporteurs ne vont pas supporter longtemps. Y a rien de plus énervant qu'un joueur qui ne revient jamais.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gomis Empty Re: Gomis

Message par Dean Corso Dim 28 Mai - 7:14

Franchement bcp sont contre le retour de Mitchy, mais un duo German/Mitchy pour le poste de 9 l année prochaine je serait pas contre du tout.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gomis Empty Re: Gomis

Message par Aymeric22 Mar 30 Mai - 2:30

Je comprendrais pas que le projet McCourt consiste à avoir une équipe moins forte que sous Bielsa. Gignac/Michy/Thauvin/Ayew/Payet. On doit faire mieux devant. Thauvin a progressé, Payet est là mais en 9 faut viser plus haut sinon on progressera pas.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gomis Empty Re: Gomis

Message par Dean Corso Mar 30 Mai - 10:10

Je pense que le quintuor Sanson/Lopez/Payet/Thauvin/Mitchy c est plus fort que Gignac/Michy/Thauvin/Ayew/Payet.
Mitchy avait de très bonnes stats, meme si il n a pas bcp jouer avec Chelsea, il est quand meme a 1 but toute les 50 mins. Et je suis persuade qu il a progresse.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gomis Empty Re: Gomis

Message par Aymeric22 Dim 11 Juin - 0:31

On discute encore avec Gomis... hmm
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gomis Empty Re: Gomis

Message par Ranx Dim 11 Juin - 14:12

C'est pas étonnant.
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gomis Empty Re: Gomis

Message par Aymeric22 Dim 18 Juin - 1:45

Visiblement cette fois c'est réglé, il va partir en Turquie.
On a visiblement juste tenté de lui proposer le salaire de doublure proposé à Germain. Dès qu'il aura signé là bas on annoncera la venue de Germain. C'est rassurant sur l'ambition.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gomis Empty Re: Gomis

Message par samuel Dim 18 Juin - 6:16

Si tu le dis... Tu es ironique j'espère. Vu la manière dont se déroule votre début de mercato, on se demande si le club a bien les 200M d'investissement comme annoncé. hmm
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gomis Empty Re: Gomis

Message par Ranx Dim 18 Juin - 7:06

Je ne comprends pas les inquiétudes alors que la période de mercato n'est ouverte que depuis le 9 juin. Il ne s'est passé que 9 jours sur 83. Le seul gros transfert pour l'instant c'est Tielemans. Les autres clubs ne sont pas plus avancés et on ne s'inquiète pas outre-mesure.
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gomis Empty Re: Gomis

Message par samuel Dim 18 Juin - 8:55

C'est les cibles annoncées qui font poser des questions car elles sont "cohérentes" mais ciblées car peu coûteuses, ce qui est un peu en contradiction avec l'ambition affiché et les sommes évoquées.

D'ailleurs, ils sont censés bucher sur ce mercato depuis près d'un an donc ils auraient du se mettre d'accord avec leurs recrues phares depuis quelques temps déjà.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gomis Empty Re: Gomis

Message par Aymeric22 Dim 18 Juin - 17:58

Les joueurs aussi attendent de voir si des gros clubs s'intéressent à eux avant de négocier avec les clubs de notre standing. C'est le problème du marché B. Un Giroud, un Chicharito par exemple attendront de voir si un gros contrat, un Tottenham, un Dortmund, ou autre ne va pas taper à leur porte... on est encore un peu en dessous de tout ça. Pas possible de réaliser ces transferts là rapidement. On peut y accèder mais ça restera un peu par défaut pour eux. Pour se mettre d'accord tôt avec un type faut taper plus bas, c'est ce qu'on a fait avec Germain.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gomis Empty Re: Gomis

Message par Dean Corso Dim 18 Juin - 18:22

Aymeric22 a écrit:Les joueurs aussi attendent de voir si des gros clubs s'intéressent à eux avant de négocier avec les clubs de notre standing. C'est le problème du marché B. Un Giroud, un Chicharito par exemple attendront de voir si un gros contrat, un Tottenham, un Dortmund, ou autre ne va pas taper à leur porte... on est encore un peu en dessous de tout ça. Pas possible de réaliser ces transferts là rapidement. On peut y accèder mais ça restera un peu par défaut pour eux. Pour se mettre d'accord tôt avec un type faut taper plus bas, c'est ce qu'on a fait avec Germain.
Oui belle analyse.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gomis Empty Re: Gomis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum