OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Votre équipe pour l'an prochain

+14
hAcktOn
Rockberg
samuel
benzebuth
ratte
Nesta
S_winners
wazup*
Tib
Drogba13
Dean Corso
Iermak
fourmi
Aymeric22
18 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Jeu 6 Mai - 21:42

Moi j aimerais bien un Gameiro a la place de Valbuena ou Kone. Soyons fou Morientes/Brandao/Kone/Valbuena contre Gameiro/Gervinho/Le Tallec/Huntelaar

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Lun 10 Mai - 20:06

Ventes
Valbuena 9 me
Kone 7
Abriel 2
Morientes 0
Brandao 8

Achats
Gameiro 11
Djilla Diarra 11
Suarez 17
Le Tallec 4
Dalmat 3
Ebondo 0

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Lun 10 Mai - 23:14

Djilla ca va etre difficile y'a le bayern et d'autres gros club dessus, suarez c'est mini 25M, dalmat va a montpellier!

Mais si je pouvais signer ton recrutement je le ferais! :p

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mar 11 Mai - 0:02

tu fais jouer qui à droite et à gauche?
gameiro en ailier je suis pas convaincu mais pourquoi pas

tu proposes des choses donc c'est tout à ton mérite mais je m'interroge sur l'intérêt d'aller miser 22 millons sur djila et gameiro quand tu peux avoir briand qui joue déjà à droite et alou pour 8 de moins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 11 Mai - 2:44

tout simplement parceque je pense qu ils sont meilleur. Gameiro est aussi tres bon dans la passe, mais il est surtout bien meilleur que Briand dans la finition.
Djilla j ai tjs adore le joueur, et je suis sur que a son meilleur niveau c est le niveau aus dessus de Alou. Physiquement ca se vaut,mais tactiquement et techniquement le malien lui est superieur.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 11 Mai - 2:46

fourmi a écrit:Djilla ca va etre difficile y'a le bayern et d'autres gros club dessus, suarez c'est mini 25M, dalmat va a montpellier!

Mais si je pouvais signer ton recrutement je le ferais! :p
Dalmat j aime bcp, et je pense qu il est bcp plus stable qu avant. Je pense qu il serait encore plus efficace qu Abriel. Je pense qu il a tout pour devenir une belle surprise, et pourqoi pas titiller Cheyrou ou Kabore.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mar 11 Mai - 3:04

Avec Abriel, Cheyrou, Lucho, Kaboré, sans départ je ne pense pas qu'on recrute à ce poste.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 11 Mai - 3:10

j ai mis Abriel sur le depart.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Rockberg Mar 11 Mai - 11:18

Dean Corso a écrit:j ai mis Abriel sur le depart.
Il vient d'arriver, il va pas déjà se barrer, d'autant que quand on l'a fait jouer à son poste (milieu relayeur), il n'était pas mauvais du tout
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mar 11 Mai - 12:58

Rockberg a écrit:
Dean Corso a écrit:j ai mis Abriel sur le depart.
Il vient d'arriver, il va pas déjà se barrer, d'autant que quand on l'a fait jouer à son poste (milieu relayeur), il n'était pas mauvais du tout

il est mauvais à tous les matchs, à tous les postes depuis le retour en forme de lucho et la baisse de son temps de jeu
ce qui n'empeche pas que sa polyvalence est utile pour le groupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 11 Mai - 22:37

je tiens juste en consideration que DD a dit qu il voulait du sang neuf sur le banc. Meme si c est un joueur qui a rendu de grand service, je pense que un joueur comme Dalmat a un plus grand potentiel. A son meilleur niveau il est encore meilleur que Cheyrou. Je suis persuade que s il vient il est capable de gagner un poste dans le 11 de depart. En tout cas definitivement meilleur que Abriel.
De plus avec l emergence de Kabore, Abriel va jouer encore moins.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par ratte Mer 12 Mai - 4:00

Diarra devrait etre liberé de sa dernière année de contrat normalement, il ne coutera rien ou tres peu niveau transfert.
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mar 20 Juil - 9:58

Voilà mes envies du moment :
Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 2uehd3r

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 20 Juil - 10:13

Beurk lol
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Mar 20 Juil - 11:03

Dean Corso a écrit:Beurk lol
+1
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 20 Juil - 12:20

_________________Mandanda_________________
Azpi________M Bia_________Diawara_____Heinze
______Lucho______M.Diarra_______Cheyrou____
_____Ben Arfa_____Huntelaar_____Niang_______

Andrade, Sabo, M Bow, N Diaye, Hilton, Kabore, Cisse, Abriel, Andre Ayew, Valbuena, Brandao, Gnabayou
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par hAcktOn Mer 18 Aoû - 5:17

_________________Mandanda_________________
Azpi________Diawara_________Heinze_____Taiwo
______Lucho______MBIA_______Cheyrou____
_____Valbuena_____Gignac_____N'Zogbia_______

Andrade, Sabo, M Bow, N Diaye, Hilton, Kabore, Cisse, Abriel, A.Ayew, J.Ayew, Brandao.

1er Message Youpiiii clap
hAcktOn
hAcktOn

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mer 18 Aoû - 5:20

Bienvenue !

J'aime bien ton équipe, même si je ne crois plus en Mbia en 6, et qu'on prendra un joueur capable d'évoluer en pointe à la place d'N'Zogbia (ce qui se discute je te l'accorde).

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par hAcktOn Mer 18 Aoû - 5:29

Merci.
Et bien je ne vois pas bien l’utilité de recruter une pointe … Gignac et Brandao c’est suffisant a mon sens, surtout avec Gnabouyou qui pousse … A.Ayew me paraît encore un peu juste pour être un titulaire en puissance d’où N’Zogbia.
Pour MBIA il me semble avoir vu un itw de lui où il disait que jouer déf. ne le dérangé pas mais qu’il était meilleur en 6. Wait and see …
A la limite au milieu on n’aurait pas besoin de recruter du coup, par contre un petit Adil Rami …
hAcktOn
hAcktOn

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mer 18 Aoû - 6:06

Le problème c'est qu'après Gignac on aura plus d'argent que pour un joueur visiblement. Donc soit un ailier soit une pointe... je prendrais aussi plus un ailier.

La question c'est de savoir si un une éventuelle vente de BenArfa permettrait encore un transfert au milieu, mais il semble que Cheyrou soit en train de prolonger et que DD liait son départ à l'arrivée d'un 6 (il doit estimer que Kaboré est le remplaçant de Cissé ce qui libere du temps de jeu à Cheyrou).


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par hAcktOn Mer 18 Aoû - 6:09

Le Werder a pas proposé 8 M € pour HBA ?
hAcktOn
hAcktOn

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Pethro Mer 18 Aoû - 8:18

les 8M de Niang + les 8M d'HBA = le transfert de Gignac ou Remy ( et même Fabiano..)

Et sinon :


------------------Mandanda----------------
--Azpi------Diawara---Diakhaté------Taiwo--
-------------------M'Bia-------------------
-----------Lucho---------Cheyrou---------
---Remy----------Brandao--------Gignac--

Si c'est trop Offensif, Kaboré à la place de Cheyrou, ou alors Valbuena qui pousse Remy en pointe et Brandao sur le banc, même si j'aime pas l'idée d'avoir des attaquant qui défendent pas
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Mer 18 Aoû - 9:01

pas mal, mais faut arreter avec votre mbia en milieu de terrain :D
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par hAcktOn Mer 18 Aoû - 9:14

Pourquoi ? Si il veut jouer là le pauvre ?! Il la dit lui même pendant le mondial ...
" avec le cameroun je joue latéral, avec Marseille je joue déf., mais le poste où je suis le meilleur c'est 6 "
Il a eu que 6 mois pour s'adapter au système marseillais en 6 ... il est passé déf dés janvier ! Avoue que c'est un peu juste (regarde Lucho ...)

Laisser MBIA s'exprimer au poste de 6, si il est pas au niveau il repassera en déf au pire.
hAcktOn
hAcktOn

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mer 18 Aoû - 9:42

hAcktOn a écrit:Pourquoi ? Si il veut jouer là le pauvre ?! Il la dit lui même pendant le mondial ...
" avec le cameroun je joue latéral, avec Marseille je joue déf., mais le poste où je suis le meilleur c'est 6 "
Il a eu que 6 mois pour s'adapter au système marseillais en 6 ... il est passé déf dés janvier ! Avoue que c'est un peu juste (regarde Lucho ...)

Laisser MBIA s'exprimer au poste de 6, si il est pas au niveau il repassera en déf au pire.

Pourquoi chercher à déstabiliser une défense qui fonctionne pour tenter quelque chose qui a déjà été tenté et n'a pas fonctionné ? ... hmm

On a déjà assez de soucis devant.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Pethro Mer 18 Aoû - 9:49

Je m'acharne pas pour que M'Bia retrouve son poste de 6, bien au contraire je le trouve 10 fois meilleur en DC.

Mais le fait est qu'on cherche a se renforcer à 3 postes : Attaquant, Ailier et M.Def...

Si on prend la doublette Remy-Gignac ça risque de tourner autour des 27-30M et c'est la quasi-totalité de notre enveloppe transfert ( en y ajoutant les 16M de HBA et Niang)

Donc quand je vois Diakhaté qui a fait une super fin de saison dans une équipe de bouseux, est estimé à 4M là ou Diarra est estimé a 7.75M.. je me dis qu'on a certaines opportunité...

Certes je préférerais un triangle Diawara-M'Bia-Diarra mais si on avait un triangle Diawara-Diakhaté-M'Bia ça serait pas bcp plus faible. Apres reste à voir si c'est meilleur que Diawara-M'Bia-Cissé
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par hAcktOn Mer 18 Aoû - 9:52

Pas fonctionné par manque de temps ... enfin ... ce n'est que mon avis. Et puis Heinze sur le coté gauche, il commence sérieusement à manqué de jambes ! Taiwo est à mon sens bien meilleur. Et tu vas pas laisser un salaires comme Heinze (le + cher de L1 je crois) sur le banc. Donc Heinze replacé dans l'axe, et Taiwo à gauche comme c'était avant la CAN.

DIAWARA - HEINZE - MBIA ca me parait plutôt sympa comme "triangle", expérimenté, intelligent et rapide.

Si non tu vend Ketchupi, MBIA descend d'un cran et tu recrute un Milieu Déf. (DIARRA?)
hAcktOn
hAcktOn

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Mer 18 Aoû - 13:21

--------------MANDANDA
AZPI---DIAWARA---MBIA--HEINZE/TAIWO
------------CISSE/DIARA pray
--------LUCHO-------CHEYROU
REMY--------GIGNAC---------AYEW

Ca sera ca l'équipe titulaire de base je pense, avec d'autres solutions en attaque si on titularise Brandao en le faisant jouer dans l'axe avec gignac à gauche ou inversement.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 10 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum