OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Votre équipe pour l'an prochain

+14
hAcktOn
Rockberg
samuel
benzebuth
ratte
Nesta
S_winners
wazup*
Tib
Drogba13
Dean Corso
Iermak
fourmi
Aymeric22
18 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Dim 4 Avr - 8:52

au temps pour moi, mais je pense quand même que s'il quitte nice pour un club français ce sera lyon, et malheureusement on risque effectivement de se rabattre nous du côté de trezeguet alors que si on devait aller prendre un joueur expérimenté à la juve, ce serait bien plus utile de miser sur camoranesi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par benzebuth Dim 4 Avr - 11:04

Trezeguet n'est pas très vieux, hein, c'est encore un des meilleurs buteurs au monde...

benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Dim 4 Avr - 11:07

oui ses stats sont encore potables
mais ça ne s'explique pas, simple question de feeling : je vois son retour en france comme un flop monumental

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par benzebuth Dim 4 Avr - 11:09

Moi j'espère juste qu'il va terminer à la Juve, le genre de joueur qui reste fidèle à son club, j'aime ça, en plus c'est typiquement les valeurs de la Juve...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Dim 4 Avr - 11:10

benzebuth a écrit:Trezeguet n'est pas très vieux, hein, c'est encore un des meilleurs buteurs au monde...

Non c'est juste un remplacant dans une juve qui ne fait plus peur à personne... Le faire venir serait une grosse erreur. C'est pas le genre de joueur qu'il nous faut.

Et puis 33ans pour un attaquant de pointe c'est pas jeune non plus...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par benzebuth Dim 4 Avr - 11:16

Ca dépend du type d'attaquant... trezeguet n'a jamais misé sur la vitesse et le physique, mais sur la finition et le placement, des choses qui ne partent pas avec l'âge... Bien sûrn faut quand même qu'il soit en bonne forme physique, mais je m'en fais pas pour ça, c'est un vrai pro.

C'est pas parce que la Juve est en crise que ses joueurs sont devenus mauvais... Argument irrecevable !

Par contre je suis pas sur qu'on aie besoin de ce genre de joueur, qui par son profil ferait doublon avec Brandao. Il nous faudrait plutôt un attaquant de profondeur, au même profil que Koné. D'ailleurs, lui, c'est fou comme il a perdu confiance. J'espère qu'il pourra se relancer, chez nous ou ailleurs.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Dim 4 Avr - 11:24

benzebuth a écrit:Ca dépend du type d'attaquant... trezeguet n'a jamais misé sur la vitesse et le physique, mais sur la finition et le placement, des choses qui ne partent pas avec l'âge... Bien sûrn faut quand même qu'il soit en bonne forme physique, mais je m'en fais pas pour ça, c'est un vrai pro.

C'est pas parce que la Juve est en crise que ses joueurs sont devenus mauvais... Argument irrecevable !

Par contre je suis pas sur qu'on aie besoin de ce genre de joueur, qui par son profil ferait doublon avec Brandao. Il nous faudrait plutôt un attaquant de profondeur, au même profil que Koné. D'ailleurs, lui, c'est fou comme il a perdu confiance. J'espère qu'il pourra se relancer, chez nous ou ailleurs.

- Le physique: Ca compte pour tout, un manque de physique te fera louper le cadre, tu as seulement le geste juste si t'es en plein possession de tes moyens, si tu galeres physiquement t'arriveras pas à le sortir.

- La juve: Etre remplacant dans une équipe tel que la juve actuellement... Si c'est une chose à prendre en compte. Si il faisait tjs partit des meilleurs attaquants du monde comme tu le dis je pense qu'il serait titulaire. La il est clairement dans la pente descendante...

- Koné bis: Ok dans son style mais pas pas du tout le meme, c'est à dire un joueur bcp plus puissant et moins fragile. Mais je suis d'accord qu'il nous faut un joueur plus rapide! Enfin il nous faudrait cissé qu'on à vendu! :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par benzebuth Dim 4 Avr - 11:33

Tu parles de forme physique, chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, mais je te parlais de densité physique, les qualités qui font qu'on joueur prend le dessus, en vitesse ou en force, en impact. Ca se perd vite avec l'âge, mais ça n'a jamais été le point fort de Trezeguet, au contraire d'un Drogba, ou même Brandao.

Ce sont les blessures qui ont mis Trezeguet sur le banc. Quand il est en forme, il est titulaire sur les matchs importants. Et je réitère : un club en crise ça n'a rien à voir avec la qualité intrinsèque de ses joueurs. Ce sont d'autres facteurs, ambiance, équilibre, coach, c'est un problème de rapports humains.

Sinon pour l'attaquant je verrais bien, comme toi, Briand. Ou Gameiro. Enfin une flèche quoi, adroit devant le but.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Dim 4 Avr - 13:10

les blessures ça va de pair avec le physique
c'est pas pour rien si il en est de plus en plus victime avec l'age

miser sur un joueur fragile comme heinze qui apporte autant sinon plus en dehors du terrain que sur le terrain c'est une chose
en revanche l'apport de trezeguet ne se mesurera qu'au nombre de buts qu'il inscrira et pour ça il faut jouer et être en forme

et puis moi je le vois bien faire une liza en fait
se croire en préretraite en venant en L1 et découvrir un championnat très physique et pas si éloigné que ça de la série A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Lun 5 Avr - 0:59

enfin bon Trezeguet ca sera tjs plus fort que Brandao...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Lun 5 Avr - 1:34

ca meme moi j'en suis pas sur ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par benzebuth Lun 5 Avr - 9:43

Tout est dit :D
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Lun 5 Avr - 9:52

je pense meme que l apport de Trezeguet peut rendre meilleur des joueurs comme Cheyrou, Lucho ou meme Ben Arfa.
Le top pour moi serait d avoir un tres grand espoir de 20/22 ans a ses cotes pour qu il puisse apprendre. Car il faut etre realiste on pourra jamais avoir un attaquant au top.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Lun 5 Avr - 9:54

Quand on à eut drogba, on l'as pas regretté! Faut faire confiance aux jeunes d'un tres bon niveau... Gignac/remy c'est des bons faut leur faire confiance, les vieux en pré-retraite non merci.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par benzebuth Lun 5 Avr - 9:58

Oui, je pense aussi qu'il faut un jeune, parce que Niang commence aussi à vieillir, comme Brandao. Il nous faut une jeune flèche.

J'en vois trois : Rémy, Briand, Gameiro.

Rémy : infaisable, plus lyonnais que Jean-Michel Aulas et la cervelle de canut réunis.

Briand : cher ? Il vient der signer une prolongation juste pour que Rennes récupère une indemnité de transfert... Pas sur qu'il parte cette année après sa grosse blessure...

Gameiro : Ce serait le top, mais j'ai peur que Lorient ne le lâche pas. Faudra donc lui offrir un bon contrat pour qu'il ait vraiment envie de venir.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Lun 5 Avr - 9:59

Briand à un accord pour partir à 6M, c'est une affaire mais il est meilleur à droite!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par benzebuth Lun 5 Avr - 10:05

6 M ? Nan, c'est vrai ? Ca me parait tellement peu...
C'est dans son contrat ? Tain si c'est ça faut même pas chercher à comprendre, tu lui propose un bon salaire tout de suite :)
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Lun 5 Avr - 10:07

Ben oui c'est un affaire, c'est pour ca que j'arrete pas de parler de lui, et le fait qu'il soit à seulement 6M, ca devrait nous laisser de quoi prendre un vrai avant centre en plus! :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Lun 5 Avr - 10:12

Briand + Trezeguet :)
Si Le Mans descend, Le Tallec aura aussi son bon de sortis. Comme Briand s il progresse dans la finition il peut etre un tout bon.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Lun 5 Avr - 10:44

Dean Corso a écrit:Briand + Trezeguet :)
Si Le Mans descend, Le Tallec aura aussi son bon de sortis. Comme Briand s il progresse dans la finition il peut etre un tout bon.

Je pense pas qu'on ait la moindre marge salariale, donc pour Briand Trezeguet faudra que tu m'expliques qui tu vires... mais déjà Morientes, Koné, Valbuena ça peut presque suffire peut être.

Défensivement tout repose sur la volonté d'Mbia.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Sam 10 Avr - 6:12

mon recrutement rêvé mais peut être pas réalisable ce serait

rami, sissoko, hazard et briand
financièrement c'est jouable autour de 40-45 millions avec le titre et la vente de joueurs comme koné et valbuena
arracher hazard et sissoko à leurs clubs respectfs sans se les faire piquer par les clubs étrangers ce serait une autre histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Sam 10 Avr - 6:23

Aymeric22 a écrit:
Dean Corso a écrit:Briand + Trezeguet :)
Si Le Mans descend, Le Tallec aura aussi son bon de sortis. Comme Briand s il progresse dans la finition il peut etre un tout bon.

Je pense pas qu'on ait la moindre marge salariale, donc pour Briand Trezeguet faudra que tu m'expliques qui tu vires... mais déjà Morientes, Koné, Valbuena ça peut presque suffire peut être.

Défensivement tout repose sur la volonté d'Mbia.
Morientes + Kone ou Valbuena.
Autrement il ne faut pas negliger Samassa, qui peut etre une bonne option si on n a pas de moyen. Il sera tjs plus utile que Morientes.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Sam 10 Avr - 6:28

Dean Corso a écrit:
Aymeric22 a écrit:
Dean Corso a écrit:Briand + Trezeguet :)
Si Le Mans descend, Le Tallec aura aussi son bon de sortis. Comme Briand s il progresse dans la finition il peut etre un tout bon.

Je pense pas qu'on ait la moindre marge salariale, donc pour Briand Trezeguet faudra que tu m'expliques qui tu vires... mais déjà Morientes, Koné, Valbuena ça peut presque suffire peut être.

Défensivement tout repose sur la volonté d'Mbia.
Morientes + Kone ou Valbuena.
Autrement il ne faut pas negliger Samassa, qui peut etre une bonne option si on n a pas de moyen. Il sera tjs plus utile que Morientes.

je serais pas contre un retour dans l'effectif de samassa non plus
cette année il nous aurait bien plus apporté que morientes
c'est un joueur qui l'air de rien peut mettre ses 4-5 buts par an avec un temps de jeu très réduit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Sam 10 Avr - 8:51

je pense que avec son niveau de jeu actuel, il peut tres bien faire une 2otaine de matchs. Il serait un choix premier du banc. Apres a lui de progresser pour concurencer Niang et Brandao.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Sam 10 Avr - 8:58

euh faut pas exagérer non plus
si il devait figurer dans l'effectif, ce serait en solution numéro 4 comme avant centre derrière niang, brandao et une recrue éventuelle
donc pas plus de 4 ou 5 titularisations dans la saison et une quinzaine de matchs maxi en comptant les entrées en jeu en supposant qu'on aille loin dans toutes les compétitions

pour postuler plus souvent il faudrait qu'on ne recrute pas d'autre pointe ou que niang ou brandao s'en aille et je souhaite ni l'un ni l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Sam 10 Avr - 9:43

j ai dit ca dans l optique ou on avait pas de moyen (cf plus haut) et que si il remplacait poste pour poste Morientes.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Sam 10 Avr - 10:09

Dean Corso a écrit:j ai dit ca dans l optique ou on avait pas de moyen (cf plus haut) et que si il remplacait poste pour poste Morientes.

on aura toujours les moyens de mettre 5-6 millions sur briand qui sera meilleur que lui comme avant centre qu'on le considère comme un ailier ou comme une pointe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Sam 10 Avr - 10:58

Briand en pointe c est pas sur qu il soit meilleur que Samassa.
Autrement pensez vous qu on aura les moyens de prendre un gros du genre Kuryani, Cardozo, Suarez ou M Bakani ?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 7 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum