OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

monaco

+5
Rockberg
Dean Corso
Aymeric22
benzebuth
deco@marseille
9 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Rockberg Jeu 18 Juil - 11:55

Attaque de fou quand même si Hulk signe la-bas

Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par benzebuth Jeu 18 Juil - 16:37

Le président de Monaco (nom trop compliqué à écrire ^^) a indiqué aujourd'hui ne plus avoir l'intention de sortir le chéquier.

Fabinho c'est une recrue de complément pour eux. Il a dit que les investissements de 30 ou 50 millions c'est fini, mais pas le mercato en général...

benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par ratte Ven 19 Juil - 3:59

De tt facon ils ont deja 4 HC ( dont 3 qui viennent d'arriver) du coup les rumeurs Hulk et Dani Alves n'ont aucun sens.

Equipe tres déséquilibré: très fort devant mais derrière c'est tres faible, ca va leur jouer des tours... Je les vois pas forcément sur le podium.

ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Invité Ven 19 Juil - 4:38

Il semble en effet que la place d'extracom libérée par adriano soit promise à fabinho.

Il faudra un jour en finir avec cette régle absurde.

Un argentin qui de découvre un aïeul italien sera considéré comme extra com dès son arrivée alors qu'un joueur qui évolue en Europe depuis 5 ans ne le sera pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Aymeric22 Ven 19 Juil - 4:58

ratte a écrit:Je les vois pas forcément sur le podium.

Chaud pour Falcao et compagnie de passer 2 ans sans LDC.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par ratte Ven 19 Juil - 5:03

Certes après vu le niveau de la ligue il devrait pourvoir y arriver.... Mais je reste sceptique derriere c'est tres faible avec deux cadavres et un jeune certes très prometteur mais faisant encore beaucoup d'erreurs... Grand manque d'impact physique au milieu aussi, ca me parait très problématique en Ligue 1.

Ceci dit je pense pas que leur recrutement soit terminé mais si il en reste la je trouve pas que leur recrutement soit tres cohérent...
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Invité Ven 19 Juil - 5:05

Abidal carvalho fabinho isimat c'est déjà pas degueu défensivement. Au milieu toulalan et ndinga non plus. Enfin sous réserve que les jambes ne fassent pas trop défaut aux plus âgés.

L'effectif pour finir sur le podium ils l'ont largement.
L'inconnue c'est plutôt le temps qu'il faudra à cette somme d'individualités pour devenir une équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Invité Ven 19 Juil - 5:13

Et faut arrêter avec le niveau de la L1

Paris a vu le niveau de la L1, résultat une seconde place la première année et l'an dernier un titre qui s'est gagné sur la seconde moitié de championnat et des contre performances contre des petits qu'on ne voit que très rarement dans les autres championnats.

Cette saison Monaco arrive dans un championnat où Paris fait déjà figure d'ogre et où l'om entame la saison avec un effectif bien renforcé.

Monaco dans les 5 premiers dès cette saison c'est certain ou alors ce serait catastrophique pour eux mais le podium est en effet loin d'être acquis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par benzebuth Ven 19 Juil - 7:31

La Ligue 1 est, Premier League mise à part, le championnat le plus difficile d'Europe.

certes, les équipes de haut de tableau sont moins fortes qu'ailleurs (enfin, jusqu'à l'arrivée du Qatar et du Russe monégasque), mais ce qu'on ne mesure pas, c'est l’homogénéité de la L1. Les équipes de deuxième partie de tableau de L1 battraient sans pb tous leurs homologues européens, Premier league mise à part donc.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par benzebuth Ven 19 Juil - 7:33

mco a écrit:Il semble en effet que la place d'extracom libérée par adriano soit promise à fabinho.

Il faudra un jour en finir avec cette régle absurde.

Un argentin qui de découvre un aïeul italien sera considéré comme extra com dès son arrivée alors qu'un joueur qui évolue en Europe depuis 5 ans ne le sera pas.

Ce sont les règles communes qui prévalent dans l'espace Shengen. Sauf à changer le doit européen...
Le seul levier est donc de faire sauter ce verrou des 4 Extracom. Personnellement je suis contre.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Invité Ven 19 Juil - 8:39

moi ça me choque que la généalogie soit plus importante que la culture sportive du joueur, qu'un passeport européen soit plus important qu'un passeport sudam.

ces quotas ça n'a plus de sens depuis bosman et les extensions résultant des arrêts Cotonou, Corfou ...
dès lors qu'on a fait sauter les principaux verrous, ça n'a plus de sens d'en maintenir juste pour les sudam (puisque les asiat et les nordam on s'en fout un peu soyons honnêtes)

on est obligé de respecter els arrêts suscités, à minima ...
rien n'empêche de respecter les règlements sportifs pour oter toutes limitation puisque ça offre plus de droits que ces arrêts.

à partir du moment où il n'existe pas de règle pour limiter les effectifs en nombre d'étrangers comme avant bosman, il n'y a plus à imposer d'autres limitations.

sportivement, rien ne justifie que des russes, des congolais, des suisses ou des tchèques aient plus de droits pour jouer au foot en France que des brésiliens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Aymeric22 Sam 20 Juil - 7:27

Ils n'ont toujours pas recruté de latéraux. Abidal jouant peut être dans l'axe.
C'est vrai que derrière ça parait plus faible. Et il manque un milieu off en soutien de Falcao ou un ailier selon les choix tactiques.
Ils peuvent quand même se dire que ça suffit et laisser les ex pensionnaires de L2 combler les trous.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Invité Sam 20 Juil - 8:35

Ils ont recruté fabinho ou sont sur le point de le faire pour jouer à droite et abidal va probablement jouer à gauche puisque dans l'axe y'a déjà carvalho et isimat.

Quant au soutien de falcao y'a de quoi faire faut quand même pas déconner.
On parle du podium sans coupe deurope à jouer là, pas d'un titre couplé avec une participation en parallèle à la LDC.

Alors comme je le dis depuis le début alors que beaucoup prédisaient une domination des deux riches sur le championnat des cette année, la première saison sera pas si facile pour Monaco. Mais faut pas non plus tomber dans l'excès inverse.
Sur le papier ils ont la seconde équipe de L1.

Leur souci c'est pas leur effectif, c'est l'osmose qui risque de ne pas venir tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par deco@marseille Sam 20 Juil - 19:28

mco a écrit:

sportivement, rien ne justifie que des russes, des congolais, des suisses ou des tchèques aient plus de droits pour jouer au foot en France que des brésiliens.

Le truc, c'est que le Brésil est le premier exportateur de joueurs du monde. Le niveau est plus homogène en football mais ça pourrait se comparer aux limites sur les joueurs américains en Pro A. Des clubs qui ne recruteraient que Tchèques ou Russes, ça n'existe pas.


deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Invité Dim 21 Juil - 2:36

je suis d'accord avec toi, mais à partir du moment où les règlements ne permettent ou n'imposent plus aux clubs de fonctionner avec un effectif constitué essentiellement de joueurs locaux, ça ne fait aucune différence pour moi qu'un effectif compte 60% de joueurs étrangers africains ou européens ou 60% de joueurs brésiliens.

et puis virer cette limitation ça ne créerait pas forcément une arrivée massive d'extra com, ça mettrait juste terme à un non sens.
pour quelques clubs qui jonglent avec leur quota, ça pourrait augmenter la proportion de sudam dans l'effectif mais ça concernerait combien de clubs puisque la plupart des clubs n'utilisent pas leur quota actuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par deco@marseille Mer 24 Juil - 10:00

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/05/31/comment-divorce-siecle-a-fait-bonheur-las-monaco-242786

Portrait intéressant du proprio de l'ASM.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Invité Ven 9 Aoû - 7:23

Les supporters monégasques peuvent réserve tous leurs dimanches soir précédant une semaine européenne.
Canal a fait comprendre que Marseille Paris et Lyon jouant l'Europe, Monaco sera l'affiche logique du dimanche soir.

Entre Monaco et Paris pour voir l'om il vaudra mieux avoir bein cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Invité Mar 13 Aoû - 6:22

retrait de 2 points annulé.
bonne semaine pour l'asm après une victoire convaincante lors de la première journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Invité Ven 16 Aoû - 12:28

et un nouveau sudam à Monaco !
au tour de Romero, gardien argentin de la samp qui arrive en prêt avec option (faut être con pour prêter à un milliardaire)

ranieri annonce par ailleurs qu'ils vont prendre encore un milieu def
lassana diarra est pressenti vu que le patron de l'anzhi se lasse de son jouet et veut se débarrasser de toutes ses stars (ibra aurait pu partir, son remplaçant aurait été tout trouvé du coup)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Invité Dim 22 Sep - 15:10

l'asm a gagné à Marseille et fait nul à paris.
ils sont premiers avec 14 points sur 18 possibles
ça fait mal au cul de le dire mais ils sont clairement candidats au titre et paris n'est pas si supérieur que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par deco@marseille Dim 22 Sep - 15:37

mco a écrit:pas de passion, pas de public et on se dirige vers un 100% mercenaire alors qu'à paris on a gardé quelques français et joueurs de L1 la première et même la seconde saison.

sur le papier, l'asm va être gros mais de là à faire une équipe qui tourne ...

tout ce que vous dites là on le disait de paris il y a deux ans.
j'attends de voir ...
T'as vu?

Au final, il y a plus de joueurs à Monaco qu'à Paris j'ai l'impression. Et dans L'Equipe du jour, un mec dont je ne me souviens plus du nom rappelle que le PSG aussi joue un peu avec les impôts en recrutant des "impatriés".

Les Monégasques jouent déjà bien ensemble. Sans la distraction de la Coupe d'Europe, ils vont peut-être aller au bout ces cons. On est en septembre cela dit. Restons tranquilles.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Invité Dim 22 Sep - 16:18

ouais enfin paris recrute pas des étrangers pour des raisons fiscales.
le régime des impatriés les arrange, mais ils recruteraient les mêmes joueurs si il n'existait pas.
et ce régime profite à tous les clubs français alors que le régime monégasque encore plus favorable ne profite qu'aux monégasques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Aymeric22 Jeu 23 Jan - 12:32

Internet est aussi devenu, via les réseaux sociaux, un défouloir contre Soner Ertek, l'infortuné défenseur de la modeste équipe (4e division française) de Chasselay, petit village du Rhône, qui a envoyé le Colombien à l'hôpital. "On attend Ertek, l'assassin de Falcao, les bras ouvert à Bogota" ou encore "Vivement des tueurs à gages pour le fils de sa mère qui a blessé Falcao", peut-on lire sur Twitter. D'autres soulignent les regrets exprimés par le joueur français pour mieux le qualifier de "criminel". Des e-mails intimidants ont également été envoyé directement au joueur sur sa page Facebook et son compte Twitter, désormais non accessibles, ainsi qu'à son club. La violence de certains commentaires n'a pas manqué d'évoquer dans les mémoires le terrible sort réservé au footballeur colombien Andrés Escobar, coupable d'avoir marqué un but contre son camp à la Coupe du monde aux Etats-Unis en 1994.
Des dingues.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par deco@marseille Jeu 23 Jan - 14:29

La "pression" des supporters marseillais, c'est une blague à côté.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Aymeric22 Jeu 23 Jan - 14:33

Pas sûr qu'on le revoit jouer à Monaco. Même si en théorie ça peut aussi compliquer son transfert cet été.
Il espèrerait toujours être aligné au mondial, avec une rééduc hyper intensive. Encore un qui aura un genou en plastique après sa carrière.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Invité Jeu 23 Jan - 16:05

Si c'est déchiré partiellement, il a quand même des chances de revenir pour le mondial. Ca dépend de l'importance de la déchirure. Je dis ça parce que je m'étais déchiré le latéral interne du genou gauche, et j'en avais eu tout juste pour 6 mois. Sachant que les techniques pour le clampin de base ou pour le joueur pro ne sont pas les mêmes, je suppose que si tout se passe bien il sera dans les temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Aymeric22 Jeu 23 Jan - 23:47

Non parce que le latéral interne c'est pas la même chose. Les ligaments latéraux sont à l'extérieur du genou, c'est un peu comme une entorse de cheville. Les croisés c'est à l'intérieur du genou, s'ils sont rompus il faut obligatoirement opérer pour récupérer un genou stable (en tout cas les sportifs qui risquent d'avoir besoin d'un genou stable). Et ça pour le quidam c'est 9 mois avant la reprise du sport. En 6 mois c'est déjà avec des protocoles intensifs réservés au haut niveau, alors moins que ça c'est très rare d'y arriver  et ça ne serait pas très raisonnable pour lui à long terme.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Invité Ven 24 Jan - 5:26

Les latéraux c'est pareil, ça s'opère selon l'importance de la déchirure (dans mon cas, ça avait été envisagé). Et 8/9 mois pour les croisés, c'est quand c'est une entorse grave. Là il a une déchirure partielle d'après ce que j'ai lu, donc je suppose que ça doit aller plus vite. Et puis il y a différentes méthodes de greffe (prothèses synthétiques, autogreffe, …) ; je crois que c'est le synthétique qui va plus vite si je me souviens bien. Donc je pense que ça doit être possible en jouant aussi là-dessus. De plus ça dépend aussi de ta constitution, et les dates des médecins sont les dates de rétablissement optimale. Rien t'interdit de prendre le risque de t'y remettre plus tôt. Après, c'est sur que c'est sans doute pas la meilleure méthode à long terme, mais il a 28 ans et la Coupe du monde en Amérique du Sud, il ne la reverra pas passer. C'est maintenant ou jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco - Page 4 Empty Re: monaco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum