OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attaquants

+16
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
S_winners
Rockberg
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Funkmaster13
vador
fourmi
Aymeric22
20 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 27 Mai - 14:05

Adriano va signer à la Roma.

On peut pas dire que les pistes offensives fuient... sad

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 27 Mai - 14:40

Celle la tant mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Ven 28 Mai - 5:10

Selon France foot du jour, la priorité de DD devant est bien Gignac, et Toulouse demande 15M€.

Au passage Dassier souhaiterait une offre de plus de 12M€ pour accepter de laisser Ben Arfa partir...

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 28 Mai - 8:13

gignac première mauvaise nouvelle
gignac pour 15 millions deuxième mauvaise nouvelle
enfin si ça se fait avec un peu de chance après quelques mois il va se retrouver en concurrence à gauche comme mbia s'est retrouvé en défense après avoir été recruté pour jouer au milieu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Ven 28 Mai - 8:25

C'est déjà mieux que les 25 de l'an dernier même si je sais que t'es pas fan dans votre équipe actuelle.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Ven 28 Mai - 8:29

Franchement Gignac, je pense pas qu il va franchir un palier, il etait a son max l annee derniere. A la rigueur je prefere un Trezeguet.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 28 Mai - 8:30

samuel a écrit:C'est déjà mieux que les 25 de l'an dernier même si je sais que t'es pas fan dans votre équipe actuelle.

faut voir si il fait une bonne coupe du monde, sa valeur pourrait monter
mais actuellement il vaut pas 15 millions
ça m'énerve de voir les clubs doubler la valeur d'un de leur joueur quand il fait 6 bons mois et refuser de baisser leurs prétentions l'année suivante si il sort d'une sale saison
aujourd'hui gignac c'est 10 millions
s'il plante 4 buts en coupe du monde alors ce sera plus.

enfin je note que domenech l'aligne sur le côté pour le moment et prèfère anelka et henry dans l'axe alors que le premier est pas top, seul en pointe, et que le second n'est pas au sommet de sa forme
d'ailleurs le toulousain a fait une belle action sur l peu de temps de jeu qu'il a eu ... en rentrant de son côté gauche pour placer une frappe de son pied droit
il pourrait faire fureur sur notre coté dans ce role

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Ven 28 Mai - 8:33

mco a écrit:
samuel a écrit:C'est déjà mieux que les 25 de l'an dernier même si je sais que t'es pas fan dans votre équipe actuelle.

faut voir si il fait une bonne coupe du monde, sa valeur pourrait monter
mais actuellement il vaut pas 15 millions
ça m'énerve de voir les clubs doubler la valeur d'un de leur joueur quand il fait 6 bons mois et refuser de baisser leurs prétentions l'année suivante si il sort d'une sale saison
aujourd'hui gignac c'est 10 millions
s'il plante 4 buts en coupe du monde alors ce sera plus.

enfin je note que domenech l'aligne sur le côté pour le moment et prèfère anelka et henry dans l'axe alors que le premier est pas top, seul en pointe, et que le second n'est pas au sommet de sa forme
d'ailleurs le toulousain a fait une belle action sur l peu de temps de jeu qu'il a eu ... en rentrant de son côté gauche pour placer une frappe de son pied droit
il pourrait faire fureur sur notre coté dans ce role

T'as pas l'impression qu'on se rabache depuis quelques semaines, on est tous d'accord la dessus c'est pourquoi on cherche à l'étranger.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 28 Mai - 8:51

dia déclare qu'il aurait un accord verbal de son président pour partir à un prix abordable et selon lui, s'il tient parole, ça se fera en dessous des 8, 10 ou 11 millions déjà vus dans la presse.

par contre bordeaux et rennes seraient chauds sur ce joueur
faudrait pas qu'il nous passe sous le nez parce qu'on a trop tardé si on trouve pas mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Ven 28 Mai - 8:56

Je te l'ai dis, faites une offre de 6.5M de suite et vous aurez une chance de l'avoir mais faudra pas tergiversser longtemps.

De toute manière, ce n'est pas risqué comme investissement, c'est un investissement qui se rentabilisera par un moyen ou un autre.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 28 Mai - 9:22

samuel a écrit:Je te l'ai dis, faites une offre de 6.5M de suite et vous aurez une chance de l'avoir mais faudra pas tergiversser longtemps.

De toute manière, ce n'est pas risqué comme investissement, c'est un investissement qui se rentabilisera par un moyen ou un autre.

certes mais si on a une plus grosse piste couteuse ce serait 6.5 millions à investir en moins

et l'incertitude qui pèse sur certains départs doit à mon avis ralentir notre mercato en attaque.
si on perd 2 joueurs entre niang, valbuena et ben arfa ce qui est tout à fait possible, on peut facilement prendre dia+briand+???, yaura la place pour tout le monde
si aucun ne part, une seule recrue pourrait en revanche suffire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 28 Mai - 9:39

d'après france foot (source à 2 balles), l'om penserait sérieusement à marvaux pour remplacer ben arfa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Ven 28 Mai - 10:16

mco a écrit:d'après france foot (source à 2 balles), l'om penserait sérieusement à marvaux pour remplacer ben arfa.

qui est également suivit par Chelsea je crois.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Ven 28 Mai - 10:18

ouais et manchester soit disant, histoire de cirer le banc. Moi si on peu se débarrasser de BA pour Marveau je signe tt de suite.

Sinon pour en revenir à dia je pense qu'il faudrait le recrutement si et seulement si on vend Niang. Ce que j'aimerais bcp.... Car j'ai de plus en plus de mal à le saquer.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 29 Mai - 6:35

Comme dans un reve ! lol

L’OM A SONDÉ LUIS SUAREZ !
29/05/2010 - 13 h 05
Didier Deschamps et ses dirigeants se sont fixés un objectif prioritaire pour le mercato estival, celui de s’offrir un buteur de niveau international. Ainsi, ces derniers jours, plusieurs grands noms du football international ont été sondés. Parmi les joueurs approchés figure Luis Suarez, l’incroyable buteur de l’Ajax Amsterdam.

Hier, Vincent Labrune a confirmé que l’actionnaire majoritaire de l’OM allait mettre la main à la poche pour pérenniser le club au plus haut niveau. La direction du club phocéen sait qu’un renforcement de quelques éléments de choix est indispensable à Marseille pour espérer briller sur la scène européenne. La priorité des priorités serait de finaliser l’arrivée d’un buteur de niveau international. Sans faire injure à Brandao, ce dernier est loin d’avoir apporté des garanties cette saison en Ligue des Champions. Ces derniers jours, Didier Deschamps et José Anigo ont sondé différents attaquants européens afin de connaître leur éventuelle envie de rejoindre l’OM.

Si les médias italiens ont communiqué sur un intérêt de l’OM pour Fabio Quagliarella, l’attaquant international de Naples n’a pas donné suite. Selon nos informations, un autre joueur d’envergure et non des moindres aurait été sondé par la cellule de recrutement de l’OM. Il s’agirait de Luis Suarez (23 ans), l’incroyable buteur de l’Ajax Amsterdam. Vainqueur du classement des tops buteurs européens et auteur de 35 buts en 33 matches d’Eredivisie, ce dernier a impressionné tout au long de la saison et sera l’un des fers de lance de l’Uruguay durant le Mondial. Le joueur n’aurait pas dit non, mais il se murmure que l’entourage du joueur aurait mis un bémol à un départ vers la France. Cette piste risque donc de tomber rapidement à l’eau, d’autant plus que Manchester City serait également très intéressé.

Estimées à 20 M€, ces récentes approches démontrent l’incroyable offensive mise en place par l’OM pour le recrutement de sa pointure offensive. Malheureusement pour eux, l’attrait du championnat de France et son manque d’exposition devraient les contraindre à changer leur fusil d’épaule. Dès lors, la piste menant à l’attaquant André Pierre Gignac, bien plus facile à finaliser et qui souhaite venir à Marseille, prend tout son sens. Reste à savoir si APG a la carrure pour endosser le costume de buteur de classe internationale.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 29 Mai - 7:00

tu parles d'un rêve ...
en gros ça laisse entendre qu'on peut pas espérer mieux que gignac ...

moi je m'en fous qu'on piste etoo, ibrahimovitch & cie si on peut pas les avoir.
un article sur suarez ça fait plaisir si au final c'est jouable, sinon ça laissera que des regrets à ceux qui en revent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 29 Mai - 7:41

c est un reve en effet, comme l etait Lucho. On parle bcp de Gignac, mais connaissant Deschamps, il est plus axe sur des joueurs internationnaux. Je pense vraiment qu on va essayer de mettre le paquet sur une pointure. Je serais vraiment pas etonner qu on mette 20 me sur un attaquant.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par wazup* Sam 29 Mai - 8:07

Les meilleurs attaquants de ligue 1 de la saison, c'est nous qui les avons. Alors si on les vends pour recruter en L1... je ne comprendrai pas !
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 29 Mai - 8:57

je ne serais pas etonner sur les nom de amauri, Menez, Cavani ou Laquinta apparaissent dans les prochains jours.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 29 Mai - 9:36

wazup* a écrit:Les meilleurs attaquants de ligue 1 de la saison, c'est nous qui les avons. Alors si on les vends pour recruter en L1... je ne comprendrai pas !

ok pour niang et encore, si on ne se réfère qu'au nombre de buts marqués
mais si on analyse plus en profondeur on voit aussi que niang a dépassé la trentaine et va perdre rapidement compte tenu de son style de jeu alors que certaines pistes de L1 ont l'avenir devant eux (gignac, gameiro, hoarau, remy, ...)
de plus si on laisse partir le sénégalais c'est plus pour service rendu que parce qu'on n'en veut plus, même si ça allegerait bien nos finances et si personnellement je le supporte de moins en moins.

pour nos autres attaquants on peut trouver mieux à chaque poste en L1, même si la différence est pas toujours énorme.
(je ne prends pas en compte le cas ben arfa pour ne pas rentrer dans un énième débat sur son niveau réel actuel)

reste que certains joueurs de L1 ne sont pas forcément pistés pour remplacer des départs de joueurs de chez nous mais plutôt pour renforcer l'effectif en instaurant plus de concurrence

tiens corso, amauri c'est un profil très intéressant auquel je n'avais pas pensé
bonne idée, mais il joue régulièrement à la juve donc je doute qu'il soit intéressé

iaquinta a moins joué cette saison mais c'est surtout pour des soucis de santé alors est ce que ça vaudrait vraiment le coup sachant qu'il a annoncé être bien à la juve et préférer partir pour l'angleterre s'il devait s'en aller

vendre ben arfa pour prendre menez je vois pas l'intérêt
je compare pas leur façon de jouer mais niveau mental, menez c'est aujourd'hui un ben arfa à qui on aurait fait confiance et qu'on aurait laisser jouer même quand il était moins bon alors autant faire confiance à BA dans ce cas

quant à cavani je crois qu'il intéresse des grands clubs italiens mais je l'avais mis dans une liste de suggestions il ya quelques temps
c'est peut être un des plus faisables dans les joueurs évoluant à l'étranger pouvant apporter un vrai plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 29 Mai - 9:52

Niange je pense aussi que c est le moment pour le vendre. Sa valeur marchande est au maximum. Perso je garderais notre base defensive, ainsi que notre milieu de terrain. Arfa je l aime bcp, mais fort est de constater qu il manque de constance. Donc si pour le meme prix on peux avoir Gervinho ou Remy, je dis pourquoi pas.
Valbuena je pense aussi qu il faut le vendre, lui aussi est je pense au meilleur de sa valeur marchande. J ai du mal a croire qu il puisse encore progresser et apporter encore plus a l OM. Si on le vend bien, on pourrait peut etre viser plus haut avec des joueurs comme Van Der Vaart ou Diego.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 29 Mai - 9:59

oui enfin même si l'attaque représente le plus gros chantier cette saison on va quand même pas tout changer non plus.
on a été champion avec l'attaque actuelle, on veut l'ameliorer pas tout reconstruire

je me limiterais à maximum 3 départs
morientes
niang ou brandao
ben arfa ou valbuena

et je me conterais de ceux de morientes et niang

c'est déjà pas facile de trouver 1 pointe et 2 ailiers, si on rajoute 1 pointe et un ailier supplémentaires à recruter, on va devoir faire les fonds de tiroir au lieu de se contenter de premiers choix
car notre plus gros souci pour faire signer des bons joueurs c'est pas l'argent, même si c'en est un également, mais l'attractivité de notre championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Sam 29 Mai - 10:58

Amauri et Iaquinta, faut pas rêver leur club compte sur eux et ne les laisserons pas partir.

Je suis d'accord avec certains d'entre vous, les seuls à laisser partir sont Morientes, Niang et Ben Arfa (ou Valbuena) soit un 20ene de Millions, de quoi financer un attaquant de très bon niveau. Après il va surtout falloir qu'il veuille venir.

Comme dit Dean, vendre Valbuena serait une bonne chose car il est au taquet et ne progressera plus. Si vous voulez le vendre, après la coupe du monde, c'est le moment ou jamais.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 29 Mai - 11:13

Je l'aime pas du tout mais comme brandao il donne tout quel que soit le temps de jeu qu'on lui offre.
Ça offre des garanties.
Si on le vend faudra pas de tromper et faire un bise sur celui qu'on prendrait a la place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 30 Mai - 3:22

D'après l'équipe Lyon avance bien sur briand.
L'om ne proposerait pas une résistance farouche satisfait de la fin de saison de valbuena.

Ce mercato où rien ne filtre des réelles intentions olympiennes tandis que bon nombre de pistes intéressantes semblent s'éloigner est des plus inquiétants.
Vivement qu'on en sache plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Dim 30 Mai - 3:33

samuel a écrit: il est au taquet et ne progressera plus. Si vous voulez le vendre, après la coupe du monde, c'est le moment ou jamais.

N'importe quoi.... Dire qu'il ne progressera plus c'est tellement bete :<
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Dim 30 Mai - 3:36

Physiquement, il ne progressera plus, Techniquement non plus. Il n' y a que tactiquement qu'il peut encore progresser et même là j'ai des doutes wink
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 30 Mai - 3:47

Un joueur peut toujours progresser en emmagasinant de l'expérience. Mais c'est sur qu'on aura du mal a en tirer plus que ce qu'il vaut actuellement.

Ceci dit je suis contre l'idée de vendre un joueur systématiquement quand il atteint le sommet de sa valeur marchande.
Du moins pas tant qu'on est en bonne santé.

Moi je l'aime pas et je préfèrerais qu'on le vende. Mais si dd compte sur lui nulle raison de le vendre au simple prétexte financier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 37 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum