OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Attaquants

+16
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
S_winners
Rockberg
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Funkmaster13
vador
fourmi
Aymeric22
20 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 30 Déc - 17:15

diouf à dit qu'il preferait pas recruter que prendre des breles et il à raison! Mais si tu crois encore que c gerets qui fait le recrutement alors qu'il le dit clairement! Ben moi je peux plus rien pour toi :cheers:

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 30 Déc - 18:06

comprends et retiens ce que tu veux si ça te permet de mieux dormir ...

c'est tellement plus facile de dédouaner ceux qu'on apprécie en mettant toute la responsabilité sur ceux qu'on supporte pas

tiens d'ailleurs pour moi si l'om est pas champion ce sera de ta faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mar 30 Déc - 23:25

A lire Gerets hier, on a l'impression qu'il est le seul (en tous les cas, pas les joueurs) à vouer une détestation de la défaite.
Ce n'est pas la première fois qu'il tient ce type de discours (on va dire, deux ou trois fois), et les joueurs ne semblent guère concernés, se sachant peu menacés dans leur statut de titulaire...
Pour ma part, je parie une répétition de la chose, disons dans 7 à 8 matchs.
Enfin si Gerets est le seul à l'exprimer ou à la ressentir, c'est toujours ça pour ne pas désespérer.

sinon,
C
L
I
C
bounce

fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 30 Déc - 23:30

mco a écrit:
c'est tellement plus facile de dédouaner ceux qu'on apprécie en mettant toute la responsabilité sur ceux qu'on supporte pas

Encore une fois tu dis n'importe quoi! Car justement j'en ai rien à foutre des deux!! et d'ailleurs pour moi gerets est loin d'etre exempt de tout reproche, il à carrément une mauvaise gestion d'équipe, c'est pour ca qu'on est aussi irrégulier! Il espère qu'on sera tt le temps à 100%... 0 turn over! On joue tt les tableaux à fond avec une équipe sans banc! Je déteste ca!! Enfin bref! Vive leguen qui à les couille d'aligner une équipe bis en uefa! Et on le voit ca paye pour lui il est devant nous.

Donc comme tu le vois ce n'est pas une question "d'amour" c'est juste une constatation que je fais! Et pis si vous avez pas envie de le voir tant pis! On verra quand il partira gerets!! si il balance des trucs il le dira surement.


Enfin bref remarque que tes réponses son tjs envers ma personne, mais jamais dans le sujet!! Essaye de parler seulement du sujet et arrête de te braquer sur moi! Ca va devenir lourd ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 31 Déc - 5:14

fou_du_roi a écrit:A lire Gerets hier, on a l'impression qu'il est le seul (en tous les cas, pas les joueurs) à vouer une détestation de la défaite.
Ce n'est pas la première fois qu'il tient ce type de discours (on va dire, deux ou trois fois), et les joueurs ne semblent guère concernés, se sachant peu menacés dans leur statut de titulaire...
Pour ma part, je parie une répétition de la chose, disons dans 7 à 8 matchs.
Enfin si Gerets est le seul à l'exprimer ou à la ressentir, c'est toujours ça pour ne pas désespérer.

sinon,
C
L
I
C
bounce

c'est normal on recrute des joueurs qui n'ont aucune culture de la gagne ou carrément aucune expérience
il manque dans cette équipe 2 ou 3 joueurs qui détestent la défaite et qui ont un vécu et une expérience des titres et c'est pas en recrutant seulement des bons joueurs de L1 que ça va changer.

on a laissé partir cissé et on pointait du doigt ses coleres quand il ratait un tit ou se plaignait d'une mauvaise passe mai lui au moins avait du caractère.

il nous manque un grand joueur par ligne autant pour le tempérament que pour le talent

pour le moment ya que zenden qui sache ce que c'est de gagner quelque chose dans l'équipe et il est même pas titulaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 31 Déc - 9:19

Ta dernière phrase m'a bien fait rire! Merci pour la blague!

Sinon pour être un peu plus sérieux... j'ai trouvé ca bizarre de la part de Gerets; Il critique ses dirigeants d'avoir laisser partir cissé alors que lui meme l'a poussé vers la sortie en le laissant sur le banc! Incompréhensible!
A moins que les dirigeants comptait vraiment le vendre et lui au courant à préférer habituer l'équipe à jouer sans lui! Ca serait plus logique! Et ceci expliquerai enfin pourquoi Cissé n'était pas titulaire après ses match amicaux du tonnerre!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 31 Déc - 10:25

zenden est pas titulaire, c'est un fait
il est le seul à avoir une expérience de la gagne, c'en est un autre

j'ai beau chercher, je vois vraiment pas ce qu'il ya de drôle

une nouvelle démonstration de ton incapacité à comprenre ce qui est écrit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 31 Déc - 10:43

osef de zenden!

sinon:

Selon Le10sport, l'OM serait intéressé par Issar Dia, l'attaquant de Nancy. Celui qui a réussi une grande prestation au Vélodrome dimanche dernier (il a d'ailleurs marqué le 3e but nancéien) rentrerait dans le profil type du deuxième attaquant souhaité par Erik Gerets.

A 21 ans, Dia est en train de prendre une nouvelle dimension en Lorraine grâce à une très belle fin d'année 2008 (3 buts en 3 matchs). International espoir, ce vif dribbleur au petit gabarit (1m72) est davantage un ailier (droit) qu'un attaquant de pointe. Mais ses récentes prestations dans l'axe avec Nancy ont été prometteuses.

En tout cas, le joueur plaît énormément à José Anigo et l'OM le suit depuis longtemps. Mais pour cet hiver, l'affaire semble compliquée, Nancy ne voulant pas vendre son joueur : "On sait que Dia est sollicité. Mais nous ne sommes pas vendeurs. C'est un joueur qui nous apporte beaucoup. De toute façon, personne ne partira tant que nous n'aurons pas recruté" a affirmé le président de l'ASNL Jacques Rousselot au 10sport. Le prix de départ pour Dia serait néanmoins de 5 millions d'euros.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mer 31 Déc - 12:01

fourmi a écrit:osef de zenden!
Gerets, à mon avis, aurait tort de ne pas en faire un pilier (malgré son inconstance) pour la deuxième partie de championnat.
Peut-être parce qu'il ne lui reste plus grand chose dans les jambes, mais c'est le seul à jouer avec sa tête dans notre équipe. Et puis lors de la déroute face à Nancy, c'est aussi le seul à s'être exprimé (où étaient les Cana & co ???). Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais bien donné le brassard sur ce coup. (encore, je parle sous le coup du Vermouth).




:rendeer:
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 31 Déc - 12:42

C'est clair on se demande pourquoi il est pas titulaire et capitaine! Gerets doit avoir de la merde dans les yeux! :lol!:
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 1 Jan - 5:40

On s'interesse à Pavel Pogrebnyak du Zenit selon Footmercato. Mais visiblement il couterait pas loin de 10M€ et Everton serait sur le coup.

Sinon je débarque, mais vous avez surement parlé déjà des rumeurs Crespo et Chevanton (contre Ziani plus 10M€ :P ).
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 1 Jan - 8:55

je serais pas du tout contre l'arrivé de crespo moi meme si il est vieillissant, c'est le profil parfait pour ce poste! en attendant mieux l'été prochain!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Ven 2 Jan - 4:07

Pogrebnyak ou Bergougnoux ne sont pas pistés selon Anigo dans Laprovence.

La priorité serait toujours Larsson (dont on attend la réponse), et la solution de secours Brandao (de Donetsk).
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Ven 2 Jan - 10:40

Ou solution finale : on prend personne parce qu'on n'a pas un rond - malgré la C1, malgré les excédents, malgré les ambitions...



bounce
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Ven 2 Jan - 10:54

Aymeric22 a écrit:Pogrebnyak ou Bergougnoux ne sont pas pistés selon Anigo dans Laprovence.

La priorité serait toujours Larsson (dont on attend la réponse), et la solution de secours Brandao (de Donetsk).

Pogrebnyak est pas mauvais du tout! Je serais pas mécontent si il devait venir!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 4 Jan - 14:47

fou_du_roi a écrit:Ou solution finale : on prend personne parce qu'on n'a pas un rond - malgré la C1, malgré les excédents, malgré les ambitions...



bounce

ça me surprend pas trop
quand on prete cissé et quand on met plus de 30 millions sur ben arfa/koné/hilton, faut pas s'étonner qu'on manque de cash cet hiver pour faire un gros coup

si on vend pas ce sera déjà pas mal si on peut faire venir dia/larsson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Dim 4 Jan - 14:55

sauf qu'en vendant cissé et nasri on est remboursé! Non faut pas s'en faire on à en encore sous le coude! Mais ils ne veulent pas mettre de l'argent su n'importe qui et ils ont raison! Pas de quoi s'enflammer pour l'instant!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 4 Jan - 15:34

cissé est pas encore vendu
même si on peut supposer que ça se fera on sait pas encore à quel prix, car une clause ça peut toujours se négocier à la baisse (c'est ce qu'on avait fait nous même)

et vu que le recrutement d'un attaquant vise essentiellement à compenser la blessure de niang, on peut pas se permettre de trop attendre
gerets voulait d'ailleurs quelqu'un pour la reprise
si on avait 10 millions en caisse, podolski, jovanovic, brandao ou autre aurait surement déjà signé vu l'urgence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Dim 4 Jan - 16:53

On à largement 10M et on à déjà fait une offre pour jovanovitch! (dixit le président du standard) Tu t'es pas dis que les clubs voulaient ptet pas vendre leurs bons joueurs à la mi saison?? C'est le genre de mercato ou il est difficile de trouver de bons joueurs! Mais bon faut pas désespérer!

C'est aussi ptet pour ca qu'il cherche plus à l'est la ou les championnat sont déjà fini! :)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 4 Jan - 17:56

jovanovic, podolski, brandao et progrebnjak sont sur le marché pour peu qu'on aligne les sous (entre 8 et 12 millions pour les 4 d'après ce qu'on peut lire un peu partout)
(l'offre pour jovanovic était bien en dessous de ce que reclame le standard sinon ils auraient donné suite donc tu ne fais qu'appuyer mes propos)

évidemment on est pas seuls sur ces dossiers mais pour qu'aucun n'ait encore signé c'est qu'on a pas les sous ou du moins pas suffisament pour dépenser sans compter.

résultat on va perdre 15 jours à essayer de faire baisser de 2 millions tout ça pour avoir de quoi faire une deuxième recrue qui connaitra le même destin que samassa.

si on était si riche que tu le dis la recrue principale serait déjà là. c'est une évidence.
ça fait 2 semaines qu'on est sensé bosser sur cette arrivée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 5 Jan - 6:46

Brandao serait proche d'un retour au Brésil...d'après footmercato qui reprend ses déclarations.

Sinon Utaka est partant de Porsmouth...mais bon il a signé là bas il y a 18 mois pour 10M€..pas simple d'avoir un prêt ou un transfert abordable.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 5 Jan - 10:24

d'après le times il pourrait revenir à rennes pour 5.5 millions

sinon gerets semble opter pour larsson et d'après anigo c'est avec brandao un des 2 dossiers prioritaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 5 Jan - 10:50

ils ont approché lens pour dindane, mais ils en demandaient trop!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 6 Jan - 3:52

Lens n'en demande que 5M€. Faut savoir si on veut un type qui pourra mettre 8 ou 10 buts (Dindane, Utaka,...), ou un type gratuit qui en mettre 3 ou 4 (Larsson, Brandao,...).


Sinon j'ai vu que Betlic propose de parier sur la venue de Larsson. Pour 20€ parié, on gagne 49€ s'il vient. Si Larsson veut une prime à la signature il faut qu'il parie 100 000 € sur sa venue avant de signer... :lol:
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 6 Jan - 8:17

Fin des discussions avec Larsson

Le club a décidé aujourd’hui de mettre fin aux discussions avec Henrik Larsson (37 ans) pour sa venue à Marseille. Le club olympien respecte la volonté de l’attaquant suédois de prendre du temps avant d’arrêter une décision, mais l’OM ne peut pas attendre davantage de connaître son choix, et se tourne désormais vers d’autres pistes.
L’Olympique de Marseille salue la transparence et le professionnalisme dans lesquels ces discussions ont pu être menées.

Site off'

Bon...ben logiquement ça sera Brandao alors...

Mais déclaration de Dindane sur RMC:
« Mon désir est de jouer, je veux retrouver les terrains le plus rapidement possible, à Lens ou dans un autre club. Pour le moment je n’ai pas de préférence, il y a plein de clubs qui me désirent et Marseille reste en embuscade. Et je ne déclinerai en aucun cas une proposition de l’OM. Surtout que le président me dira de partir s’il y a une belle offre ».
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mar 6 Jan - 8:33

Brandao connaît pas. Dindane : j'ai jamais aimé ce profil d'attaquant.
Alors pourquoi ne pas bien serrer les fesses jusqu'à février, et attendre Niang comme le messie.

bounce
<----->
bounce
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 6 Jan - 8:35

dindane a pas joué depuis des lustres
s'il vient j'espère que ce sera en complément car rappelons-le, c'est d'un attaquant efficace en quelques jours dont on a besoin

d'ailleurs tout attaquant venant d'un pays de l'est étant en vacances, ce sera pas top non plus mais ce sera déjà mieux qu'un blessé

fou, on a pas marqué dans le jeu depuis 3 ou 4 matchs, càd depuis que niang n'est pas là
il est hors de question de rester sans réagir ou c'est le titre voire le podium qui s'envolera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mar 6 Jan - 8:48

On en est tous conscient.
Et pour tout dire, tous ces journées qui passent sans que rien ne se passent me font craindre qu'on attendra février comme une bénédiction.
Diouf&co sait aussi bien que nous (sauf s'il fait compétition avec la connerie) qu'on a besoin d'un attaquant efficace. Et sur le marché, ça coûte au moins 10 M€. Vu la nécessité pour l'OM, ils auraient déjà signé des deux mains pour Podolski ou le russe ou l'attaquant du Standart si on en avait les moyens.
Or toutes ces tergiversations, tous ces louvoiements montrent une chose : les caisses ne sont pas pleines. Et surtout qu'on aura en guise de tueur des surfaces, un second couteau dont il faudra attendre des miracles.

Enfin, c'est bien dans la politique du club tout ça : attendre le coup à moindre coût.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum