OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

5 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Mer 30 Jan - 14:23

Il veut rester et trouve que les joueurs sont pas assez impliqués. Rien de contradictoire.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Dim 10 Fév - 4:07


Neymar se paye à son tour Joey Barton !


« Ce Neymar est complètement surcoté. Il ne joue pas dans la même cour que Messi ou Ronaldo. Jamais je ne mettrais les £40-50 millions que l’on demande pour lui. » Joey Barton n’y a pas été avec le dos de la cuillère pour donner son avis sur le prodige brésilien Neymar via son compter Twitter.

Une déclaration qui a bien évidemment fait le buzz et qui est arrivé jusqu’aux oreilles de l’international brésilien qui a répondu d’une manière pour le moins inattendue via son compte officiel. « Je n’ai jamais entendu parler de cette personne ! Qui est-ce ? » Un sens de la répartie affirmé et un joli contrepied de la part du joueur de Santos.
footmercato

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Dim 10 Fév - 4:39

Il l'a pas volé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Mar 19 Fév - 12:12

la rédemption de barton ça semble être fini, chassez le naturel il revient au galop.

après le tacle appuyé sur jordan la leçon de corners à valbuena, on a eu le droit aujourd'hui à une leçon de football aux journalistes et un début d'altercation avec abdallah

c'est un moment crucial pour son avenir à l'om
s'il se calme pas rapidement ce sera bon retour en bas de classement anglais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Jeu 21 Fév - 15:25

barton voudrait pousser l'om à ne pas le conserver pour partir sans que ça vienne de lui qu'il ne s'y prendrait pas autrement

aujourd'hui on a eu le droit à "les français n'aiment pas travailler" et "les entraineurs sont trop frileux"
on peut être d'accord ou pas avec lui mais ses équipiers et son entraineur apprécieront ...

vraiment étrange cette multiplication de fautes de sa part en quelques jours après avoir dépensé autant d'énergie à son arrivée pour se faire une bonne image
il est en train de tout foutre en l'air

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Mer 27 Fév - 23:53

La vanne déjà fameuse sur Ibra :



En fait c'est un gamin ce Joey.

Pas sûr qu'il reste en tout cas. Pour l'instant il est moyen, et coute toujours une fortune.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Jeu 28 Fév - 1:33

Fameuse mais suspecte. On sait ce que ça veut dire les vannes sur les nez crochus. Quand j'ai vu ça ma première réaction a été de me demander de quelle religion est Ibra pour savoir si on allait perdre barton pour 2 mois.

Et puis de toute façon les vannes sur le physique en général c'est assez moyen.
Le plus classe dans l'histoire c'est Ibra qui en sourit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Jeu 28 Fév - 4:25

C'est une vanne de cour d'école. Ni plus ni moins. Il manquerait plus que ça qu'il soit suspendu. C'est juste puéril et ça témoigne de sa frustration. Comme souvent, il doit se reconcentrer sur son jeu.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Jeu 28 Fév - 4:33

Ah si, si il y avait eu des connotations antisémites ça aurait mérité une grosse suspension.
Là ce n'est pas le cas, c'est juste un gros manque de classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par benzebuth Jeu 28 Fév - 6:42

Faut pas voir des blagues antisémites partout non plus :)
Il a un énorme nez le Ibra...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par fou_du_roi Jeu 28 Fév - 7:52

Comme Valbuena est petit.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Jeu 28 Fév - 9:10

fou_du_roi a écrit:Comme Valbuena est petit.

Nanophobe.


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Jeu 28 Fév - 9:56

benzebuth a écrit:Faut pas voir des blagues antisémites partout non plus :)
Il a un énorme nez le Ibra...

Je dis pas que sa blague l'est. Juste qu'elle est maladroite car le geste qu'il fait c'est justement un geste qu'on faisait pour parler des juifs.

Bref antisémite ou pas si Ibra lui en avait collé une il ne l'aurait pas volé.
Et au passage ça nous aurait bien arrangé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Jeu 28 Fév - 12:46

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Barton_ff

Heureusement qu'ils sont là les anglais.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Jeu 28 Fév - 12:50

France foot aurait fait la même une avec deux ricains, deux togolais ou deux croates.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par fou_du_roi Mar 19 Mar - 8:55

Barton, il va se faire interdire l'usage de twitter.

C'est dingue comme ce truc bouleverse les rapports de force. Avant Ménès aurait pu cracher n'importe quoi, et il fallait attendre qu'un micro se tende ou d'être invité sur C+ pour lui donner la réplique ; autant donc rêver.
Là, en 140 signes t'as un pugilat comme on n'en fait plus.

Au moins Barton aura servi.
Et Ménes se sera tu.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Mar 19 Mar - 11:30

Classe l'attaque sur le poids de mènes...
Il est passé où notre philosophe?

Si on a les joueurs et les dirigeants qu'on mérite faut qu'on se remette sérieusement en question.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par deco@marseille Mar 19 Mar - 12:10

Y avait déjà eu la vanne sur le nez d'Ibra. Barton aime ça on dirait.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par fou_du_roi Mar 19 Mar - 12:15

Classe et Ménès dans la même phrase, ça pique !
Le mec qui le samedi matin te parle de joueuses de foot comme des "grosses dondons (...) certainement trop moches pour aller en boîte" et qui vient pleurer parce qu'un autre se met au même niveau que lui.
Non...
Non...

Mais c'est une manière d'être, une philosophie : faites ce que je dis, mais, gardez vous bien de dire ce qu'il m'arrive de faire.


Dernière édition par fou_du_roi le Mar 19 Mar - 12:17, édité 1 fois
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Mar 19 Mar - 12:16

Au delà de la bêtise de la vanne ça ne fait surtout que donner raison à Mènes.
S'il veut lui donner tort c'est en lui montrant sur le terrain qu'il se trompe, pas en ajoutant de nouveaux items à sa lite déjà longue de tweets d'ados.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Aymeric22 Mar 19 Mar - 12:17

"Va manger de la salade...". hmm
Pas classe.

Depuis 2 mois il sert pas à grand chose sur le terrain. Si ça ne changeait pas et si même l’extra-sportif continuait de voler aussi bas, vu son salaire faudrait pas le garder.

Mais effectivement Menès est le premier à se marrer quand Valbuena imite Tintin.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Mar 19 Mar - 12:24

fou_du_roi a écrit:Classe et Ménès dans la même phrase, ça pique !
Le mec qui le samedi matin te parle de joueuses de foot comme des "grosses dondons (...) certainement trop moches pour aller en boîte" et qui vient pleurer parce qu'un autre se met au même niveau que lui.
Non...
Non...

Menès est payé pour dire ce qu'il pense, pas barton ça fait déjà une grosse différence.
Chacun son métier, celui de barton c'est de jouer au foot et il est vrai qu'on parle bien plus de lui pour ce qu'il fait en dehors des terrains.

Enfin on notera donc que pour barton, il fait être meilleur que lui pour pouvoir de permettre de parler de son jeu et qu'avec un peu trop de gras il vaut lieu rester chez soi que de venir suivre du foot.
Les supporters dans ce cas apprécieront et seront bien inspirés d'aller dépenser leur argent au macdo plutôt que d'acheter le prochain maillot de barton puisque visiblement c'est ce qu'ils savent faire de mieux.

Heureusement que mènes n'est pas noir, sinon barton aurait pu lui reprocher sa couleur de peau en cas de commentaire sur le ski....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par deco@marseille Mar 19 Mar - 12:34

J'entends des vannes sur le physique de Ménès depuis la grande époque de Enfin du foot sur l'Equipe TV et pas seulement venant de footballeurs. C'est tentant et c'est vrai que lui se prive pas de basses attaques.

Barton a fait deux bons matches contre Lyon et Ajaccio. Il reste cher pour ce qu'il fait et je suis pas convaincu qu'il ait si envie de rester.


Dernière édition par deco@marseille le Mar 19 Mar - 14:05, édité 1 fois

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Mar 19 Mar - 12:48

OSF de ce que dit menes.

s'il dit une connerie et en l'occurence là ça n'en était pas une, c'est pas en lui balançant une vanne aussi basse qu'on va rehausser le débat mais en lui répondant sur le fond.

quant à valbuena, il s'agissait d'une vanne sur sa tenue, pas sur sa taille à ce que je sache.
ça n'excuse en rien qu'on attaque menes sur son poids.

enfin même chez les supporters marseillais qui lui sont majoritairement acquis, barton ne semble pas avoir marqué des points avec ce tweet vu les réactions que je lis donc ça me rassure un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par fou_du_roi Mar 19 Mar - 12:53

mco a écrit:
Menès est payé pour dire ce qu'il pense, pas barton ça fait déjà une grosse différence.
Chacun son métier, celui de barton c'est de jouer au foot et il est vrai qu'on parle bien plus de lui pour ce qu'il fait en dehors des terrains.
En dehors du cadre footballistique, Barton redevient un homme tout ce qu'il y a de plus banal. Un homme qui, comme Ménès est payé pour dire des saloperies, peut en dire d'aussi belles, mais gratuitement.
Liberté qu'on appelle ça. Mais bon...

Sinon moi, de cette "affaire", je me réjouis de voir (enfin !) l'immunité de ces papes du football rognée petit à petit.
Ménès est certes payer pour en dire (des saloperies). Mais sa paie n'interdit nullement aux autres de lui répondre et d'en dire.
Valbuena avait dû recourir à son agent (car le marketing a ses raisons) pour s'indigner.
Là, avec Barton, c'est du direct ! Il révèle aussi le niveau de formatage des joueurs. Une fois évoqué les trois points, le collectif... le vide guette.

Sinon toujours, après le nez crochu, le noir en ski, tu vas finir par trouver ce que tu cherches... tu vas trouver, je suis certain.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Mar 19 Mar - 13:02

marrant une attaque sur la couleur de peau, ça te touche plus que sur le poids.

mon objectif est atteint : tu t'indignes
t'as pas encore compris que la vanne de barton est du même niveau mais c'est un début

enfin barton se fait respecter sur twitter,du moins c'est ce qu 'il croit et toi aussi visiblement, donc c'est cool rolling
peut être que ça lui donnera envie de se faire respecter aussi sur le terrain ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par fou_du_roi Mar 19 Mar - 13:13

Je ne m'indigne en rien du tout.
Je dis juste que tu finiras par te complaire dans le portrait que tu te fais de Barton.
D'un mime de piffe l'autre jour, t'as voulu le voir antisémite.
Aujourd'hui, d'une caricature (aussi lourde que Pierre Ménès), tu le fais n'aimant pas le noir.
Demain, tu trouveras autre chose.

Autre chose : Pour Ménès, il faut savoir prendre les coups qu'on aime donner.
Rien d'autre. Ni haine, ni racisme envers les personnes de taille excessive.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Invité Mar 19 Mar - 13:23

fou_du_roi a écrit:Je ne m'indigne en rien du tout.
Je dis juste que tu finiras par te complaire dans le portrait que tu te fais de Barton.
D'un mime de piffe l'autre jour, t'as voulu le voir antisémite.
Aujourd'hui, d'une caricature (aussi lourde que Pierre Ménès), tu le fais n'aimant pas le noir.
Demain, tu trouveras autre chose.

trouve moi un message où je dis que barton est raciste ou antisémite et on en reparle
d'ici là je ne vois pas l'intérêt de relever ce que tu dis puisque tu n'as visiblement rien compris à mes posts


Autre chose : Pour Ménès, il faut savoir prendre les coups qu'on aime donner.
Rien d'autre. Ni haine, ni racisme envers les personnes de taille excessive.
menes sait prendre les coups
les vannes sur son poids il est le premier à le faire
je ne l'ai d'ailleurs pas vu crier au scandale à propos de ces tweets où j'ai raté quelque chose, peut être es tu mieux informé ...
encore une fois il n'est pas question ici de défendre menes mais de donner son avis sur la répartie bien pauvre de barton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet and tender hooligan - (Joey Barton) - Page 5 Empty Re: Sweet and tender hooligan - (Joey Barton)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum