OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

J.O.

+2
Aymeric22
deco@marseille
6 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

J.O. Empty J.O.

Message par deco@marseille Lun 16 Juil - 9:56

Solo : «Beaucoup de sexe»
«Il y a beaucoup de sexe» dans le village olympique, a raconté Hope Solo, la gardienne de l'équipe des États-Unis, dans une interview au magazine ESPN. «Lorsque vous vivez cette expérience unique, vous voulez vous créer des souvenirs, que ce soit sexuel, en faisant la fête ou sur le terrain. J'ai vu des gens avoir des rapports sexuels à l'air libre, sur l'herbe et entre les bâtiments», a également déclaré la gardienne de l'équipe tenante du titre olympique.

Moi, je dis: logique.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Invité Lun 16 Juil - 12:27

pas tant que ça, si on en reste au cliché des sportives lesbiennes et plus musclées que des mecs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par deco@marseille Ven 27 Juil - 12:32

Les JO démarrent! D'accord, depuis 84, l'argent a gangréné l'esprit olympique mais c'est excitant quand même, non?

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Invité Ven 27 Juil - 12:53

carrément
avec ou sans argent ça reste quand même le plus grand évènement au monde, à fortiori la plus grande compétition sportive

et pour une fois que c'est sur notre fuseau, autant en profiter

avec comme tous les 4 ans un moment phare qui va durer moins de 10 secondes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par deco@marseille Ven 27 Juil - 13:25

Les Américains sont des escrocs. NBC fait comme si le décalage horaire n'existait pas et diffuse la cérémonie seulement ce soir à 19h en vendant du "live".
Putain de scandale.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par deco@marseille Ven 27 Juil - 13:44

J'ai trouvé la cérémonie sur un site de streaming. Nique ta mère NBC!

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Invité Ven 27 Juil - 14:14

il me semble qu'à partir du moment où on diffuse sans montage on peut se targuer du terme live

très belle cérémone pour le moment
on voit où est passé l'argent, danny boyle se fout pas de notre gueule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Invité Ven 27 Juil - 15:23

j'espère qu'on n'aura pas les jeux avant une bonne vingtaine d'année le temps qu'on oublie cette cérémonie sinon on va être ridicule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par deco@marseille Ven 27 Juil - 15:25

Pékin avait fait tellement fort que c'était impossible à égaler. Quelques jolis moments quand même: les prairies qui deviennent des cheminées, Mr Bean et l'hommage aux disparus des attentats. Par contre, je sais pas si Boyle est au courant que le rugby n'est pas sport olympique parce que commencer sa cérémonie par la finale de la coupe du monde, c'était curieux.
Et il faut arrêter avec les chorales d'enfants, c'est insupportable.

En revanche, question bande-son, on fait difficilement mieux que les Anglais.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par deco@marseille Ven 27 Juil - 15:27

En France, on fait la différence entre live et direct parce que les deux mots existent mais aux States, il n'y a que du live. C'est juste que NBC a les droits mondiaux des Jeux et veut faire payer ses pubs cher donc les Américains font comme ils veulent. Comme trop souvent.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Invité Ven 27 Juil - 16:48

deco@marseille a écrit:Pékin avait fait tellement fort que c'était impossible à égaler. Quelques jolis moments quand même: les prairies qui deviennent des cheminées, Mr Bean et l'hommage aux disparus des attentats. Par contre, je sais pas si Boyle est au courant que le rugby n'est pas sport olympique parce que commencer sa cérémonie par la finale de la coupe du monde, c'était curieux.
Et il faut arrêter avec les chorales d'enfants, c'est insupportable.

En revanche, question bande-son, on fait difficilement mieux que les Anglais.

je trouve ça bien plus intense que pékin et plus agréable à suivre

la chorale c'était pas à la fin du tableau sur les services de santé et notamment l'école pour enfants?
parce que dans ce cas ça me semblait totalement justifié

le rugby ça me choquait pas non plus
on est à londres et c'est un sport national
c'est plus facile à caser que le cricket

le tableau sur la révolution industrielle était assez fort et le tableau sur la culture pop plein de simplicité rendait le spectacle accessible à tout le monde grâce à une bande son inégalable

faire jouer la reine dans un sketch c'était aussi une prouesse assez balèse

bref un beau mélange de moments sérieux et d'autres plus légers à l'image d'un des plus orchestres symphoniques du monde qui se fait piquer la vedette par rowan atkinson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Aymeric22 Ven 27 Juil - 17:08

Moi qui adore l'athlé, je compte bien me régaler avec ces jeux.

Est ce Bolt pourra reprendre la place qui lui est due face à Blake ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par deco@marseille Ven 27 Juil - 17:19

Jacques Rogge, il te plombe une soirée.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par deco@marseille Ven 27 Juil - 17:22

mco a écrit:
deco@marseille a écrit:Pékin avait fait tellement fort que c'était impossible à égaler. Quelques jolis moments quand même: les prairies qui deviennent des cheminées, Mr Bean et l'hommage aux disparus des attentats. Par contre, je sais pas si Boyle est au courant que le rugby n'est pas sport olympique parce que commencer sa cérémonie par la finale de la coupe du monde, c'était curieux.
Et il faut arrêter avec les chorales d'enfants, c'est insupportable.

En revanche, question bande-son, on fait difficilement mieux que les Anglais.

je trouve ça bien plus intense que pékin et plus agréable à suivre

la chorale c'était pas à la fin du tableau sur les services de santé et notamment l'école pour enfants?
parce que dans ce cas ça me semblait totalement justifié

le rugby ça me choquait pas non plus
on est à londres et c'est un sport national
c'est plus facile à caser que le cricket

le tableau sur la révolution industrielle était assez fort et le tableau sur la culture pop plein de simplicité rendait le spectacle accessible à tout le monde grâce à une bande son inégalable

faire jouer la reine dans un sketch c'était aussi une prouesse assez balèse

bref un beau mélange de moments sérieux et d'autres plus légers à l'image d'un des plus orchestres symphoniques du monde qui se fait piquer la vedette par rowan atkinson

Y avait plus de fantaisie mais c'était moins spectaculaire, à l'image de ces gamins qui tenaient des ballons pour le décompte quand les Chinois avaient des milliers de tambours.
Les gamins, on y a aussi eu le droit pour l'hymne anglais quand la Reine est arrivée (elle avait l'air de sacrément se faire chier d'ailleurs) et pour les hymnes écossais, nord-irlandais et gallois.
Et j'ai eu du mal avec l'hommage NHS mais paraît que les Anglais y sont super attachés.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Invité Ven 27 Juil - 17:58

bah les tableaux devaient montrer tout ce qui fait la richesse de la grande bretagne, ce qu'ils ont apporté au monde en terme de culture et d'inventions.

oui c'est certain que la cérémonie de pékin était plus spectaculaire en terme pyrotechnique et chorégraphique mais j'ai préféré celle-ci qui faisait plus dans la simplicité en racontant des histoires (en même temps c'est influencé par le choix d'opter pour un scénariste réalisateur)

pour moi il y avait plus de fond dans cette cérémonie là où pékin faisait plus dans les paillettes et la démonstration de puissance

"pourquoi se faire chier avec un feu d'artifice monumental quand il suffit de planter mc cartney avec un piano"

pour moi la seule fausse note c'est arctic monkeys après tant de spéculations sur une reformation juste pour l'évènement des pink floyd ou même des spice girls si on veut faire dans la pop qui tache.

beau symbole également le passage de flambeau entre les générations et l'allumage de la flamme par 7 jeunes ambassadeurs au lieu d'un champion.
au passage ça va faire un beau merdier chez les bookmakers

ça faisait un superbe allumage de la flamme du stade avec ces pétales qui s'unissent (un par pays si j'ai bien suivi?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par deco@marseille Ven 27 Juil - 19:42

Oui un pétale par pays et chaque pays rembarque le pétale chez lui à la fin. C'était beau.

Faut arrêter avec Paul McCartney. Le mec est pathétique avec sa voix et sa tête pourrie. Il a fait une apparition aux derniers Emmy. C'était naze aussi. C'est comme s'ébahir devant Zidane qui touche un ballon alors que sa carrière est terminée. Quitte à mettre des vieillards, j'aurais préféré les Stones. Eux, ce sont des bêtes de scène.

La cérémonie de Pékin avait été réalisé par Zhang Yimou, réalisateur de son état lui aussi. C'était clairement une démonstration de puissance mais ils avaient pas trop le choix. Les Occidentaux ne connaissant pas la culture chinoise, c'était plus compliqué que de vendre un Beckham, un Mr Bean ou la pop made in UK. avaient aussi moins de matière pour les Occidentaux. Il y avait une histoire aussi à Pekin sauf que ça nous parlait moins. De toute façon, les deux cérémonies étaient splendides. C'est comme se demander qui gagne entre Pelé et Maradona.

C'est vrai que ces 7 jeunes porteurs de la flamme, c'était un beau symbole.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Invité Sam 28 Juil - 2:24

mco a écrit:j'espère qu'on n'aura pas les jeux avant une bonne vingtaine d'année le temps qu'on oublie cette cérémonie sinon on va être ridicule

Des grands réalisateurs et metteurs en scène, c'est pas ce qui manque en France. A la limite on a même ce bon vieux Robert Hossein, je serais curieux de voir ce qu'il pourrait faire avec un tel budget.
Moi j'espère surtout qu'on n'aura pas les J.O. avant longtemps car c'est un gouffre financier faramineux (déjà qu'on se tape l'Euro). C'est très bien chez les autres. green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Invité Sam 28 Juil - 4:14

depuis los angeles, tous les JO d'été sont bénéficiaires ou équilibrés

le coût est énorme et lourd pour les finances publiques mais les retombées en terme de revenus et de rénovation des infrastructures le sont tout autant
à l'heure où on cherche des fonds pour financer le grand paris ce serait une aubaine de recevoir les jeux pour faire d'une pierre deux coups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par deco@marseille Sam 28 Juil - 7:44

Va expliquer ça aux Grecs. Vancouver a perdu de l'argent. Pékin aussi. Et pour le moment, le stade olympique de Londres n'a pas de repreneur pour après la compétition.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Invité Sam 28 Juil - 8:31

je parlais de JO d'été ...

c'est pas moi qui invente ça, ce sont les économistes qui considèrent qu'il faut remonter à montréal pour trouver une ville qui n'a pas au final tiré profit des jeux, malgré la crise grecque, malgré les infrastructures laissées à l'abandon en chine, ...

il existe des études plus poussées prenant en compte des données macro économiques mais voici un petit article http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/service-distribution/dossier/0201854733553/0202191539391-les-couts-et-heritages-tres-variables-des-jo-347914.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par deco@marseille Sam 28 Juil - 11:07

http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-un-gouffre-financier-251

Los Angeles n'a pas perdu d'argent parce qu'il n'y a pas eu d'investissement.

Des éléphants blancs, ce n'est pas un détail. Ca pèse sur les comptes pendant des années. Je me demande pourquoi Londres a eu besoin de construire un stade olympique avec tous ceux qu'il y a en ville dont Wembley qui est une enceinte magnifique. Peut-être parce qu'il est de l'autre côté de la ville....

La sécurité plombe les comptes de plus en plus et c'est de l'argent dépensé "à perte".

L'intérêt principal des Jeux, c'est de participer au développement des infrastructures de transport ou de redynamiser un quartier comme l'Est de Londres. C'est un peu à cause de ça que Paris a perdu les Jeux d'ailleurs. Le CIO a regretté que les Français montrent surtout ce que les Jeux allaient leur apporter et pas ce que Paris pouvait apporter aux Jeux.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par deco@marseille Sam 28 Juil - 12:46

Même le duel Phelps-Lochte, NBC le diffuse pas en direct. Je comprends pas. Hier, ils ont squeezé l'hommage aux victimes des attentats de Londres pour le remplacer par une interview de Phelps. Lamentable.
Au moins, je peux regarder France-Corée du Nord.

Sinon, Vinokourov, ancien dopé et nouveau champion olympique, c'est triste.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par deco@marseille Dim 29 Juil - 7:41

Batum a déjà réussi ses JO. Il vient de contrer Durant.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par deco@marseille Dim 29 Juil - 10:07

L'action de Neymar sur le 3e but brésilien...Il est monstrueux coco.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Invité Dim 29 Juil - 12:27

deco@marseille a écrit:Même le duel Phelps-Lochte, NBC le diffuse pas en direct. Je comprends pas. Hier, ils ont squeezé l'hommage aux victimes des attentats de Londres pour le remplacer par une interview de Phelps. Lamentable.
Au moins, je peux regarder France-Corée du Nord.

Sinon, Vinokourov, ancien dopé et nouveau champion olympique, c'est triste.

de toute façon à ce niveau en cyclisme il n'y a pas les dopés et les cleans mais ceux qui se sont fait choper et les plus chanceux.
alors vinokourov champion olympique c'est con pour la symbolique mais au fond il le mérite autant que les autres.
et comme il prend sa retrait en octobre, il n'arborera pas le liseret bien longtemps sur son maillot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. Empty Re: J.O.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum