OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

3 participants

Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Invité Mar 10 Avr - 8:20

Les supporters marseillais appellent officiellement à laisser Montpellier gagner.

On sort de 11 défaites en 12 matchs et pourtant en perdant assez logiquement contre les voisins sudistes on n'échappera pas à la suspicion.
Alors pas la peine d'en rajouter avec des communiqués de ce style.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Aymeric22 Mar 10 Avr - 18:06

Remy et Azpi seront ménagés

Comme on pouvait s'y attendre, Didier Deschamps a décidé de laisser au repos Loïc Remy, toujours en phase de reprise . "Il ne sera pas là" contre Montpellier, confesse ainsi le coach olympien en conférence de presse.

Après avoir subi un choc à la cheville ce dimanche face au PSG, César Azpilicueta sera lui aussi ménagé. "Ça me semble difficile pour lui aussi. Même si ce n'est pas très grave, l'hématome est bien là. Il faut qu'il récupère".
Site off'

Ayew avec son épaule pourrait aussi être ménagé.
Au final on lâche pas le match, mais la perspective de la finale de la coupe de la ligue nous permet d'aligner l'équipe B. En ce moment rien ne dit qu'elle ne soit pas meilleur ceci dit....

Ca va être marrant de voir le stade partagé.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Dean Corso Mar 10 Avr - 18:46

Il sera pas partager. Il sera pour Montpellier.
Et si marseille bat les heraultais, ca va chauffer pour les olympiens, ils vont se faire caillasser la voiture. lol
Moi je dis allez Montpellier!
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Invité Mar 10 Avr - 18:49

99 c'est loin mais le souvenir reste bien gravé dans ma mémoire.

Je ne souhaite pas que l'om perde.
Mais je ne serais pas déçu si c'est le cas.

Si une défaite permettait à Montpellier d'être champion on serait quitte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par fou_du_roi Mar 10 Avr - 20:55

Ils sont capables de gagner ce match rien que pour rendre la saison plus noire qu'elle ne l'est déjà.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Aymeric22 Mar 10 Avr - 22:03

fou_du_roi a écrit:Ils sont capables de gagner ce match rien que pour rendre la saison plus noire qu'elle ne l'est déjà.

+1
Et les remplaçants auront les crocs.
Sur la fin de saison d'ailleurs, j'espère qu'on verra au moins enfin un peu plus les jeunes formés au club. C'est l'occasion ou jamais.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Invité Mar 10 Avr - 22:08

comment bien les plomber en les lançant dans le grand bain dans un climat d'hostilité extrême ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Aymeric22 Mar 10 Avr - 22:19

Au contraire ça serait un bon moyen de redonner un sens à la fin de saison et d'aller chercher un semblant de soutien des tribunes malgré tout.
On leur reprochera jamais de pas faire mieux que les titulaires classiques, et ils ne feront pas pire.
Et au passage on saura si Deschamps s'est enfermé alors qu'il aurait pu avoir des solutions sur le banc.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Invité Mar 10 Avr - 23:00

tu vis dans le monde des bisounours

la pression ne va pas miraculeusement disparaitre sous prétexte qu'on aligne des jeunes
quelle que soit la compo alignée, une défaite est interdite et les mauvaises performances seront disséquées par les supporters et la presse

lancer des jeunes dans ce contexte ce serait criminel

sauf bien sur si on n'a pas le choix (opération de andré, blessure de rémy, ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Aymeric22 Mar 10 Avr - 23:25

Tu vis dans le monde de Ken le survivant.

Si la défaite est interdite, on est des putains de rebelles. Je pense qu'on a dépassé ce stade et que plus personne en a quelque chose à foutre de cette fin de saison.
En témoigne d'ailleurs la dynamique du forum...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Invité Mer 11 Avr - 0:15

green le forum c'est 5 ou 6 personnes en période faste alors le fait qu'on ne soit plus que 3 ou 4 ne change pas grand chose.

et si la grève des supporters, la multiplication des délits d’ingérence des anciens présidents ou les banderoles encourageant tous les acteurs à se barrer ne te suffisent pas à voir que tout le monde n'en a pas rien à foutre de cette fin de saison et qu'il y a urgence à sauver les meubles, regarde les conflits internes à l'effectif éclater au grand jour !

si on ne parvient pas à rétablir un semblant de dynamique positif, ça aura un gros impact sur le climat de l'intersaison et le début de saison prochaine s'en ressortira

souviens toi de bordeaux 2010 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par fou_du_roi Mer 11 Avr - 2:26

Attendons un peu (juste un match quoi) pour relancer la dynamique. On n'est pas à ça près.

Sinon je n'aurai jamais imaginé que les tensions entre Deschamps et Anigo auraient pu ainsi bousiller la saison.
Après coup, on peut le dire, ces deux-là ont tout plombé.
Et toujours après coup, Pape Diouf a bien raison : le non-choix de Labrune aura été une erreur.
J'ai envie de pleurer. (Moi qui pensais ne plus être affecté par l'OM).
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Aymeric22 Mer 11 Avr - 9:30

Qu'est ce qui permet concrètement de dire que ce conflit interne est la source de nos problèmes ? Même après leur gros clash on a eu de bons résultats, ça n'avait pas démobilisé le vestiaire.

Le problème de fond c'est qu'on avait pas de banc pour tenir la saison sur tous les tableaux, la Can,...
Au lieu de prendre un joueur à un salaire de 200 ou 300 000 il faut en prendre 2 à 100 ou 150 000. Au moins si un se plante, se blesse, ou est en méforme, on peut continuer à avancer et la concurrence créé une saine émulsion. C'est la politique financière de recrutement depuis Dassier avec une vision à court terme qui nous a donné le titre mais mené dans cette situation.

Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par fou_du_roi Mer 11 Avr - 16:46

C'est vrai, j'avais oublié cet aspect-là des choses.

Cependant, sans être la cause unique, le conflit à la tête du club participe au pourrissement de la situation : une crise sportive aussi évidente soit-elle ne suffit à justifier l'effondrement d'un club à tous les niveaux.
Le club est écarté entre deux ambitions : celle de Deschamps et celle d'Anigo. L'équipe sportive en vient même à reproduire cette opposition.
Ne parlons même pas des tribunes...
En ce moment, rien n'est sain à l'OM. Et pas que le sportif, malheureusement.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Invité Mer 11 Avr - 19:34

Je suppose que traoré partage la chambre de valbuena lors des mises au vert.
Sa main bidon pour permettre à Montpellier de vite prendre l'avantage est aussi subtile que les simulations de la toupie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Invité Mer 11 Avr - 19:59

j'ai compris !

en fait les 10 matchs sans victoire avant ce soir, c'était juste pour qu'on ne soupçonne pas l'om de complaisance en perdant face à montpellier

à partir de samedi on remarche sur tous nos adversaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par fou_du_roi Mer 11 Avr - 20:04

LOL!

Match malheureux où Turpin aura été en petite forme quand même : un pénalty non sifflé, une faute décisive non sifflée, son compte est très mauvais.

Sinon Gignac et Cheyrou, je n'en peux plus.
Le premier est vomir. Tandis que l'autre est invisible.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Invité Mer 11 Avr - 23:12

Aymeric22 a écrit:Tu vis dans le monde de Ken le survivant.

Si la défaite est interdite, on est des putains de rebelles. Je pense qu'on a dépassé ce stade et que plus personne en a quelque chose à foutre de cette fin de saison.
En témoigne d'ailleurs la dynamique du forum...


Foot - L1 - OM
Vive tension au Vélodrome
Les Marseillais ont quitté le Vélodrome sous les invectives de certains supporters ce mercredi soir après la défaite contre Montpellier (1-3). La finale de Coupe de la ligue revêt désormais une importance capitale pour le club.

La tension était palpable ce mercredi soir sur le parvis du stade Vélodrome après la nouvelle défaite de l'OM, face à Montpellier (1-3). Une poignée de supporters qui s'étaient agglutinés aux grillages ont insulté les joueurs qui sortaient un à un la tête basse. Et il leur fut difficile de résister à l'envie de répondre à la provocation. Morgan Amalfitano le premier a pris sur lui pour ne pas réagir aux invectives. Ce fut moins facile pour André Pierre Gignac, pourtant entouré de son agent et de sa famille. Mais il est tout de même allé affronter les quelques excités qui l'insultaient. Cela clôturait une soirée pour le moins difficile pour l'ex-Toulousain.
«Gignac m'a dit : ''je devais jouer une heure. Je fais une heure et pas plus.'' Mais il ne faut pas y attacher trop d'importance.» (Didier Deschamps)Sorti après une heure de jeu, il a semblé refuser de serrer la main de Didier Deschamps, tout en lui disant sa façon de penser. Mais rien de grave, selon Gignac lui-même, plutôt déçu de quitter le terrain. Deschamps confirme. «Il m'a dit : ''je devais jouer une heure. Je fais une heure et pas plus.'' Mais il ne faut pas y attacher trop d'importance, explique l'entraîneur marseillais. La situation est difficile pour tout le monde. Il est rare qu'un joueur soit content quand il sort.» Fin de l'histoire donc, tout en sachant que les petites tensions se multiplient ici ou là dans le vestiaire. Peu nombreux d'ailleurs sont les joueurs à avoir voulus réagir à cette énième défaite. André Ayew capuche sur la tête, Kaboré ou Amalfitano ont choisi la voie détournée pour ne pas avoir à répondre aux questions. Morel a quitté rapidement le stade sans rien dire comme Mbia ou Brandao.
«Des semaines houleuses»
D'autres ont quand même fait le boulot, cherchant une nouvelle fois à expliquer la défaite. «On subit trop de situations dangereuses en début de match, admet Alou Diarra. Ce qui nous oblige à redoubler d'efforts alors qu'on joue contre des équipes plus fraîches que nous physiquement. Il faut arrêter de se pénaliser avec de mauvaises entames de matchs.» Fanni réfute pourtant le qualificatif de malade quand on évoque l'OM. «Ces dernières semaines ont été assez houleuses. Cela signifie qu'il reste l'envie de sortir de cette spirale. Je ne suis pas abattu. On fait des efforts pour que ça tourne.» Ce prochain match contre Lyon peut sauver le reste de la saison. «En partie tout au moins car ça ne réparera pas tout», poursuit Fanni. Cela éviterait au moins au club d'imploser totalement...

toujours convaincu que personne n'en a rien à foutre de cette fin de saison et qu'on peut aligner des jeunes quitte à perdre?

il y a urgence à regagner
pas pour gagner un titre, pas pour gagner des places au classement, pas pour se qualifier pour une coupe d'europe, mais tout simplement pour éviter l'implosion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Aymeric22 Mer 11 Avr - 23:44

Eviter l'implosion c'est continuer la même politique sportive ?
Alors implosons.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Invité Jeu 12 Avr - 0:38

la politique sportive c'est la situation financière et l'entraineur en place qui la dictent

la situation financière ne sera ni meilleure ni moins bonne en finissant la saison sur 5 ou 6 défaites supplémentaires

et l'avenir de DD dépend plus de lui même et des opportunités qui se présentent que du bon vouloir de labrune et de l'actionnaire compte tenu de sa prime de licenciement

par contre un climat qui se dégrade de plus en plus ça pourrait hypothéquer d’éventuelles arrivées, provoquer des départs non souhaitables, dissuader l'actionnaire de remettre un peu d'argent et priver l'effectif 2012/2013 de la moindre indulgence en début de saison prochaine

ya vraiment rien à gagner à ce que la série négative actuelle perdure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+) Empty Re: OM - Montpellier (L1 - J30 - mercredi 11 avril - 18h - Sport+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum