OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qatar saint germain

+9
el magnifico
benzebuth
wazup*
fourmi
deco@marseille
Dean Corso
ratte
fou_du_roi
Aymeric22
13 participants

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Jeu 12 Juil - 8:38

Paris s'apprête à enrôler son cinquantième défenseur central avec Silva.
Sakho n'a qu'à fermer sa gueule ou partir et les supporters parisiens faire une croix sur l'identité du club.

En attaqua le club à enfin trouve du lourd.
Un mercenaire, il fallait commencer par ça plutôt que de perdre du temps avec des joueurs qui changent pas de club tous les ans.
Pour le coup c'est le meilleur avant centre du monde qui débarque en L1. Joli coup.

Maintenant faudrait trouver des créateurs de classe mondiale et un latéral droit pour pas faire tâche à côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par fou_du_roi Jeu 12 Juil - 10:43

Aymeric22 (tiens, j'avais pas remarqué que tu as retrouvé le 22), je crois que cette saison, c'est bonne : tu peux t'en aller dignement supporter le PSG.
Là, c'est du recrutement de mastodonte.

fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Jeu 12 Juil - 11:38

Ah c'est sur que jamais l'écart n'aura été aussi grand dans ce sens là entre l'OM et le PSG.
Ceux qui ne changent pas de camp cette saison ne le feront jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Jeu 12 Juil - 12:07

Il n'y a pas si longtemps, Paris était l'une des meilleures équipes d'Europe et Marseille en L2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Jeu 12 Juil - 12:20

Ça fait quand même plus de 15 ans.
Mais c'est vrai qu'aussi bref ça ait été, l'écart fut grand pendant deux ou trois ans.

Mais la situation était différente je trouve.
On sortait d'un titre de champion d'Europe alors même avec l'écart de divisions, on ne ressentait finalement pas de supériorité parisienne.
Manque de lucidité certainement, mais je ne trouve pas qu'on enviait le PSG a cette époque comme la plupart envient leurs millions et admirent leur effectif aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par ratte Jeu 12 Juil - 15:00

mco a écrit:Paris s'apprête à enrôler son cinquantième défenseur central avec Silva.
Sakho n'a qu'à fermer sa gueule ou partir et les supporters parisiens faire une croix sur l'identité du club.

En attaqua le club à enfin trouve du lourd.
Un mercenaire, il fallait commencer par ça plutôt que de perdre du temps avec des joueurs qui changent pas de club tous les ans.
Pour le coup c'est le meilleur avant centre du monde qui débarque en L1. Joli coup.

Maintenant faudrait trouver des créateurs de classe mondiale et un latéral droit pour pas faire tâche à côté.

L'identité du club on l'a perdu depuis 2 saisons. smile
Je vois pas Sakho partir, il aura sa chance, a lui de la saisir. Et puis de toute facon le club ne le laissera pas partir.

Si ces deux arrivées se confirment le mercato est sans doute terminé.
Il n'y aura pas de lateral droit, Jallet est en bonne position pour etre capitaine. green
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Jeu 12 Juil - 15:40

et la naturalisation de bisevac ça en est où?
parce que se priver de joueurs comme damiao, ganso & cie parce qu'un remplaçant occupe une place d'extra com c'est quand même dommage

l'an prochain ça donne quoi alors?

-------sirigu
jallet alex silva maxwell
motta matuidi sissoko
lavezzi---------pastore
--------ibra

c'est ça?
pourquoi pas matuidi comme capitaine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Jeu 12 Juil - 15:48

Wow, ça rigole plus.

Ca va remplir les stades tout ça. Ibra à Sochaux ou Nancy ça va leur faire bizarre. Ca me fait moins rêver que Tevez quand même.

Si au moins on pouvait ramasser les miettes (Armand, Chantôme, Hoarau, Sakho,...).

Mco, tu crois qu'ils vont laisser Jallet titulaire dans cette équipe ? Ils vont recruter un latéral droit, là c'est clair.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par ratte Jeu 12 Juil - 15:52

Oui c'est ce qu'on devrait voir en ligue des champions en tout cas. Apres les possibilités sont multiples, on va pouvoir changer de schéma facilement avec pas mal de joueurs polyvalents.
Pour le capitanat ca se jouerait plus entre Sissoko et Jallet, meme si l'italien apprecié énormément Blaise.
Bisevac ne partira pas. De toute facon devant on est armé, tous les postes sont doublés ( Sauf départ de Néné).

Aymeric je pense vraiment que le recrutement est clos. A la rigueur un milieu si chantome se casse ( ou si on prete Verratti une saison).
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Jeu 12 Juil - 16:30

ancelotti a dit que le capitanat serait pour un français
du coup je pensais pas à sissoko vu qu'il a choisi le mali
à moins de prendre la nationalité au sens large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par fourmi Ven 13 Juil - 1:59

mco a écrit:

En attaqua le club à enfin trouve du lourd.
Un mercenaire, il fallait commencer par ça plutôt que de perdre du temps avec des joueurs qui changent pas de club tous les ans.
Pour le coup c'est le meilleur avant centre du monde qui débarque en L1. Joli coup.


Putain heureusement je viens plus trop sur ce forum, quand je lis des trucs pareil! Ca m'agace. sos

Mais sinon bravo pour thiago silva, surement un des meilleur def.
Et ibra c'est un jolie nom, même si je le trouve légèrement surcoté (suffit de lire le mess de mco) et veillissant (31 ans cette année)Ca reste quand même du très très très lourd pour la L1.
Enfin heureusement que vous avez loupé Van Persie, parce que la j'aurais vraiment vraiment ralé... Ou supporté le psg, tellement j'adore ce gars. Pour moi il est pas loin de la trempe d'un messi, ou CR, sauf que sa carrière est gaché par une multitude de blessures, et cette année c'est une des rares saison ou il en fait une pleine et il est meilleur buteur et joueur de l'année en angleterre :)

Enfin bref, que du lourd pour le psg, maintenant vous aurez la pression du résultat car tout autre chose qu'une première place pour le psg sera un véritable echec...

Le psg devient le bayern de la L1, c'etait le rêve de RLD de faire pareil avec l'OM, sauf qu'il se sera bien mal entouré, (courbis & co... qui s'en sont mis plein les fouilles). J’espère que votre club sera mieux geré que le notre ^^

Et ce qui est marrant de voir c'est que le psg pille uniquement le calcio... et ils prennent que les meilleurs. (Moi je crois encore en pastore, c'est un surdoué du foot).
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par ratte Ven 13 Juil - 2:15

C'est Ancelotti lui meme qui cite la malien comme possible capitaine.

Bien sur qu'il faut encore croire en Pastore, ce mec respire le foot.Sa premiere saison est plus que correct , malgre un gros trou Phyique ( logique vu l'absence de préparation).

Cette année avec une vraie préparation ca sera un autre joueur. smile
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par fourmi Ven 13 Juil - 2:17

Tu prêches un convertit moi je suis fan de ce gars depuis que je l'ai vue en coupe du monde ou il était titulaire dans l'équipe de maradonna!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par ratte Ven 13 Juil - 2:36

Au passage Zlatan ce n'est pas encore fait il veut au moins le meme salaire qu'au Milan. De notre coté on ne voudrait pas dépasser les 9m€/ an.

Ca sent la meme issue que Tevez: joueurs trop gourmand.
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par fourmi Ven 13 Juil - 2:39

C'est dmg parce que vous avez bcp d'attaquant de qualité surtout avec l'arrivé de lavezzi mais il vous manque encore ce réel avant centre et un ibra ca aurait pu etre parfait pour vous, plus qu'un tevez.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Ven 13 Juil - 4:00

fourmi a écrit:
mco a écrit:

En attaqua le club à enfin trouve du lourd.
Un mercenaire, il fallait commencer par ça plutôt que de perdre du temps avec des joueurs qui changent pas de club tous les ans.
Pour le coup c'est le meilleur avant centre du monde qui débarque en L1. Joli coup.


Putain heureusement je viens plus trop sur ce forum, quand je lis des trucs pareil! Ca m'agace. sos

Mais sinon bravo pour thiago silva, surement un des meilleur def.
Et ibra c'est un jolie nom, même si je le trouve légèrement surcoté (suffit de lire le mess de mco) et veillissant (31 ans cette année)Ca reste quand même du très très très lourd pour la L1.
Enfin heureusement que vous avez loupé Van Persie, parce que la j'aurais vraiment vraiment ralé... Ou supporté le psg, tellement j'adore ce gars. Pour moi il est pas loin de la trempe d'un messi, ou CR, sauf que sa carrière est gaché par une multitude de blessures, et cette année c'est une des rares saison ou il en fait une pleine et il est meilleur buteur et joueur de l'année en angleterre :)

Enfin bref, que du lourd pour le psg, maintenant vous aurez la pression du résultat car tout autre chose qu'une première place pour le psg sera un véritable echec...

Le psg devient le bayern de la L1, c'etait le rêve de RLD de faire pareil avec l'OM, sauf qu'il se sera bien mal entouré, (courbis & co... qui s'en sont mis plein les fouilles). J’espère que votre club sera mieux geré que le notre ^^

Et ce qui est marrant de voir c'est que le psg pille uniquement le calcio... et ils prennent que les meilleurs. (Moi je crois encore en pastore, c'est un surdoué du foot).
Effectivement, heureusement que tu viens plus trop si c'est pour commencer par agresser sans raison ...
ratte a écrit:Au passage Zlatan ce n'est pas encore fait il veut au moins le meme salaire qu'au Milan. De notre coté on ne voudrait pas dépasser les 9m€/ an.

Ca sent la meme issue que Tevez: joueurs trop gourmand.
Comment le PSG peut il imaginer qu'il va convaincre un tel joueur de venir jouer en L1 s'il doit en plus baisser son salaire.
Si le club n'est pas prêt à s'aligner sur les salaires à l'étranger voire à aller plus haut pour compenser le challenge sportif moins intéressant, c'est même pas la peine de chercher à recruter des stars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par fourmi Ven 13 Juil - 4:02

9M c'est déjà ce qu'il touche, et t'en fais pas je vais pas rester longtemps :D

Je pense que ca va le faire, ils vont rajouter une tite prime ou un petit million de plus, mais ils essayent de se montrer assez ferme pour pas se faire entuber.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Ven 13 Juil - 4:26

Avec une équipe pareil ça serait direct au moins les quarts de LDC.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Ven 13 Juil - 4:35

L'agent d'Ibra refroidit l'ambiance

Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, a parlé sur Sport Mediaset au sujet du transfert de l'attaquant suédois au PSG.

"Est-ce que tout est fait avec le PSG ? En Italie, vous inventez les choses. Nous en sommes encore loin. Au mieux, on est aussi proche d'un accord que l'Amérique l'est de la Chine. Aujourd'hui, je vois Leonardo mais je n'en ai pas envie", a glissé le représentant du joueur.
eurosport

Traduction : il nous faut encore quelques millions SVP, parce qu'on sait que vous êtes pleins aux as.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Ven 13 Juil - 4:36

Faut pas sous estimer le manque de vécu commun voire de vécu tout court en ldc pour certains et le fait que Paris ne sera pas dans les têtes de série.
Chapeau 3? 4?

Mais effectivement les quarts semblent être un objectif raisonnable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Ven 13 Juil - 4:39

fourmi a écrit:9M c'est déjà ce qu'il touche, et t'en fais pas je vais pas rester longtemps :D

Je pense que ca va le faire, ils vont rajouter une tite prime ou un petit million de plus, mais ils essayent de se montrer assez ferme pour pas se faire entuber.

12 millions net d'impôt à Milan d'après la lequipe d'hier.
Mais si la presse s'est gourée ou si son salaire a baisse depuis hier, je veux bien faire amende honorable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par fourmi Ven 13 Juil - 4:53

Il gagne 9M, 1M de prime et 2.5M de contrat pub. Ca fait meme un peu plus que 12M, mais son salaire est à 9M. Ce que lui propose le PSG apparament sans les primes... Donc non ce n'est pas une baisse de salaire au contraire, vu qu'il reste un peu moins de 2ans de contrat avec le milan, et que le psg lui proposera surement 3/4ans, avec une grosse prime à la signature... Il trouvera guère mieux ailleurs. (ptet en russie ou en chine faut voir! )
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Lun 16 Juil - 1:43

Et Verratti devrait signer. 12M, 19 ans, présenté comme le nouveau Pirlo.

Chantôme et Bodmer peuvent aller acheter des sandwichs.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Lun 16 Juil - 6:01

Le futur pirlo, pas le nouveau...
Il semble que le PSG ne compte sur lui que pour les années à venir, pas forcément tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par deco@marseille Lun 16 Juil - 9:51

Autant le recrutement de l'été dernier m'avait pas affolé, autant là, faut bien reconnaître qu'ils plaisantent plus. A part une guerre des égos, je vois pas ce qui peut empêcher un effectif pareil de tout gagner.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Lun 16 Juil - 12:42

justement , le manque de motivation face au peu d'enjeu s'ils en oublient de se battre

et la guerre des egos peut arriver vite
avec le recrutement d'ibra, la masse salariale du 11 type sera quasiment la même que celle du barça
sauf que messi gagne à peine plus de 3 fois le salaire de jordi alba quand ibrahimovic va gagner 10 fois plus que jallet
l'écart est à mon avis trop important pour que tout ça forme une équipe
ça leur coutera des points et des soucis qui peseront lourd lors des joutes européennes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par fourmi Lun 16 Juil - 12:49

mco a écrit:justement , le manque de motivation face au peu d'enjeu s'ils en oublient de se battre

Tu regardes vraiment trop la L1... Les grands joueurs ont tous qq chose en commun c'est la gagne.. Ils ont pas besoin d’être motivé comme certains joueurs de l'om qui l'ont déclaré la saison passé...

La renommé et le talent de ces joueurs ne vient pas d'un don divin, c'est qu'ils en ont tjs voulu plus que les autres, et c'est pour ca qu'ils sont à ce niveau, se sont des battants. Avec des joueurs de ce calibre, je m'en fais pas pour leur motivation. Si ils sont dans un bon état de forme, ils vont nous faire très mal.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Lun 16 Juil - 13:01

mouais diego lugano était un des meilleurs défenseurs du monde et réputé pour son fighting spirit, il arrive à paris et on retrouve un joueur moyen doux comme un agneau

menez, pastore, motta, tout ça, ça vient d'italie où ça a appris le professionalisme, la régularité quel que soit le niveau de l'adversaire avant de tout oublier en arrivant en france

et ça ne concerne pas que le psg
des grands joueurs qui ont joué en deça de leur niveau en arrivant en france parce qu'ils pensaient qu'ils auraient pas besoin de forcer leur talent ça manque pas d'exemple

alors oui peut être que je regarde trop la L1 mais en attendant ça me permet de garder en tête tous ces exemples qui doivent pousser les observateurs à rester prudents sur leurs pronostics à venir

oui le psg a tout ce qu'il faut pour être champion plusieurs saisons de suite mais pour ça il faudra être au top à chaque match et c'est pas acquis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 8 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum