OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

APG vs Jordan

+2
Tib
Dean Corso
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aujourd'hui vous preferez qui ?

APG vs Jordan - Page 2 Vote_lcap71%APG vs Jordan - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
APG vs Jordan - Page 2 Vote_lcap29%APG vs Jordan - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

APG vs Jordan - Page 2 Empty Re: APG vs Jordan

Message par Invité Lun 7 Nov - 12:14

fou_du_roi a écrit:
mco a écrit:c'est quand même bien plus facile de scorer quand on est à 2 mètres du but libre de tout marquage, le but à moitié vide et qu'on reçoit un caviar.
Va dire ça à Brandao, lors du match contre le Milan AC.
Va dire ça à Cheyrou, lors du match contre Lorient.
Boutade.
on peut pas à la fois dire que brandao et cheyrou sont des tocards quand ils ratent ces buts et que jordan a fait un exploit en mettant celui-ci
jordan a inscrit un but que rémy avait déjà poussé à 90% au fond. tant mieux, mais on va quand même pas lui ériger une statue pour ça !


mco a écrit:Gignac n'est pas au niveau qu'on attend de lui (...) mais ça ne doit pas occulter les bilans actuels des deux joueurs.
C'est assez révélateur quand : qu'on en soit à comparer Gignac à un joueur dont on attendait de lui qu'il fasse le nombre.
A la vérité, la comparaison devrait porter entre Rémy et Gignac. (Tous deux ont été pris au même moment, avec le statut, et destinés (mais le foot n'est pas une science) aux mêmes trajectoires.)
Et là, on pleure.

Ce qui explique donc la différence de traitement (quoique, J.Ayew a eu les oreilles qui sifflaient en début de saison), c'est leur statut (je dis bien statut ; et pas le prix).

leur statut c'est que ce sont deux joueurs de l'om qui postulent pour une place en pointe
jordan a fini la saison titulaire pendant que gignac se battait contre ses adducteurs et des kilos en trop : il ne peut plus se cacher derrière sa jeunesse et son statut de joueur d'appoint, ils sont sur la même ligne aujourd'hui.

ça me saoule d'entendre dire qu'il faut payer des gamins à coups de millions d'euros parce qu'ils doivent pas être moins payés que leurs ainés mais qu'en même temps on leur trouve sans arrêt des excuses et qu'on les juge sur leur potentiel et non pour ce qu'ils font sur le terrain
si les gamins doivent être reconnus comme leurs ainés alors ils doivent aussi être jugés aussi durement qu'eux, ni plus ni moins.
et pour le moment jordan ne fait rien de plus que gignac et il ne doit son temps de jeu qu'à la santé de ce dernier

quand gignac tente une frappe quasi impossible des 25 mètres on dit que c'est de la betise et qu'il a gaché une occase
quand jordan fait la même chose, on parle de culot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APG vs Jordan - Page 2 Empty Re: APG vs Jordan

Message par fourmi Lun 7 Nov - 13:57

Ouais faut pas abuser non plus la on parle de sport pas d'argent. C'est normal d'etre moins tranché et plus indulgent sur un jeune joueur qui à besoin d'apprendre et de se faire sa propre expérience, avec un autre qui à de la bouteille en ligue 1 mais ne le montre pas....

L'argent c'est pas la réalité du terrain, meme si c'est devenu du foot business aujourd'hui la réalité c'est sur le rectangle vert et si les entraineurs ou dirigeants avait des propos comme toi y'aurait plus un seul jeunes qui joueraientt sur nos terrain, il serait pas assez fiable.
Oubliez pas le joueur qu'etait christiano ronaldo quand il était jeune (completement foufou et mangeur de ballon), qui aurait cru qu'il serait un jour ballon d'or et un des deux meilleurs joueurs du moment, pas grand monde, mais de bons entraineurs et de l'expérience on su gommer ces gros défaut et aujourd'hui il est ce qu'il est.

Jordan est loin d'avoir le poteniel de CR, mais il à le potentiel pour etre largement meilleur que gignac, (vu qu'il l'est quasiment déja).

Quand au but de jordan, le boulot n'etait pas fait a 90% contrairement a ce qu'on pourrait croire, (d’ailleurs j'aurais bien aimé voir gignac lui qui est tres mauvais de la tete) il met juste la tête parfaite qui rend le but imparable. Il faut avoir un instinct de buteur pour mettre ce genre de but et avoir de la confiance en soit (ce que gignac n'as jamais eut avec l'om, tellement il se met la pression, je le deteste encore pour son occaz complétement gaché contre manchester. un plat du pied.... paye ton buteur.)

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

APG vs Jordan - Page 2 Empty Re: APG vs Jordan

Message par Invité Lun 7 Nov - 14:27

Ah ah ah, j'aimerais retrouver vos commentaires sur les rates de brandao sur des occases aussi "difficiles" pour vous mettre face à vos incohérences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APG vs Jordan - Page 2 Empty Re: APG vs Jordan

Message par fourmi Lun 7 Nov - 16:27

je vois pas le rapport avec brandao
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

APG vs Jordan - Page 2 Empty Re: APG vs Jordan

Message par fou_du_roi Lun 7 Nov - 17:54

mco a écrit:
ça me saoule d'entendre dire qu'il faut payer des gamins à coups de millions d'euros parce qu'ils doivent pas être moins payés que leurs ainés mais qu'en même temps on leur trouve sans arrêt des excuses et qu'on les juge sur leur potentiel et non pour ce qu'ils font sur le terrain
L'autre jour quelqu'un m'a dit ici-même qu'on se devait de faire attention de juger un joueur par rapport à ce qu'il nous coûte ou nous a coûté : que le joueur n'était en rien responsable des contrats qu'on lui signait.
Mais les leçons d'hier sont vites oubliées.
Sinon, mco, à te lire, on croirait qu'ici, J.Ayew est un intouchable : as-tu lu nos commentaires sur son match après Arsenal ? (alors même que quelques journaux et Deschamps l'ont trouvé bon).
D'où tiens-tu que nos jugements sont circonscrits à la seule potentialité du joueur ?
Si J.Ayew était si magnifique, crois-tu que son père aurait fait le déplacement pour le recadrer un peu ?
Le Phocéen l'a même eu dans le viseur un moment. CQFD.
Dans ce débat de pauvre@Aymeric, jamais, on n'aurait eu se répandre si Gignac avait convaincu.
Mais, pour lui, les blessures, le poids sont de nobles excuses...

fourmi a écrit:je le deteste encore pour son occaz complétement gaché contre manchester.
Tu m'as bien fait rire.
J'avais oublié celle-là.

mco a écrit:Ah ah ah, j'aimerais retrouver vos commentaires sur les rates de brandao sur des occases aussi "difficiles" pour vous mettre face à vos incohérences.
Toi aussi, tu me fais rire.
Tu nous sors l'argument du "son but était du quasiment tout cuit" lorsqu'on te trouve des contre-exemples en matière de but tout cuit, tu prends la mouche (ou la fuite).
Sur le but, facile ou pas, le bonhomme fait le job : à savoir marquer, facile ou pas.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

APG vs Jordan - Page 2 Empty Re: APG vs Jordan

Message par Dean Corso Lun 7 Nov - 18:27

Certains disent que le but etait facile, mais bon il a eu le flair de l attaquant. Il etait la, ou d autres auraient ete a 10 m de l action.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

APG vs Jordan - Page 2 Empty Re: APG vs Jordan

Message par Invité Mar 8 Nov - 0:01

fou_du_roi a écrit:
mco a écrit:
ça me saoule d'entendre dire qu'il faut payer des gamins à coups de millions d'euros parce qu'ils doivent pas être moins payés que leurs ainés mais qu'en même temps on leur trouve sans arrêt des excuses et qu'on les juge sur leur potentiel et non pour ce qu'ils font sur le terrain
L'autre jour quelqu'un m'a dit ici-même qu'on se devait de faire attention de juger un joueur par rapport à ce qu'il nous coûte ou nous a coûté : que le joueur n'était en rien responsable des contrats qu'on lui signait.
Mais les leçons d'hier sont vites oubliées.

C'est exactement ce que je continue à faire !
Je change pas d'argumentaire de joueur en joueur pour que ça m'arrange comme tu le laissés entendre.
Je demande qu'on juge les joueurs pour ce qu'ils font sur le terrain et pas pour leur statut puisque de toute façon les mal payés revendiquent tous les salaires des biens payés dé qu'ils ont fait 2 ou 3 bons matchs.

Et si on juge Jordan sur le terrain c'est pas encore brillant.
Il marque extrêmement peu pour un attaquant (3 buts en une quarantaine d'apparitions).
Il a les mêmes défauts que gignac sans en avoir l'efficacité alors que quand il joue collectif il fait souvent briller ses partenaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APG vs Jordan - Page 2 Empty Re: APG vs Jordan

Message par Aymeric22 Mar 8 Nov - 14:33

Le débat méritait bien un topic visiblement...

Pour ma part j'ai voté Gignac. Pas facile.
Aujourd'hui sur un côté ou à côté de Remy je préfère aligner Gignac bien plus capable de percussion, de mobilité, d'efficacité. Seul en pointe j'aurais mis Jordan, plus complet.

Il va sans dire que le potentiel à terme de Jordan est supérieur à celui de Gignac, mais si on utilise Pierre André dans de bonnes conditions il reste un peu au dessus.

Je répète que les 2 sont quand même pas formidables et que j'espère toujours qu'on recrutera devant cet hiver.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

APG vs Jordan - Page 2 Empty Re: APG vs Jordan

Message par fourmi Mar 8 Nov - 15:18

Non il faut finir la saison avec, recruter sans se débarasser de gignac c'est se tirer une balle dans le pied financièrement parlant!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

APG vs Jordan - Page 2 Empty Re: APG vs Jordan

Message par Invité Mar 8 Nov - 16:37

vu qu'on va en parler dans chaque topic de match et sur les topics de chacun des joueurs car visiblement les deux ne peuvent coexister et il faut forcément les opposer, je ne sais pas si un nouveau topic s'imposait

on a besoin des deux mais s'il fallait miser sur un je miserai sur gignac : je privilégie celui qui a de l'avenir au club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APG vs Jordan - Page 2 Empty Re: APG vs Jordan

Message par fou_du_roi Mar 8 Nov - 18:04

Jordan pour deux raisons.
Parce que c'est le frère d'André (même si en ce moment, il tricote vachement quand il a la balle).
Parce que l'autre André, il n'a fait que marquer contre nous quand il portait le maillot adversaire, et qu'il n'est même plus fichu de lever le pouce chez nous tellement il est devenu gros (son pouce, of course).
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

APG vs Jordan - Page 2 Empty Re: APG vs Jordan

Message par Invité Mar 8 Nov - 23:50

Le coup du poids ça tient plus. Il faut trouver autre chose maintenant qu'il a retrouvé la ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APG vs Jordan - Page 2 Empty Re: APG vs Jordan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum