OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Foot Anglais

+14
deco@marseille
cafard
benzebuth
samuel
ratte
Pethro
fourmi
Iermak
wazup*
vador
Drogba13
Dean Corso
fou_du_roi
Aymeric22
18 participants

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Lun 20 Juil - 3:39

c'est typiquement le genre de joueur qui aurait aucun mal à se retrouver un autre club anglais de haut niveau et qui préfèrerait rester sur son ile
pas de regret à avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Ven 31 Juil - 5:15

La presse britannique a annoncé ce vendredi la disparition de l'ancien sélectionneur anglais, Sir Bobby Robson. Agé de 76 ans, Robson devait déjà se battre depuis quelques années contre diverses formes de cancer, avant que deux tumeurs, inopérables, ne lui soient diagnostiquées l'an dernier. Après une belle carrière de joueur, Bobby Robson se lança avec succès dans une carrière d'entraîneur. Après avoir pris en charge l'équipe d'Ipswich town, il fut nommé sélectionneur de l'Angleterre en 1982, poste qu'il quitta en 1990 pour prendre en main la destinée de divers clubs dont le PSV Eindhoven, Barcelone, Porto ou encore Newcastle.

Sa dernière apparition en public eut lieu dimanche dernier, lorsque l'ancien entraîneur assista à un match de charité à Saint James' Park qui attira 30 000 spectateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Jeu 3 Sep - 7:42

Chelsea interdit de recrutement

Kakuta, ici avec le maillot des Bleuets, est suspendu pour quatre mois.(EQ)
Chelsea a perdu gros dans l'affaire qui l'opposait à Lens. Le club français avait porté plainte devant la FIFA lorsque les Blues avaient recruté Gaël Kakuta alors que celui-ci était sous contrat avec le RCL. L'instance dirigeante du football mondial a reconnu que Chelsea n'avait pas respecté la loi. Les Anglais doivent verser 130 000 euros au RCL qui recevra également 780 000 euros de la part du joueur, ou de Chelsea qui peut payer à sa place. C'est près d'un million d'euros qui tomberont dans les caisses des Sang et Or.

Deux autres sanctions importantes ont été prises à l'encontre du prometteur milieu français et de son nouveau club. Kakuta a été suspendu pour quatre mois. Mais surtout, Chelsea est interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato à venir. Les Blues ne pourront donc pas acheter de nouveaux joueurs avant le mercato d'hiver 2011 ! Le seul moyen d'appel pour Chelsea est le Tribunal arbitral du sport (TAS), a expliqué la FIFA.
lequipe

Ca m'étonnerait que les appels futurs n'annulent pas cette décision...

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Iermak Ven 4 Déc - 13:08

Wenger assume son geste

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a déclaré en conférence de presse qu'il ne regrettait pas une seconde de ne pas avoir serré la main de son homologue de Manchester City, Mark Hugues, après la défaite des Gunners en Coupe de le Ligue (0-3) mercredi. Au fil des saisons passées en Angleterre et de surcroît, depuis la disette que traverse Arsenal depuis son dernier titre en 2005 (Coupe de la Ligue), une réputation de mauvais perdant colle à la peau de l'entraîneur alsacien.
lequipe

Très bon entraineur mais quelle burne ce mec, une vraie hyene derrière son costume de gentleman.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Ven 4 Déc - 22:26

Kakuta, malgre son recent penalty manque, son nom est actuellement tres en vogue. Il est considere comme un des meilleurs jeunes de la planete. A Chelsea il impressionne deja tout le monde. Bcp disent de lui que techniquement c est le plus fort de l effectif. Un des entraineurs a employe le terme de ...Magicien. lol
Je serais pas surpris que se soit la petite surprise pour la coupe du monde...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Dim 6 Déc - 3:09

Et City qui bat Chelsea.
Cette équipe de city avec Tevez-Adebayor-Robinho est impressionnante. Difficile de trouver beaucoup mieux en europe, ils peuvent réussir à chambouler le big four. Avec aussi des joueurs comme Wayne Bridge, Kolo Touré, Wright Philips, De Jong....
Leur seul point faible c'est la défense centrale.

Chelsea et MU semblent au dessus du lot, mais derrière 5 clubs peuvent prétendre aux 2 autres places pour la LDC : City, Arsenal, Tottenham, Liverpool, et Aston Villa.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par fourmi Dim 6 Déc - 7:47

Mouais ils ont quand même 10 points de retard et sont 6eme par rapport à chelsea, ca va leur être difficile de chambouler le big four cette saison. C'est une équipe capable du meilleur comme du pire au contraire de chelsea qui ne lachera qui très peu de points. Et 10 points c'est pratiquement irrattrapable déjà.

Mais bon on sait jamais! Moi perso je pense que c'est l'année de chelsea!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Dim 6 Déc - 9:34

Chambouler le big four ça veut pas dire être champion. Ce sera effectivement Chelsea ou MU.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par fourmi Dim 6 Déc - 9:51

ca veut rien dire alors ? :D

Enfin bon d'ici un an ou deux si ils continuent dans la bonne direction, y'aura un big five!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par fourmi Sam 27 Fév - 5:50

j'ai gagné mon paris! Bridge à pas serré la main à terry pendant le protocole!! thumbs thumbs
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Dim 28 Fév - 15:14

fourmi a écrit:j'ai gagné mon paris! Bridge à pas serré la main à terry pendant le protocole!! thumbs thumbs

C'est dingue cette histoire.
Et Bridge qui refuse la selection pour ne pas aller avec Terry. Les Anglais ont plus besoin de Bridge que de Terry... rolling
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Dim 28 Fév - 22:58

Terry est, du moins avant cet histoire, un des meilleurs centraux du monde. Mais c est vrai depuis toute cette histoire il n est que l ombre de lui meme. Entre son pere dealer et sa mere cleptomane, franchement il avait pas besoin d un autre fait divers.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Dim 28 Fév - 23:43

Dean Corso a écrit:Terry est, du moins avant cet histoire, un des meilleurs centraux du monde.

Considéré comme tel. Mais c'est une arnaque ce type. Quel gros club a essayé de le recruter ?
Je le compare souvent à Dida, capable de bonnes choses, mais se troue tellement souvent dans les gros matchs...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Dim 28 Fév - 23:51

Aymeric22 a écrit:
Dean Corso a écrit:Terry est, du moins avant cet histoire, un des meilleurs centraux du monde.

Considéré comme tel. Mais c'est une arnaque ce type. Quel gros club a essayé de le recruter ?
Je le compare souvent à Dida, capable de bonnes choses, mais se troue tellement souvent dans les gros matchs...

euh chelsea ?
parce que s'il y a fait toute sa carrière, le salaire qu'il y touche vaut tous les recrutements du monde et le rend intouchable pour quasiment n'importe quel club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Lun 1 Mar - 2:33

Il a été formé là bas. C'est le symbole du club et le capitaine. Mais sportivement tous les défenseurs centraux de tous les gros clubs européens sont bien meilleurs que lui.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Lun 1 Mar - 5:51

Il a quand meme ete elue dans bcp d equipe type par la presse internationnale . Ensuite il joue a Chelsea donc peu de personne essaye, c est comme pour des joueurs comme Hierro quand il etait a Madrid.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Pethro Lun 1 Mar - 6:18

Exactement, aucuns club de réussira à recruter les joueurs dit "emblème" des clubs ( comparable aux franchises players en NBA )..
Apres dire que Terry est plus faible que certains défenseurs des Grand Clubs européens... c'est une blague...

Je préfere Terry a Milito (barça), Albiol (Real), Skrtel (Liverpool) Ferdinand (Man.Utd) Lucio (Inter) Cannavaro (Juve) ou Demichellis (Bayern)..

Il est tres efficace défensivement, et marque ses 5-6 buts par saison sur coup de pied arrétés...

Puis facile de critiquer le joueur.. avec l'acharnement dont il est victime par la presse la plus merdique du monde, je met au défi ceux qui critique ses performances de faire mieux.

Passer d'idole respecté à banni, c'est vrai que ça doit être facile à vivre.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Lun 1 Mar - 10:22

Pethro a écrit:
Puis facile de critiquer le joueur.. avec l'acharnement dont il est victime par la presse la plus merdique du monde, je met au défi ceux qui critique ses performances de faire mieux.

J'ai pas attendu qu'il soit franchement mauvais pour critiquer le niveau de Terry, ça fait des années que je m'insurge ouvertement contre l'aura dont il jouit (fourmi s'en souviendra peut être).

Je n'ai pu que constater au fils des années que Terry était à l'origine d'erreurs défensives dans les plus grands matchs disputés par Chelsea notamment en ligue des champions. Ce qui n'empêche pas qu'il soit solide 95% du temps.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Lun 1 Mar - 10:49

Aymeric22 a écrit:Il a été formé là bas. C'est le symbole du club et le capitaine. Mais sportivement tous les défenseurs centraux de tous les gros clubs européens sont bien meilleurs que lui.

bah oui bien sur rolling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Lun 15 Mar - 6:19

Encore un but et 2 passes décisives ce week end pour Malouda qui semble franchir un pallier avec Ancelotti.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Lun 15 Mar - 10:24

oui il est impressionnant, il defend tres bien ( il a qque fois jouer arriere gauche), a un gros volume de jeu. De plus il marque et donne 4/5 occasions de buts par match.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par fourmi Mer 17 Mar - 11:33

Aymeric22 a écrit:
Pethro a écrit:
Puis facile de critiquer le joueur.. avec l'acharnement dont il est victime par la presse la plus merdique du monde, je met au défi ceux qui critique ses performances de faire mieux.

J'ai pas attendu qu'il soit franchement mauvais pour critiquer le niveau de Terry, ça fait des années que je m'insurge ouvertement contre l'aura dont il jouit (fourmi s'en souviendra peut être).

Je n'ai pu que constater au fils des années que Terry était à l'origine d'erreurs défensives dans les plus grands matchs disputés par Chelsea notamment en ligue des champions. Ce qui n'empêche pas qu'il soit solide 95% du temps.

Oui je m'en souviens bien! Tu es fou!

Je n'ai jamais été d'accord avec toi sur ce point la, même si ces derniers temps il est moins bon. Sinon pour répondre à ta dernière phrase: Tous les défenseurs font des erreurs sinon il n'y aurait pas de buts, si la plupart des défenseur du monde était aussi bon que lui il y'en aurait pas des masses!

Mais en ce moment je préfère Vidic et Chiellini!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Dim 21 Mar - 7:24

Manchester united-Liverpool cet après midi. smile

Déjà 1-1 au bout de 10 minutes.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par fourmi Dim 21 Mar - 16:15

Avec rooney encore et tjs!!! Je le voyais bien ballon d'or cette saison... Mais en ce moment ce qu'est en train de faire messi est simplement incroyable... Un nouveau coup du chapeau ce soir avec un deuxième but vraiment incroyable!

Tous ce jouera sur la final de la C1 et la coupe du monde pour ces deux gars!!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Aymeric22 Jeu 25 Mar - 0:31

fourmi a écrit:Avec rooney encore et tjs!!! Je le voyais bien ballon d'or cette saison... Mais en ce moment ce qu'est en train de faire messi est simplement incroyable... Un nouveau coup du chapeau ce soir avec un deuxième but vraiment incroyable!

Tous ce jouera sur la final de la C1 et la coupe du monde pour ces deux gars!!

Rooney n'a que 24 ans, Messi pas encore 23. Encore de belles années de foot à venir.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Dean Corso Sam 3 Avr - 22:27

Aymeric22 a écrit:
Pethro a écrit:
Puis facile de critiquer le joueur.. avec l'acharnement dont il est victime par la presse la plus merdique du monde, je met au défi ceux qui critique ses performances de faire mieux.

J'ai pas attendu qu'il soit franchement mauvais pour critiquer le niveau de Terry, ça fait des années que je m'insurge ouvertement contre l'aura dont il jouit (fourmi s'en souviendra peut être).

Je n'ai pu que constater au fils des années que Terry était à l'origine d'erreurs défensives dans les plus grands matchs disputés par Chelsea notamment en ligue des champions. Ce qui n'empêche pas qu'il soit solide 95% du temps.
Aujourd hui encore on a vu un grand Terry, voila plusieurs matchs qu il revient au top. Il a juste ete impressionnant aujourd hui.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Invité Dim 4 Avr - 3:13

Aymeric22 a écrit:
fourmi a écrit:Avec rooney encore et tjs!!! Je le voyais bien ballon d'or cette saison... Mais en ce moment ce qu'est en train de faire messi est simplement incroyable... Un nouveau coup du chapeau ce soir avec un deuxième but vraiment incroyable!

Tous ce jouera sur la final de la C1 et la coupe du monde pour ces deux gars!!

Rooney n'a que 24 ans, Messi pas encore 23. Encore de belles années de foot à venir.

ajoute CR

mais on disait la même chose pour ronnie et ronaldo.
heureusement ces 3 là semblent plus solides mentalement et physiquement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par fourmi Sam 17 Avr - 8:08

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/04/12/1875446/le-top-10-des-pires-transferts-en-premier-league-de-la

top 10 des pires transferts! :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot Anglais - Page 2 Empty Re: Foot Anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum