OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Abriel, la petite sirène - (Abriel)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  - Page 2 Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Pethro Mer 3 Aoû - 15:30

T'as les mains grasses je pense, t'as du glisser sur ton clavier en écrivant Gignac et 10M dans la même phrase.

Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  - Page 2 Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Invité Mer 3 Aoû - 15:39

pas du tout
le gars plante sa dizaine de buts en faisant une saison foireuse
je suis clairement insatisfait de sa saison mais c'est pas un tocard pour autant
je ne pense pas qu'il soit un jour un grand buteur européen mais si il est un peu plus épargné par les blessures et avec quelques kilos en moins, il peut faire une saison correcte et attirer du monde. 10 millions c'est pas énorme

mais encore faut il qu'il ait du temps de jeu et le plus possible en position axiale
c'est sur qu'avec un gilardino dans les pattes et un simple role de doublure pour ayew capable d'enchainer 45 matchs dans la saison, il risque pas de retrouver son statut de potentiel titulaire en EDF et de buteur français le plus prometteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  - Page 2 Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Dean Corso Mer 3 Aoû - 16:00

Il a jamais ete le buteur francais le plus prometteur. Pour moi il est meme moins bon que Guivach. Je le mettrais au meme niveau qu un Baticle ou d un Amara Samba.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  - Page 2 Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 1:05

en 2009 il plantait 24 buts à 24 ans ça lui promettait un bel avenir
ça le plaçait en tout cas en numéro 2 ou 3 dans la hiérarchie en équipe de france et ça commençait à intéresser l'étranger

après possible que je m'emballe en parlant d'ex meilleur espoir à ce poste mais de là à en faire un baticle ou un simba faut pas déconner

je préfère à la limite l'analogie avec guivarch qui a dominé le classement des buteurs plusieurs saisons en france sans jamais confirmer au cran supérieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  - Page 2 Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Dean Corso Jeu 4 Aoû - 3:10

Guivarch a ete regulier dans la performance. Gignac a fait une bonne saison a Lorient. Et une tres bonne a Toulouse. Il a 26 ans aujourd hui. 2 bonnes saisons c est vraiment trop peu.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  - Page 2 Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 3:50

regarde où en était guivarch à 26 ans ...
un buteur de L2 qui n'avait pas encore réussi à confirmer en L1

à cet age gignac a déjà été meilleur buteur de L1 et tourne à 8-10 buts de moyenne quand il est pas bon et qu'il joue blessé ou en surpoids.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  - Page 2 Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Pethro Sam 6 Aoû - 5:12

tu met en relief tous les problèmes de Gignac dans ta dernière phrase..

Surpoids et blessure, et je pense même que le premier et la cause du second.

Alimentation pourrie > Corps pourri
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Abriel, la petite sirène - (Abriel)  - Page 2 Empty Re: Abriel, la petite sirène - (Abriel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum