OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

+9
Pethro
benzebuth
samuel
fou_du_roi
hAcktOn
Rockberg
vador
fourmi
Aymeric22
13 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Dean Corso Dim 22 Mai - 19:26

Moi je serais pour garder notre bloc offensif tel quel. Par contre je serais pour prendre un bon 6.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Aymeric22 Dim 29 Mai - 14:57

Doublé ce soir.
Il finit à 15 buts en L1.

L'évidence de sa présence en pointe cette saison aura tardé à se concrétiser, mais laisse de belles promesses pour l'an prochain.

On peut se "contenter" d'un numéro 1 bis.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Invité Dim 29 Mai - 15:04

je veux du mouvement, des permutations et du collectif l'an prochain

rémy peut s'inscrire là dedans que ce soit à droite ou dans l'axe

après tout est question d'opportunités.
à moindre cout je pense qu'il sera plus facile de trouver un bon ailier droit donc autant miser sur rémy dans l'axe et arrêter de chercher cette pointe qui nous coutera si cher alors qu'il y a tant de postes à pourvoir ou à renforcer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 8:29

conf de presse de DD : il n'est toujours pas convaincu par rémy seul en pointe
(je me demande ce qu'il lui faut)

sa défaillance dans le jeu en appui nécessiterait un autre attaquant ayant plus ce profil à ses côtés (mais pas forcément un attaquant de surface)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Dean Corso Jeu 4 Aoû - 15:44

Il est Basque et donc Tetu. J espere qu il ne fera pas la meme erreur qu a Monaco a vouloir empiler des attaquants.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Pethro Sam 6 Aoû - 4:51

cet entraineur est un blaireau... qu'il aille à paris il pourra avoir 79 joueurs dans l'effectif et il pourra se toucher sur ses 17 attaquant de 1m95 89 kg
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Invité Sam 6 Aoû - 5:34

Si lui c'est un blaireau, qu'est-ce qu'on a eu avant.... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Invité Sam 6 Aoû - 6:52

Gerets, un grand entraineur sur le terrain et en dehors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Rockberg Sam 6 Aoû - 6:53

Des merdes, n'ayons pas peur des mots, hormis Gerets bien sur qui faisait jouer son équipe de manière bien plus attrayante que Deschamps.

Ceci dit, ce dernier aura été plus efficace dans la conquète de titres
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Invité Sam 6 Aoû - 6:56

Il a eu d'autres moyens que le belge ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Rockberg Sam 6 Aoû - 6:57

Je ne te dit pas le contraire Mco.

Pour moi, Gerets a été un très bon entraineur, à qui ont a pas donné les moyens de nos ambitions, mais lui au moins, savait faire jouer son équipe.

Sur les dernières années, c'est avec ce coach, que j'ai pris le plus de plaisir, à voir les matchs de l'OM
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par fou_du_roi Sam 6 Aoû - 8:12

Pethro a écrit:cet entraineur est un blaireau...
Le genre de déclaration qui mérite sa gravure dans le marbre.

Sinon, les mêmes qui s'acharnent aujourd'hui parce que Deschamps souhaite enrôler un autre profil d'attaquant sont les mêmes qui pleuraient lorsqu'on dégagea Brandao - pour son profil de joueur d'appui.
Mais allez comprendre, toute idée née de Deschamps est forcément une merde.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Rockberg Sam 6 Aoû - 9:59

Perso, je ne dit pas que Deschamps est une merde, je dis simplement que les matchs sont moins sympa à regarder, car la façon de jouer plus frileuse selon moi.

J'ai l'impression de voir une équipe à l'Italienne, froide, mais réaliste
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Invité Sam 6 Aoû - 10:13

fou_du_roi a écrit:
Pethro a écrit:cet entraineur est un blaireau...
Le genre de déclaration qui mérite sa gravure dans le marbre.

Sinon, les mêmes qui s'acharnent aujourd'hui parce que Deschamps souhaite enrôler un autre profil d'attaquant sont les mêmes qui pleuraient lorsqu'on dégagea Brandao - pour son profil de joueur d'appui.
Mais allez comprendre, toute idée née de Deschamps est forcément une merde.

ah je fais partie de ceux là mais je le revendique fièrement car il y a un raisonnement derrière (si, si ! )

brandao répondait à un besoin à un moment donné, il équilibrait une équipe en manque de repères tant dans le domaine défensif qu'offensif sous l'ère gerets. Puis à l'arrivée de Deschamps, tu n'ignores pas qu'on avait des ailiers qui ne défendaient pas du tout et une équipe qui faisait mal en contres mais incapable de remonter le ballon par du jeu court d'où la nécessité d'avoir un point d'appui devant replacé en fin de saison sur le côté pour boucher le couloir gauche.

ça nous a bien aidé pendant deux ans mais même les pro brandao dont je fais partie savent qu'on joue mieux au ballon avec un 9 qui bouge beaucoup, deux ailiers qui défendent, marquent et participent à la cosntruction du jeu et 2 milieux axiaux pour organiser tout ça qu'avec un 9 fixe et deux attaquants de couloir plus finisseurs que créateurs.

on n'a pas retourné notre veste, notre opinion sur le besoin en pointe a évolué parce que la situation a évolué

ceci dit si c'était possible extra sportivement, quitte à avoir un pivot dans l'effectif j'aurais été heureux de récupérer brandao pour répondre à des besoins ponctuels plutôt que d'aller recruter un gars qui à moyen terme va nous empecher de développer un jeu plus ambitieux.
et au passage DD a toujours regretté le départ de brandao tant numériquement que qualitativement donc on n'a pas chnég d'avis juste pour le plaisir d'être contre DD
au contraire, on a revu notre position en tenant compte de l'évolution de l'effectif et de la concurrence nationale alors que DD a une idée et n'en démord pas quitte à mourir avec ses idées.

(ceci dit je ne pas cache pas avoir pris beaucoup de plaisir à voir jouer l'om contre lille en prenant le jeu à son compte au lieu de se contenter d'évoluer en contre et à priori DD en était toujours l'entraineur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Aymeric22 Sam 6 Aoû - 12:56

Ceci dit pour en revenir à Rémy, il est très bon de la tête, potentiellement il est plus complet que ne le sous entend Deschamps.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Invité Lun 22 Aoû - 3:40

indisponible pour environ 8 jours pour une petite lésion aux adducteurs
il est donc très incertain pour le match à lille

et certains auraient préféré qu'il finisse le match ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Aymeric22 Lun 22 Aoû - 4:48

C'est con c'était un match pour lui, avec des espaces. S'il ne joue pas je suis curieux de voir si Deschamps va mettre Gignac ou Jordan.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Invité Lun 22 Aoû - 5:00

il serait étonnant qu'il mette gignac

celui-ci était dans le groupe hier plus par récompense pour son travail que parce que sa forme le permettait et il ne serait surement pas entré en jeu si on avait pu marquer plus tôt
de plus quand il est entré c'est à gauche
avec une semaine de plus il sera encore trop juste

jordan est depuis des mois la doublure de rémy dans l'axe, il sera vraisemblablement titulaire

de toute façon avec basa et chedjou en face c'est pas un match pour avant centre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par fou_du_roi Lun 22 Aoû - 7:08

mco a écrit:
et certains auraient préféré qu'il finisse le match ...
Pourrais-tu me citer une phrase dans laquelle il est dit ce que tu portes là.

Mais puisque la chose n'est pas nette, je (re)dis que Deschamps n'aurait jamais dû laisser finir un (ou deux) de ses milieux (Lucho ou Kaboré) quand le banc donnait la percussion avec Amalfitano ou Cheyrou. Et donc la rentrée de Gignac ajoutait la bêtise à l'erreur.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Invité Lun 22 Aoû - 8:07

fou_du_roi a écrit:
mco a écrit:
et certains auraient préféré qu'il finisse le match ...
Pourrais-tu me citer une phrase dans laquelle il est dit ce que tu portes là.

Mais puisque la chose n'est pas nette, je (re)dis que Deschamps n'aurait jamais dû laisser finir un (ou deux) de ses milieux (Lucho ou Kaboré) quand le banc donnait la percussion avec Amalfitano ou Cheyrou. Et donc la rentrée de Gignac ajoutait la bêtise à l'erreur.

gignac c'est pas le gars qui a eu la seule grosse occasion de la seconde mi-temps côté marseillais ?
si cheyrou apporte plus de percussion que gignac je veux bien me pendre

mais c'est bien, le raisonnement avance, hier tu regrettais le manque de changements de DD à la mi-temps, maintenant c'est le dernier changement olympien que tu critiques green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par fou_du_roi Lun 22 Aoû - 8:30

mco a écrit:
la seule grosse occasion de la seconde mi-temps côté marseillais ?
Disons qu'une seule grosse occasion en une mi-temps, c'est bien que ça n'a allait pas fort (je sais, tu n'as pas dit le contraire.)
Ne pas remédier à une telle situation, c'est de la négligence de sa part.
mco a écrit:si cheyrou apporte plus de percussion que gignac je veux bien me pendre
Tu nous manquerais.
Mais avant de passer à l'acte, Amalfitano était aussi sur le banc.

mco a écrit:mais c'est bien, le raisonnement avance, hier tu regrettais le manque de changements de DD à la mi-temps, maintenant c'est le dernier changement olympien que tu critiques green
Je critique Deschamps sur ses choix de départ et sur ses choix durant le match.
Son choix de départ a amené les joueurs à s'user sur le bloc stéphanois (et j'oserai même affirmer qu'il a contribué aux blessures et fatigues de Rémy et d'Azpi).
Ses choix au cours de match, on en a discuté.
Voilà, je reste convaincu depuis deux matchs que Deschamps a été tout sauf brillant et nous a plombés (je me lâche).
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Aymeric22 Jeu 22 Sep - 14:31



4 buts de Remy cette saison, 4 buts de la tête sur coups de pieds arrêtés (de Valbuena).

Il a eu des occas' dans le jeu, mais pour l'instant on ne le trouve pas assez dans la profondeur (Lucho?), ou sur des centres ou passes en retrait. Il faut peut être partir de là pour construire notre jeu, il manque du lien avec lui.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Invité Jeu 22 Sep - 14:52

andré ayew a manqué plusieurs matchs et a commencé la saison avec une gêne
faut pas chercher plus loin le manque de soutien offesnifs

et c'est faire un gros raccourci que de dire que si il ne marque pas dans le jeu c'est parce qu'on ne le trouve pas.
si on ne le trouve pas c'est aussi parce qu'il se cache et quand on le trouve il manque de réussite comme hier sur sa tête au premier poteau ou pour son tir sur le gardien après avoir été lancé en profondeur

il a un très gros potentiel mais comme le reste de l'équipe, il a sombré sur les derniers matchs
on doit espérer que ces deux buts lui redonnent de l'élan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Aymeric22 Jeu 22 Sep - 15:38

Le milieu qu'il nous faut est en tout cas le milieu capable de faire briller Remy, plus que l'addition des meilleures individualités.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Invité Jeu 22 Sep - 16:19

que ce soit en 433 ou en 4231, on a tout ce qu'il faut pour le faire briller pour peu qu'il y mette aussi du sien.
déjà hier avec l'apport de ayew il y avait du mieux

il faudrait maintenant que valbuena ou amalfitano réussisse à s'imposer à droite parce que c'est pas encore ça et on pourra pas aligner un 4231 à chaque fois pour apporter un joueur offensif de plus en soutien de rémy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par fou_du_roi Jeu 22 Sep - 23:33

C'est vrai (et mon oncle me l'a fait remarqué) mais Rémy est assez bidon dans ses appels ; c'est comme en amour, ça marche à deux.
Souvent il arrive à Lucho d'avoir des ballons exploitables qui tournent en gâchis parce que Rémy s'est laissé coincé dans un marquage entre deux défenseurs. Ou est à contre-temps.
Sans compter sur les "dézonages" incessants d'un Valbuena et d'un Ayew. Comment trouver de la cohérence.
Mais la complicité viendra avec l'habitude. Enfin, c'est mon souhait.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Aymeric22 Lun 28 Nov - 5:41

Entorse de la cheville, dont on ne connait pas encore la gravité.

Le but qu'il a mis hier, aucun autre joueur de l'effectif ne pouvait le mettre, il vaudrait mieux qu'il revienne vite.... c'est pas Gignac qui va le suppleer.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Invité Lun 28 Nov - 6:00

Sans jouer il risque pas en effet.

Jordan a été bon hier mais le score avait déjà été ouvert.
Il va avoir un ou deux matchs à disputer comme seul attaquant. À lui de saisir sa chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)  - Page 5 Empty Re: Le nouveau "Thierry Henry" - (Loïc Rémy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum